Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le premier maître nain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbrok Dunrhorn
Roi Nain - Guerrier - Forgeron
Sbrok Dunrhorn


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Le premier maître nain ! Empty
MessageSujet: Le premier maître nain !   Le premier maître nain ! Icon_minitimeSam 18 Jan - 3:02

Identité de [ Dunrhorn Sbrok ] ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom : Dunrhorn
Prénom : Sbrok
Sexe : Masculin
Date de naissance :
Âge : 105 ans
Race : Nain
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Armes : une immense hache à deux mains ainsi qu'une masse et un bouclier
Sorts : Aucun
Pouvoirs : Berserker
Orientation amoureuse : Heterosexuelle
Situation amoureuse : Veuf


Description Mentale

Sbrok est un être très simple à comprendre et à cerner. Héritier direct d’une grande lignée Naine, il n’a jamais été friand de toutes ces conneries de gloire et autres préjugés sans valeurs. Non, il s’est simplement toujours contenté d’être une personne d’honneur, de valeur et de respect à tel point que ses principes ont fini par le mener à la tête d’une immense rébellion il y a de ça quelques années.  Cependant, il ne faut pas s’arrêter à son allure sérieuse et à la légende de son nom car quoi qu’il en advienne Sbrok reste un être drôle et ouvert aux choses. Ce n’est pas le genre de roi fermé avec qui l’on ne peut entretenir que des conversations fermées et ennuyeuses et il est généralement plaisant de le connaitre en dehors de son trône et du champ de bataille. Oui, du champ de bataille, malgré son titre, il n’a jamais abandonné sa hache et ne l’abandonnera sans doute jamais tant elle est considérable comme une partie même de son âme. Il la porte toujours dans une proximité telle que certains se demandent parfois si il ne dort pas avec mais ceci dit, non, ce n’est pas le cas. Je pense pouvoir dire qu’il s’affiche comme un être calme et sage, ce qu’il est réellement en tout cas, dans la présence d’autres personne que ses amis proches, qu’il compte sur les doigts d’une seule main.


Description Physique

Il est bien plus compliqué de décrire un nain que ce que peux bien penser n’importe quel autre être en ce bas monde. Ces êtres de petite taille se montrent bien plus robustes que leurs grands voisins et aussi plus fort et cela se voit indéniablement sur leur corps trapu et solide. Sbrok ne fait pas exception, déjà très grand pour un nain étant enfant, son physique lui à toujours offert une prédisposition à la violence et aux combats et comme si cela ne suffisait pas, son passé de forgeron n’arrange en rien les choses car quoi qu’on en dise, taper du fer toute la journée apporte une quantité de muscles non négligeables. Il possède de long cheveux blancs qui se retrouvent prolongés par sa barbe, entièrement tressée lui allant jusqu’au bas du ventre. Son visage, vieux et affirmé par l’expérience d’une longue vie de combats peux sembler renfermé et repoussant mais il garde en quasi permanence un calme sans pareil. Il est sans nul doutes assez robuste pour porter deux lourdes haches à la fois.


Histoire

Je suis Sbrok Dunrhorn est je suis né il y a maintenant de nombreuses années. En ce qui concerne mon enfance… je penses pouvoir aisément vous en passer les grands détails comme le fait que comme tout bon héritier qui se respecte, je n’ai pratiquement jamais rien eu à faire si ce n’est apprendre la qualité des armes comme ma famille l’as toujours fait. Cependant, je dois vous dire qu’une autre passion que celle de manier les armes m’a éprise, celle de les construire, elles et les armures, ceci dit. Toute armure que j’ai jamais porté était d’ailleurs de ma propre création et d’après certains, je possède un don ferme dans le domaine. Mon autre don se trouve être le maniement de ma hache. Il y à autre chose dont je peux vous parler, il s’agit de Dorala Harkn, une amie d’enfance qui avec le temps, et finalement devenue ma femme. Je possède aujourd’hui un peu plus de cent années et on peut facilement dire que j’ai atteint la moitié de ma date de péremption hein, mais à cette époque, il y a environ quanrante ans, j’étais jeune et fougueux et déjà maître dans mes domaines respectifs.

L’ancien roi, Briserubis Longuebarbe était un bon nain, tout comme le reste de sa lignée. Il était aimé et respecté sa femme portait en elle leur héritier qui sera à son tour, le roi des nains. En tout cas, c’est ce qui était prévu avant qu’un clan rival ne vienne assassiner sa femme (par la main d’une servante) et par ce biais, offrir la folie à notre bon roi. Celui-ci fit tuer une bonne partie des femmes de notre patrie, qu’il jugeait dorénavant trop nombreuses et traitresses et parmi elles, ma propre femme. A sa mort, j’ai maudit notre roi, jurant sa mort sur la tombe de celle que j’ai aimé par-dessus toutes choses. Ceci dit, le roi ne s’est pas arrêté ici, après avoir ordonné l’extinction du clan responsable, chose non reprochable, il a commencer à changer profondément, l’ancêtre que nous avions connu bon et juste s’était vu dévelloper une passion pour les buchers et les divers feux de joies et bien entendu, c’était des frères justes qui étaient dans ce feu chaque jour, pour avoir osés élever une parole contre le grand Longuebarbe. Finalement, c’est contre ce règne injuste que moi et poignée de mes frères nous sommes levés contre l’ancien roi.  

La bataille fut rude est notre ascension de la montagne difficile. J’y ai perdu des êtres chers… de la famille, des amis, des frères mais lorsque la tête du roi fou est tombé, cela nous as à tous ôté un lourd poids des épaules car aujourd’hui, nous savions que notre peuple pourrait retrouver son honneur et sa gloire et césser de perdre bêtement ses meilleurs guerriers. Après cette bataille, il y à eu un vote, un vote pour élire notre nouveau roi et bien qu’au début, j’ai personnellement refusé ma nomination, je me suis vu au final dans l’impossibilité de continuer et ai endossé le poids de la couronne. Et me voila aujourd’hui, après toutes ces batailles, prêt à en découdre avec nos ennemis futurs et à protéger l’honneur de notre fière et imprenable montagne. Que ce fou humain vienne, j’ai déjà tranché la tête d’un fou, je peux aisément me lever pour trancher celle d’un autre car personne, aujourd’hui comme demain, ne pourra marcher sur un nain.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Alexandre, Alex pour les intimes.
Ton âge : Je marches sur mon vingtième champ de bataille.
Codes : Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : au gré du besoin, mes amis, si on me propose une bière, je réponds toujours présent !
Quelque chose à dire? : Oui ! Voilà, c'est dit Wink



© Fiche de présentation By Rei
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Le premier maître nain ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier maître nain !   Le premier maître nain ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:18

Bienvenue

Bienvenue à toi, ô Grand Roi Nain =3

La fiche est bonne.
Donc je valide ta fiche, je vais de ce pas te donner ton rang et ton groupe.

Tu peux dès maintenant faire le recensement d'avatars. (Le logement pour le Roi Nain c'est La Maison dans la roche, dans les Montagnes Ardentes.
J'espère que tu as lu l'historique et la Mise à Jour du Crually News.
Tu peux aussi dès maintenant faire ton journal intime.

Bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
 
Le premier maître nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taga'rok, nain solo
» le retour d'un nain oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Nains-
Sauter vers: