Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:33

Il était tard, la nuit était tombée depuis longtemps. En Lardennis, une ombre se déplaçée rapidement. Elle ralentie quand elle dû traverser la forêt de cristal, lieu proche du Temple de Nyx. D'ailleurs.. Cette ombre.. S'arrêta devant le temple de Nyx.. Entouré de la forêt d'arbres translucides et fragile. Il s'agissait d'un temple ouvert à la nature. Des ruines à ciel ouvert.

Cette ombre, n'était autre que Nyx Coursevent, prêtresse de la Déesse du même nom, tout comme sa réincarnation. Elle portait une longue robe, descendant jusqu'aux pieds à bustier noire, avec un jupon long en tulle bleu nuit, qui se voit par la jupe fendu jusqu'en haut des jambres. Aussi pâle qu'une morte, ses lèvres maquillées d'un rouge à lèvre bleu électrique et une marque sur chaque yeux bleu foncé, montrant son statut de prêtresse. Ses yeux, bleu électrique eux aussi émanés une lueur mystique. Tout son corps était emplit de magie. De ce fait, une lueur, comme une aura, émanée d'elle. Ce qui multiplia la beauté de cette vampire. Elle avait disposée à terre, 4 bougies pour former un cercle. Une rouge, une jaune, une verte, et une bleue. Elle, tenait une bougie violette entre ses mains. Et vint se placer au milieu du cercle. Elle avait les cheveux détachés, qui lui tombaient jusqu'au bas du dos. Elle ferma les yeux. Commençant son rituel.


Dernière édition par Nyx Coursevent le Lun 27 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:22

La chance était, comme d'habitude, sa plus précieuse alliée.
Une allié capricieuse et joueuse, qui aimait se faire désirer autant qu'elle adorait lui jouer des tours. En gros, Lilienthal était la personnification de la loi de Murphy : les choses se passaient souvent mal pour lui. Et il s'en sortait toujours avec une pirouette, parfois plus ou moins glorieuse.

Ce soir, il avait décidé de travailler pour lui : après tout, s'il ne voulait pas perdre la main, il fallait qu'il reste toujours en activité. Il était dans sa tenue de travail, un pantalon noir moulant et une tunique serrée aux bras qui lui éviterait de s'accrocher n'importe où. Une large ceinture contenait aussi bien ses dagues que son matériel de crochetage, et il avait quelques autres petites armes dissimulées à droite à gauche.
Il avait pris pour cible, ce soir, un temple dans la forêt de cristal. La première raison de ce choix était qu'il n'avait jamais mis les pieds dans cette forêt, et qu'il voulait en admirer la beauté. La seconde, que le temple de Nyx n'était pas particulièrement habité.
Cela ne l'avait jamais gêné de profaner un temple ou une tombe : pour lui, les dieux et déesses avaient autre chose à faire que de s'occuper de ce genre de détails triviaux, et à part mettre les prêtres en colère... Bref, il avait une vision bien particulière de la croyance. Peut-être n'aurait-il pas agi ainsi s'il s'était agi de la déesse-mère des animorphes, il ne s'était jamais posé la question. Lilienthal secoua la tête : il n'avait pas envie de se la poser ce soir non plus.

Glissant en silence parmi les arbres, ombre parmi les ombres, le voleur s'arrêta devant le temple. Il passa un instant à jouer dans les ruines, s'amusant à mettre en pratique ses acrobaties délicates, comme un enfant s'amuse à tenir en équilibre sur le muret entourant la propriété de ses parents. Il n'était pas certain de repartir avec quelque chose d'intéressant, même si l'idole enchâssée dans une niche richement décorée était tout à fait transportable.
...
Il pouvait au moins essayer de la sortir de là. Oh, pas forcément la voler, juste vérifier qu'il avait la capacité de le faire.

Il s'affaira donc sur la petite statuette, lorsqu'il entendit des bruits. Immédiatement, il se percha, telle une gargouille, à l'abri de toute vue...

Une femme, d'une beauté à couper le souffle, venait d'arriver au temple. Les marques sous ses yeux montraient qu'elle était une prêtresse, mais ses yeux bleus, bien visibles malgré la pénombre, signifiaient bien qu'elle n'était pas un vampire. Coincé entre deux colonnes, en hauteur, le jeune homme décida d'attendre que la prêtresse ait terminé son rituel pour continuer son larcin, curieux de savoir comment celui-ci allait se dérouler. Après tout, les "profanes" étaient rarement témoins de ce genre de rituels.

La prêtresse alluma des bougies qu'elle disposa autour d'elle, gardant la dernière dans ses mains. S'installant plus confortablement pour pouvoir tenir plusieurs heures, Lilienthal sentit une pierre rouler sous son pied.
Problème.
L'alarme sonna dans un coin de son esprit alors qu'il cherchait une prise pour se retenir, la colonne qui le soutenait s'écroulant bruyamment, et lui avec.

Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:04

La belle et envoûtante prêtresse aux longs cheveux noirs était la, sans bouger, au milieu de son cercle composé de ces quatre bougies de couleur. Elle ferma lentement les yeux, et commença à vider son esprit, il fallait pour que le rituel soit un succès, que la prêtresse vide totalement son esprit pour se concentrer un maximum sur l'invocation des éléments. Son esprit se vide, petit à petit, en écoutant les bruits alentours. Elle entendait des petits bruits de pas, très faible. Quelqu'un était la, un animal sans doute vu le bruit produit par les pas.

Mais.. Au bout d'un moment d'autres bruits se firent entendre, mais elle n'y prêta pas du tout la moindre intention. Car elle allait commencer son incantation. Quand Nyx se vidait l'esprit, l'élément de l'Esprit imbibé son corps et son esprit en entier. L'Esprit était signifié par la bougie violette dans ses mains.

Soudain, quelque chose derrière elle s'écroula. De la poussière se déversait tout autour d'elle, et quand celle-ci fut enfin évaporée, elle se retourna, observant la silhouette votrée par terre. Un jeune homme blond. Vêtu de noir.

Surprise, elle prit la parole :

- Que fais-tu la mon garçon ?..

Mais elle percuta enfin. L'homme était discret et l'observait. Un chapardeur.. Sa colère monta en flèche en une fraction de seconde. Elle était effrayante, ses crocs sortirent, ses yeux luisèrent de leurs lueur bleu. Et une aura noir-violet grandissait autour d'elle. Il s'agissait de l'élément de l'Esprit, luisant hors d'elle.

- Profanateur ! Comment peux-tu avoir l'audace de venir en ce lieu saint ! Tu vas le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:12

Lilienthal se relevait en époussetant son pantalon. Peut-être que s'il agissait comme s'il avait tout à fait le droit d'être là, il n'aurait pas de problème avec la prêtresse. Oh, il doutait fortement, mais qui sait. D'ailleurs, elle avait l'air plutôt étonnée de le voir là, comme tombé du ciel - si on partait du principe que les colonnes pouvaient représenter le ciel ! Il prit l'air parfaitement contrit.

"Je ne faisais que..."

La jeune femme sembla soudainement se rendre compte qu'il n'était pas un simple vagabond, et la fureur transforma ses traits. Lilienthal nota que ses crocs étaient bien visibles, et quelque cheminement commença à se faire dans son esprit, que l'on aurait pu schématiser ainsi :
C'était une vampire.
Elle n'avait pas les yeux rouges.
Elle était puissante, très puissante.

Le blond recula d'un pas sans le vouloir. Il se trouvait donc devant la reine des vampires elle-même. Fantastique. Et elle semblait vouloir se battre. Encore mieux. Il n'avait pas particulièrement envie de se battre contre la réincarnation d'une déesse, même si celle-ci avait l'air motivée pour cela. De quoi se rappelait-il des quelques fois où il avait écouté des cours de théologie ? (il avait, pendant quelques semaines, suivi un étudiant que ses parents soupçonnaient de forniquer avec une poupée vivante qu'il aurait lui même créé. Bien que lui-même ne voie pas le mal à agir ainsi, il avait scrupuleusement suivi le pauvre garçon nuit et jour pendant quelques temps avant de rassurer les parents, sa partenaire de jeux était de la même race que lui. Cela ne les avait pas vraiment rassuré, mais il avait terminé là sa mission.)
Après tout, Nyx était certes la déesse des vampires, mais aussi celle de la nuit. Et la nuit était aussi bien le domaine des vampires que des voleurs discrets comme des chats...

"Chacun sa manière de vénérer la Nuit, chère prêtresse."

Cela dit, il inclina la tête avec respect. Espérant que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:37

L'Esprit imbibé le corps entier de Nyx, son esprit était vide de toutes pensées, et donc l'élément de l'Esprit y était entièrement présent. Cet élément était le plus difficile à maîtriser. Souvent, de jeunes vampiresses croyantes en la Déesse venaient la voir, l'observant pendant ses rituels. Après chaque rituel, elle demandait aux fillettes de s'asseoir près d'elle. Et elle leur expliquait l'influence de chaque élément appelé, et la difficulté de les contrôler. L'eau et le Feu,
étaient les plus facile, il s'agissait de les contrôler car cela dépend du caractère de la personne. Le Vent est la Terre dépendra ensuite de l'élément principal maîtrisé. Mais ceux la sont beaucoup plus dur à s'approprier, il faut leurs montrer son engagement. Quand à l'Esprit.. Presque personne ne peut vraiment le maîtriser.. Il est dit que seule la Déesse elle-même le contrôle pleinement...

Soudain, le jeune homme lui répondit doucement, baissant la tête en signe de respect.

- Et ta façon est de m'épier? Tu sais qui je suis? Pourquoi ne t'ai tu pas manifesté avant?

Elle se calma un peu, mais l'aura violette était toujours autour d'elle, mais ses crocs étaient rentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:13

La jeune femme s'était calmée, mais tout n'était pas gagné pour autant. Un part rationnelle de Lilienthal lui disait que les vampires se nourrissaient sur des cadavres ou des animaux, jamais des humains. Mais il n'était pas vraiment humain, et rien ne lui prouvait que la prêtresse ne le considérait pas comme un repas potentiel.
De plus, il avait entendu dire qu'Erebus avait imposé cette loi aux vampires. Peut-être dans un lieu isolé, cela ne gênait pas un de ses représentants de faire une petite entorse... Après tout, lui-même n'arrêtait pas de faire des "petites entorses" aux lois établies.

Elle lui posa quelques questions, et le jeune homme put répondre sans mentir.

"Je ne savais pas qui tu étais, j'ai préféré être prudent. Et lorsque tu as commencé ton rituel, je n'ai pas osé déranger. C'est la première fois que j'assiste à quelque chose comme ça."

Ses outils de crochetage étaient bien à l'abri dans sa large ceinture, personne n'aurait pu savoir que quelques minutes avant, il essayait discrètement de déloger une petite statue. Après tout, il n'avait pas vraiment décidé de la voler, juste la déloger pour jouer avec les quelques mécanismes de protection.

"J'ai fait un long chemin pour venir dans ce temple."

Encore une vérité, même si elle pouvait être entendue de plusieurs manières...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:33

Voyant que le jeune garçon s'expliquait, elle se calma encore plus. Son aura baissa en volume autour d'elle. Mais elle contrôlait toujours l'Esprit, au cas ou elle en aurait besoin. Elle ferma doucement les yeux, et renifla silencieusement l'air. Elle ne sentie aucune odeur d'humain, neutre et fétide, mais enivrante à la fois. Elle sentait plutôt une odeur d'eau salé et d'animal sauvage, vagabond. Elle rouvrit les yeux et sourit.

- Bienvenue à toi? Animorphe, dans le temple de ma Déesse, Nyx. Je suis Nyx Coursevent. Et toi? Quel est ton nom mon enfant?

Elle sortie du cercle, marchant lentement, et déposant la bougie violette à terre.

- N'ai crainte, tu n'a pas à avoir peur de moi, je ne te ferais aucun mal. Dit moi plutôt ce qui t'amène ici? Car alors peut-être pourrais-je t'aider? Ou te donner une autorisation selon ta demande.

Elle s'assit à un endroit recouvert d'oreiller confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:09

Lilienthal vit que la jeune femme - enfin, jeune, quel âge pouvait-elle avoir ? C'était toujours délicat avec les vampires - s'était calmée et soupira intérieurement de soulagement. Il eut cependant une moue surprise lorsqu'il apprit qu'il était en face de la reine des vampires elle-même. Bien sûr, il n'allait pas tomber sur n'importe qui ! Il devait réellement avoir quelque chose, en ce moment, à tomber sur des personnes royales ainsi. Peut-être quelque chose dans son sang qui attirait la royauté. Quelque chose comme ça... Il hocha la tête avec respect.

"Lilienthal n Thurkear, simple vagabond."

Il donnait beaucoup d'informations sur lui-même ainsi, rien qu'avec un simple nom, si la souveraine savait que Thurkear était un petit village au bord de l'eau. Il la regarda poser la bougie à terre, se demandant quelle était la signification profonde de ceci. La proposition de lui donner une autorisation lui arracha un sourire en coin, alors que la reine s'asseyait sur une zone qu'il n'avait pas vu, moins ancienne, plus confortable.
Oui, bien sûr, vous me donnez l'autorisation de m'entraîner à voler les statues ? Juste les petites, ne vous inquiétez pas., pensa-t-il sans formuler ceci. Il tenait à la vie, après tout.

Il s'installa face à la prêtresse en tailleur après avoir retiré ses bottes, une vieille habitude. Avait-il besoin d'aide ? C'était compliqué...

"Je... Je crois que j'ai un problème de chance."

Dit comme ça, ça pouvait sembler stupide, mais c'était viscéral avec lui.

"Je pense que je me mets dans des situations pas possibles, et je m'en sors toujours au dernier moment... C'est stupide, mais j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à me voir dans toutes les situations embarrassantes imaginables."

Après tout, c'était cohérent de venir prier une déesse pour ça. Même s'il ne le dit pas - il ne voulait pas mentir- ça rendait son histoire tout à fait stable, à son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:40

Le jeune garçon, enfin, le jeune animal.. NON, roh lala.. Le jeune "animorphe", semblait assez perturbé après que Nyx lui ait annoncée qu'elle était la Reine des vampire. Bizarre? Avait-il peur d'elle tout à coup? Non, il ne semblait pas en ressentir, il semblait plutôt gêné. Normal, il est en présence d'un membre d'une famille gouvernante du Monde Cruel. Cela ne devait pas lui arriver souvent. Quoique.. En y regardant de plus près.. Un souvenir s’investit en elle. Un vieux souvenir. Il y a quelques années, elle avait fait la rencontre "en coup de vent", du Roi actuel d'Anamruh. Comment ça en coup de vent? Car elle avait quittée le manoir précipitamment. Ayant un rituel important ce jour, elle s'était endormie trop longtemps et avait faillit rater l'heure de celui-ci. Son frère de mari étant en compagnie du Roi Drachenflagrion, elle le salua. Et il lui semblait vraiment que.. maintenant qu'elle y repensait bien.. Que ce Lilienthal n Thurkear ressemblait à s'y méprendre à Drachenflagrion n Anamruh! Cependant, elle ne changea pas de traits de visage pour autant. Si cela se trouve, le Roi se sentait mal, et avait besoin de parler. Et il l'avait choisit.

Il retira ses bottes pour venir s'asseoir près de la vampire. Le Roi s'était-il déguisé pour passer inaperçu? Elle ne comprenait guère. Il finit enfin par prendre la parole, se confiant tranquillement bien qu'il semblait un peu embarassé.

- Certaines personne ont ce genre de problèmes. Je vois ce que tu veux dire mon enfant. Certaines fois, il s'agit de sorts, ou de malédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17


Lilienthal pâlit légèrement en entendant le diagnostique de la prêtresse. Qui aurait pu vouloir lui jeter un sort ? Ou une malédiction ? Il eut finalement un rire désabusé.

"Au moins, ça expliquerait des choses..."

Des choses simples. Comme pourquoi ses vrais parents l'avaient abandonnés, ou pourquoi son premier amant l'avait utilisé sans considération. Au fond, c'était rassurant s'il se disait que tous les ennuis qui lui étaient arrivés n'étaient dus qu'à une malédiction. Ca le dédouanait, au fond. Il pouvait se dire que ce n'était pas de sa faute...

"Vous pensez que ça peut-être quelque chose de naissance ?"

Son ton laissait filtrer l'espoir.

"Je vous en prie, faites quelque chose !"

Puis il secoua négativement la tête, et l'espoir s'éteignit dans son regard de glace. Il agissait de manière tellement stupide, tout d'un coup ! Tout était toujours une question d'équilibre, avec les dieux, et il ne convenait pas de modifier celui-ci... Qui sait si ce ne serait pas pire, après ?

"Pardon, je m'emporte. C'est... parfois pesant."

La solitude, surtout. Son animal totem après tout, était fait pour vivre en banc et non solitaire. Mais il ne pouvait plus faire confiance, il avait bien vu que cela ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]   Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur?.. Dans MON lieu Saint??? [PV: Lilienthal n Thurkear]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'nons nous, dans les bois... (PV Eléara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Lardennis :: Temple de Nyx-
Sauter vers: