Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:26

Nyx n'avait pas passée la nuit dans le lit de son compagnon. Elle l'avait passée au temple de sa déesse. Elle avait fait un rituel pendant toute celle-ci. Se liant à tout les éléments pendant deux à trois heures chacun. Vers 3 heures du matin, elle eut une vision. Celle-ci était déroutante. Cela l'avait fait tomber au sol. Puis, après cela, elle regarda droit vers le ciel noir. La belle lune d'argent trônait seule dans le ciel. La pleine lune. Mais pas n'importe quelle lune. Une lune qui, pendant quelques instants devint rouge. Cette lune signifiait tout pour Nyx, mais en même temps, personne sauf Erebus devait savoir. Dans l'instant elle alla écrire un mot à son frère, lui disant qu'elle se rendait en terres lycan. Elle chevaucha toute le reste de la nuit jusqu'à 11h du matin. Elle arriva en douceur près du temple de la Déesse Luna. Sur son cheval, elle ressemblait elle aussi à une déesse de par son sang de vampire originelle. Le temple était du type elfique. Proche de la nature, sans porte, ni fenêtre, avec très peu de murs. Elle observa donc, se tenant pas trop loin de celui-ci. Elle voyait qu'un homme donnait les enseignements à plusieurs jeunes, assit autour de lui, l'écoutant attentivement. Elle aussi donnait les enseignements aux jeunes filles vampires voulant devenir prêtresses.

Elle reconnue au loin la statut de Luna. Vers midi, les jeunes s'éloignèrent du temple. L'homme lui prenait un peu plus de temps avant de partir. Nyx descendit de son cheval, le laissant brouter. Et elle se dirigea vers l'homme, élégante.

- Bonjour. Vos louveteaux sont bien attentifs, vous devez être fier.

Elle s'approcha de la statut, la caressant avec respect du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Esekiel Smis
Roi Lycan (provisoire) - Paladin - Représentant des Lois Lycan
Esekiel Smis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : ou le devoir l'appel

Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:57

L'homme était tatoué dans le dos de symboles tribaux
Il ce tourna et regarda la demoiselle avec curiosité .


- Bonjour mademoiselle.

Dit-il en mettant son harnais a revolver, son manteau puis il ajusta son épée dans le dos. Cet homme avait tout le parfait équipement pour tuer les sien ; pistolet a silex en argent et en boit de cerisier gravé et sculpté pour son propriétaire et uniquement pour  lui. Et une épée forger dans de l'argent brut ou du jade a étai incruster à l’intérieur de la lame.

- Votre odeur est bizarre vous sentez le vampire mais vous ne craignez pas le soleil. Vous êtes une race pure si je ne me trompe pas. Je suppose donc que vous désirer me parler mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient allons plutôt a la taverne la nuit a était  longue pour moi  et j'ai une faim de loup.

Dit-il en indiquant la taverne a une centaine de mètres


- C'est pas le grand luxe  mais on y mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:00

Le lycan semblait avoir une armada d'armes gigantesque sur lui. Ce qui n'empêcha pas la Reine d'être détendue. Elle avait confiance. Il semblait avoir une forte croyance en la Déesse Luna. Et donc elle ne craignait rien, si seulement il savait qui elle était. Elle lui sourit l'air amusée.

- En effet, vous avez bien senti, je suis une vampire, une originelle, la Reine Nyx Coursevent. Prêtresse et Réincarnantion de notre Déesse Nyx, personnification de la nuit.

Elle regardait la grande statut, la frollant encore de ces doigts pâle. Regarda la Larme de Luna, l'air absorbée. Elle murmura quelques mots.

- Soyez-béni, ma Soeur..

Puis elle se retourna vers l'homme.

- Qui vous dit que je suis venue pour vous parlez? J'ai juste admirée la présence que vous aviez auprès de vos louveteaux, vous m'avez rappelé moi-même envers nos jeunes futurs prêtresses.. Mais je ne refuse pas votre invitation.. Même si je suis venue exprès pour voir Luna, je suis fatiguée du voyage, cela va me donner l'occasion de me reposer.

Elle parti en direction de la taverne, attendant que l'homme l'a suive pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Esekiel Smis
Roi Lycan (provisoire) - Paladin - Représentant des Lois Lycan
Esekiel Smis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : ou le devoir l'appel

Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:08

- Si vous le dites

Il regarda la prêtresse toucher une  seconde fois la statue de Luna. La voyant omnibulée par l'artefact il mit sa mais sur la garde de son "hachoir".

* Que veut une prêtresse de Nyx a Luna  je n'aime pas sa * pensa t'il

Voyant qu'elle faisait demi-tour et qu'elle prenait la  route vers la taverne il dégaina tranquillement sa lame.


- Pour mettre en marche une protection.


Avait-il dit simplement. Même si il en avais pas besoin pour activer le rituel de marquage. Juste qu'il passe la porte suffisait.

*il faut au moins une explication avec c'est une vampire de lignée.*

Il emboîta la pas a la donzelle ; donna un coup  de garde a un des pilier de la porte au moment ou il sorti  puis rangea son épée et répondit a Nyx.

- Pour la simple est bonne raison que les rares fois ou un vampire est venu ici dans le temple de Luna  sont :  

Soit pour m'avertir qu'un lycan avais succombé a l'instinct du loup ou pour saccager ce temple.
Vu que vous avez chevaucher toute la nuit pour venir  la seconde  option est fausse .
Je dit sa vu que votre cheval ; pur sang a la musculature ; étais essouffler a votre arrivée .
Ensuite il est a vu d'estomac midi  vous êtes dehors a cette heure donc vous êtes une race pure et un race pure qui se déplace c'est rare surtout en se dépêchant .
Pour ces raison le premier choix est faux vous auriez envoyer une missive ou un de vos sbire humain. Et si vous vouliez priez Luna ; ce qui serait un  miracle ; vous auriez pris votre temps.
Donc suit a tous sa il y a que une possibilité me parlez d'une chose plus urgente qu'un de mes frères qui sombre dans la folie.

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:43


Elle se dirigea vers son cheval, à quelques mètres d'elle. Pour lui flatter l'encolure, elle lui murmura quelques mots à l'oreille. Tout de suite après il se remit à brouter. La prêtresse ne s'était pas mise en garde lorsque le loup sorti son arme. Après tout, il savait qui elle était, et si il l'a tuée, il aurait de très gros problèmes, surtout qu'elle n'était pas la pour déclencher une autre guerre. Puis elle entra dans la taverne. Allant s'asseoir à une table. Elle ne commanda rien. Elle avait simplement besoin de se poser. Attendant que l'homme vint s'asseoir à sa table.

- Comment vous appelez vous? Je me suis présentée, j'aimerais donc savoir à qui j'ai à faire..

Elle attendit un peu, sortant une fiole de sous un pan de sa robe, qu'elle ouvrit, et en huma l'odeur, ses yeux luisaient un peu plus. Puis enfin, elle en bu le contenu. Doucement, elle savourait le fabuleux mélange, qui n'était autre que du sang humain mélangé à celui d'Erebus, son mari et frère. Puis une fois la fiole vide, elle l'a rangea.

- Je ne suis pas venue pour vous parler principalement, car je ne vous connait pas. Voyez-vous, hier soir une lune rouge est apparut lors d'un de mes rituels. Et j'ai eu une vision de la Déesse Luna. Qui est, comme vous devriez le savoir, la soeur de Nyx. Chez nous, lorsqu'une lune rouge apparait, cela signifie, pour la grande prêtresse, donc moi, qu'il faut se rendre dans un temple de Luna, pour lui rendre hommage dans une grande prière. Car il s'agit, selon les écrits de Nyx, de l'Anniversaire de sa soeur. Je suis donc venue pour cela. Je viens vous en dire mot, car vous semblez vous méfier de moi. N'ayez crainte, la Larme de Luna est une saint relique, qui doit être protégée. Je ne vais en aucun cas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Esekiel Smis
Roi Lycan (provisoire) - Paladin - Représentant des Lois Lycan
Esekiel Smis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : ou le devoir l'appel

Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:12

Il suivit la prêtresse dans la taverne alla commander son repas puis viens s’asseoir  a la table ou Nyx était aller s’installer

- Esekiel, juge lycan, inquisiteur de Luna, chasseur de lycan qui on sombrés dans la folie, et mercenaire a mes heures perdues. Pour vous le gardien du temple de Luna devrai suffire.

La serveuse arriva peut de temps après avec un plateaux ou il y avait plusieurs victuailles. Elle entreprit de les poser  devant le lycan.
La première assiette était une côte de cerf  encore saignante avec un morceaux de pain .
La seconde  était garnie  de pomme de terre et quelque carotte puis suivi une pinte de bière deux godé et une bouteille d'hydromel
Il laissa la demoiselle s’exprimer le temps qu'il boive sa bière et commence a manger


- Oui on peut considérer que c'est l’anniversaire de notre déesse.

Tout en mangeant il continua.

- Vu que les deux jour de cette pleine lune c'est l'ouverture de la saison de chasse pour nous, lycans,  
Pardonnez ma paranoïa en cette période.
Mais vous devez savoir que c'est en cette période ou les lycan laisse éclater leur sauvagerie et que nous somme le plus vulnérable .
Vu que vous êtes une race pure vous pourrez prévenir votre roi que notre chef Warick crocs sanglant a succombé a une  embuscade cette nuit .


Il accorda quelque seconde de silence en hommage au roi défunt et repris.

- J'ai bien entendu votre demande vous me laisser manger et je retire le rituel de marquage ; sa évitera que vous ne soyez considérée comme la tueuse de notre roi.

il sourit et prit la bouteille .

- vous désirez un verre d'hydromel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:58

Ses crocs et instincts étaient totalement satisfait. Sa soif de sang était enfin apaisaient. Quoi de plus normal de savoir se tenir dans un territoire allié. Il le fallait et cela était tout ce qu'il y a de plus polie. Le loup se présentait à elle. Comme un gardien, sorte de gardien du temple et inquisiteur. Quoi de plus évident? Etant gardien du temple de Luna, il était celui qui devait faire respecter les commandements de sa Déesse. Un peu comme elle en faite.

- Je vois qui vous êtes; en effet, quelqu'un de respectable en le royaume de Lardennis ainsi que le votre. Cela est important pour moi. Vous êtes donc la personne que je cherchais, et j'en suis bien satisfaite.

Elle sourit, un sourire réservait, celui digne de la Reine vampire. Mi heureuse, mi froide. Mais bien entendu pas autant que son frère Erebus. Elle regardait son "hôte" manger son repas. Il semblait bien en forme et maîtriser parfaitement son état et sa transformation. Il finit par reprendre la parole. Lui expliquant la signification de ces jours de lune pour son peuple et lui.

- Ne vous inquiétez pas, votre état est totalement justifié et donc pardonné. Il est vrai que ma place n'est pas ici. Ne vous en faite pas, étant une originelle, je sais bien sur me défendre seule, en ne tuant aucun des votres si ceux-ci m'attaquent.

Soudain, elle porta à sa bouche une de ses mains pâles. Comme extrêmement peinée.

- Oh.. Je suis infiniment désolée pour la mort de votre Roi.. Bien entendu, j'en informerais mon frère de mari.

Elle attendit donc qu'il finisse de manger.

- Avez-vous d'autres interrogations à mon sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Esekiel Smis
Roi Lycan (provisoire) - Paladin - Représentant des Lois Lycan
Esekiel Smis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : ou le devoir l'appel

Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:37

Il finit ses assiettes  et se servit une verre d'hydromel.
Il avait compris que son invitée ne désirait pas de sa liqueur au miel .


- Je ne doute pas a votre compétence a vous défendre contre un lycan expérimenté tel que moi mais de votre endurance face a une meute de glabro avide de sang frais. Surtout une non lycan marqué pour avoir pénétrer dans leur temple sacré.

Il entreprit le retrait du marquage de la jeune femme en marmonnant une prière a Luna dans une langue peu utiliser.
Une foi son petit rituel  fini il dit


- Je n'ai qu'une seule question voulez vous bien me suivre jusqu’à mon lieux de travail  ?

Avec un sourire amusé. Il se leva replaça son épée dans son dos.
Et entreprit de débarrasser la table de son repas avec une agilité et équilibre; ceci prouvait bien qu'il méritai son titre de Vétéran  et qu'il manipulait sa pelle a tarte géante avec l'essence d'un couteaux couteau a beurre ,le coté inoffensif et cour en moins.
Il alla alors  jusqu'au comptoir  ou il paya son repas et déposât ses assiette  puis alla ouvrir la porte a son invitée.


- Après vous  madame .

Une fois son invitée hors de la taverne il devança d'un ou deux pas en direction du temple de sa déesse.
Une fois entre les deux pilier de son temple il donna un coup de pommeau sur l'un. Puis il entra dans ce lieux sacré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Empty
MessageSujet: Re: Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]   Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux voir.. [PV: Esekiel Smis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esekiel smis
» Absance de tsukuné zaïso/ esekiel smis/ et haron
» Pour un peu d'herbe en plus (Esekiel Smis/Juzo Fuwa)
» rp pour tsukuné et/ ou esekiel ?
» Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Equilonis :: Temple de Luna-
Sauter vers: