Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Floraison [PV Elü et Elä]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:25

La douceur de l'après-midi accentuait le calme qui régnait dans la serre à cette heure de la journée. Le roi aimait venir ici chercher dans la quiétude des lieux une retraite pour assouvir sa passion première : la lecture.
Il avait actuellement sur les genoux un ancien tome en elfique, écrit à la main par un vénérable ancêtre dont l'écriture serrée était particulièrement illisible.

Fatigué de s'être autant concentré sur son ouvrage, le jeune roi retira son bandeau oculaire pour se masser l'arête nasale pensivement. Il avait encore de nombreuses choses à assimiler avant de pouvoir continuer. A la place, il fixa les lourdes fleurs d'amarante qui croulaient au dessus de lui. L'arbre qui soutenait cette plante grimpante était mort depuis longtemps, mais la beauté des fleurs du parasite le sublimait. C'était la métaphore parfaite pour du livre sur la transmutation qu'il était en train de lire, et il gloussa légèrement, se laissant aller à une position plus confortable, le dos reposant contre le tronc majestueux.

Il fut réveillé de sa sieste improvisée par des bruits de pas délicats qu'il connaissait bien. Il s'étira, peu gêné de se montrer ainsi sans son cache-oeil aux deux jeunes femmes.

"Elü, Elä ! Je n'avais pas vu le temps passer."

Rempliant ses jambes sous lui, il eut un sourire pour le plateau qu'apportaient les servantes, composé d'un thé odorant qui lui ferait le plus grand bien et quelques friandises. Il avait recueilli les deux adolescentes trois ans avant, mais elles avaient à présent tout de magnifiques animorphes adultes. Il espérait qu'un jour elles s'en rendraient compte, même si ce jour signifierait aussi certainement qu'elles quitteraient son service pour être indépendantes. Il avait en tout cas mis à leur disposition tout ce qu'elles souhaitaient pour apprendre et se cultiver, sans pour autant leur forcer la main.

"Installez-vous, il y en a trop pour moi tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Elü & Elä Sindöry
Chaman & Prêtresse - Servantes du Roi
Elü & Elä Sindöry


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014

Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:31

En ce après-midi chaude et humide, les filles attendaient dans leur chambre l'heure tant attendue. Elles n'avaient rien eu à faire de toute la journée, alors, comme à leurs habitudes quand elles s'ennuyaient, elles fantasmaient sur leur roi adoré. Elles s'imaginaient qu'un jour elles seraient assigner à la toilette et à l'habillage de leurs bien-aimé et si séduisant roi. Elles étaient toutes rouge quand il fut l'heure de descendre en cuisine. Elü prit un plateau en bois sculté de fleurs. Elä plaça la grande théière, trois tasses de thé avec leurs coupoles, une assiette de gâteau au pêche. Elles avaient choisit le thé à la rose. Odorant, sucré et frais à la fois.

Elles prirent chacune une poignet du plateau et partir vers la serre, marchant sans bruit. Enfin, comme elles l'espéraient, le roi les reconnu tout de suite. Elles sourirent. Puis posèrent le plateau sur la table. Elü s'approcha et prit le livre des mains de Drachenflagrion.

- Maître, vous lisez trop ! Arrêtez donc un moment ! C'est l'heure du goûter !

Elä commença à servir le roi, lui tendant une tasse de thé, et lui posa près de lui une part de gâteau. Toutes deux étaient rouge de l'invitation à goûter du roi, mais Elü était bien plus exitée que sa sœur.

- Tenez mon roi. Nous avons choisit le thé à la rose.


Dernière édition par Elü & Elä Sindöry le Lun 27 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:03

Le livre sur lequel il s'usait les yeux lui fut retiré des mains avec autorité mais, loin de s'en offusquer, il sourit à Elü, simplement. Bien rapidement, alors que les deux servantes avaient pris place à la table après l'avoir servi, l'arôme de rose emplit ses narines, se mariant parfaitement avec le parfum suave de la serre. Il les remercia avec un hochement de tête gracieux, attendant que son thé refroidisse en croquant une bouchée de gâteau.

C'était toujours adorable de voir les deux jeunes femmes rougir devant lui, alors qu'ils se connaissaient depuis quelques années déjà.

"Au fait, je pars dans trois jours pour une réception chez la comtesse Mizarih."

Il laissa un instant au jumelles pour assimiler l'information, buvant avec précaution une gorgée de thé. Un soupir de plaisir quitta ses lèvres. C'était un de ses thés préférés.

"Je voudrais que vous m'accompagnez, et que vous vous occupiez des préparatifs."

Cela allait au delà de leurs tâches habituelles, et surtout, il aurait dû se faire accompagner par une de ses concubines. Mais n'en choisir qu'une aurait fait des jalouses, et il était impensable de se faire accompagner par "un". Son sourire se fit plus joueur, soudainement.

"Cela me permettra de vérifier que vous suivez bien vos cours de bonne manière !"

Et c'était bientôt l'anniversaire de la date où ils s'étaient tous les trois rencontrés. Cela lui permettrait de leur faire une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Elü & Elä Sindöry
Chaman & Prêtresse - Servantes du Roi
Elü & Elä Sindöry


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014

Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:11

Elü venait de s'asseoir en tailleur sur un oreiller-pouf très moelleux rose, en sautant dessus, comme un petit renard sautant dans un trou. Elle s'installa confortablement, tout sourire, comme une enfant, elle prit son assiette de gâteau, plongeant la fourchette dedans et enfournant la part dans sa bouche pour la savourer. Bien qu'elle mangeait trop avidement pour savourer le goût..

- Mhhhhhmmm !! Miam ! J'adore les pêches!Qu'est ce que c'est bon!

Elä se retourna vers elle en lui souriant, elle-même s'assit sur un oreiller, mais à genoux. Mangeant son gâteau avec grâce et lenteur. Elle regardait son roi, juste en face d'elle. Il était tellement beau.. Si seulement elles avaient pu être ses concubines. Cela devait être agréable. Soudain, malheureusement, elle arrêta de rêvasser pour revenir à la réalité car sa sœur venait de pousser une forme de cri.

- Non ! Ne nous laissez pas toutes seules !! Trois jours en plus!

Elü s'était relevée sous le choc et sans crier garde avait laissée tomber son assiette par terre, qui se brisa en milles morceaux. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux. Elä posa son assiette sur la petite table et se releva pour venir enlacer sa petite sœur tendrement. Passant sa main gauche sur le bas du dos, et sa main droite dans les cheveux d'Elü. Lui susurrant à l'oreille de sa sœur de se calmer. Elle la garda contre elle, se tournant vers le roi pour lui parler. Après bien sur, avoir entendu la requête que celui-ci vint alors de leurs demander.

- Ce sera avec joie Maître que nous vous accompagnerons.

Elle rougissait un peu, son fantasme se réalisé, en quelque sorte. Elü attrapa une de ses nagoires, et vint essuyer ses larmes avec, comme un gros mouchoir, puis la lacha.

- C'est vrai ?.. Ont peut venir avec vous ?.. Promis je me tiendrais bien.. Et puis soeurette me surveillera..

Elle regarda l'assiette cassée, par terre. Se défit de l'étreinte de sa sœur et s'accroupit pour ramasser.

- Pardon d'avoir cassée une assiette..

Ce qu'elle désirée, en cet instant, plus qu'un câlin de sa sœur, était un câlin, ou une caresse dans ses cheveux de la part de Frachenflagrion. Certes, elle l'aimait, mais principalement plus comme un frère que comme un amoureux. Alors que sa sœur, elle, en était éperdument amoureuse. Non.. Elü, elle, aimait amoureusement sa sœur, Elä.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:04

L'annonce de son départ eut largement plus d'effet que prévu et Elü se redressa, criant presque qu'il était inimaginable qu'il s'en aille aussi longtemps... Elä se mit de suite à calmer sa soeur, avec sa manière un peu étrange qui donnait l'impression que les deux soeurs partageaient les liens plus étroits, plus intimes que ceux usuellement associés à l'amour fraternel. En pensant que, quelque part, lui aussi avait un jumeau qu'il avait évincé sans remord, il se mit presque à regretter de n'avoir jamais connu le jeune homme, à imaginer quels auraient été ses liens avec lui... Cela aurait été fortement mal vu qu'il le mette parmi ses concubins, c'était certain. Heureusement, les moeurs des animorphes se rapprochaient de leur aspect "animal", justement, à ce niveau là. Mais même, de là culbuter son frère...

Le roi secoua la tête, légèrement, se tirant de ses pensées pour sourire lorsque les deux jeunes femmes acceptèrent sa proposition.

"Bien sûr que vous pouvez venir, je ne serais pas assez cruel pour vous faire une fausse promesse pareille. D'ici le départ, vous allez cependant avoir beaucoup de travail, pour tout préparer."

Il vit Elü baisser les yeux sur les assiettes, et secoua la tête.

"Fais attention à ne pas te blesser."

Drachenflagrion n'exprimait par des doutes sur les capacités de la jeune femme, mais une inquiétude quant à son sort, tout simplement. Lorsqu'elle eut fini, Elü avait l'air tellement chiffonnée pour la perte d'une simple assiette qu'il eut de la peine pour elle. Avec douceur, il lui caressa la main et lui sourit.

"C'est bon, je ne suis pas fâché."

Récupérant la soucoupe de sa propre tasse, le roi attrapa une part de gâteau et la servit à la jeune femme, se contentant de finir la sienne avec calme. Une fois le goûter terminé, le monarque se redressa, leur souriant.

"Je compte sur vous pour que les préparatifs soient parfaits !"

~~Le jour du voyage~~

Drachenflagrion avait refusé de prendre le carrosse, comme il aurait dû faire. Au contraire, il montait fièrement son griffon, caressant avec tendresse la tête d'aigle de l'animal. Il partait avec des affaires : la malle que lui avaient préparé Elü et Elä, la malle contenant des affaires pour les deux jeunes femmes, et une qu'il avait fait préparer avec attention.
Lorsque les deux animorphes arrivèrent il leur sourit.

"Vous préférez le carrosse ou monter ? "

Ils en avaient pour quelques heures à un rythme tranquille, mais arriveraient le soir. La réception, elle, avait lieu le lendemain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elü & Elä Sindöry
Chaman & Prêtresse - Servantes du Roi
Elü & Elä Sindöry


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014

Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:28

Elü rougissait tout à coup, elle n'en croyait pas ses yeux, ni même son esprit sain. Le Roi, celui qu'elle admirait le plus, venait de lui caresser la main. La douce main de son souverain l'avait touchée. Elle rougit doucement, encore plus! Mais elle était calmée. Elle prit l'assiette que Drachenflagrion lui tendit, et mangea sa nouvelle part de gâteau aussi vite que la première, toute contente. Quand cette petite pause en compagnie de leur admirateur fut terminée, le Roi se retira. Les filles débarrassèrent la petite table. Elä prit le plateau seule cette fois.

- La prochaine fois fais plus attention petite soeur.

- Oui grande soeur.. Je suis désolée.. Je ne voulais pas.. Mais j'ai eu tellement mal.. Tellement mal.. Quand il a dit qu'il allait partir quelques jours loin.. Tu l'as ressenti toi aussi non?..

Elle baissa les yeux, l'air apitoyée.

- Oui, bien sur que je l'ai ressentie moi aussi mais je me suis contrôler, ce que toi, tu ne fais pas. Mais ne t'inquiète pas, je suis la pour t'y aider.

Elä sourit à sa petite soeur et elles retournèrent en cuisine poser le plateau, puis elles retournèrent dans leur chambre. Pendant les trois jours qui suivirent, elles s'attelèrent aux préparations pour le voyage. Tout d'abord, elles préparèrent leur malle. Mettant à l'intérieur, deux fois leur tenue de tout les jours, au cas ou elles les tâcheraient. Puis chacune y mirent une robe de soirée pour elles. Au cas ou le Roi désirait qu'elles se change pour la soirée.
Spoiler:
Leurs robes de soirée étaient bien sur, identique, sauf niveau couleur. Celle d'Elü était rouge avec de la dentelle blanche, et celle de sa soeur, bleu avec de la dentelle noire. Elles avaient bien sur étaient faite sur mesure par le couturier du roi. Les robes étaient simple mais élégante, avec un décolté plat, des manches courte semi ballons, un petit serre-taille et longue jusqu'au dessus des genoux. Ensuite elles y mirent leurs chemises de nuit. Toujours identique aux couleurs différentes.
Spoiler:
En velours, longues jusqu'en dessous des genoux, avec des imprimés tout mignon sur le jupon. Ensuite elles y mirent leurs matériels de toilettes, et un livre, le livre d'histoire qu'Elä lisait le soir pour elle et sa soeur pour s'endormir. Quelques serviettes et gants. Et le tour était joué!

Pour la malle du Roi, elles s'y prirent très lentement avec des listes, vérifiant tout le temps pour absolument ne rien oublier. Au fond, le matériel de toilettes de leur Roi; brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, savon pour le corps et celui pour les cheveux, parfum... Les serviettes et gants. Il fallait un certain type de serviette pour la peau si fragile de celui-ci. Son vêtement de nuit, ces vêtements de journée, et deux-trois vêtements de soirée. Les cache-oeil de rechange, et les 2 livres favoris de celui-ci.

Les malles faites, elles descendirent aux écuries. Préparant elles-même le carrosse. Elles choissirent leurs chevaux respectif pour cela. Elü prépara Belle, sa jument blanche. La brossant et la lavant soigneusement, en chantonnant. Puis elle lui fit des tresses sur la queue et la crinière de celle-ci. Elä, elle s'occupait de Night, sa jument noire. Faisant pareil que sa soeur pour les préparatifs de sa jument. Puis, elles se mit à laver le carrosse. De fond en comble. Il était rutilant. L'intérieur, notamment les sièges en velours avaient étaient très difficile à rendre aussi beaux qu'à l'origine. Mais elles y arrivèrent. Le jour du départ, quelques heures avant, Elä se rendit compte d'une chose. Le Roi voudra monter son Griffon. Elle alla donc le voir, et le prépara elle même aussi. Nettoyant ces ailes, et lui mettant sa selle. Pendant ce temps, Elü s'occupait du carrosse. Elle défit les tresses des chevaux, qu'ils avaient depuis 2 jours. Cela faisait un effet ondulés très beau sur leurs poils. Et elle contrôla la tenue du cochet.

Enfin, à l'heure de partir, alors qu'elles étaient montée dans leur chambre pour se préparer, elles redescendirent.

- Je.. Non merci.. Je n'aime pas trop les airs..

En effet, la petite Elü avait le mal de l'air. Elä aurait vraiment, vraiment voulut monter avec lui. Mais elle déclina, non sans regret.

- Je me dois de refuser mon Roi.. J'ai préparée votre monture pour vous.. C'est à vous de le monter.. Même si j'en ai très envie.. Je vais tenir compagnie à ma soeur.

Elles se dirigèrent vers le carrosse pour y monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:42

Les deux jeunes femmes refusèrent l'invitation à voyger par les airs et Drachenflagrion leur sourit. Il n'avait pas oublié le mal de l'air d'Elü, et aurait accepté de rester à terre pour profiter de leur compagnie, mais, pour l'occasion, il profita du voyage pour grimper dans les airs avec son griffon. C'était pour se défouler autant que pour fatiguer son griffon.

Il partit dans le ciel avec son animal de compagnie, se transformant rapidement pour jouer avec pendant quelques temps. Ils finirent tous les deux par piquer vers le carrosse, et le roi reprit sa forme normale. Ce vol l'avait fatigué, aussi demanda-t-il une halte à son cortège, pour prendre place dans le carosse.

"Elü, Elä, tout se passe bien ? Je viens vous tenir un peu compagnie."

En réalité, il ne fallut pas longtemps au jeune roi pour qu'il s'allonge, écoutant d'une oreille distraite le babillage rassurant des deux jeunes femmes. Il s'endormit, étendu sur le siège autant que détendu en présence des jumelles.

Il se réveilla quelques temps avant d'arriver, réajusta son cache-oeil et passa une main dans les cheveux, s'étirant avant de sourire aux jeunes femmes.

"Nous sommes bientôt arrivés, non ?"

Pour le coup, il se remit sur son griffon, restant au sol près du carrosse pour discuter avec les jumelles si celles-ci en avaient envie.

Le domaine de la comtesse Mizarih était composé d'un manoir au milieu d'une immense propriété verte, où les haies de rosiers étaient taillés en labyrinthe. En elle-même, Mizarih était une femme assez extravagante, qui portait ses signes d'animorphe avec panache, ses vêtements majoritairement composés de voiles semi-transparents mettant subtilement en valeur ses courbes aussi bien que les tâches de fourrure qui la marquaient comme une panthère. Elle attrapa les mains du roi pour les baiser, comme il était d'usage, et celui-ci lui rendit la pareille avec galanterie. Il n'était pas obligé en temps que roi, mais la respectait aussi bien que temps qu'individu qu'en temps qu'aînée.

"Je vous remercie pour votre invitation, Dame Mizarih. Permettez moi de vous présenter Elü et Elä Sindöry, qui m'accompagnent pour cette fois."

Il les avait présentées comme il aurait présenté deux de ses concubines, et la comtesse eut un mouvement de tête gracieux envers elle.

"Vous nous faites honneur, mon roi. Mes servants vont vous conduire dans vos appartements, j'espère que vous serez assez dispos pour être parmi nous ce soir."

Drachenflagrion hocha la tête et suivit le jeune homme qui les guida. C'était un chat noir, et le jeune roi eut un sourire d'appréciation. Si Mizarih mettait à sa disposition des jeunes gens d'aussi agréable condition, il allait réellement apprécier son séjour... Couvant le servant du regard, il vit celui-ci lui rendre son oeillade et cligner des cils de manière tentatrice, ce qui lui arraché un sourire satisfait.

Une fois dans leurs appartements, il laissa Elü et Elä s'occuper des malles, s'allongeant avec plaisir sur son lit immense, où ils auraient sans problème pu tenir à quatre. Pour les deux jeunes femmes, une chambre attenante presque aussi luxueuse avait été préparée.

"Les filles... Préparez nos tenues, nous dinons à la table de la comtesse ce soir. Je prendrai un bain aussi."

Il savait qu'il était entre de bonnes mains. Il savait aussi que cette réception était une occasion pour lui présenter les jeunes filles en âge d'être mariées. Il comptait les coiffer au poteau, le lendemain soir, en étant parfaitement assorti avec les jumelles. Il leur avait fait préparer des robes dignes de princesses, avec lesquelles il serait assorti.

Spoiler:

Les tenues des jumelles était sompteuses, dans leurs couleurs préférées, et lui-même serait en blanc, sa tenue rehaussée uniquement par des galons rouges et bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Elü & Elä Sindöry
Chaman & Prêtresse - Servantes du Roi
Elü & Elä Sindöry


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014

Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:31


Les deux jeunes jumelles étaient dans le carrosse, assissent l'une contre l'autre, bien serré. Elä avait emmitouflée sa soeur dans une couverture, car dans le carrosse, il ne faisait pas forcement la même température qu'à l'intérieur du palais. De plus, Elü était beaucoup plus fragile au niveau d'attraper des coups de froid étant la plus jeune. Elle dormait doucement, la tête posée sur un accoudoir doux en tissu couleur framboise. Elä, elle, lisait un livre tranquillement, veillant sur les cauchemars de sa jumelle. Comme elles pouvaient communiquer par télépathie, il lui était facile de la calmer sans la réveiller.

Au bout de quelques temps, elle fini par fermer son livre, et prit son petit journal intime. Et regardant par la fenêtre, elle se mit à dessiner le Roi dans sa forme de Griffon, qu'elle trouvait magnifique.

Spoiler:

Elle s’apprêtait à le coloriser avec des pastels quand le carrosse s'immobilisa et soudain, le Roi, oui, lui même, apparut dans l'encadrement de la porte. Prenant place en face d'elle. Elle ferma en quatrième vitesse son carnet. Les joues rouge pivoine.

- Oui, ça va, merci Mon Roi. Elü s'est endormie il y a de cela quelques heures.

Sa soeur finit par se réveiller. Et elles discutèrent calmement ensemble. Bien que quelques fois Elü s'emportait, était une enfant un peu exitée.

Ils finirent par arriver. Le domaine était vraiment impressionnant. Et les jumelles trouvaient le labyrinthe superbe. Les filles restèrent près de Roi, mais à une distance respectable. Bien qu'Elü se cachait toujours un peu derrière son ainée. Elles saluèrent leur hôte. Bien qu'au premier regard, elles n'aimaient pas cette femme.

*Non mais tu as vu comment elle embrasse la même de Notre Roi? Avec tellement de désinvolture! Et puis regarde moi ses "vêtements"!*

*Oui! On dirait qu'elle est nue! Elle le fait exprès tu crois????*

*Ecoute comment elle parle... On ne dit pas Dispos! Mais Disponible....*

Elä était très en colère intérieurement, mais bien évidement elle ne le montrait pas. Restant très agréable. Il fallait que ce séjour se passe bien. Heureusement qu'elle ne vit pas ce que vit Elü, le clin d'oeil du chat. Les jumelles connaissaient les gouts de leur Roi, mais la plus jeune n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'il trouvait au même sexe que lui. Bien qu'elle, soit amoureuse et attirée sexuellement par sa soeur. Pour elle, c'était totalement différent.

Elles finirent par mettre les malles en place. La leurs au pied de leurs lit double, et celle du Roi au pied du sien. Ne sachant que faire de la dernière, elles l'a laissèrent contre un mur. Puis Elü alla faire couler le bain. Une eau tiède et parfumée aux sels de bain attendait le griffon.

- Désirez-vous que je vous aide à vous laver?..

Elä sortie alors sa robe et celle de sa soeur. Les mettant sur le lit. Puis elle prépara celle du roi, qu'elle disposa sur le lit de celui-ci. Elle enfila sa robe.

*Tu viens? Que je t'habille?*

*Attends! J'ai demandée au Roi si il voulait que je le lave.. J'attends sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27


Un soupir de satisfaction souleva le torse fin du monarque lorsqu'il s'enfonça dans l'eau après s'être entièrement dénudé. Le voyage avait été long, et il n'était pas mécontent, après la fatigue du vol, de se baigner pour se décrasser. Elü lui proposa de le laver et il haussa les épaules.

"Bien sûr Elü."

Le jeune roi se laissa donc frotter, comme il avait l'habitude, avec plaisir, se laissant totalement aller. Il savait bien qu'il pouvait avoir une pleine confiance en ses deux servantes. Il se laissa ensuite enrouler dans une grande serviette, nullement gêné par sa nudité, du moment que l'on faisait attention à ses ailes.

"Je vous laisse préparer ma tenue pour tout à l'heure."

Il s'étira. Le bain lui avait remis les idées en place, certes, mais il était encore un peu fatigué. Il avait du temps avant le repas. Sans prendre le temps d'enfiler le moindre vêtement, le jeune roi se laissa tomber sur son lit. Avec sa morphologie, il dormait toujours la tête plongée dans les oreillers ou en chien de fusil. Sa serviette couvrait à peine le bas de ses reins et il se fouina un peu sur le lit. C'était juste pour se reposer qu'il fermait les yeux, d'ailleurs.

"Juste 5 minutes..."

Trop tard, il s'était endormi. Sa cicatrice, parcourant et fermant à jamais son oeil gauche, était exceptionnellement visible, vu qu'il n'avait pas pris son bain avec son cache-oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elü & Elä Sindöry
Chaman & Prêtresse - Servantes du Roi
Elü & Elä Sindöry


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014

Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:56

Elü attendait donc, dans la salle d'eau. Qui était assez grande d'ailleurs. Elle remarqua que la femme qui les avait invités avait pensée à leur donner une salle de bain avec une large baignoire, pour les ailes imposantes de leur bon Roi. Il finit par se déshabiller dans celle-ci, pour s'y mettre tout nu. La jeune fille, ne rougissait pas, alors que sa soeur, Elä pouvait très bien devenir tomate à cette vue. Elle ramassa les affaires du griffon pour les plier soigneusement et les poser sur une chaise. Le Roi c'était entretemps glissé dans l'eau chaude. Et il autorisa l'animorphe à le laver.

*Je le lave, et puis après tu me n'habille? D'accord Grande Soeur?*

*D'accord, mais on dit "m'habiller", Elü.*

Elä réfléchit donc, assise sur son lit. Quand s'était Elü qui préparait les bains du Roi.. Il était souvent fatigué après. Car elle savait mettre la bonne dose de sels de bain, et de parfums et mousses pour le relaxer pleinement. Elle se leva et retira donc la tenue du Roi qu'elle avait posée sur son lit. Si il s'allongeait sur le lit après le bain, il risquait de froisser la tenue. Elle l'a posa donc sur le dossier d'une chaise qui était la pour un petit bureau près de la porte d'entrée de la chambre. Et elle continua à colorier son dessin après. Elle voulait l'offrir au Roi. Mais il s'agissait d'une surprise. D'ailleurs, elle se demandait ce qu'il y avait dans la 3ème malle. Surtout qu'il ne leurs en avait pas parler.. Inhabituel.. Peut-être une surprise pour leur hôte?

Quand à Elü, elle avait prit un gant et avait du savon, lavait doucement, lentement, et délicatement chaque recoins du magnifique corps du Roi. Finalement, il sorti de l'eau, et elle l'enveloppa dans une serviette jaune, à partir de la taille. Mais avec une autre, elle essuya le haut du corps de celui-ci ainsi que ces grandes ailes avec délicatesse. Puis elle sortie, car le Roi vint alors l'allonger sur le lit.

Elä habilla sa petite soeur de sa robe. Et vint alors prendre dans la malle du Roi le cache-oeil assorti à sa tenue de soirée, qu'elle posa avec, sur la chaise de bureau. Puis, 40 minutes avant l'heure du diner, Elü vint doucement secouer le Roi, pour le réveiller.

- Mon Roi?.. Mon Roi.. Il faut vous réveiller.. Sinon nous allons être en retard.. Il faut vous habiller..

Derrière elle, Elä chuchota..

- Si vous êtes trop fatigué.. Nous pouvons le dire à notre hôte Mon Roi..

Elle ne voulait pas revoir cette femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:58

Elü était en train de lui parler et le secouer. Hum, il avait envie de dormir encore... Puis il se releva, se frotta les yeux et s'étira. Il remit son bandeau oculaire avant tout.

"Non, nous allons honorer notre hôte, voyons Elä !"

Il sourit à la jeune femme et lui caressa la joue.

"Ne t'inquiète pas, Mizarih est quelqu'un de charmant."

Bon, il était certain que la comtesse était plus proche de la nature que pouvaient l'être certains animorphes, dans le sens où elle ne dissimulait ni son corps ni sa proximité avec son animal totem. Entre carnivores ils se comprenaient, mais il pouvait aisément saisir la réluctance des deux poissons : après tout, elles faisaient partie des proies et non des prédateurs.

Il laissa les deux jeunes femmes l'habiller, sans honte aucune pour le corps parfait qu'il offrait à leurs regards. Puis, une fois prêt, il leur offrit à chacune un bras pour les accompagner. Nul doute qu'ils furent remarqués en arrivant dans la salle à manger, mais après tout il était le roi. C'était donc normal qu'il soit remarqué.

Dame Mizarih s'inclina et il la salua de la tête, appréciant les formes parfaite de la panthère qui s'offraient à sa vue. Il ne crachait jamais sur un spectacle agréable pour les yeux, surtout lorsque c'était offert avec tant de simplicité.

Il soupira discrètement lorsqu'il remarqua qu'Elä et Elü étaient placées un peu loin de lui. Il n'allait pas chambouler le plan de table mais, le lendemain, il demanderait à les savoir à ses côtés.

Le repas commença : caviar en entrée, servi sur des feuilles vertes qui venaient directement du coeur de la forêt des elfes. La comtesse mettait les petits plats dans les grands, et ce serait encore plus fastueux le lendemain. Et comme Drachenflagrion s'en doutait, il y avait déjà quelques jeunes filles à table, qui à vue de nez étaient en "âge de se marier". Il reconnaissait la prévenance de la comtesse, mais n'appréciait pas ça du tout.

Il était cependant toujours intéressant de se faire des "relations", des contacts, d'asseoir son pouvoir en un sens : après tout, il était encore un jeune roi, et devait gagner intelligemment le respect de ses aînés, même si ceux-ci reconnaissaient le pouvoir de l'hérédité. S'ils savaient !

Levant la tête pour fixer Elü et Elä à l'autre bout de la table, il leur sourit. Pourvu que tout aille bien pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floraison [PV Elü et Elä] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Elü et Elä]   Floraison [PV Elü et Elä] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floraison [PV Elü et Elä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Anamruh :: Palais des Animaux :: Serre-
Sauter vers: