Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eluwak Walroek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eluwak Walroek
Guerrier - Forgeron
Eluwak Walroek


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2014

Eluwak Walroek Empty
MessageSujet: Eluwak Walroek   Eluwak Walroek Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:51

Identité de [ Eluwak Walroek ] ~



Informations


Eluwak Walroek Vhgqsdfsq

© Crédit de l'avatar

Nom : Walroek
Prénom : Eluwak
Sexe : Homme
Date de naissance : 03 décembre
Âge : 32 ans
Race : Lycan
Classe : Guerrier
Métier : Forgeron
Armes : Hache à deux mains et épée longue
Sorts : Rugissement infernal (brûle ses ennemis a la force de sa voix)
Pouvoirs : Force bestiale (double sa force sous forme lycan ou non)
Orientation amoureuse : Hétéro
Situation amoureuse :Célibataire


Description Mentale


Etant comme sa mère et son père, Eluwak est un Lycan qui ne vénère aucune divinité et ne crois qu'en sa propre force.
Il a un caractère doux et peut être très patient. Il aime avoir de la compagnie.
Il tolère les autres races à part les humains qu'il déteste au plus haut point.



Description Physique


Eluwak est un grand homme musclé d'à peu près 2m10 pour 150 Kg, des cheveux courts qui sont la plupart du temps coiffés en batailles.

Il a des yeux de couleurs or.
Ne portant généralement pas d'armure mis à part des protections aux avant-bras. Il porte une bague en acier à son index ayant pour forme, un loup (bague qu'il tient de son père).

Il est vêtu d'un long manteau doux et chaud de couleur noir qu'il porte souvent en hiver et un gris moins chaud mais plus rugueux qu'il porte en été ( et qu'il garde dans son sac a dos). Et un pantalon de couleur noir

Portant sa hache dans son dos et son épée longue à la taille, cela lui donne une carrure imposante.



Histoire


Né dans un village en pleine forêt au Sud-Est d'Equilionis.
Eluwak à eu une enfance heureuse et n'a jamais manquée de rien. Son père, un lycan, et aussi le chef de son village. Sa mère une lycan aussi, ils lui ont tout deux appris à chasser, se repérer dans la forêt et se battre.
A ses 15 ans il appris a contrôler son pouvoir, sa transformation et le sort que sa mère lui avait acheté dans la boutique de démoniste située à 5 kilomètres du village.
Pendant 5 ans, il s’entraîna sans relâche, jusqu'à atteindre un art du combat sans pareille, il avait maîtrisé toutes sortes armes (dague, épée courtes et longues, couteaux de lancé et même arc).

Un jour lorsqu'il eu 28 ans il partit seul dans la forêt chasser pour ramener de la nourriture au village.
Lorsqu'il était revenu de sa chasse, proie en main et fier de sa capture journalière.
Il découvrit son village, réduit à feu, les cadavres de ses confrères et membres de sa famille jonchaient le sol parmi les cendres.
Eluwak reconnu immédiatement l'odeur d'une des armée du Roi humain, (surement venue chasser et étaient tombés par hasard sur le village qu'ils mirent vite à feux et à cendres et tuèrent les occupants de ce village même). Le seul rescapé de ce massacre était un petit chat qu'il décida d'adopté et de nommer Ulfgar.

Il jura sur l'honneur de sa famille et de son village de les venger et de tuer le roi humain de ses propres mains.

Pendant 1 an, il alla d'auberge en auberge toujours accompagné d'Ulfgar, jusqu'à trouver une maison près de la ville, qu'il acheta pour une somme raisonnable.

Pendant 3 ans il fit le métier de forgeron, fabriquant des armes de toutes sortes, pour toutes races qui venaient pour se réapprovisionner en munitions ou se faire de nouvelles lames.

Il s’entraînait par moment chez lui, ayant le même objectif en tête qui était de tuer le Roi humain pour venger ses parents et son village.
   



La Bête derrière le PC

Ton prénom :Alex
Ton âge : 16 ans
Codes : [Validé par Ran]
Ta présence sur le forum : Presque tous les jours (en grande partie le soir)
Quelque chose à dire? : j'espère passé du bon temps sur ce forum grâce a vous tous.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif (modifiée)


Dernière édition par Eluwak Walroek le Jeu 6 Fév - 23:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eluwak Walroek Empty
MessageSujet: Re: Eluwak Walroek   Eluwak Walroek Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:43

Après avoir longuement discuter avec les autres, moi moi et moi sommes heureuses de te souhaiter la bienvenuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

Eluwak Walroek Empty
MessageSujet: Re: Eluwak Walroek   Eluwak Walroek Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:31

bienvenu si tu veut il y a un rp ouvert a tout les lycan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eluwak Walroek Empty
MessageSujet: Re: Eluwak Walroek   Eluwak Walroek Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:54

Bonjour,

Bien lu ta fiche. Le fond est bon, par contre ce serait bien de te relire, il y a des problèmes d'orthographe/grammaire/sens des mots Smile
(exemple : "immaculé de sang" me semble légèrement oxymorique)
laisse un petit message une fois ces corrections effectuées et je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Eluwak Walroek Empty
MessageSujet: Re: Eluwak Walroek   Eluwak Walroek Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:57

Pareillement, j'attends la correction des fautes =3 C'est moi qui te validerais ~

EDIT

Bienvenue

Bienvenue à toi!

Sache que tu n'avais pas besoin de m'envoyer un MP, une simple réponse à la suite de ta fiche aurait suffit. =3

Donc le code a était validé par Ran, merci à toi de m'avoir remplacée.

Ensuite, ta fiche est bien. Mais fait quand même attention aux fautes, tu met des S quand il s'agit de IL et non de TU. Et tu as mis un verbe au pluriel alors qu'il s'agissait d'un singulier. Bref, je te valide^^

Tu peux aller recenser ton avatar, demander un logement et un lieu de travail dans le même sujet, et faire ton journal intime, puis rp


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Eluwak Walroek
Guerrier - Forgeron
Eluwak Walroek


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2014

Eluwak Walroek Empty
MessageSujet: Re: Eluwak Walroek   Eluwak Walroek Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:10

Merci.
Je ferais tout cela dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eluwak Walroek Empty
MessageSujet: Re: Eluwak Walroek   Eluwak Walroek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eluwak Walroek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Lycans-
Sauter vers: