Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbrok Dunrhorn
Roi Nain - Guerrier - Forgeron
Sbrok Dunrhorn


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ? Empty
MessageSujet: Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ?   Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 3:33

*arrive et dépose le bout du manche de sa grande hache violemment au sol avant de se commander une bière, comme d'habitude*

Avant et pour tout, Bonjour ! (car par chez moi, bien qu'il fasse encore nuit, on ne souhaites pas le soir à cette heure là ahah !)

bien que j'ai déjà trouvé ce forum très intéressant (sinon je ne serais pas là Wink) je trouve bien quelques idées à méditer qui pourraient, peut être, améliorer ou peaufiner le tout ! Après tout, que serait un maître nain sans de bonnes idées ! Je vais vous présenter ça sous formes de tirets, d'idées simples et si certaines vous interpellent, n'hésitez pas à me questionner ! (après, ne prenez pas tout pour des idées ou des questions, il peux m'arriver dans ce genre de post de tout simplement penser à voix haute !)

-Au sujet des classes, je dois avouer m'être demandé ce que pouvais bien faire "mineur" et même dans un sens "forgeron" et "voyageurs" dedans. Après tout, il s'agit la principalement de métiers et un guerrier peut bien s'abandonner à la forge si grand bien lui fasse pour restaurer lui même ses armures et armes, choses qu'il apprends forcément à faire seul avec le temps ou en tout cas, si il est un brin radin ahah !

-Pour les prédéfinis : j'ai trouvé votre idée de ne pas imposer un avatar extra, ça décourage souvent beaucoup de personnes, mais de mon point de vue ce qui peux être pire c'est lui imposer avant toute chose sa classe. Après tout, certains verront par exemple le roi des nains comme un Guerrier, d'autres comme un... non... en fait a part guerrier je ne vois pas ^^' les nains ont toujours représenté des creuseurs ardus, c'est vrai (mais la encore, de mon point de vue on parles de métier) mais avant toute chose, ils ont toujours représentés une certaine force au combat, ce qui à d'ailleurs valu à leurs cités d'être carrément imprenables avec le temps ! (sans compter leur architecture hors norme !). Bref, l'idée reste la même grosso modo pour tous, je donnes mon avis sur le principe, et non sur les faits. Quoi que, les elfes feront de bon ceuillieurs ! Ahah !

-Pour le côté "roi humain qui aime personne" je trouve ça cliché, mais tellement bon ! après tout l'homme est la race la plus con-descendante (après les vampire et les elfes !) qui soit et ce, dans toutes les histoires ! (oui je sais, j'étais obligé de dénoncer ainsi les tristes vérités, pardon !) mais en regardant de plus près on en sait pas grand chose au final, on sait les que les elfes et les vampires semblent main dans la main (surtout deux d'entre eux, en fait ahah) mais à part ça, dans quels camps sont les autres ? Veulent-ils profiter de la situation pour enculer de royaux fessiers (et ce, sans mauvais jeux de mots, si je puis dire =p) ou bien s'en fouttent-ils et laissent-ils les autres combattre en sirotant une bière ? Vous me direz, si vous avez laissé ce manque d'informations pour offrir aux membres l'opportunité de faire avancer l'histoire, ce n'est que mieux encore (ce qui expliquerait que tous les rois (entre autres) soient jouables !) !

-au niveau de plusieurs choses, ça m'as un peu trop fait penser a WoW, très gros point négatif ! (si ce n'est le seul point noir, en tout cas !)

Mis à part cela, je ne trouve plus grand chose sur lequel déblatérer et par chance, cela m'aura même occupé une bonne demi-heure ! Par ma barbe, il me semble avoir bien fait le tour et si quelque chose d'autre me vient, je n'hésiterait pas à venir vous taxer une autre bière ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ?   Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ? Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:20

Bonjour et bienvenue à toi!

Tout d'abord sache que les classes sont inspirées tu as dû le remarquer des classes de WoW.
J'ai intégrée les 3 dernières classes par rapport à la découverte des nains. Qui n'était pas une race déjà connue.
Ensuite, oui il y a, surtout pour les rois pas d'avatars prédéfinits, cela laisse un large choix.
Pour le roi nain, j'imaginais bien un roi forgeron, mais après certaines choses sont négociables, il faut simplement demander et pas se braquer ;3

Pour le roi humain, c'était le contexte de base, que j'ai reprit sur donc, ce forum. Si tu as lu la mise à jour.
Ca marchait et donnait bien sur Amaranth, et comme c'est ce contexte que j'ai reprit pourquoi en changer?
Ensuite, j'ai juste dit dans le contexte que le roi humain était en guerre contre les autres races. Donc les 5 autres sont toutes alliées.
Après selon les rp il peut y avoir des malentendu entre races, ect.
Comme la guerre entre Elfes et Vampires ayant faillit éclater.

Pour le forum qui fait penser à WoW je me suis juste inspirée du jeu pour les nains et les classes.

Voila j'espère t'avoir éclairée ;3
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
 
Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les intrigues sont partout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Un conte de fée ne serait rien sans ça.. :: Le Crually News :: Boîte à Idées-
Sauter vers: