Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taga'rok, nain solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taga'rok de Duracier
Guerrier - Mercenaire
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Lacanau

MessageSujet: Taga'rok, nain solo   Dim 19 Jan - 14:00

Identité de Taga'rok de Duracier ~



Informations



© kazeo.com

Clan : Duracier
Prénom : Taga'rok
Sexe : Masculin
Date de naissance : A voir
Âge : 70 ans
Race : Nain
Classe : Guerrier
Métier : Mercenaire
Armes : Hache de forge unique
Sorts : Dépendant d'ojets
Pouvoirs : Pouvoirs martiaux à l'aide de sa hache.
Orientation amoureuse : Naines
Situation amoureuse : Néant


Description Mentale


Taga'rok est emprunt des fortes expérience de sa courte vie, il n'accorde sa confiance qu'à l'or sonnant et trébuchant et ne croit qu'en la loyauté la plus totale.
C'est un solitaire endurci qui ne croit qu'en lui. Cependant il se donne corps et âme a son métier de mercenaire et ira jusqu'au bout pour remplir ses contrats. Le poids de son clan fait de lui un nain de mémoire tenant malgré tout a sa vie.
Du reste, c'est un nain... Très nain. Il aime l'alcool, particulièrement la bière des mines, et ne se sépare jamais de son or qu'il garde précieusement.


Description Physique


Taga'rok est un nain comme les autres : donc constitué de 2 bras, 2 jambes, d'une barbe et d'un casque. Le tout est complété par une solide hache aux propriétés physique étonnantes.
Son épaisse pilosité rousse ressort d'un peu partout de sous son armure de plate complète, en particulier pour lui constituer une barbe très fournie, fierté due a sa race de nain.
Sous son armure se cache un corps peu rapide, mais assez fort et endurent pour porter son équipement au complet durant toute une journée de bataille sans faiblir.


Histoire


Passé :
Taga'rok est né Duracier, un clan de forgerons droits, et, anciennement, honnêtes concurrents du clan de l'actuel et légitime souverain. Pendant ses 20 premières années, il vit avec l'intention de suivre ses parents dans la voie de son clan : la forge des meilleures armes naines, extrêmement réputées dans tout le royaume et plus tard sur le continent entier. Quand il grandit, il commença a voir un roi dévoré par la folie, il fut plusieurs fois arrêté par des gardes et du renier ses pensées les plus profondes pour sauver sa vie, pour que ses parents ne perdent pas leur seul héritier. Mais lorsque la révolte commença à gronder, quand le bruit qu'un forgeron se préparait a mener la plus grande bataille qui eu lieu sous et sur la grande montagne, alors le roi se mit en tête de se débarrasser de tout les clans de forgerons. Ce faisant il ne se doutait même pas de la ruine qui pourrait s'emparer du royaume sans leur maîtres artisans, et ainsi, Taga'rok perdit toute sa famille sauf sa petite soeur qui était cachée pour la faire échapper à ce massacre. Quand il se dégagea de la montagne de corps de son clan ou il avait été laissé pour mort il parti la chercher et ne la retrouva que pour la voir se faire tuer par un des derniers gardes nains encore dehors, juste avant la révolte finale. Il tomba une seconde a genoux, pour la première fois, et actuellement dernière, il plia les genoux, abattu. Un long cri sorti de sa barbe encore libre et il se jeta sur le meurtrier, l'objet de sa haine, et le désarme rapidement. Une lutte féroce s'engage entre la force de l'entrainement et l'énergie du désespoir, désespoir ravivé sans cesse par le corps décapité de sa sœur tout près d'eux. Enfin il réussi à immobiliser son ennemi et, à l'aide de sa propre hache, lui coupa sa barbe avant de le laisser se relever. Le garde, après un instant d'hésitation, préféra la mort et le déshonneur du suicide plutôt que la vie et le déshonneur d'être un nain sans barbe.
Il jura de se venger et, après avoir scellé sa sœur dans une cavité de pierre, alla dans la maison et s'empara de la plus belle hache feu son père, celle qu'il n'avais jamais eu le droit de toucher. Il sentit la puissance emprunte dans cette arme, et, humble, se promit de s'en servir avec droiture et honneur. Il su la bataille terminée après avoir mit sous roche le peu de famille qu'il retrouva dans le charnier de son clan et, étant désormais sans attache, décida de partir seul hors de la montagne.
Il parcourt depuis plus de 40 ans le monde en tant que mercenaire, découvrant encore aujourd'hui la puissance de sa hache paternelle et restant à jamais fidèle a ses valeurs.

Présent :
Sa hache est la plus grande réussite de ses ancêtre, et est emprunte de leur force et de leur volonté, ces valeurs sont décuplées par la détermination de Taga'rok. Bien qu'il soit le dernier de son clan, il porte sur lui l'objet représentant intégralité de leur histoire dans leur savoir-faire à son sommet.
Il possède plusieurs techniques de coupe et de frappe très puissantes pouvant fendre le plus épais des bouclier de part en part ou déstabiliser le plus stable des paladins en frappant le sol de toutes ses forces. Il maîtrise tout un éventail de coups uniques, soit développées par lui-même, soit en méditant pour retrouver, dans des bribes de souvenirs, les entraînements de son père avec son propre père.

Il économise chaque pièce gagnée pour, un jour, réaliser son rêve de refonder son clan et lui rendre sa gloire passée. Il connait l’existence d'une cachette contenant l'intégralité du savoir-faire en forge du clan Duracier et cherche à gagner assez d'informations pour se lancer à la recherche de son héritage culturel.


Pouvoirs :
Frappe sensible (vise un point faible d'une cuirasse : 2/combat)
Frappe au sol (repousse/étourdit un court instant dans les 2m : 1/combat)
Coup puissant (peut briser une arme, un bouclier, une porte, etc.. : 2/jour)
Tourbillon (tourne sur lui-même avec sa hache, touche tout autour de lui : 1/jour)
Défense improvisée (hache large, bouclier d'urgence : illimité, empêche d'attaquer)
Famille sacrée (rage incontrôlable si on insulte sa sœur : illimité, frappe tout ce qui bouge)



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Makhai
Ton âge : 5 ans mentalement =] (19)
Codes : Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : Régulière, semaine et W-E
Quelque chose à dire? : Mouette. C'est amusant de dire mouette.




© Fiche de présentation By Rei



Dernière édition par Taga'rok de Duracier le Ven 24 Jan - 10:51, édité 3 fois (Raison : Réorganisation, précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Taga'rok, nain solo   Dim 19 Jan - 20:21

Bienvenue

Bienvenue à toi =3

La fiche est bonne.
Donc je valide ta fiche, je vais de ce pas te donner ton rang et ton groupe.

Tu peux dès maintenant faire le recensement d'avatars (par contre les avatars c'est 200*400 s'il te plait^^). Et faire une demande de logement (ou pas puisqu'il a l'air très nomade)
J'espère que tu as lu l'historique et la Mise à Jour du Crually News.
Tu peux aussi dès maintenant faire ton journal intime.

Bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
 
Taga'rok, nain solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» [BACKGROUND] Karak Azgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Nains-
Sauter vers: