Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:02

Le voyage fut impressionnant, c'est le moins qu'on puisse dire. Lilienthal n'avait jamais voyagé à une telle vitesse. Au départ il s'accrochait fermement à Semper, blotti dans son dos, mais au fil du temps il se détendit, profita de la chaleur qu'irradiait le lycan avec plaisir et émerveillement. Il sentait les muscles puissants de celui-ci rouler entre ses cuisses et sous ses mains et se laissait porter, au propre comme au figuré. Il avait fini par s'allonger à moitié sur son dos, pour profiter de la douceur de sa fourrure autant que pour ne pas trop gêner ses mouvements. Lorsqu'ils arrivèrent Lilienthal descendit et sourit.

"Oui, nous y voilà. Reprends ta forme humaine, on va passer chez le tailleur tout de suite."

Il offrit sa cape au lycan pour que celui-ci ne soit pas trop dépenaillé, bien que l'animorphe soiit plus fin et plus petit que lui. Il semblait savoir où il allait et quelques minutes plus tard il se planta devant une boutique dont l'emblème était une paire de ciseaux et un ruban qui passait entre les lames ouvertes. Assez dur de prendre ça pour autre chose que ce que c'était. Lilienthal connaissait la boutique heureusement : il avait des demandes assez précises à faire.

"Bonjour ! Nous aurions... Quelques achats à faire. Mon ami a eu quelques .. ennuis, et mes vêtements sont trop petits pour lui."

D'abord s'occuper de Semper. Il n'allait pas rester avec un pantalon pour tout vêtement ! Même si la vision sur son torse musclé n'était pas déplaisante. Le tailleur prit les mesures du lycan, le laissant choisir ses vêtements pendant que Lilienthal parcourait les vêtements déjà cousus pour faire son choix. Une chemise propre, un pantalon, c'était déjà le minimum pour Semper.

" Et sinon, nous sommes conviés au bal des couleurs..."

Le blanc était réservé à l'organisatrice et le bleu au roi. Eux avaient hérité du violet, et l'animorphe ne doutait pas que Semper seraient réellement mis en valeur dans cette couleur qui ferait ressortir la blancheur de ses cheveux et l'intensité de ses yeux. Il laissa Semper seul un moment pour s'enfermer avec le tailleur, avec un petit sourire d'excuses. Puis enfin ils repartirent. Cordonnier, Marchand de masques - car c'était un bal masqué - et enfin trouver une auberge pour se poser. Leur journée avait été bien remplie.

"Allez, on passe aux bonnes manières en société... Après ce sera danse et étiquette. C'est chiant, mais bon.. C'est toujours utile, en tout cas pour mon métier."

Il fit tourner sa bière forte entre ses doigts un instant. Les arômes fruités s'élevaient de sa chope et le liquide était aussi traitre que doux.

"Au fait, tu voudras une arme ?"

Lilienthal n'y avait pas pensé avant et s'en voulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:26

Une fois dans le magasin Semper ne savait plus ou donner de la tête... Tellement de questions en même temps...

"-Cette chemise-là vous iras à ravir. Ces dames seront folles de vous. "
Lui dit le tailleur avec un sourire  gigantesque.

Il sortit de chez le tailleur avec les bras pleins de sacs. Dans ses sacs se trouvait un costume violet assez clair, avec une coupe un peu classique, pour le bal. Pour tous les jours, il avait choisi une paire de chemises, identique à l'exception de la couleur. Un noir est une bleue. Il ne savait pas pourquoi mais la bleue lui avait attiré l'oeil. Une chemise à lacet au poignet, avec un col assez large et des épaules pas trop marquer. Il voulait, en fait, qu'on ne remarque pas son imposante stature, et avait de ce fait choisi des vêtements assez larges.

Puis il tenta de dire quelque chose mais Lilienthal était parti dans son planning. Il voulait le mettre en garde qu'il allait avoir besoin de repos, le voyage, surtout après le combat et la cicatrisation de ses plaies l'avait énormément fatigué. Il n'en pouvait plus. Ses jambes ne fonctionnaient que parce qu'il leur demandait sans cesse de tenir jusqu'à ce qu'il soit arrivé à l'auberge. Qu'il fallait au moins qu'elles le portent jusque là-bas.

Une fois sortit de chez le tailleur, Lilienthal conduisit semper chez le cordonnier. une paire de chaussures montantes passe partout et un ceinturon en cuir épais furent ses seuls achats. Là encore la frénésie de l'emploi du temps eut raison de la capacité de Semper à se plaindre.

Et la enfin vient le temps des masques. Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. Un masque en particulier attira l'oeil de semper. Ce masque ressemblait à une des créatures de son monde... Un visage de lion avec des oreilles de loup et des dents de tigre à dents de sabre. Il le trouvait splendide, et bien évidemment reparti avec. Il ne pré-tat même pas attention au masque que Lilienthal avait choisi.
Puis vient le temps d'une pause. Semper n'en pouvait plus de passer de boutique en boutique. Une choppe de lait lui fut servi, chaud, c'est bien meilleur. Il était déjà droit comme un I sur sa chaise, comme Ilda, sa première propriétaire, lui avait appris.
Ilda était une vieille dame mourante, et dans ses années de gloire elle avait fait acquisition de Semper, alors qu'il n'était encore qu'on louveteau. Elle lui avait appris à être polie, qu'il fallait se tenir droit, t qu'il ne fallait surtout pas détourner le regard quand on le fixait, car c'était un signe de faiblesse. Ilda le traitait bien, mais elle était aussi très malade, et fit obliger de se séparer de semper pour pouvoir se consacrer à se soigner. elle lui Iit promettre qu'il viendrait la voir dès qu'il serait libre à nouveau. Mais il ne savait même pas où chercher. Mais nous y reviendrons plus tard.
Donc Semper se tenait droits, et ne faisait pas de bruit de succions en buvant. C'était interdit également.

"- Je ne suis pas sure de vouloir une arme. je ne sais pas m'en servir... Je préfère mes petites griffes personnelles. Et puis au moins je suis sur qu'on ne me les confisquera pas à l'entrer d'une boutique quelconque."

Il disait cela car peu avant, chez le cordonnier, il avait vu un homme rentrer dans la boutique un couteau à la ceinture et le gérant du magasin lui avait ordonné de le lui donner et qu'il le récupèrerait à la sorti de l'échoppe, une fois ses courses faites.
Puis, de façon totalement imprévisible et incroyable, Semper s'éffondrat au sol, ses yeux étaient fermés, il respirait mais de façon très faible... Mais tout ceci n'était qu'un premier abord car en regardant de plus pret... il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:07


Semper refusait les armes ? Grand bien lui fasse, ce n'était pas Lil' qui allait insister. Il eut cependant un sourire de loup.

"Toutes les armes ne sont pas forcément visibles…"

Lui, on ne lui avait rien confisqué, parce que la seule arme visible était une petite dague, pas vraiment dangereuse. Le reste était bien dissimulé sur lui. Il y avait un côté amusant à voir ce grand homme assez costaud en train de boire du lait chaud et le petit blond, à côté, avec sa chope d'alcool. Une sorte de décalage, dirons nous. Lilienthal fut cependant surpris lorsque le lycan s'écroula de fatigue. Un peu coupable, aussi. Comme l'autre n'avait rien dit, il avait pensé que c'était bon… Il eut un sourire d'excuse envers l'aubergiste lorsqu'il demanda à celui-ci de l'aider à porter le lycan. Ils l'allongèrent sur les couvertures du lit qu'ils partageraient - après tout, c'était la condition qu'avait émise Lil' - et ils furent seuls. Le soleil se couchait à peine et l'animorphe sourit. Exceptionnellement, il se sentait bien. Avec une once de culpabilité, le blond déshabilla partiellement le lycan, se doutant qu'il dormirait pendant longtemps, le fit passer sous les couvertures et s'occupa de leurs emplettes. D'ici au bal, ils auraient encore beaucoup de travail : bonnes manières, danse…

En attendant, parce qu'il n'avait pas encore sommeil, Lilienthal prit le temps de ranger leurs effets, pour ne pas qu'ils se froissent. Cela aurait été d'un particulier mauvais goût. Le lendemain, il faudrait qu'il passe chez un perruquier, mais il ne voulait pas laisser Semper seul. Qui sait comment le lycan aurait réagi en se réveillant sans lui ? Il soupira, réessaya sa tenue et jura quant à son inconfort, puis passa rapidement en bas pour demander de l'eau pour un bain et un plateau de victuailles. Il avait faim ! Il se baigna avec plaisir dans la petite salle de bains souriant à l'idée de quémander à Semper, une fois prochaine, son aide. Il se laisserait avec plaisir masser avec des huiles parfumées par les grandes mains délicates de son compagnon, si l'occasion se présentait.

Puis il mangea rapidement, prenant soin de préserver une partie des victuailles si jamais Semper se réveillait pendant la nuit. Puis il s'étira comme un chat, et caressa distraitement les nageoires de ses mollets et regarda le lit. Il était actuellement dans son plus simple appareil, car il aimait dormir les nageoires libres, mais enfila quand même un vague sous-vêtement, ayant encore une once de pudeur. Puis il se glissa contre Semper, blottissant son visage contre le torse du lycan pour profiter de sa chaleur. Il eut même un gloussement en collant ses pieds froids contre les mollets tout chaud de son aîné.

"Bonne nuit Semper…"

Il sombra presque immédiatement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:48

Semper dormait comme un bébé. Son rêve était toujours le même. liberté, grand espace vert, grand soleil... Et solitude. Puis une sensation de froid vint le tirer de son sommeil... Une sensation assez peu connu... Voir meme jamais vue avant... Lorsque son subconscient lui dit de revenir parmis les vivants, il entendit de très loin une voix famillière. Il ne comprit pas trop ce q'elle disait... Mais le tempos que son cerveau réagisse, le tir hors de son sommeil profond et qu'il se reveil vraiment, Lilienthal dormait déja profondement.

Il Se leva sans trop faire bouger le lit pour ne pas reveiller Lil' qui dormait. Puis se retourna pour appercevoir sur la table un plateau de vivre. Il ne fallut pas longtemps a son estomac pour se faire entendre. Un grognement digne de la bête du gévaudan. Ne voulant pas reveiller Lilienthal, semper enroulat ses bras autour de son ventre en vue d'étouffer les grondements. Sans plus attendre, Semer fondit sur le plat et se remplit le ventre, une fourchette dans la main, l'assiette dans l'autre.

Il s'assit sur une chaise, et regardat Lilienthal. Il se demandait ce qui avait bien pu pousser cet homme qui n'avait apparament besoin de rien... Et surtout pas d'un lycan de 3 m. Qu'est ce qui avait pu pousser quelqu'un d'apparament stable dans sa vie, a sauver la sienne... Lui qui n'avait personne... Il se demandait si il reverrait un jour la montagne de son enfance... mais contrairement a ses mélancolies habituelles, il n'avait plus peur de ces questions... il suffisait qu'il regarde Lilienthal pour que tout cela se dissipe. Il prit une longue inspiration, mangeat une pomme, et retourna dans le lit. Sans s'en rendre compte, il prit Lilienthal dans ses bras et sombra dans le pays de morphée.

A son reveil, Lilienthal n'était plus dans le lit... Semper prit sa tête dans ses mains.

"- c'était trop beau... A quoi je pouvais bien penser... Comment j'ai pu croire qu'il resterait... Va falloir t'y faire mon grand.... T'es libre... Mais seul."

Il prit le temps de manger un bout et se callat contre la fenetre. regardant l'horizon, loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:43

Le réveil fut plus qu'étrange. Lilienthal avait le nez contre le cou du lycan, et avait dormi comme un bébé. Il s'extirpa en silence de ce cocon confortable, n'osant pas encore affronter son aîné au réveil. Il s'étira et soupira. Passant ses vêtements, il fixa l'extérieur puis le lycan. Il devait bien avoir une bonne heure avant que celui-ci se réveille ? Après s'être préparé, il sortit de l'auberge pour aller chez le perruquier.

Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu à faire ça, mais il savait qu'il retrouverait rapidement ses réflexes, une fois dans le bain. Jouer un rôle, quel qu'il soit, était une seconde nature pour lui.
Lorsqu'il revint, il récupéra à de quoi petit déjeuner et remonta. Son sourire de façade se fana lorsqu'il trouva Semper à la fenêtre, l'air mélancolique. Il posa le plateau et vint passer ses bras autour des épaules larges de son aîné, et cala son menton dans ses cheveux blancs. Lui aussi, il fixa le paysage un moment. Il n'avait pas l'habitude de s'occuper de quelqu'un, il ne savait pas quoi faire. Et quand le lycan était comme ça, il se sentait impuissant.

"Désolé, je pensais revenir avant que tu ne te réveilles..."

Il resta un moment silencieux, contre le lycan. Il se sentait étrangement bien comme ça, et sacrément coupable d'en profiter. Sa main, joueuse, avait commencé à caresser distraitement l'épaule de Semper, découvrant les petites cicatrices qui avaient martelé sa vie. Puis il baissa la tête, posa son front contre l'a gorge du lycan et inspira lentement. Il n'y arriverait pas, il ne pourrait pas aider Semper, et en faire un individu libre. il allait tout faire foirer...

"Je crois... Que tu me fais un peu peur..."

Le blond avait murmuré ces quelques mots sans réfléchir, témoins du trouble que provoquait tous ces changements dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:25

Semper se sentait triste... Il n'en voulait pas a Lilienthal... Il lui avait rendu sa liberté, et c'était déjà énorme... Puis soudain, alors que Semper était perdu dans ses pensées, le jeune animorphe vint s'accrocher aux épaules de semper. Il n'eu pas un sursaut, puisqu'il connaissait ces bras. Semper prit un moment le temps de tout poser dans sa tête. Un instant, il était partit, il pensait que le jeunes animorphe l'avait abandonner, et l'instant d'après il était pendu a son cou... Il fallait que semper apprenne a faire confiance aux autres... Même si cela lui faisait horriblement peur.

Puis au bout d'un moment, le visage de semper s'éclaira d'un sourire. Un sourire de bonheur et de plénitude. Il était calme, son coeur battait au rythme de la terre. Mais un sourire peu très vite s'effacer... Et les mots que Lilienthal prononça le firent disparaitre comme neige au soleil.
Que voulait-il dire par " tu me fais un peu peur "... Il avait été attraper par un lycan chrinos de prêt de 3m... Il avait voyager a dos de lycan hyspo .... Et il ne se rendait compte que maintenant, après lui avoir sauver la vie a deux reprise, que cette créature lui faisait peur ? Mais si il lui faisait si peur... Pourquoi dormir contre lui ?! Toutes ces questions tournoyaient dans le crâne de Semper... Il ne comprenait pas le sens de cette phrase...

Semper pris Lilienthal comme on prendrait un enfant par les bras, et l'assis sur une chaise.

"-Comment ça je vous fais peur ? Je ne comprend pas...

Semper s'assit sur l'autre chaise, qui se trouvait tout prêt de la première. L'oeil droit, qui était redevenu bleu depuis quelque jours, recommença a virer au rouge... Les yeux de Semper commençaient a briller... Comme si il allait pleurer mais qu'il retenait toute les larmes.

"-Vous voulez que je parte, c'est sa ? Vous non plus vous ne voulez plus jamais croiser mon regard c'est ça ?"

Il n'attendit pas la réponse de son compère et se leva, poing fermé, se dirigea vers une poutre de la bâtisse et frappa de toute ses forces dedans. L'impact fut tel que la poutre vibra pendant une bonne dizaine de secondes... Et les yeux de semper commencèrent a ruisseler de larmes.

"-Je pensais que vous étiez différent de tout ses gens que j'ai vue défiler, je pensais que vous étiez sincère quand vous m'avez dit que vous m'apprendriez a être libre... J'ai cru en vous et vous me dite maintenant que je vous fais peur? Êtes vous vraiment comme ses pauvres riches qui se lassent de me voir faire le beau ? Dites moi, s'il vous plait, dite moi ce que je doit faire !!!"

Les mots de semper n'étaient pas agressif, mais plutôt sanglotant... Il était tomber a genoux, la tête dans les mains, enrouler en position foetal. Apres un long moment, il sortit la tête de ses mains et regarda Lilienthal droit dans les yeux. Son regard bleu glace habituel était maintenant bicolore, rouge a droite et bleu a gauche, le tout noyer par des larmes qu'il n'arrivait plus a contenir.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:35

Lorsque Lilienthal avait avoué cela, il ne pensait absolument pas au fait que Semper lui fasse peur en tant qu'individu. C'était tout ce qu'il y avait autour, toutes les implications. La responsabilité, la peur de l'échec, les attaches qu'il n'avait jamais eues. Il se laissa prendre et poser sur une chaise, fixant le lycan avec un regard un peu perdu. L'oeil bleu du lycan redevint rouge. Ce genre de choses aussi inquiétait Lilenthal, parce qu'il ne comprenait pas. Lorsque Semper l'asseina de questions, le blond ne put que baisser misérablement la tête.

"Non, ça n'a rien à voir..."

Mais Semper ne l'avait pas entendu et frappa contre une poutre, faisant frémir l'animorphe. Mais au lieu de la rage dont il craignait être le centre, ce furent les larmes qui inondèrent le visage de son aîné. Ses reproches atteignaient douloureusement le jeune animorphe, qui sentit sa gorge se serrer anormalement. Il ne voulait pas être comparé à ces monstres qui avaient fait du fier lycan un être aussi incertain et faible. Il tint bon devant le regard bicolore de son ami, se redressa et se rapprocha, en silence. Cette fois, il choisirait ses mots avec soin, pour ne pas le blesser inutilement.

Lilienthal posa ses mains sur les joues du lycan et lui donna une impulsion pour l'allonger à terre, s'asseyant sur son bassin. Il ne voulait pas que Semper remue ou bouge.

"Arrête d'avoir aussi peur que je t'abandonne. Je t'ai dit, nous avons un marché tous les deux. Je ne te laisserai pas tomber Semper, et je ne laisserai personne te remettre des fers."

Il avait parlé avec assurance, mais baissa les yeux après cette tirade et soupira.

"Si j'ai peur... C'est parce que je n'ai jamais été responsable que de moi-même. Que j'ai peur de mal faire, j'ai peur de ne pas t'apprendre ce qu'il faut. J'ai peur que tu finisses comme moi, seul et à ne pas savoir faire confiance aux autres... J'ai peur de toi, parce que je commence à te faire confiance, à me sentir en sécurité avec toi..."

Lilienthal soupira et se pencha pour poser un baiser sur la pommette humide de larmes de son aîné, effaçant celles-ci du bout de la langue avec beaucoup de douceur. Cette même douceur qu'il utilisa pour embrasser Semper, juste au coin des lèvres. Un soupir souleva son torse, puis ses mains quittèrent leur emplacement pour glisser jusqu'aux poignets du lycan et il souleva les mains de celui-ci pour venir les poser sur ses propres reins, tout contre ce cuir si particulier qui le marquait comme un animorphe. Un endroit terriblement sensible pour lui. Sa voix se fit plus basse et il vint caler son front contre la gorge de Semper.

"J'ai peur de t'en demander trop, et que tu ne saches pas me dire non..."
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

Semepr regardait le plafond... Il ne pleurait plus... Les mots que l'animorhe vennais de pronnoncer lui avait réchauffer le coeur. Son coeur battait plus fort que les pas d'un troupeaux de bisons, plus fort encore que le tonnerre grondant dans les cieux. il ne comprennait pas, il avait chaud... Très chaud, Ses paumettes le brulaient... Il tennait le jeune animorphe dans ses bras... Il se redressa sans trop faire bouger l'animorphe... Il le tennait fermement pour ne pas qu'il tombe.

"-Alors vous n'avez pas peur de moi... Mais de vous... Vous avez peur de mal faire... Mais comment pouvez vous avoir peur que je finisse seul... alors que je l'étais déjà avant... Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas. faite ce que vous semblez bon. "

Les yeux du lycan était toujours bicolore mais brillait de mille éclats. Il était rassuré, n'avait plus de peur en lui... Seul la peur de décevoir subsistait.
Il posa délicatement l'animorphe sur une chaise, pris un couteau dans la cuisine et raccourcis sa longue chevelure d'environ 25 cm. Il prit les mèches ainsi obtenu, les nouats avec un ruban, et la déposa dans la main de l'animorphe. Un sourir discret iluminait son visage. Un sourire que seul quelqu'un qui le regarderait en face pourrait voir.

"- C'est un totem, il vous portera chance où qu vous alliez. Et il vous protègeras du malin."

Il referma la main de l'animorphe. Il se retourna sortit une de ses chemises, un pantalon, et se planta droit comme un I devant l'animorphe.

"-Il me semblait que je devais apprendre les bonnes manières et la politesse.
Je suis désoler pour tout a l'heure. Je ne voulais pas être aussi... Désagréable tout a l'heure...


Il tendit la main vers Lilienthal et lui sourit plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:28

Lilienthal sentait le coeur du lycan battre la chamade, contre son propre torse et contre son front, lorsque le sang était violemment propulsé dans la jugulaire. Il aurait eu envie que Semper ne pose plus de questions, qu'il puisse laisser ses scrupules de côté et... Mais le lycan se redressa et Lilienthal resta dans ses bras, soupirant de bien-être. Il eut un léger rire aux paroles de Semper. C'est vrai, il réagissait de manière un peu stupide... Son aîné savait trouver les mots pour le rassurer, en tout cas, et il se détendit totalement.

"Et promis, demain matin je ne m'enfuis pas..."

Lilienthal avait à peine murmuré, et soupira lorsque le lycan le posa. Il resta bien droit sur la chaise, un peu frustré que le câlin s'arrête. Il suivit son manège sans comprendre, rougissant comme une écolière lorsque Semper déposa la longue mèche dans sa main. Son aîné souriait discrètement, et le blond referma lentement sa main sur la mèche, avant de les porter à ses lèvres et respirer leur odeur.

"Je ne m'en séparerai pas..."

Pas sans une bonne raison tout du moins. Puis il regarda Semper s'habiller sans gêne, avant de rire devant sa droitesse. Rapidement, il tira une chaine de son sac, rapine quelconque qu'il avait récupéré à Amalys, ainsi qu'une petite bourse en cuir. Ainsi, en glissant la mèche dedans, il pouvait la porter autour du cou. Il ne s'en séparerait pas, ce n'était pas des paroles en l'air. Puis il attrapa la main de Semper et lui posa un baiser sur la joue.

"J'ai été idiot, ne t'inquiète pas. Allez, commençons..."

Il eut un sourire et "força" Semper à s'asseoir, expliquant les rudiments des bonnes manières - du moins, ce qui lui venait à l'esprit sur le coup - avant de passer à comment manger, quoi boire... Il était rassuré de voir que le lycan s'en sortait plutôt bien. Assez pour donner le change et se faire passer pour un noble de la campagne. Puis il s'interrompit et fronça les sourcils.

"Hier, j'ai vu que tu étais au lait chaud... Tu ne bois pas d'alcool ? parce qu'il risque de ne rien avoir d'autre... Alors prend l'habitude d'avoir une coupe en main, je la boirais discrètement si nécessaire..."

Puis il fit se lever le lycan et eut un sourire mutin.

"Je reviens."

Il disparut dans la pièce à côté et revint quelques secondes plus tard, encombré d'une lourde jupe dans les tons violet.Il rougit légèrement. Bah oui, ils avaient volé l'invitation d'un couple. Seul, il aurait trouvé une complice. Accompagné de Semper, il... S'adaptait.

"On va devoir danser aussi... Essaye de suivre mon rythme, je compte les temps."

Il se rapprocha du lycan et lui fit poser une main sur sa hanche, et serra l'autre dans la sienne. Puis il enroula son bras autour du bras de Semper et lui sourit.
1, 2, 3... 1, 2, 3...
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:26

Semper se tenait plutôt bien... Il savait tenir les fourchettes, bien que cet instrument fut une torture pour ses grosses main. L'alcool serait la seule boisson présente ? Pas de problème. Il ne savait pas quels effets cela aurait sur lui... Il n'en avait jamais bu... Mais tant qu'on essaye pas...

Puis soudain lilienthal disparut derrière un paravent... Que pouvait-il faire ? La question eu sa réponse peu de temps après, quand Semper le vit sortir déguiser en dame. Ses joues se tintèrent d'un rouge... Pivoine. Il ne savait trop que faire... Et puis... Se sourire qu'il lui avait montré... Qu'est-ce qu'il voulait dire ?... Tout ceci lui paraissait bien étrange. Mais si il le fallait... Semper s'y pliait sans demander son reste.

Puis vient le temps de la danse... Semper se débrouillait comme un chef. Une de ses anciennes maitresses lui avait apprit a valsé, pour pouvoir danser quand elle le voulait. Lilienthal sortit de cette séance sans aucun doigt de pied manquant a l'appel. La fierté de savoir danser était lisible sur la face du lycan.

Plusieurs jours de cours intensif pour Semper, Etiquette, Politesse, Danse, il devait vraiment réussir dans son jeu d'acteur, il ne voulait pas que Lilienthal se fasse repérer.
L'avant veille du bal, semper regarda la lune avec beaucoup de  crainte dans les yeux... D'ailleur lorsqu'il posa son regard sur Lilienthal, il avait les deux yeux rouge sang... Seule une petite partie de son oeil gauche restait encore bleu.

"-Je dois partir... Je reviendrais demain matin, je le jure, mais je dois allez dans la foret cette nuit, je serait de retour avant votre réveil."

Sans d'autre mots que ceux-la Semper ouvrit la fenêtre d'un geste un peu maladroit, et commença une transformation en mode Crinos.

Il tomba de la fenêtre de la chambre et s'écrasa lourdement en bas. Il se releva et disparu dans la foret sombre et lugubre éclairée par une nouvelle lune noire. La nuit passa, et au petit matin, il revint a la chambre par le même chemin que la veille. Arriver a la fenêtre, il repassa en mode Crinos et s'étala sur le sol face contre terre. Il était couvert de sang... Mais il ne semblait pas être blessé. Pourtant tout ce sang formait maintenant une flaque ovale, mais il devait bien venir de quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:00

Lilienthal fut agréablement surpris de voir que le lycan était un parfait danseur. Même si lui n'était pas particulièrement habitué à prendre le "rôle de la fille" en danse, il n'avait en réalité qu'à se laisser porter par Semper, tout simplement. Quant à son rougissement... Hum, le blond se serait écouté, il aurait dévoré les lèvres de son aîné sur place. Mais il refusait de s'abaisser au même niveau que ses anciens maîtres, de lui voler quelque chose que lui-même avait envie de lui offrir... Une fois la danse terminée, Lilienthal se permit cependant de se hisser sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur la joue du lycan.

"Tu as été parfait, merci."

Quant à la suite de la semaine... ils apprenaient à se connaître, ils se préparaient pour la mission. Lilienthal ne fuyait plus les matins où il s'éveillait lové contre Semper, que celui-ci se décide à dormir sous forme humaine ou lupine. Son premier sourire était pour son ami, son premier mot accompagné généralement d'un baiser sur la joue était "bonjour". En réalité, Semper aidait Lilienthal à s'épanouir autant que l'animorphe aidait son aîné sur le chemin de la liberté.

Cependant, tout cet enfermement qui ne gênait pas trop l'animorphe - tant qu'ils sortaient en ville, par exemple, histoire de se dégourdir les jambes - semblait peser sur le lycan. Aussi ne dit-il rien lorsque Semper lui annonça son désir d'être seul ce soir là. Il ne posa pas de question sur ce que voulait faire son ainé, ne demanda rien. Il se contenta de sourire, fixant les yeux de Semper avec une pointe d'inquiétude.

"Fais attention à toi."

Il eut un soupir en voyant Semper sortir. Il s'était habitué à lui, mine de rien, et son absence se faisait sentir, au fond. Il lut un peu, sortit boire quelques chopes et revint se coucher, trouvant le lit trop grand et trop inconfortable. Pourtant, l'oreiller du lycan sentait comme Semper, et le blond y fouina la tête, respirant à plein poumons. Un instant, il imagina pouvoir faire pareil avec le lycan, le sentir sans honte et profiter pleinement de ses caresses... Rapidement, sa main glissa sur son ventre pour répondre à un besoin primaire, et il se mit à gémir, focalisé uniquement sur Semper, laissant son imagination débridée faire le reste. Et même si la honte menaça de le submerger ensuite, il réussit à s'endormir sans mal.

Un bruit sourd l'éveilla en sursaut. Il faisait à peine jour mais un vent froid entrait par la fenêtre ouverte et, au milieu de leur chambre, Semper baignait dans une marre de sang. Quelque chose se glaça au fond du jeune animorphe alors qu'il sortait du lit pour se précipiter vers le lycan, glissant à moitié dans la marre de sang.

"Semper !! Semper, dis moi que ça va !"

L'angoisse perçait dans sa voix alors qu'il cherchait la blessure qui avait pu saigner autant. Il avait peur, peur de perdre Semper, il ne voulait pas ! Il ne trouvait pas de plaie et l'angoisse commençait à le submerger, avec cet horrible sentiment d'impuissance. Il finit par se fouiner contre le lycan, qu'importe le sang, et commença à sangloter.

"Semper..."

Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:00

Semper était étendu là, sur le sol, le nez contre le parquet.
Mais aucune plaie visible... Et une flaque de sang suffisament grande pour qu'un buffle se soit retrouver exsangue... Alors d'où provient tout se sang...

Lilienthal posa la tête sur le torse de Semper... Et un leger mouvement de haut en bas se fit sentir. Son souffle était faible mais constant.

Au moment où lilienthal appela Semper, celui-ci ouvrit un oeil. Son regard... Était vide... Comme si il était absent... Mais son regard se posa sur son sauveur... Son bras se replia sur lui, et il le serra contre lui.

"-Ne vous inquietez pas, je vais très bien, je suis juste exténuer. Ne paniquez pas, le sang n'est pas le mien. Et je nétoirais. Laisser moi dormir quelque heures et je serais d'attaque je vous le jure."

Semper s'endormit sur le coup. Il sombra dans un sommeil tellement profond qu'il lui était impossible de savoir ce que ferrait Lilienthal. Mais cela ne l'inquietait pas plus que ça. Peu importe se qu'il ferrait.

Il restat dans le pays de morphée pour environ 7h. A son reveil, il était seul, mais cela ne le dérangeait pas. Il savait qu'il reviendrait vite. Semper tourna alors les yeux vers le ciel, pour estimer l'heure qu'il était. Le soleil était a son apogée...

Il prit une initiative qu'il n'aurait pas cru possible... Il s'habilla et sortit pour allez faire des courses, il voulait préparer le repas du midi.

Il se dit quand même que sortir dans cet état ne serait pas forcément bien vue... Un petit bain s'imposait. Une fois propre et sec, il s'habilla. Une chemise, un pantalon, et le tour était jouer. Un simple ruban tenait son épaisse chevelure du haut jusqu'au bas. Une fois coiffé et habillé il prit la direction du marcher.

Sur le trajet, il sentait le regard des gens... Il était mal a l'aise mais se dégonflait pas. Il voulait préparer a manger...
Pour cela il acheta avec le sourire, de la viande, des petits légumes, et en dessert il prit un gâteau chez le pâtissier. Le retour parmi les gens fut plus facile, semper se rendit vite compte que ses regards étaient normaux, et que tout le monde regardaient l'autre de la sorte. Peu importe qu'il soit proche des 2m ou pas.

Une fois a l'auberge, Semper s'arrêta devant la tenancière.

"- Je vous demande de m'excuser pour ma requête, mais pourrais-je utiliser la cuisine ? J'aimerais préparer le repas pour mon amis."

Semper attendait avec impatience la réponse de la tenancière.... Qu'il convaincu a grand coup de regard de chien battu.

Il prit donc place derrière le tablier. Une poêler de légume paysanne avec une côte de boeuf par personne. Il avait peu être vue un peu grand mais après tout quand on aime on ne compte pas. Il servit tout ceci dans deux assiette ornées d'un liseré vert, prit des couverts, et remercia la tenancière, après avoir dûment ranger ses affaires.

Il remonta dans la chambre et attendit le retour de Lilienthal avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:21

Enfin, Semper réagit et son premier mouvement fut de serrer Lilienthal contre lui. Le petit blond sentit son coeur manquer un battement et sourit, hochant la tête. Il resta ainsi jusqu'à être sûr que Semper dorme bien, profita de sa chaleur jusqu'à se remémorer de la veille au soir. Rougissant, il s'écarta du lycan en prenant garde de ne pas le réveiller. Il se lava consciencieusement, nettoya le sang comme il put pour éviter à Semper de le faire, et s'habilla enfin.

Il partit en ville, conscient qu'à présent il pouvait laisser un peu de liberté à Semper sans que celui-ci soit trop inquiet. Il voulait se changer les idées, marcher, et surtout récupérer sa perruque pour la fête. Il revint autour de midi, quand son estomac le rappela à l'ordre. C'est qu'il avait faim ! Il pensa à emmener Semper dehors, si celui-ci n'était pas sorti et était réveillé. Ca leur ferait du bien... Mais en arrivant dans la chambre, un délicieux fumet coupa toute pensée.

"C'est toi qui a préparé tout ça ?"

Sa voix avait une touche d'émerveillement dedans, alors que Lilienthal posait ses affaires sur le lit pour venir faire la bise à Semper.

"Ca sent réellement bon, je suis mort de faim !"

Il s'installa en face du lycan, tout sourire. Si Semper devenait de plus en plus sûr de lui, Lilienthal s'épanouissait réellement à ses côtés. Il faut croire que la solitude ne lui avait pas réussi. En commençant à manger il soupira de plaisir. C'est que c'était délicieux, en plus. Il n'hésita pas à complimenter et remercier Semper, pour finalement manger un long moment en silence... Puis il finit par manger moins vite, jetant un regard un peu timide à son aîné.

"Tu sais Semper... Je suis vraiment bien avec toi", finit-il par dire. Il attendit d'avoir le regarde du lycan sur lui pour continuer. "Tu penses que tu pourrais me tutoyer ? C'est un peu bizarre maintenant, non ?"

Puis, comme pour se donner contenance, il reprit une bouchée de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:43

Semper regardait Lilienthal manger avec entrain. Cela lui faisait très plaisir... Il n'avait encore jamais fait la cuisine pour quelqu'un d'autre que lui.

Mais il lui posa une question soudaine... Pourquoi ne pas le tutoyer...
Il ne savait pas trop quoi dire... Et voir Lilienthal poser cette question avec autant de contenance... Il mangeait... Il mangeait sans montrer de signe de décontenance. Cela avait pour effet de le désarçonné... Il ne savait pas où se mettre...

"-Je ne sais pas si je serais capable de vous tutoyez... Je n'ai jamais eu le droit de tutoyer quelqu'un...

Il jouait avec ce qui traînait dans son assiette ne sachant pas trop quoi faire... Ni comment réagir. Alors il se leva une fois que son compère eu fini de manger, et débarassat la table. Il emmena tout ce qu'il avait monté a la cuisinière.

"- Alors votre amis a-t-il apprécié le repas que vous  lui avez préparé avec tant de soin ?

Demanda la dame avec un regard amusé.

"- Oui il était ravis. Merci beaucoup de m'avoir permis d'utilisé votre cuisine.

Semper ne semblait pas gêner de parler avec la cuisinière. Il était de plus en plus confiant en lui-même.

Il prit un sceau et alla le remplir au puits. Il avait envie de prendre un bain... Alors il remonta dans la chambre avec son sceau d'eau plein et partit dans le poser dans la salle de toilette. Il ressortit de la salle d'eau pour s'adresser a Lilienthal.

"- Je ne sais pas si je serais un jour capable de vous tutoyer... Mais ce dont je suis sûre c'est que je suis particulièrement bien avec vous aussi. Je ne souhaiterais pas être ailleurs a l'heure actuelle. Et... Nan ce n'est rien. Je vais me laver.

Il était rouge pivoine... Il se rendit alors a nouveau dans la salle d'eau. Il prit le sceau et en versa le contenu dans la baignoire. L'eau était froide, mais cela ne lui posa aucun problème. Il s'était déshabiller et entra dans la bain glacé. L'eau chauffât en quelque instant avec la température corporelle du lycan. Il s'installa au fond du bain. Seul le nez sortait de l'eau.

Il se demandait pour quelle raisons Lilienthal voulait qu'il le tutoie... C'était réellement étrange... Pour la première fois on lui demandait de le tutoyer... Cela le troublait énormément. Il ne savait pas quoi faire dans se genre de situation... Il se plongea alors entièrement dans l'eau et se retient de respirer jusqu'au premier signe de son corps lui disant de remonté. Il se laissa porter par Archimède et sa loi de la pousser dans l'eau. Une fois à la surface il prit une inspiration calme et poser.  

Il était plonger dans ses pensées. Et ne faisait plus attention a rien. N'importe quoi aurait pu lui arriver. Mais il n'avait pas peur puisque Lilienthal était là...


Dernière édition par Semper D. Barkdoul le Mer 23 Avr - 23:07, édité 4 fois (Raison : Je fais un test pour la lisibilité des dialogues, dit moi si c'est mieux ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:19

Spoiler:

La réponse de Semper fit hocher la tête au blond, légèrement déçu. Il avait envie qu'ils soient plus proches l'un de l'autre. Pourtant, dans la manière qu'avait le lycan de le vouvoyer, Lilienthal sentait bien qu'ils étaient plutôt proches... Mais il aurait aimé tellement plus. C'était certainement très égoïste de sa part...

Il laissa son aîné débarrasser, le remerciant encore pour le repas, et soupira une fois seul. Tout s'embrouillait dans son esprit lorsqu'il pensait à Semper, et rien ne lui paraissait ... logique. Pire, il n'avait pas envie d'être logique avec lui. Il n'avait pas vraiment bougé lorsque Semper revint, perdu dans ses pensées comme il l'était. Ses paroles réchauffèrent le coeur de l'animorphe et il lui sourit au fur et à mesure... Oh, il se serait damné pour savoir la suite de la phrase ! Il voulait savoir ! Il hésita un instant, puis prit son courage à deux mains. Il avait soudainement très envie d'un bain, lui aussi, et la baignoire était suffisamment grande pour deux...

Semper semblait totalement ailleurs, et l'animorphe hésita. Il se sentait... intimidé, pour tout dire.

"Semper..."

Il appela doucement le lycan pour ne pas lui faire peur, et rentra dans l'eau à son tour. Il avait les joues légèrement rouges et pourtant il s'assit sur les hanches de celui-ci, se penchant sur son torse, collant leurs peaux l'une à l'autre. Son fantasme de la veille lui revint en mémoire et il rougit un peu plus. Ah, il devait avoir l'air malin... Il cueillit le visage de son aîné en coupe dans ses mains, le fixa un instant.

"... Tu n'as pas fini ta phrase tout à l'heure..."

Sentir le corps brûlant de Semper entre ses cuisses était une réelle torture à laquelle il ne résisterait pas longtemps. Déjà, honteusement, le désir s'emparait de lui et il se pencha doucement, frôlant des siennes les lèvres de Semper.

"... Dis le moi, s'il te plait..."

Lilienthal aurait aussi bien pu le supplier de lui faire l'amour, le ton aurait été le même...
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:40

Semper fut legèrement désorienter de voir Lilienthal nue comme un vers... Il s'était installer a califourchon sur lui.... Semper vira rouge pivoine... Puis il lui posa une question... Il voulait qu'il finisse sa phrase... Cette phrase que Semper n'avait pas fini... Il ne savait pas si il devait le faire... Il avait honte de cette phrase... Pas pour se qu'elle disait... Mais plutôt pour ce qu'elle représentait pour lui.

Puis contre toute attente, Lilienthal se pencha et posa un baiser furtif sur les lèvres de Semper... Il ne savait plus quoi faire... Il vira rouge.... Un rouge tellement vif que ses joues le brullaient. Il plongea la tête sous l'eau... Les bulles d'air remontaient une a une...mais Lilienthal lui avait poser une question... Les cuisses de Lilienthal coller a sa peau... Il n'était pas vraiment réellement capable de penser... Tout était embrouillé dans sa tête. Puis tout devint clair lorsqu'il remontat a la surface. Il regardat Lilienthal droit dans les yeux...

"- Et je voudrais rester avec toi pour toujours"

Il ne savait pas quoi faire. Il ne savait plus quoi dire. Il laissa alors son corps réagir comme il le voulait... Les effets furent quasiment immédiats.
La température de son corps monta en flèche. Le désir montait en lui... Mais encore une fois sa captivité prolongé ne lui avait pas appris comment réagir a se genre de situation. Il se dit donc Lilienthal saurait quoi faire dans la situation actuelle. Ses mains s'échouèrent sur les reins de l'animorphe... Il le regardait dans les yeux ne sachant pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

Lilienthal ne s'attendait pas à la réaction du lycan, vive et adorable. Il attendit patiemment qu'il ressorte de l'eau, anxieux. Il soutint le regard de Semper, rougit à son tour à la déclaration et se rapprocha un peu plus.

"Moi aussi, Semper..."

Il pouvait sentir le désir du lycan s'éveiller contre lui : assis comme il l'était, ça aurait été impossible à manquer... Un gémissement d'envie échappa des lèvres du blond alors qu'il se décalait un peu, permettant à leurs membres de se frôler tandis qu'il ondulait lascivement. Sa bouche retrouva le chemin de celle de Semper et cette fois il intensifia le baiser, jouant avec la langue de son partenaire un long moment. Il sentait les mains du lycan sur le cuir souple de son dos, et ceci lui envoyait des décharges de plaisir dans tout le corps... Mais il ne se contenterait pas de simples caresses. Il avait faim de lui, faim de le sentir en lui. Alors il guida la main de Semper plus bas que les reins, espérant être assez explicite.

"Prépare moi... j'ai envie de toi Semper..."

Il glissa une main entre eux, jouant avec leurs deux membres tendus en gémissant, avant de décider d'étouffer les bruits humides de désir qu'il produisait contre les lèvres de son ainé...
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:51

Lilienthal répondit a la phrase de semper et une fois encore la nouvelle réchauffait le coeur du lycan. Il n'aurait pas cru que cette réponse serait la sienne. Puis l'animorphe se décala... Laissant leurs deux membre jouer ensemble... Tout cela était nouveau pour lui. Les sensation qui montait en lui, les pulssions nerveuses qui le parcouraient de la tête aux pieds, le faisant vibrer de tout son corps, par petit spams interposés... Il ne connaissait pas tout cela, mais il aimait déjà.

Puis l'animorphe revint l'embrasser, mais cette fois leurs langue s'entrelacèrent... L'animorphe semblait jouer acec semper, un jeu que semper ne connaissait pas... Mais que pour rien au monde il n'aurait voulu arreter. Le décharge nerveuse le rendait euphorique, il vibrait de toute son âme.

Puis vint le moment ou Lilienthal lui prit la main et la posa plus bah que les reins... Un endroit fort agréable au toucher, une peu douce, une zone rebondit. Puis sans savoir pourquoi, sa main commença a jouer avec la fesse de l'animorphe, puis la seconde vint se mêler de la fête.  

Les doigts de semper se mirent a jouer a leurs tour avec le fondement de Lilienthal. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça... Mais ses mains et ses doigts bougeaient tout seul, comme si ils savaient déjà ce qu'ils avaient a faire.

Puis après quelque secondes de jeux de la sorte, quelques minutes en fait, son index gauche vint explorer l'anatomie de Lilienthal. La chaleur interne de Lilienthal faisait frémir d'envie le lycan qui laissa échapper un couinement de plaisir légèrement étouffer. Le rouge de ses joues s'étendit a tout son visage.

Il regarda Lilienthal droit dans les yeux, ses yeux était d'un vert émeraude... Encore une fois, ils avaient changer de couleur.

Son regard voulait dire tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:16

Lilienthal gémit fortement en sentant Semper jouer avec ses mains sur lui. Ce qu'il éprouvait pour le lycan, ce mélange d'envie et de confiance absolue, amplifiait ses sensations. Il n'osait pas encore mettre de terme exact sur ce qu'il ressentait, par peur certainement, mais cela réchauffait sa poitrine agréablement. Il frissonnait avec violence, caressant le torse de son futur amant avec envie.

Puis le lycan se mit à l'explorer plus intimement et le blond eut un léger cri de plaisir, se resserrant autour du doigt par réflexe.

"Semper..."

Son regard azuré se perdit dans l'émeraude de Semper et il lui sourit comme s'il était seul au monde à exister pour lui. C'était bien le cas actuellement, de toute façon, et sa main taquine se referma sur le vit majestueux du loup blanc. Il avait envie de procurer du plaisir à celui-ci, autant que Semper lui en procurait...  Et bien vite, il en voulut plus.

"Attends, trente secondes..."

La voix de Lilienthal était brouillée d'envie, mais il se retira des doigts de son ainé, les remplaçant rapidement par Semper. Il se laissa aller à un cri de plaisir et s'immobilisa, fixant le lycan d'un air fièvreux. Il lui posa une main sur les épaules de Semper, l'embrassa à nouveau. Il entama un lent mouvement.

"Semper.. N'hésite pas à me guider...."

Oh, si le lycan ne voulait pas, Lilienthal s'en chargerait... mais il voulait qu'il prenne des initiatives aussi, ça n'en serait que plus grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:21

Semper sentit ses doigts étreints par l'animorhe... Cela n'eu pour effet que d’accroître son désir pour lui. Il n'était plus dans se monde... Ils étaient dans son monde a lui, et l'animorphe y était aussi. Il savait que tout ce qui lui arrivait était guidée par un destin tout tracé. Il ne savait pas pourquoi le destin avait tourné ainsi mais il n'en avait pas grand chose a faire. Il aurait voulu que cet instant dur toujours. Mais soudain l'animorphe lui demanda un instant... Que voulait-il faire ?

Il ne fallut pas les 30 secondes demander par son amant pour le savoir. Il était monté sur son membre et faisait de très agréable et très lent mouvement d'avant en arrière. Le lycan ne pensait déjà plus au moment passer et ne voulait pas penser au moment future. Celui la était déjà merveilleux. Il pouvait sentir la chaleur du corps de l'animorphe et l'étreinte de celui-ci sur son vit le faisait rougir de plaisir. Il eu même un petit couinement mais tellement étouffer qu'il aurait fallut le chercher pour l'entendre.

Lorsque Lilienthal plongea son regard dans celui de Semper, cela déclencha une vive réaction dans son esprit, il venait de lui dire que si il voulait il pouvait faire quelque chose qu'il avait envie... C'était encore nouveau pour lui mais ses pensées ne firent qu'un seul tour. Il prit les cuisses de Lien a pleines mains, le souleva et le plaqua dos au mur. Son vit toujours dans les fondements de Lien, il commença a avoir des mouvement d'avant en arrière répétés et de plus en plus ample. Il essayait aussi d'aller de plus en plus profondément dans les choses. Il ne faisait plus attention a ce qui l'entourait. Seul les gémissement de Lien l’intéressait, et plus il y en avait, plus il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:24

Se faire plaquer contre le mur surprit Lien, autant que le mouvement ample de son amant. S'accrochant au lycan, il ne pouvait que gémir, crier son plaisir sous forme de "Semper" mal articulés. Il gardait son regard accroché dans celui de son amant et, si celui-ci ne changeait pas de couleur, il n'y avait rien d'autre que le lycan dans ses yeux.

Au final, Lilienthal s'abandonna totalement aux attentions de Semper, vocalisant sans honte ce qu'il ressentait jusqu'à ce que l'orgasme les fauche et qu'il reste dans les bras de son amant, cherchant son souffle dans le cou de celui-ci.

"Semper..."

Le blond vint poser ses lèvres contre celles du lycan, très tendrement.

"On continue dans un lit, dis ? Ca m'a frustré de dormir sans toi..."

Puis, ça ne le gênait pas de profiter plus lentement de Semper. Enfin, peut-être pas de suite, il n'était pas une machine, et surtout il voulait prendre son temps, la prochaine fois... Il se sentait encore euphorique de ce qu'ils venaient de faire, et à nouveau ses lèvres échouèrent sur celles de son amant.

"Tu me rends réellement heureux..."

Heureusement, lorsqu'il dit cela, sa tête était contre Semper, et celui-ci ne put pas voir le rougissement qui accompagna cette remarque. Cependant, à la température de son visage, ça aurait été un miracle que le lycan ne s'en rende pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:06

Semper sentit soudain l'anatomie complete de Lien se resserrer autour de lui... Il ne savait pas pourquoi,mais cela ne lui déplaisait pas. Il se sentit se contracter a son tour, une sensation indescriptible s'empara de lui et peu de temps après, semper avait découvert l'orgasme. Il ne se doutait de l'euphorie que cela provouquerait chez lui. Une sensation de plénitude plus grande encore s'empara de lui.

"-Avec grand plaisir, mais si cela ne te dérange pas j'aimerais pouvoir me reposer. Je pense qu'on devrait attendre l'apres bal des couleurs, juste pour me laisser le temps de tout intégrer...

Semper se replongea alors dans la baignoire après avoir reposer délicatement Lien sur le sol.
Il se laissa glisser dans la baignoire sans dire un mots mais avec un sourire béat, comme il sait si bien le faire. Il prit alors le savon et commença a se laver partout, sans se presser, tout en sifflotant un air joyeux et entrainant. Une fois qu'il eu fini de se laver, il sortit de son bain, avec pour seul habit la serviette qui ne couvre que son épaule et sa tête, le temps qu'il finissent de se sécher.

Une fois ceci fait il s'habilla et dit a Lien ceci.

"-J'aimerais savoir qui somme nous sencé remplacer, quels sont nos noms, et ce que nous devons obtenir. Je ne veux pas partir dans une expédition sans carte en mains."

Son regard n'avait pas changer, il ne s'affolait pas, il était juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:47

Comme lui avait demandé son amant, Lilienthal s'était nettoyé rapidement et rhabillé. Bon, il aurait préféré se vautrer dans le lit avec Semper à faire des câlins, mais il s'était peut-être mal exprimé.
Avec une chemise lâche et un simple pantalon, l'animorphe s'installa confortablement sur le lit.

Ce fut une surprise de voir Semper demander des informations sur leur mission, une bonne surprise, même ! Un sourire éclatant étira les traits du plus jeune. Jusque là, il avait eu l'impression de forcer le loup à le suivre, et il était heureux de voir que celui-ci prenait à présent des initiatives.

"Nos remplaçons le baron Stanhope et sa femme. Calixte et Judith. Ils sont peu connus et ce sera un bal masqué, ce qui nous permet de nous infiltrer facilement. Puis quant à ce que je dois récupérer..."

Lilienthal eut une hésitation, un peu mal à l'aise.

"Sinon, dans l'absolu, je dois.... Voler quelque chose. Il va y avoir une transaction a priori, et je dois l'empêcher. C'est un peu en dehors de mes cordes, mais après tout, c'est juste voler un parchemin... Et ne pas paraître suspect, aussi, ce sera important."

C'était un peu honteux d'avouer son travail, qui n'avait rien de très reluisant mais après tout, il en vivait très bien.

"En théorie, rien de dangereux. En pratique, je n'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:21

Soulignage:

Semper regarda Lilienthal pendant un bref instant. Puis le contre coup de ses émotion se rappelèrent a lui. Il fût prit d'un vacillement assez léger qui le fit tanguer de gauche a droite sans trop qu'il ne sache pourquoi. Il prit alors appuie sur le mur de la salle de bain, et sans trop attendre il se dirigea vers le lit. Une fois arrivé devant il se laissa tomber comme une masse sur le matelas. Un impacte tel que cela fit rebondir Lilienthal.

Il se glissat tant bien que mal jusqu'au cousin qui était le sien. Puis regarda a nouveau Lilienthal.

"-Je pense que je vais prendre un peu de repos et peu etre meme faire une petite sieste. Je voudrais juste savoir. Est-ce que cela fait longtemps que tu fais ce métier ? Voler des chose j'entend. Mais sache que je m'en fiche pas mal. Je n'ai que faire que tu sois un brigand ou un roi. Tu m'a sauver la vie. Et pour moi c'est tout ce qui compte.

A ses mots l'air ambiant se fit légèrement plus lourd sans que personne ne sache pourquoi. L'expression de son visage avait changer et le ton de sa voix se fit différent également...

"-En revanche ne t'avise pas de le trahir. Car si il t'en venait l'idée... Je te retrouverais... Et je te tuerais de mes propres mains."

Le regard de Semper ce posa alors sur Lilienthal. Son regard était vide de tout les sentiments que le Lycan avait accumulé jusque la. Il avait un regard... Glacial, mort a l’intérieur.  

Puis ses yeux se fermèrent et Semper s'endormis. sans savoir pourquoi, il prit alors sa forme de lupus et se blottit contre Lilienthal. Comme si il était en train de faire un cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:17

Lorsque le lycan vint sur le lit, Lilienthal eut un bond assez comique, qui le fit rire. Ah, il se sentait tout léger... Avec tendresse, il passa une main dans les cheveux de Semper. Il se sentit un peu moins à l'aise lorsque le lycan commença à parler. Finalement, le Semper assuré était un peu dérangeant...

"J'ai... Commencé avant mes 16 ans. QUand je me suis retrouvé tout seul, je savais pas faire grand chose, des gens me cherchaient et je pouvais pas rentrer chez moi, je... "

Lilienthal sourit.

"C'était ça ou le trottoir. J'ai continué depuis."

Voilà, tout simplement. Pourtant, l'air devint plus lourd, presque irrespirable, et c'était Semper qui dégageait toute cette pression. Le sourire du jeune blond se fana, et son regard se teinta de peur. Ce regard... Il tremblait sous ce regard glacial, et ses pupilles de dilatèrent.

"Semper..."

Il avait murmuré, mais sa voix était faible, presque plaintive. Et le lycan, endormi sous forme lupus, vint se blottir contre lui. Le blond respira pour se calmer, profondément, et se laissa aller sur le lit. Après toute l'euphorie, le bonheur qu'il avait ressenti, c'était la douche froide. Alors il devait dormir. Dormir... Et demain tout irait mieux.

Le lendemain, Lilienthal n'avait pas parlé de l'incident. Il était tendu, mais mettait ça sur sa mission. Il n'avait pas parlé, et s'affairait à se préparer, en milieu d'après midi. Au final, alors qu'il était en train de s'habiller en parfaite baronne, mais il soupira. Oh, le corset... Ecartant ses fausses boucles blondes, il tourna son dos vers Semper.

"Tu peux m'aider s'il te plait ?"

Il était timide, mal à l'aise. Le souvenir du regard glacial du lycan flottait encore au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Anamruh :: Amalys-
Sauter vers: