Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Mar 18 Mar - 19:56

Éléara fut réveillée par un faible rayon de soleil. Elle ouvrit les yeux doucement et se tourna sur le côté pour pouvoir voir Ralond. Elle ne se trouva que face au cadavre de son amant. Les larmes envahirent ses yeux. Elle revoyait la scène de son meurtre avec tous les détails et n’arrivait pas à effacer ces images de ses souvenirs. Elle laissa de nouveau sa tristesse l’envahir et sanglota un moment, roulée en boule contre le corps de celui qu’elle aimait toujours. Après un moment, elle finit par se calmer, étrangement lasse.

Elle se releva en regardant autour d’elle, elle n’avait pas pris la peine de regarder où elle était la veille, bien trop fatiguée d’avoir parcourue autant de distance sous la forme lycane qu’elle en connaissait pas. Elle était dans une magnifique clairière colorée de diverses espèces de fleurs. Le soleil caressait paresseusement l’herbe verte et les oiseaux gazouillaient avec entrain. La jeune lycan ne put s’empêcher de ressentir de la colère, le monde continuait de vivre normalement alors que Ralond ne pourrait plus avoir cela. Impuissante, elle posa à nouveau son regard sur la dépouille de son fiancé. Elle devait l’enterrer. Et ici semblait être le bon endroit.

S’agenouillant près du corps, elle se pencha pour approcher son visage du sien.

« - Je suis désolée. Désolée de ne pas avoir pu te sauver, désolée de ne pas pouvoir te venger maintenant. Je vais rejoindre les lycans et je ferais tout ce que je peux pour faire tomber le Roi fou ! lui promit-elle. »

Elle posa un doux baiser sur ses lèvres froides et continua :

« - J’aurais aimé continuer de vivre avec toi. Je te rejoindrais en temps voulu et je serais forte en attendant. »

Après cela, elle s’attela à creuser un trou pour enterrer Ralond. Cette tâche lui prit toute la mâtiné. Quand, enfin, son amant fut sous terre, elle posa un bouquet de fleur dessus et se laissa aller à sa tristesse, une nouvelle fois. Une fois calmée, elle se remit en route. Elle avait récupéré l’arc de son fiancé et comptait le garder précieusement et si l’occasion s’en présentait, elle planterait une flèche dans le cœur du Roi des hommes.

Elle marcha toute le reste de la journée pour finalement arriver à un temple. Une statue représentait la déesse à qui il était dédié. Elle comprit que c’était Luna, vénérée par les lycans. Elle caressa respectueusement la pierre et murmura :

« - Accueille Ralond à tes côtés Mère des Loups, il le mérite. Je sais qu’il a tué tes enfants mais il y était obligé. »

C’est alors qu’elle senti une présence près d’elle.

« - Il y a quelqu’un ? demanda-t-elle, méfiante. »

~~~~~~~~~
"Tout ce que nous désirons est hors de portée" ~ Éléara Kalh'ssion.
Fiche. - Journal de bord.
Chanson d'Éléara:

Revenir en haut Aller en bas
Esekiel Smis
Roi Lycan (provisoire) - Paladin - Représentant des Lois Lycan

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Jeu 20 Mar - 8:56

Vous venez d'entrer dans un temple au reflet argenté. Sous le soleil de l'après-midi.
Ce bâtiment est grand avec une sobriété qui n'entache pas sa magnificence.
Les rares décorations sont un autel sur une estrade de marbre blanc surplombée par la statue de Luna .
Cette statue représente une femme et un homme dos à dos se tenant la main entre les crocs d'argent aiguisés d'un loup colossal. Ils sont couvert de peaux de loup. Mais leurs visages montraient la confiance qu'ils avaient en ce mastodonte.
Sur le pelage en marbre noir de la bête ; qui faisait contraste avec le reste de la statue de marbre rose ; entre ses yeux de jade il y avait la phase actuelle de la lune dans un métal argenté liquide (la larme de Luna )

Un homme au tors nu assis sur une palliasse dans un coin  mettait de la poudre et des balle   dans  ses revolver de cerisier vernie et d'argent . Pour ensuite les ranger dans  leur harnais en cuir sur le mannequin en face de  lui  a ses cotés reposait une épée lourde .

Le sang d'un de ses frère vint a lui. Il ne réfléchi surement pas assez  pour comprendre la situation. ses instit de  fis de fenris   était au mieux de leur forme; surtout a l’approche  de  la grande  chasse.

Il pris un revolver et sa forme d’hybride lupus ,pour  rejoindre le rebord de la coupole .

Quelque chose ne collais pas avec ses odeur il y en avait plusieurs  a l’arôme ferre  d'humain  , une plus sauvage surement du sang de lycan et enfin l'odeur de la personne qui les amenait.
Une semi humaine comme il appelait ses humain qui devienne lycan.

Il se mit dos a ses odeur et fini par voir apparaître sous lui une jeune femme  qui venait de passer la nef ( entrée ) du temple .En voyant son acte il pensa .

*Comment ose t'elle  venir en ce temple ainsi souillé par du sang et touché ainsi cette statue *

Le juge fit alors appel au rune de luna pour descendre le plus discrètement  possible. A ce moment et ce doit être l'un des rare ou il fessait plus panser a un  voleur des bas cartier que a un paladin de luna surtout a cause du fait qu'il n'avait sur lui qu'un revolver  actuellement pointer vers l’inconnu et un pantalon de toile noir  .

Il eu a peine les pieds au sol que la jeune femme pris la parole d'un air méfiant.

« - Il y a quelqu’un ?»

L'homme se redressa alors et reprit une forme humaine ; il est préférable pour tous d'éviter de trops surprendre quelqu'un .Surtout quand derrière vous appariait un homme de 2m21 pour 200 kg de muscle  et dans la force de l'age .
Il remarquât alors que les habille  de la jeune femme était détendu  et déchirer par endroit ; surement un passage en crinos non contrôler  et l'absence de  rituel sur les vêtement pour éviter sa . Il prit alors  la parole  

- ce temple est jamais vide il y a au mois le regard de luna  sur sa larme . Mais la vraie question c'est que fait une jeune  lycan qui ne contrôle pas sa caapacité de  changer de forme et plaine de sang  d'humain et de l'un de ses frère en cette sainte maison ?

~~~~~~~~~
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie.

Dernière édition par Esekiel Smis le Jeu 3 Avr - 18:58, édité 1 fois
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Ven 21 Mar - 21:02

Éléara sursauta quand la voix s’éleva. Par réflexe, sa main se posa sur l’arc de son défunt fiancé, prête à encocher une flèche. Elle la ramena rapidement contre son corps. Elle n’avait pas l’impression que l’homme lui voulait du mal même si elle devinait facilement la désapprobation dans la voix du lycan.

« - Pardonnez-moi  de pénétrer dans ce temple dans cet état, s’excusa-t-elle d’une voix douce. Mon but n’est pas de souiller ce lieu ou de vous manquer de respect à vous ou à la déesse Luna.
Je ne suis lycan que depuis trois années. J’ai été mordue par un lycan qui lui avait été mordu par un loup quelques jours avant qu’il ne me transforme. »

Elle choisit volontairement de taire le nom et la profession de Ralond pour ne pas s’attirer d’ennuis ou que l’on se méfie d’elle à cause de cela. Elle ne mentait pas, elle omettait simplement certains faits.

« - Je viens de Melodyus, c’est là bas que j’ai été mordue. J’étais humaine avant cela. Celui qui l’a fait ne l’a pas fait exprès et ne désiraient pas le faire. Il est resté avec moi pendant ces trois ans, il a veillé sur moi et nous nous sommes mutuellement aidés pour nous contrôlés. Malheureusement… »

Elle se tut et se concentra pour maîtriser son visage pour qu’il reste impassible et ne dévoile pas à quel point elle était attachée à cet homme, ce lycan. Elle sera néanmoins les poings, inconsciemment.

« … Il a été tué par des tueurs de loups envoyés par le Roi Humain qui a eu vent de notre présence dans son royaume, continua-t-elle calmement. Je ne l’ai pas supporté et j’ai explosé, j’ai tué les chasseurs. Après cela, j’ai emporté le corps de mon… compagnon de voyage pour pouvoir l’enterrer décemment. Voilà pourquoi je suis couverte de sang. Croyez-moi, j’aurais préféré trouver une tenue plus… propre mais je n’en ai pas eu l’occasion.
Si je suis ici, c’est avec l’espoir de trouver un foyer. Les humains ne souhaitent que ma mort et je n’ai plus d’endroit où aller. Je suis couturière, et, sans vouloir me vanter, je suis plutôt douée dans ce domaine. Je veux être utile ! »

Elle se tut, attendant la réaction de l’autre lycan.

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Sam 22 Mar - 11:30

Il baissa son arme et retourna dans son coin pour la ranger tout en disant

- je vois vous devez être  la femelle de la meute qui traînais en terre humaine ou devrais je dire couple  ?

Il reprit la place qu'il avait  et entreprit le rechargement de  ses deux dernières armes a feu  tout  en disant .

- Je suis Esekiel inquisiteur de luna ,fis de fenris ,juge lycan au service de tous , vétéran des première guerre , et je vous passe les titre le moins représentatif de mes fonction . Je fini  de recharger mes arme et je vous conduit a la taverne .

L'homme au cheveux blanc argenter torse nu avec quelques tatouage tribal  et cicatrise  sur sa peau ainsi révéler venait de finir l'avant dernier rechargement de ses six revolver et entama le suivant  tout en continuant son monologue .

-Cela doit vous surprendre que je sache a peut prés qui  vous êtes. Mais par mes fonction au sain de ce temple  et de  ce  culte m'oblige a savoir combien il y a de mes frère  et leur domicile approximatif a travers le monde .Bon allons a la taverne  vous avez des chose a m'expliquer je pence .

Esekiel venait de finir  son office  militaire ;il  mit son harnais a pistolet puis ses lourde bote de cuir noir . IL continua a ce vêtir en s'équipant de son lourd et long manteau noir broder a col  mao pour enfin  accrocher dans son large dos  l’épée bâtarde a bout plat en argent et au gravure de jade . Il avait enfin l'air d’être un inquisiteur combattent

-Suivez moi  je pense que  maria  la serveuse devrait avoir de vieux vêtements a  vous  prêter et elle vous offrira surement un petit bain vu dans quel état vous êtes . Une fois que vous serait  habiller venez donc manger avec moi  et ainsi vous pourrait  tout me raconter en détaille .

Il avait insisté  sur ce dernier mot .Une fois vêtu il avait commencer a faire route vers la taverne du quartier .
Il ne s'arrêta pas de parler  et sur un ton "normal " il dit

- Par ma fonction je ne  peut pas divulguer  ce que je sait a  part a  mon apprenti , que je n'ai pas. Mais les information me permettra de savoir ce que vous êtes ; ami ou ennemi ;croyant, non croyant ou hérétique

Il venaient d’arriver devant la porte de la taverne que  le vétéran  ouvrit  . Cette action laissa  apparaître une taverne  relativement  familiale    ou un homme  cuisinait un ragoût de  gibier  dans  la  cheminé  et une  jeune femme  dresser une table  pour une personne .

-Bonsoir , voila Gille et Maria. Ma chère enfant cette demoiselle a besoin d'un bain et d'habille  tu peut  l'aider ? Je fini de dresser les tables .

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Dim 23 Mar - 17:57

Tous ses efforts tombaient en miettes : Esekiel savait déjà la relation qu’elle avait entretenue avec Ralond. Elle resta silencieuse pendant que le lycan lui parlait. Elle n’aimait pas que l’on sache ce qu’elle faisait, elle se sentait espionnée. Mais bon, elle n’allait pas faire la difficile, hein ! Il ne semblait pas s’offenser du fait qu’elle ait omis certains détails, c’était déjà ça. La jeune femme resta silencieuse pendant que l’inquisiteur chargeait ses armes et en profita pour admirer l’architecture du temple.

Elle ne put s’empêcher de se hérisser quand l’homme lui fit comprendre qu’elle devrait reprendre son récit avec détails. Elle allait devoir s’y faire si c’était pour qu’on puisse savoir que ses intentions étaient bonnes et qu’elle ne désirait qu’être utile envers sa nouvelle espèce. Elle décida donc de ne plus rien omettre pour gagner la confiance du vétéran.

Elle le suivit, toujours en silence, le laissant parler. Quand ils arrivèrent à l’auberge, la lycan fut surprise. Elle était tout ce qui a de plus normal. Elle s’attendait… Enfin, elle ne s’attendait pas à grand-chose mais cela était quand même surprenant que le bâtiment soit ce qu’on pouvait retrouver aux royaumes des hommes. Elle comprit que tous les stéréotypes humains étaient faux, sûrement répandus avec la bénédiction du Roi.

Entrant dans la bâtisse, Éléara fut submergée par l’ambiance conviviale qui régnait dans la taverne. Elle ne put s’empêcher de repenser à son village natal où elle vivait dans la joie et l’altruisme. Qu’est ce que sa vie avait changé en l’espace de trois ans, elle était devenue une lycan, elle avait du quitter sa famille et sa maison, elle était devenu nomade, elle avait tué pour la première fois et avait quitté son royaume pour celui des lycans. Tant de changements.

Elle revint à la réalité et s’adressa timidement aux nouvelles personnes :

« - Bonjour, je suis Éléara. Éléara Kalh’ssion. »

Elle se laissa emmener par l’une des personnes. Après s’être lavée et avoir revêtue des vêtements correct et propre, elle s’installa à la table d’Esekiel. Elle le regarda un moment puis se lança :

« - Par quoi dois-je commencer ? Et que savez vous que je ne vous raconte pas ce que vous connaissez déjà de moi. »

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Dim 23 Mar - 22:15

Pendant les minute  ou l'étrangère se fessai une bottée Esekiel avait commander et payer le repas pour lui et sont invitée avec quelque bouteille d'hydromel .
Don l'une d'elle lui tenait compagnie durent l’attente de son invitée tout en discutant avec le gérant.
Il avait pauser son épé sur le mure de la cheminé

La jeune femme vint s’installer quel que minute après les premiers verre  du liquide  d'or vert .
Elle ne ce fi pas attendre pour prendre la parole ce qui étai une bonne chose .

- Par ou commencer  ?

Dit-il surprit mais avec le  sourit et reprit .

-Je dirait par  un " vous, ou tu , voulez un verre d'hydromel ?"  sa  réchauffe le gosier .

Il reprit son aire sérieux et continua.

-C'est a vous de  voir je sais que très peut de chose sur  vous . Mes information ce résume  a ce que  luna ma dit ce qui ce résuma  a.

Il pris une légére inspiration et continua

- Que tu est d'origine  humaine tu a rejoins les rand du peuple lycan il y a trois ans .Suite a  une  morsure de  ton Alfa ; époux si tu préfère , peut de temps après que lui sais fais  contaminée par un lupus .
Tu est originaire des  terre humaine et tu a  subit dernièrement  une transformation en crinos non contrôler.
A part sa  que  au qu’un de ta meute na fais de chose qui  fasse en sorte que  vos nom soi sur ma liste de condamnée .
Sans oublier ce que  tu a dit tout a l'heure mais je pence que sa a besoin de quelque  modification non ?

~~~~~~~~~

Dernière édition par Esekiel Smis le Jeu 3 Avr - 18:57, édité 1 fois
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Lun 24 Mar - 15:57

La jeune femme accepta une chope d’hydromel par politesse et la sirota doucement. Elle n’aimait pas plus que ça c’est étrange boisson. « C’est l’or des hommes ! » lui avait un jour dit l’un de ses frères quand elle avait grimacé en la goutant. « Et bien, je préfère être pauvre ! » avait-elle rétorqué. Tant de souvenirs et de moments heureux. Tout cela lui semblait très lointain aujourd’hui. Tout ce qu’elle pouvait imaginer pour son futur était la guerre, la mort et la tristesse. Secouant légèrement la tête pour s’enlever toutes ces sombres pensées, elle reprit une gorgée d’hydromel et écouta le paladin citer ce qu’il savait sur elle. Ou plutôt, ce que la déesse qu’il vénérait lui avait révélé. Elle avait été « espionnée » par une déesse, rien que ça !

Quand il eut fini, Éléara médita sur ce que Luna lui avait dévoilé. Pourquoi n’avait-elle donc pas dit le métier de Ralond à son servite ? Était-ce parce qu’elle ne souhaitait pas qu’il le sache ou bien parce qu’elle ne trouvait pas nécessaire de le lui apprendre ? Par doute, elle décida donc, comme à sa première intention, de ne pas parler de cela. Après une ultime gorgée, elle se lança :

« - Mon Alpha, comme vous l’appelez, se nommait Ralond. Et nous étions fiancés, pas marié. Nous n’avons pas eu l’occasion de faire la cérémonie. Je pense même que nous n’avions plus besoin de cela pour savoir que nous nous aimions. Et puis, qui aurait souhaité lié deux lycans par les liens mariage dans le royaume des hommes ? »

Encore une gorgée.

« - Notre « meute » ne se constituait que de nous deux et nous n’avons rien fait pour nous attirer votre courroux, du moins, à ma connaissance. Nous avons pris soin de ne pas approcher des villages humains, restant constamment dans la forêt pour que notre existence ne se fasse pas connaître. Les seules morts que nous avons causés sont celles de nos proies, animales, toutes. À part il y a quelques jours, bien sûr… »

Elle posa sa chope.

« - Si je suis ici, c’est parce que nous nous dirigions vers vous pour vous rejoindre. La vie de nomade ne me convenait pas. Ne NOUS convenait pas. Même s’il est mort, je veux respecter cela. »

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Mer 2 Avr - 18:40

Une fois qu'il eu fini la demoiselle ne répondit pas immédiatement elle avait l'aire songeuse .

* elle ne va surement pas tout me dire mais bon je ne peut pas la forcer elle le prendrai mal cette semis humaine  *

Pensa t-il.
La jeune femme pris la parole  pendant qu'elle lui racontais   sa vie de lycant il sorti un couteau de chasse  et entreprit de  manger la viande fumet  qui traînait dans son assiette .
Evidemment ceci accompagner d'un petit verre de chouchen (hydromel)

Il sourit a la question qu'avait poser la demoiselle .

- Vous auriez put prié luna et je serai venu pour faire la cérémonie mais continuer je vous pris .

Le temps que  Eléara finisse ses petite explication il avait déjà fini sa chope.

-Je voit. Vu que tu demande l’asile  dans notre petite ville de gildaron.
Que peut tu et que sais tu faire  de tes petite pattes ?
Et bien sure que sais tu sur ton nouveaux peuple ?
Tu a de la chance dans ton désespoir d’être tombé sur moi j'instruit  a mes heure perdu les  nouveaux lycan les base de notre peuple et de notre religion .

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Jeu 3 Avr - 16:18

La jeune femme écouta passivement le paladin lui poser ces questions. Elle ne put s’empêcher de se hérisser à l’utilisation excessive de l’adjectif ‘petit’ comme si le lycan voulait lui rappeler qu’il était plus haut gradé et plus fort surtout. Elle se retint néanmoins de le lui faire remarquer.  Quand il se tut, elle répondit :

« - Oui, je demande l’asile auprès de vous. Je n’ai ma place nulle part. Quand à ce qui est de mes capacités, je suis une couturière douée, mes talents étaient très connus au royaume des hommes. Je peux créer toutes sortes de vêtements que ce soit pour hommes, pour femmes et de tous âges. Je le fais rapidement et correctement. Je suis aussi une chasseuse et mon don me permet de ne jamais rater ma cible. Je vois tout. Comme l’araignée qui tisse sa toile au dessus de la porte d’entrée, miettes sur la table, la poussière qui s’accumule dans les coins de la salle ou l’homme qui se dandine nerveusement en regardant la bourse pleine de quelqu’un. »

Tout cela, elle le voyait et à chaque fois qu’elle énonçait quelque chose, elle le montrait discrètement d’un mouvement de tête pour que le vétéran puisse le voir de lui-même.

« - Ce que je connais sur les lycans se résument à : Comment on en devient un,  quelles sont les sortes et la déesse qu’ils vénèrent, c’est-à-dire Luna. Pour ce qui est du reste, j’espérais qu’on l’on pourrait me l’apprendre. »

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Jeu 3 Avr - 18:56

Il écouta la jeune femme tout en regardant ce quel lui montrais

* Il faut l’admettre elle a une bonne vu *

Quand elle énuméra ce quelle savait sur sous peuple  il  eu un petit soupir en  voyan a quelle poin elle était ignorante de sa nouvel espèce  puis  il dit

-Je vois que tu sais très peut de  chose mais c'est normal . Mange donc c'est moi qui offre .Par ou commencer ....

il réfléchi quelque seconde et repris

- Au commencement,  il y avait Gaïa la déesse des animorphes. Et Gaïa était le monde et le monde était Gaïa. Mais dans ce Jardin d'Eden est entré un serpent - le Ver. Personne ne sait ce qui a fait que le Ver, autrefois une force d'équilibre, s'est transformé en la force de corruption qu'il est dorénavant. Mais maintenant le Ver a été mis en colère. Il a fait couler ses crochets à venin dans Gaïa .

Le Ver est le pire ennemi que Gaïa ait jamais vu.Il a engendré des légions de créatures folles qui se sont précipitées pour conquérir. Gaïa a eu besoin d'un champion. Elle prit alors conseille auprès de Luna qui lui dit
"Ma sœur, regarde tes enfants, il doit bien y en avoir digne de lutter contre ce mal qui te ronge"

Elle contempla alors ses enfants, toutes les créatures de la Terre. Personne n'était assez fort pour se battre contre le Ver tout seul. Mais un de ses enfants, l'humanité, était intelligent - ils avaient appris à employer des armes, à faire des outils et à parler en langue. Et un autre de ses enfants, les loups, étaient de grands chasseurs qui agissaient comme ayant un seul esprit.

Ainsi Gaïa a pris les humains les plus forts et les plus sages et les loups les plus rapides et les plus féroces et elle les a liés ensemble dans une nouvelle race. Elle s'est faite une race de champions, les créatures qui pourraient ignorer la douleur, déchirer des arbres, et courir vite sur quatre pieds.

Gaïa a alors charger Luna de guider ces gardien tout en les considèrent comme le fruit de son pouvoir ; comme ses enfant .

Ainsi est né le Lycan ; ainsi sont nés les enfants de Luna.

Il ouvrit une autre bouteille d'hydromel et reprit

- Luna donna a ses enfant la possibilité de ce camouflé parmi les loup et les  humain  .Cela  est aussi notre malédiction cars non somme vulnérable a l'argent  a cause de ce dont . Mais ses surtout une bénédiction par le fais que  grasse a se pouvoir  nous pouvons prendre des  forme en fonctions de la situation .

Il ce servi un vert et continua

- les forme que peut prendre notre race son au nombre de 5
la première est la forme homide  ; selle que nous arborons ici toi et moi.
La seconde et la forme glabro . Elle est utile pour être  plus agile, plus rapide et plus poilu qu'un humain normal.

Il but une peut est enchaîna sa narration

- Ensuite il y a  la forme crinos . le loup garous par définition et des légende ; plus forte , plus résistante et plus grande  des forme. Personelment sous cette forme je doit faire 3,50 métre pour 500 kilo de muscle .  Mais il faut pas espérait manier des arme précise ou fragile avec  .
Après il y a l'Hypos  la forme de gros loup. Elle est guére discrète mais elle compense sa par une vitesse extrême et un agilité presque féline

Il fini son verre et dit

-Et pour fini il y a la forme lupus c'elle du loup avec les capacité qui vont avec . Tu a des question sur sa aven que je continu mes explication ?

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Sam 5 Avr - 10:27

Éléara ne devait pas savoir beaucoup de choses vu le soupir que poussa le paladin. Elle se mit à grignoter distraitement dans sa propre assiette par politesse. Ce n’était pas la faim qui l’intéressait pour le moment. Attentive, elle écouta le lycan lui conter l’histoire des origines de son nouveau peuple. Elle n’eut aucun mal à s’imaginer la scène dans son esprit. Elle fit de son mieux pour retenir toutes les informations qu’énonçait le vétéran. Pendant qu’il parlait, elle mangeait par automatisme, mâchant sans grand enthousiasme. La nourriture lui semblait fade depuis quelques jours. Enfin, depuis la mort de Ralond surtout.

Il enchaîna sur les diverses formes que les lycans pouvait prendre. Leurs noms étaient compliqués mais elle les répéta mentalement pour ne pas les oublier. Elle comprit qu’elle avait utilisé la forme Crinos quand elle avait tué les chasseurs de loups. Voilà pourquoi elle avait réussit à les soulever comme s’ils étaient de simples branches. Savoir qu’elle pouvait posséder une telle force la perturba même si elle n’en laissa rien paraître. De toute façon, elle ne pensait pas être capable de reprendre cette forme.

« - Je pense avoir tout compris jusqu’ici, confirma-t-elle d’une voix neutre. Vous pouvez continuer. »

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Mar 8 Avr - 12:20

Il mangea quelque morceau de viande et se remit a parler

- Il y a trois grande catégorie de lycant sa na pas trop de répercutions d'un point de vu social.
La première son les dit "lupus" ou canidé  des loup qui son contaminée et qui en général  reste dans la nature  a cause de leur manque de matière grise .
Les rare que tu verra ici on généralement eu le chance d'avoir de la logique en plus de la bénédiction de Luna .Il vive au temps qu'un loups normal

Il but un peut et continua

- Après tu a les garou ou semi-humain comme toi , des humain  mordu par un lycant . Tu vivra  aussi longtemps que si tu été resté humaine  .
Et pour finir il y a les fis lycant  comme moi ou le seigneur actuel; nous somme né d'un ou plusieurs parent lycant  on  vie plus longtemps que des garou  environ 4 fois plus .

Il fini son verre et  regarda la bouteille ;vide .

-  Je vais maintenant te parler de hiérarchie et normalement après j'aurai fini de t'expliquer les base de notre peuple .Maria tu peut venir ?

En faisant  signe a la jeune demoiselle ; qui avait prêter des vêtement a  éléara ;de venir . Elle devait être la fille du patron  et avoir un faible pour le templier a cause de son regard jaloux quel jetait a la nouvel.

- Tu peut aller me chercher une grande chope de bière et un verre d'hydromel ?

il fit signe a Maria d’attendre et ce tourna verre son invitée en disant avec un sourire amical.

-Tu veut  quelque chose ma petite c'est moi qui paye  ?

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Mar 8 Avr - 13:51

La jeune femme écouta la suite des explications du paladin avec la même attention que précédemment. Elle avait finit son assiette et avait croisé ses mais sur la table. Quand il eut finit, il appela la dénommée Maria, celle qui lui avait offert les vêtements qu’elle portait, pour lui demandé de nouvelles boissons. Éléara se demanda comment Esekiel faisait pour rester en parfait état de marche après avoir avalé une aussi grande quantité d’alcool mais ne lui posa pas la question oralement. C’est alors qu’elle remarqua le regard meurtrier de la jeune serveuse. Un regard plein de jalousie et de possessivité. La lycan n’eut aucun mal à deviner que la petite craquait pour le vétéran. Avant qu’elle ne se détourne, la jeune femme lui adressa une légère grimace, lui faisant comprendre qu’elle n’était pas intéressée par son compagnon de table. Après un échange de discrets signes de tête, elle se concentra son attention vers le paladin.

Celui-ci lui adressait un sourire. Peut être se voulait-il sympathique mais Éléara ne prit pas la peine de lui sourire à son tour. Elle ne souhaitait pas se faire des amis, elle avait déjà donné… Elle se hérissa à nouveau en entendant le « ma petite ». Cette fois, cela l’énerva.

« - Je crois qu’il faut que nous mettions les choses au clair. Je me fiche de l’âge que vous avez, même si je me doute qu’il est certainement plus élevé que le mien mais cessez de m’appeler « Ma petite ». Nous seulement je suis adulte mais, en plus, je ne vous appartiens pas ! »

Elle reprit son calme, regrettant immédiatement ses paroles.

« Idiote trop impulsive, se qualifia-t-elle mentalement. »

Elle baissa les yeux.

« - Excusez moi, je ne devrais pas réagir ainsi. Vous êtes bon avec moi mais je suis fatiguée et lasse. Même si cela ne pardonne pas mes paroles acerbes.»

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Jeu 10 Avr - 10:06

Cette  sang mêlé osai  lui donnait des ordres !
Durent la phrase presque injurieuse de la nouvelle le loup en lui appelait le sang , sa se voyait a son œil droit toujours en forme de  loup a cause de la cicatrise  qu'il possédait . Sa mains avait glisser par reflex  sous son manteaux pour y saisir un pistolait pandant que l’autre avait refermer son emprise sur le couteau de chasse avec le quel il mangeait .

Voyant quelle commença a  s'excusée pour  ses mot   il l'achat calmement ses  arme   et fit signe  a maria daller chercher  sa commande . le temps que la serveuse  revienne il mit les coude  sur la table et fit entremêler ses doit  sans  dire  un mots   en regardent droit dans les  yeux  la  jeune femme .

La serveuse revint a leur table déposa  les deux verre  devant le paladin . L'homme d'église  prit simplement le verre d'hydromel qu'il renversa dans sa peinte. il posa le  conteneur  vide sur  le  plateaux de la serveuse  qui pris congé . Esekiel repris son coûteux  qu'il éssuya sur sa  serviette et mélangea ensuite son breuvage avec  .

Il but quelque gorgée  et prit enfin la parole

- tu est peut-être  une adulte chez les humain mais cher  les lycant  tu est encore une enfant.Chez nous vu que nos espérance de  vie est varier  tu peut demeurait une enfant  jusqu'à ce que  tu soit morte  de vieillesse .Que  je sache tu na pas fais ta première  ouverture de la chasse  pour honorer luna .
Je passe  ton affront pour cette foi vu que tu na  pas  l'air d'avoir bien  pris conscience de  mes titres  et surtout  de mes fonctions . je vais d’abord maître sa au claire .Je suis l'inquisiteur, le haut prêtre et le juge  de Luna donc si  tu me manque  de  respect tu en manque a Luna. Par ses même  titre  je suis surement le seul lycant a  chasser des  lycant et aussi l'un des rare  a  pouvoir en jugé un ou le défendre .
Ensuite  fis de fenris : je fais  parti de l'élite martial de  notre  race  et pour  finir vétéran: j'ais survécu a  une guerre ou tu étai pas encore né .
Et enfin mettons au claire  l'age vu que tu a abordée se sujet. A vu de truffe  tu as  un peut plus de  la vingtaine tu est humaine donc tu dosi avoir  au maximum 25 ans . pour ma part j'ais physiquement environ la  trentaine   je suis fis de lycant donc  j'ai entre 90 ans et 150 ans.
Alors qu'importe comment je regarde  pour moi tu reste  une enfant . " Ma petite " est surement le mois péjoratif parmi les nom que je peut te donner ; j'ais un problème avec les nom et les prénom. Mais si tu veut je te laisse le chois entre ,gamine; sang-mélé ,sang de bourbe [HP powa :p ], inculte , et hérétique . fais ton choix !

Une fois qu'il eu fini son monologue il but quelque  gorgée  de sa boisson  pus se tourna ver la serveuse .

-Maria amène moi un saucisson s'y il te plait  .

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Jeu 10 Avr - 20:05

J’aime la référence HP !

La jeune femme se sentit encore plus coupable d’avoir éclater quand l’inquisiteur la sermonna sèchement comme à une enfant. « Ma petite » était le surnom que lui donnait son père. Ce même père qu’elle avait dû abandonner après la transformation de son fiancé en lycan et son viol. Voilà pourquoi elle n’aimait pas cela. Elle préféra ne pas le préciser, le viol n’est pas un sujet qu’on apporte comme ça et, surtout, elle avait honte en repensant à cela. Honte d’avoir été faible et de ne pas s’être tuée.

Elle garda le silence, les poings serrés et la tête baissée, assaillit par ses souvenirs et les reproches. Le paladin lui énonça à nouveau tous ses titres, lui rappelant au passage qu’il était haut gradé chez les lycans et, même si Éléara n’avait aucune idée de qui était Fenris, sûrement un lycan connu vu l’importance avec laquelle Esekiel prononçait ce nom, elle comprit que sa vie n’était pas si en sûreté qu’elle ne le pensait auprès de cette homme et qu’elle ne devait pas le titiller. L’idée d’être menacée par un inconnu n’était pas très plaisante et la lycan se surprit à penser qu’elle pourrait partir, reprendre sa vie de nomade, loin des règles, loin des peuples en guerre et des morts par centaines. Pourtant, le simple fait de penser au corps de Ralond sans vie lui rappela pourquoi elle était en cet endroit : Se venger. Dans le sang et dans la mort de préférence.

Ainsi subit-elle la colère, justifiée, du vétéran sans broncher et ne frémit pas quand il énonça des « surnoms » peu glorieux qu’il avait en réserve (qui était très inventif pour certain). Quand il se tourna vers la jeune serveuse, la jeune femme releva enfin la tête et regarda le lycan de face. Elle s’était déjà excusée et en rajouter n’arrangerais rien. Ainsi préféra-t-elle se taire, attendant que son interlocuteur se remette à parler et se calme, par la même occasion. Elle nota distraitement le regard compatissant de Maria quand elle amena le saucisson commandé, elle avait dû tout entendre.

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Jeu 10 Avr - 21:47

Il reprti son calme en atandent sa charcuterie .Sa soif de sang prt fain quan il croca a plaine machoire dans la nouvel victuaille .Il reprit d'une voie chaleureuse ses monologues

-Qui ne dit mot approuve .

Il but un peut de sa peinte et continua .

-Une chose qui faut que tu grave dans ta mémoire les licant son des loup guerrier  civiliser .Cette phrase résume l’ensemble de notre politique . Notre roi ; pour les autre peuple ; est l'alpha suprême celons leur dire . Pour moi Luna est le vrais chef de notre peuple  du moment qu'il ne va pas a son encontre le "roi" peut se pavané avec tout les titre qu'il désire .
Notre politique et baser sur des meute hiérarchique . L'alpha de la meute la plus forte et le roi et ses membre son ses garde personnel.Les conseiller du roi son les alpha des meute de chamane ou de sorcier personnellement je me plais de les appeler  les meute de Gaïa . Les généraux de l'armée sont les alpha des meute de fenris  .Et a coté de sa  il y a le haut inquisiteur et ses second ; actuellement moi.Nous somme appeler les sans meute de luna .

Il se coupa un morceaux de saucisson et but quelque gorgée pour s'hydratée la trachée  et reprit de plus belle .

-On peut dire que cher nous il y a quatre classe de pouvoir . Le pouvoir exécutif et décisif en la personne du monarque , le chef . Celui de conseiller et de mémoriser  des marcheur  de Gaïa, les sage . Le pouvoir offensif et défensif des fis de fenris , les militaire . Et enfin celui de répression et objectif des arpenteur de luna , les juge  .

Il respira un peut et reprit .

- Le roi est "élut" quand un alpha ou une meute defit le souverain . Ce defi et simple trouvez et  tuer une créature rare marquer par un rituel des conseillié. Nul ne sais précisément ou elle est dans la zone déterminer par les chamans du moment que au qu’un lycant ne la vu . La dite zone et protégé par les meute de fenris  . Et seulement le haut inquisiteur  et le premier conseiller ,lycant le plus anciens et le plus sage ;ou leur second " en chef" peuvent départagé les participent .
Evidamnt il y a quelque règle spécifique sur cette chasse comme :
Si la meute tue une autre créature que la cible dans la zone elle est discalifer.
Durent cette chasse un inquisiteur, un sage et un fenrisien extérieur a la meute doive accompagner les meute  participante
a coter se ces deux régle il y a quelque une qui se rajoute en fonction de la situation

Il réfléchi quelque seconde et dit

- Je croit que ses un bon résumé de notre politique et comment devenir roi ou reine . Si tu a de quelconque question sur n'importe  quel sujet pause la donc  je ferait en sorte de te répondre .

Dans l’attente d'une quelconque question il but de sa peinte contenant le liquide de couleur jaunâtre et mousseux qu'était son mélange bière hydromel communément appeler hydroublon .

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Sam 12 Avr - 10:50

Le lycan se calma après quelques bouchées de saucisson et reprit ses explications comme si de rien n’était. La jeune femme, rassurée de comprendre que son interlocuteur ne lui en voulait pas de s’être emportée comme une enfant, écouta attentivement et tenta tant bien que mal de retenir et de comprendre le flot d’informations continu que son aîné lui donnait. Elle résuma tout cela : les lycans étaient une race vivant en communauté dont le plus fort et le plus malin en était le chef. Ingénieux. Après s’être assuré qu’elle retenait tout, elle posa ses questions :

« - Que se passe quand le souverain meurt ? Qui prend sa place vu qu’il n’y a pas eu de défi ? »

Car oui, même les rois peuvent mourir, qu’importe son espèce. Elle repensa au roi humain et espéra que celui-ci mourrait très vite, et dans d’atroces souffrances de préférences. Calmant ses pensées obscures, elle posa ses autres questions :

« - Et lors de ces défis, si aucune des équipes ne trouvent cette créature rare, continue-t-il à la chercher indéfiniment ou il y a une limite de temps pour la trouver ? »

Elle imaginait mal une meute traquer une proie pendant des semaines…

« - S’il faut simplement faire ce défi, cela signifie-t-il que n’importe quel lycan peut devenir Roi ? »

Elle se tut là, attendant ses réponses.

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Dim 13 Avr - 11:39

« - Que se passe quand le souverain meurt ? Qui prend sa place vu qu’il n’y a pas eu de défi ? »

Avait dit la jeune femme . Enfin la nouvel venu désirait en savoir plus que les grosse ligne. Elas sur la politique plus que sur la religion ;  il faut bien commencer quelque part .
Mais sur le visage  de templier ce dessinât un sourire satisfait .Il attendit que la nouvelle ait fini de poser ses question  en sirotent son verre et lui répondit

-Ses les quelque variable que je voulais parler .
Si le monarque trépasse avent un défi; se qui arrive souvent . Le conseille des ancien , qui et composer du haut inquisiteur du général en chef et  du grand ancien dirige le pays pendant quelque temps; plus ou moins un cycle lunaire.
Les autre membre des pouvoir organise alors le défit qui est ouvert a tous ; certes il y a un petit tournoi avent pour déterminer quel meute et apte a gouverner. Si les meute qui veule la couronne son nombreuse  .
Ce tournoi est composer d'épreuve fessant appel a toute les compétence d'un lycant aussi bien physique qu’intellectuel . A partir de la les 5 meute  gagnante son autoriser a faire le défit .
Il fuat savoir aussi que  si le  rois meure sa meute ne disparaît pas avec lui .Son béta prend le grade d'alpha  et peut  faire le défit ou non  . si il désire faire le defi lui et sa meute font automatiquement le grand défit.

Il croqua dans sa charcuterie  et reprit

- Le combat pour la couronne dure une phase lunaire , généralement celle de la pleine  lune pour que les participent soit juger par Luna .
Dans le cadre ou le roi a périt le défit a lieux a chaque pleine lune , du moment que sa n’interfère pas avec les rituel d’hommage a Luna ; temps que le roi n'ait pas choisi . Evidemment le lieux et la créature change a chaque fois
Dans le cas ou on a défier le monarque ; qui ne peut être défier quand saison de chasse pleine ; le printemps. SI il n'y a au qu’une meute qui   en sort victorieux le roi garde son poste et les autre meute peuvent le défier l'année qui suis . SI le roi est vainqueur les meutes perdante ne pourront pas défier le monarque avent  trois  ans  .
Et enfin si une autre meute que celle royale gagne Le roi déchut peut défier  le nouveaux roi .
Il faut aussi savoir que si durant 4 ans il y a eu deux monarque qui on gouvernai par alternance ces deux alpha  doive  faire un combat singulier ; généralement a mort .

Il réfléchi quelque seconde ; surtout pour faire languir la jeune femme  plus que pour chercher ses mot et reprit  .

- un lycant seul ne peut pas devenir roi il doit d’abord ce hisser au sommet de la hiérarchie d'une meute et d'y être incontestée .
Mais sinon oui n'importe quel lycant peut  être roi du moment ou il a une meute qui lui est fidèle et sous ses ordre  . Défier pour le pouvoir et pas si simple  il n'y a qu'un seul juge sur le terrain c'est Luna .
Evidemment si il y la moiter des participent plus un qui sont  mort  mystérieusement  toute les meute son considérait comme des parjure  et ses a ce moment la que je les chasse ouvertement .

Il m'y un gant et sorti d'une des bourse une petite bille argenter .

- en général avec ceci ,ou cela .

En posant la bille sur son assiette vide et en montrent son épée . L'une et l'autre avait tout l'air d’être en argent pure .

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Mer 16 Avr - 18:57

Esekiel entreprit donc de répondre à ses questions. Éléara l’écouta attentivement, voyant de plus en plus clair sur le monde, l’organisation et la politique des lycans. Plus elle en apprenait, moins elle se sentait inconnue à son nouveau peuple. Mémorisant tout ce que le paladin lui expliquait, la jeune femme ne put s’empêcher de remarquer les différences des systèmes politiques des humains et des lycans. Pas très semblable… Les humains n’avaient aucune chance de détrôné le roi avec un simple défi qui consistait à traquer et tuer une proie. Tout cela semblait simple quand on les comparait.

Chipotant distraitement à un fil qui dépassait de la manche du pull qu’on lui avait prêté, elle laissa un petit silence après la fin des explications. La bille que le lycan venait de sortir ne lui inspirait pas confiance. Étant lycan, elle n’aimait forcement pas l’argent. Les quelques rares contacts qu’elle avait eu avec cette matière depuis sa transformation ne lui avaient pas fait du bien. Alors qu’un lycan en possède et le porte sur lui, c’était quelque chose qu’elle imaginait mal. Et pourtant, elle comprenait pourquoi Esekiel en avait : L’argent était le pire et plus douloureux fléau des loups.

Reposant ses mains à plat sur ses cuisses, elle concentra à nouveau son attention sur son interlocuteur.

« - Je pense avoir tout compris jusqu’ici, y-a-t-il encore quelque chose que je devrais savoir ? demanda-t-elle calmement. »

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Mar 29 Avr - 12:14

Il récupéra et rangea sa bille puit dit

- Une chose que tu doit savoir est surement la plus importente pour ta survie :Si tu n'est pas sure de pouvoir battre quelqu'un montre lui du respect aven que sa ne dégénère en bagarre entre lycan . Le problème avec ses bagarre ses quelle finisse généralement par la mort du plus faible . Sinon suis moi je vais te montrés un peut la ville

Il n'attendrit pas de réponse . Esekiel finit son ver et sa charcuterie puis il se dirigea ver le contoire ou il sortie quelque pièce d'or en disant a la serveuse

-Tien pour tous ce que te doit cette donzelle et notre repas . Tu a préparés le sac ?

La jeune femme lui répondit simplement avec un grand sourire en lui donnant le sac

- oui oncle Esekiel

Le vétéran fi un signe de téte pour la remercier aprés lui avoir lancer un regard qui avait tout l'aire de vouloir dire
"combien de fois il va falloir te le répéter je ne suis pas ton oncle ."

Puis il ce retourna et lança le sac a Éléara Kalh'ssion en disant .

- Attrape ! dedans tu a tes vieux vêtement et des vivre pour quelque jour .

Il sorti la nuit comensait a recouvrir de son voile le monde et montra le temple

- voila le temple de luna a l'entrée est de la ville c'est le centre religieux et juridique entre meute

Il montra ensuite le châteaux légèrement en hauteur .

-Le fort que tu vois ses le châteaux du régent, siégé du conseille et c'est l'endroit ou ce réunies les diplomate . Appart sa il y a pas vraiment de poins de repère dans la ville . D’ailleurs la ville ce nome Gildaron.

Il commença a marcher en direction du châteaux et s'arrêtât devant une petite maison.

- Et ici c'est chez moi si tu veut je te laisse l'habitée le temps que tu te remaître un peut de tes émotion et que tu ais les moyen de t'en acheter une ; elle doit être un peut poussiéreuse sa fais presque un mois que je suis pas venu .

Avait-il dit avec un sourire puis il reprit

- Je suis tout le temps au temple ou a la taverne quand je ne chasse pas les hérétique . Sinon si tu a penser a dépouiller les cadavre de tes agresseur et qu'il était riche tu peut allez acheter une en allant au châteaux pour parler au régent

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Jeu 1 Mai - 8:59

Éléara prit bien note du conseil d’Esekiel. Après tout, il en allait de sa survie et elle avait déjà bien assez frôlé la mort. Elle se leva et le suivit jusqu’au comptoir. La jeune lycan ne put s’empêcher de se sentir coupable en voyant que son interlocuteur payait le repas. Elle n’avait pas grand-chose dans les poches et comptait bien y remédier dès qu’elle le pourrait. Elle attrapa le sac par reflexe, surprise. Après avoir adressé un petit hochement de remerciement à la serveuse, elle sortit.

Elle le suivit dehors et contempla les endroits qu’il lui montrait. Le temple était magnifique, le château, véritablement impressionnant et la maison, chaleureuse. Elle fut reconnaissante envers Esekiel de lui permettre d’habiter son foyer en attendant qu’elle puisse trouver une maison à elle.

« - Je vous remercie pour votre générosité, dit-elle, timidement quand il eut fini de lui expliquer comment acheter une maison. Je n’en espérais pas autant. »

Actuellement, elle n’avait pas les moyens de payer quoi que ce soit. Elle allait devoir travailler.

« - J’ai encore une question. Où est ce qu’on aurait besoin d’une couturière quelque part ? »

Cela semblait être un bon plan. Elle avait toujours aimé la couture et était douée dans ce domaine. Elle pourrait facilement assembler une petite somme en créant des vêtements et ainsi pouvoir s’installer.

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Sam 10 Mai - 14:23

Il répondit très vite  comme si il s’attendait a cette question

- ici en  Equilonis un peut partout  cars  beaucoup oubli que  le changement de forme  ne permai pas de garder  des vertement intacte. Surtout sans un rituel de liéson  tu doit avoir une ou deux  couturiére  ver le quartier marchand

dit-il en montrant une direction.

-le secteur commercial et par la  sinon tu peut  voir  au châteaux  ou faire  du porte a porte . Aprés si tu veut rester au calme un ou deux jours  et que tu sais travailler le cuir  j'ais quelque accro sur  quelque affaire.

vu l’état de  ses vertement actuel il ne devais pas  en  avoir beaucoup a raccommoder mise appart quelque  fourreau  .
Mais le vétéran   voulait surtout la mètre a l'écart quelque  temps  pour pouvoir   enquêter sur son  mari et savoir si il mérite au yeux de luna que lui offre une cérémonie adapter   évidement avec l’accort de sa femme. Qu'il demanderai en temps et en heure.
Mais dans l'imédia il avait besoin d'un peut de temps pour  mener a bien son investigation et présanter  son "dossier" au  vieux sage  pour qu'elle puisse étre  un membre  officiel de peuple lycant  .Autemp faire en sorte quelle  soit  proche  du temple  en cas de besoin .
La chasse au lycan était un sport dans  le quel l'inquisiteur exelait mais  autan éviter de perdre quelque heure  a chercher la jene femme dans  les rue de la capital

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Mar 13 Mai - 17:32

Elle n’avait absolument pas pensé à ça. Quand elle se transformait, Éléara prenait toujours soin d’enlever ses vêtements avant, elle ne pouvait pas muter en sachant ses effets sur elle. Et puis, de toute manière, son corps lupin n’était pas assez massif pour endommager sérieusement ses habits  quand elle changeait de forme. Elle fut donc contente d’apprendre qu’elle pourrait facilement trouver une place. Elle fut reconnaissante à Esekiel de lui proposé de réparer quelques objets au calme. Cela lui permettrait de s’habituer à son nouveau climat de vie avec une occupation dans laquelle elle excellait.

« - Encore une fois, je vous remercie, dit-elle face à la générosité du paladin. »

Elle était loin de se douter que cela ne se résumait pas simplement à cela mais elle était encore trop naïve pour voir tout les intérêts cachés derrière des actes .

« - Dîtes moi ce que je dois réparer et je vous assure qu’il sera comme neuf. »

Pour une fois depuis son arrivée, elle parlait d’un ton confiant. La couture n’avait rien à lui apprendre. Ses griffes étaient acérées dans ce domaine. Pleine de courage, elle se sentit enfin prêt à changer de vie.

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Esekiel Smis

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Mer 14 Mai - 20:05

[ comme dit en flood  ta reponce va étre trés courte ]

-De rien jeune [padawan] louve

L'home sortie une clef de vieux fer d'une de ses poche interne et ouvrit la battisse  . Il tira sur deux corde d’amarrage cela eu comme réaction d'activer un système de poulie  qui ouvrit les rideaux des puis de lumière de chaque coter de la toiture et il pris la clef accrocher contre le mur

-Tien la clef  

Le chaumière était asse classique une cheminer relativement massif sur le mure ouest . Sur sa gauche un autel a Luna et sur la droite  un tas de bois et une trappe. Sur le pan de mur sud , la façade  , un bureaux bien usiner et une penderie  . Sur le mur est une bibliothèque juste a coter des corde  . En face de la porte un escalier qui mène a la mezzanine qui doit aussi servir  de chambre et qui prend la moiter de l'espace .Sous l'escalier un cellier et sous le reste de la mezzanine une salle a manger cuisine . Au centre de la pièce principal un lit d’appoint .

- Il y a une cour qui me sert de forge pour mes munition .
Je te laisse utiliser l’étage dans l'armoire en haut tu a des vêtement que tu peut utiliser si il te vont. Il y a rien de "superbe" mais ses ceux que j'ai héberger avent toi qui les on léser l'armoire du bas ses mes vêtement il doit y en avoir a rapiécer .
Il y a un kit de couture tout en bas de cette dernière .
A la cave il y a la réserve de boit ,le débarra; si tu trouve des truc tu peut prendre ;et la poudrière .
Tu peut utiliser cette maison comme tu veut a quelque petit truc prés .
De 1 au sous sol il y a une porte en fer fortifier avec poignée  en argent c'est la reserve de munition et de poudre  il tes fortement déconseiller d'y rentrée , de toute façon ses verrouiller .
De 2 dans l'armoire d'en haut il y a une robe de chaman lycant tu peut la réparer ,seulement si tu le fais comme neuf , et  l'utiliser ses le seul vêtement a l'étage qu'il tes interdit de prendre .
De 3 les livre reste "ici" si tu sais lire tu peut les lire .
De 4 vu que tu na pas encore réellement de finance  on va fonctionner en échange de service ou de bien jusqu’à maintenant sa m'a bien réussi avec les nouveaux  .
De 5 le coussin devant l'hôtel ses le mien tu dois en avoir des vieux dans la cave si tu veut prier Luna  .
Et enfin cette bâtisse est bénite par Luna si tu ne veut pas te retrouvez sur ma liste je te conseille de respecter mes quelque règle en plus de celle de bien séance
Je crois que j'ai fais le tour des chose des question ?

plant (a la vas vite) :

~~~~~~~~~
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   Ven 20 Juin - 19:48

La jeune femme entra timidement à la suite du paladin et prit la clé qu’il lui tendait en hochant la tête. Elle admira l’intérieur du bâtiment en écoutant attentivement les explications d’Esekiel pour se faire une idée de l’aménagement de l’habitation tout en prenant bien soin de retenir les détails de l’arrangement de son hébergement temporaire chez le prêtre de Luna.

La simple mention des deux mots « en argent » lui enleva toute idée d’entrer dans la réserve du sous sol. Éléara n’avait aucune envie de se carboniser la main et, de toute façon, elle n’était pas vraiment faîtes pour le combat. Quand le vétéran parla de la robe de chaman, elle prit comme un défi de restaurer l’habit comme neuf. Pour les livres, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas lu. Trois ans même. Elle aurait du mal à décrypter les signes de l’écriture. De toute manière, elle n’avait jamais vraiment aimé la lecture, elle préférait de loin la couture. L’échange de service lui convenait parfaitement étant donné l’état de ses finances, en gros, de la poussière et des araignées et le problème des cousins ne lui semblait pas important, elle ne toucherait pas celui d’Esekiel. Tous les détails donnés lui convenaient parfaitement.

« - Je respecterais ces règles, promit-elle d’un ton confiant car elle en avait l’intention. J’en ai finis des questions pour le moment, il me faut le temps de tout digérer. J’en aurais peut être d’autre plus tard. »

Elle était fatiguée, le voyage avait été long.

~~~~~~~~~
Chanson d'Éléara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]   

Arrivée d'une nouvelle lycan [PV Esekiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant