Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roi des animorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roi des animorphes Empty
MessageSujet: Roi des animorphes   Roi des animorphes Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:03

Roi des Animorphes : Drachenflagrion n Anamruh ~



Informations


Roi des animorphes 100

© Fye, CLAMP

Nom : n Anamruh (le fait d'appartenir à la famille royale efface tout ce qu'il aurait pu être avant)
Prénom : Drachenflagrion
Sexe :  Homme
Date de naissance : 13 février
Âge : 22 ans
Race : Animorphe (griffon)
Classe : Démoniste
Métier : Roi étudit
Armes : Arc long elfique, bâton de magicien
Sorts : Affaiblissement, morphée
Pouvoirs : Invocation de démon/ se transformer en griffon (pouvoir de la lignée royale)
Orientation amoureuse : "un trou est un trou… Hey, attendez, ça fonctionne aussi pour moi !"
Situation amoureuse : Plusieurs concubin(e)s.


Description Mentale

Drachenflagrion est un jeune homme pleine d'ambition. Ses ambitions s'étendent aussi bien pour le peuple animorphe, qu'il souhaite élever à un niveau de culture aussi avancé que les elfes érudits, que pour lui-même. Curieux par nature, il dévore facilement n'importe quel livre qu'on lui propose, surtout lorsque cela parle d'arts obscurs. Il veut donner à ses sujets l'image d'un roi honnête et droit, sur lequel ils puissent prendre exemple. C'est cependant un âpre négociant qui ne fait preuve d'aucune pitié.


Description Physique

Un corps fin et élancé, une peau de pèche qui donnerait envie à n'importe qui de se damner, de longs cheveux blonds qui encadrent élégamment un visage fin… Le seul bémol est certainement le cache-oeil qui lui dissimule l'oeil gauche d'une blessure qu'il a reçue lors de sa première invocation de démon. Ses vêtements sont toujours propres et il s'habille dans les tons bleus qui le mettent si bien en valeur. Sa nature se voit aussi bien au niveau de ses mains, dont les ongles sont aussi durs que des griffes, que les ailes qui sont dans son dos, dignes de celles d'un aigle géant, ou encore sa queue de lion.


Histoire

Drachenflagrion est né dans les draps royaux d'Anamruh, quelques minutes après son aîné. Ses parents savaient que deux princes héritiers n'apporteraient rien de bon, aussi choisirent-ils celui qui, à leurs yeux, avait le plus de prestance pour l'élever. L'autre, dans le plus grand des secrets, fut abandonné à un couple sans enfant, dans le petit village de Thurkear. Ils auraient pu tuer leur enfant, mais préféraient avoir un "prince de rechange" au cas où Drachenflagrion n'atteigne pas l'âge adulte. Notre jeune prince n'en sut rien jusqu'à ses 15 ans. Son père était rongé par la maladie et il allait bientôt monter sur le trône. Lorsqu'il apprit la vérité, il envoya un espion voir si on aîné représentait une menace. Incapable de le faire assassiner froidement, il se débrouilla juste pour l'éloigner d'Anamruh et ne plus en entendre parler.
Drachenflagrion partage avec son frère cette curiosité sans borne, parfois dangereuse, bien que la sienne se tourne vers les livres et les ouvrages de magie. Il a perdu son oeil en appelant un démon pour la première fois, et malgré la douleur a réussi à garder cet esprit sous sa coupe.
Bien que sa mère le pousse à trouver une compagne, il est bien trop curieux de la vie pour se limiter à un partenaire régulier. De plus, avec la situation politique actuelle, il préfère éviter d'avoir des points de pression trop importants.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Même que pour Lil'
Ton âge : idem
Codes : Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : le RP Very Happy
Quelque chose à dire? : bewbs.



© Fiche de présentation By Rei


Dernière édition par Drachenflagrion n Anamruh le Mer 22 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Roi des animorphes Empty
MessageSujet: Re: Roi des animorphes   Roi des animorphes Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:46

Bienvenue

Re Bienvenue ma chère!
Ta fiche est bonne. J'aime bien l'histoire des jumeaux, et surtout des jumeaux animorphes n'ayant pas les même attributs animal. Donc je te donne ton rang et ta couleur. Ton "chez toi" est "Le Palais des Animaux", donc tu n'a plus qu'a recenser ton avatar, encore.... XD

Puis tu pourra démarrer les rp's.
PS: j'ai une idée à te soumettre pour le rp que tu as accepter de faire avec ma Lùnhyà ;3


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Roi des animorphes Empty
MessageSujet: Re: Roi des animorphes   Roi des animorphes Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:48

Merci :3
Vi, je me suis bien amusée avec "nan, on a choisi le plus classe des deux" j'avoue ^^
Pas de problème pour les scénars :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi des animorphes Empty
MessageSujet: Re: Roi des animorphes   Roi des animorphes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des animorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Animorphes-
Sauter vers: