Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle acquisition [pv Miya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
Airy & Hauyna Baller


Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouvelle acquisition [pv Miya] Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition [pv Miya]   Nouvelle acquisition [pv Miya] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:10

Airy était un peu fatiguer d'avoir longtemps porter Miya, pas qu'elle soit lourde. Elle devait se sentir mal aujourd'hui légèrement. Miya lui mis le doigt sur le nez et la blonde se sentait d'un cous mieux. Comme si l'énergie lui revenait. Airy fut étonnée et la regardait avec un sourire la serrant contre elle d'instinct.Après tout c'était grâce à sa poupée si ça allait mieux, e plus celle ci l'appeler maitresse c'était émouvant.

-J'étais exténuer désolé. Mais Merci Miya de cette aide précieuse tu es vraiment exceptionnelle, je suis contente de t'avoir trouver.

Lui prenant maintenant la main elle ouvrit la porte du manoir furtivement pour pas se faire voir par Hauyna, elle n'avait pas envie de partager sa poupée. Mais elle se fit avoir par Hauyna qui l'attendait devant la porte légèrement en colère.

-Ta vu l'heure et depuis quand tu ramène de magnifique fille à la maison. Je me suis inquiéter pour toi.

Hauya viens faire un baise main à la donzelle qui accompagner sa sœur se fichant éperdument e qui c'était mais, les bonne manière avant tout.

-Bonjour mademoiselle, enchanté moi C'est Hauyna et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle acquisition [pv Miya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition [pv Miya]   Nouvelle acquisition [pv Miya] Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:55

La jeune poupée entra dans le manoir de sa nouvelle maîtresse, une chaleur agréable vint caresser sa peau de porcelaine et la remplissait de joie. Elle qui n'avait vue qu'une petite maison au fond d'une forêt semblait surprise de voir une demeure aussi luxueuse et surtout pleine de vie. Une autre blondinette se tenait devant elles, elle avait l'air en colère, mais une fausses colère, comme si elle ne voulait qu'embêter celle qui semblait être sa jumelle. La petite poupée ne pu retenir son rire en voyant la jeune inconnu parler à celle qui semblait être pas soeur. Puis celle ci vint se présenter à elle tout en étant la plus charmante possible. La poupée ne connaissant pas ses usages restait bouche bée devant la jeune demoiselle, elle se mit soudainement à rougir et se cacha derrière sa nouvelle maîtresse. En quelque seconde elle était devenu une poupée peureuse et timide.

- je... Je m'appelle Miya.. Ano... Je...je suis.. Avec maîtresse Airy et.. Et elle m'a aider alors.. Alors je vais rester avec maîtresse jusqu'à ce que mon maître se réveil..

Ses mains étaient collées contre sa poitrine, son visage cacher par les magnifique cheveux de sa maîtresse et son corps fragile de porcelaine très peu cacher la celle ci. Elle prit ses longs cheveux de poupée sur son épaules et passaient ses doigts dedans à plusieurs reprise, se geste l'apaisait lorsqu'elle paniquait ou simplement lorsqu'elle s'ennuyait. Elle essayait de démêler sans succès ses long cheveux bleu, quelque jours à marcher sans prendre soin de son apparence pouvait vite vous faire regretter ce manque d'attention. Elle bataillait donc avec ses cheveux et se mit à gémir.

- maîtresse Airy.. Pouvez voie me coiffer s'il vous plais.. Je suis une mauvaise poupée.. Dans mon état je ne suis pas digne d'entrée dans une aussi grande et chaleureuse maison que la votre..
Revenir en haut Aller en bas
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
Airy & Hauyna Baller


Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouvelle acquisition [pv Miya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition [pv Miya]   Nouvelle acquisition [pv Miya] Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:27

Hauyna regardait la jolie dame, devenir toute rouge. Son visage à cette instant est devenue magique, la beauté qu'exprimé ou douce et innocente jeune femme était toujours beau. La blonde était tomber sous son charme même si celle ci était cacher maintenant derrière Airy. Elle en avait de la chance tiens, mais ça faisait bizarre de voir sa soeur avec une fille à son bras. Elle qui d'habitude voulait tuer le monde pour avoir Hauyna. Airy changerait elle? ou était ce autre chose. La réponse viens vite aux oreille d'Hauyna, elle avait dis maîtresse. c'était donc une poupée ou autre, ce qui semblait mieux.

-Enchanter Miya. Alors comme ça tu es une poupée alors pour nommer maîtresse ma petite soeur il n'y a que cette possibilité. Tu m'avais pas dis que t'avais fais une poupée si belle Airy t'aurais pas du moi je te montre mes dessins méchante.

Airy arquait un sourcil et soupirait se doutant de ce style de r"action mais bon. Elle sentit sa poupée paniquée et qui trifouillait ses cheveux, il est vrai que Miya était vraiment trop mignonne. La cadette se retournait quand elle entendit gémir sa poupée. Elle lui demander avec une voix très mignonne si Airy pouvait lui coiffer ses long cheveux. Le reve pour Airy qui lui pris la main et la fit s'assoi sur le canapé et prit son peigne.

-Tu n'es pas une mauvaise poupée Miya. Moi je t'aime comme ça! Et puis j te coifferais tous le temps tu n'aura pas à le faire, j'adore peigner mes poupée.

Airy commencer à peigner et les cheveux de Miya était doux et si fin au toucher. C'est la première fois que la vampire avait cette sensation au bout des doigts. Continuant de peigner sans relache voulant rendre sa poupée encore plus belle. Hauyna regarder la scene et pris aussi un peigne et fis la chevelure à sa soeur. Oui elle avait envie puis bon, ça pourrais etre bien de participer. Airy fut asez étonnée mais pas mécontente au fond. Une fois finis la cadette carresser les cheveux de la poupée.

-Tes cheveux sont incroyablement beau et doux j'adore. dis plus jamais que tu mérite pas d'etre ici, sinon je te punis !Merci Hauyna de 'avoir peigner c'est gentil on va manger parce que Miya à faim, je pense qu'i est temps qu'elle mange.

Airy se levait prenant sa poupée et sa soeur allant dans la cuisine et commencer à faire le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle acquisition [pv Miya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition [pv Miya]   Nouvelle acquisition [pv Miya] Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:56

La petite poupée se laissait faire la souriant, il y avait tant de chaleur dans leur coeur qu'elle se laissait aller, elle se sentait tellement bien.. Elle avait tellement hâte de tout découvrir chez ses maîtresse qu'elle, ne tenait plus en place. Souriante et excité comme une petite fille pleine d'énergie, elle s'avança seule dans la pièce et se mit à tournoyer sur elle même pour découvrit en détail l'interieur de cette maisonnette. Son rire raisonnait dans la pièce et son sourire montrait bien ce qu'elle ressentait.
Elle ne se doutait pas que tôt ou tard, il faudrait obéir dans n'importe quel genre de situation..en y repensant elle ne connaissait absolument pas ces nouvelles maîtresse.. Qu'allaient elles lui faire ? Pourquoi ? Et surtout quand..
Elle avait tellement de chose à apprendre.. Il fallait espérer que ses maîtresses n'étaient pas folle et sadique.. Surtout sadique..mais Miya n'aurait rien à dire, c'est une poupée qui doit obéir.. Et non réagir..

Elle s'assit au sol..jambes replier et écarter.. Et main placer entre celles ci, elle regardait ses maîtresses en attendant une réaction, un signe, un ordre, quelque chose qui lui donnerait une idée de ce qu'elles attendaient de la petite poupée
Revenir en haut Aller en bas
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
Airy & Hauyna Baller


Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouvelle acquisition [pv Miya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition [pv Miya]   Nouvelle acquisition [pv Miya] Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:15

Airy faisait la cuisine tranquillement pour sa poupée, qu'elle avait emmener avec sa sœur. D'ailleurs sa Grande soeur était avec Miya en train de l'analyser. Elle se demandait pourquoi la poupée qui était très jolie ne bougeait plus là. Hauyna lui touche le nez pour voir si elle réagissait en fait. elle attendait certainement un truc peut être un ordre. La blonde avait bien des idée pour cette magnifique femme tiens, si seulement sa seur la laissez faire, en tout cas elle fixait airy.

-Ta vu Airy, elle bouge pas . Elle attend peut être un ordre. Tu veux pas me masser belle créature.


Airy grogner un petit peu posant la nourriture sur la table, sa soeur était une perverse irrécupérable. Mais elle avait raison sur un point , Miya était très jolie. Airy se secouer la tête et soufflait prenant la main doucement de sa poupée pour la relever et pester contre sa soeur.

-Laisse ma Miya en paix. Mange donc. Tu as besoin de force avant d'avoir des ordres ou autre c'est important. J'ai besoin de toi en forme.

Airy mis sa poupée a table repoussant sa soeur. Hauyna croiser les bras et bouder un peu voulant aussi profiter de Miya après tout il faut partager. Hauyna viens très proche de Miya voir même coller et lui tandis la fourchette vers la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle acquisition [pv Miya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition [pv Miya]   Nouvelle acquisition [pv Miya] Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:35

La petite poupée regardait ses deux maîtresses avec amusement, elle n'avait jamais vue des personnes aussi..vivante, elles semblaient rayonnante et heureuse de vivre. Miya se mit a rigoler sans raison particulière, ses maîtresses la rendait joyeuse sans rien faire. Elle se sentait bien avec elles et savourait déjà sa place au milieu de se foyer. Elle ouvrait la bouche jusqu'à ce que sa maîtresse glisse la fourchette entre ses lèvres et avala quasiment tout rond..Elle s'agita soudainement, elle était en train de s'étouffer bêtement avec ce qu'elle avait voulu avaler sans mâcher. Elle attrapa un verre d'eau et l'avala le plus vite possible pour faire passer ce qui restait coincer dans sa gorge..Elle soupira longuement, soulager de pouvoir enfin respirer..Elle se mit a rire, affreusement gêner de paraître aussi stupide devant ses maîtresses. Elle engloutit les autres boucher que sa maîtresse lui offrait en prenant soin de bien mâcher..Elle avait le regard fixer sur sa maîtresse..pas celle qui lui donnait a manger, mais l'autre. Hayuna. Elle était étrange et Miya ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, s'occuper d'elle ? ou juste lui faire des trucs pas très net ? Elle l'ignorait et a dire vrais, elle ne le comprendrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
Airy & Hauyna Baller


Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouvelle acquisition [pv Miya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition [pv Miya]   Nouvelle acquisition [pv Miya] Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:45

Airy donnais tranquillement à manger à sa poupée qui à failli s'étouffer, a blonde paniquer mais ce fut vite régler. Ca aurait était dommage de la perdre sur ce genre de bêtises, Miya avait tout fini rapidement et Airy souriait s'enlevant de la table pour débarrasser maintenant la table e Mita après tout. Hauyna elle c'était remis plus proche de miya avec un gros sourire et lui prenait les mains pendant que sa soeur avait le dos tourner chuchotant.

-Je t’intéresse tant que ça?Je vais m'occuper de ton éducation autrement qu'airy je vais t'apprendre des choses autres tu veux venir.

Hauyna était à la chasse et voulait obtenir Miya pour la nuit, elle allait la dévorer à sa manière. Elle voulais voir ce que ça donner une poupée entre ses doigts.La Airy se retournait les yeux blaser et tirer l'oreille de Hauyna.

-Pas touche fais toi des dessins à la place. Viens Miya je vais te faire prendre le bain l'écoute pas, tu as besoin d'etre laver.

Hauyna se frotter l'oreille en souriant se relevant d'un coups, après tout dans le bain c'était pas mal aussi. Elle sauta dans le dos de sa soeur qui rhabillait un peu la poupée et embrasser celle ci au passage avec un clin d'oeil. Airy n'ayant rien vu pris la main de Miya et allait dans la salle de bain suivit par sa soeur.

-Sort de suite Hauyna tu ne la verra pas nue allez ouste.


Airy poussait sa soeur dehors et fermait à clef maintenant seule avec Miya, elle commencer à la déshabiller doucement.

-je vais m'occuper de ta douche tu es un peu sale je vais te laver si tu as des question hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle acquisition [pv Miya] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition [pv Miya]   Nouvelle acquisition [pv Miya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition [pv Miya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Nigata ♥
» Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: