Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Monde Cruel recrute [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Le Monde Cruel recrute [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Monde Cruel recrute [Terminé]   Le Monde Cruel recrute [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:38

Bonjour à tous!

Comme indiqué dans le titre, le forum recrute.
Nous recherchons 3 administrateurs.

Le premier:
Une personne qui s'occupera de créer les quêtes demandées par les membres, de proposer des sujets de rp, et de créer et de s'occuper des Intrigues. Ce qu'il faut pour ce poste?
Une grande imagination, avec un bon niveau d'orthographe et un bon niveau d'écriture. Quelqu'un de rigoureux et stricte quand il le faut. Quelqu'un d'ouvert pour pouvoir entendre les propositions des membres et suivre mes directives.
Un test sera soumit pour toute candidature.

Le deuxième:
Une personne qui s'occupera de surveiller les rp. Le nombre de ligne. Et les fautes. Autrement dit cette personne devra avoir un excellent niveau d'orthographe. Et devra se connecter régulièrement. Surveiller aussi si un sujet est terminé ou pas.
Un test sera soumit pour toute candidature.

Le troisième:
Une personne donnant les points d'xp. Donc il devra faire du trie. Et devra aussi surveiller le flood.


Dernière édition par Erebus Coursevent le Mar 28 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Monde Cruel recrute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Cruel recrute [Terminé]   Le Monde Cruel recrute [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:20

Je suis intéressé par le premier poste, si tu veux Smile(idem si tu as besoin d'aide pour étoffer le contexte/races/classes)
Revenir en haut Aller en bas
Taga'rok de Duracier
Guerrier - Mercenaire
Taga'rok de Duracier


Messages : 261
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29
Localisation : Lacanau

Le Monde Cruel recrute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Cruel recrute [Terminé]   Le Monde Cruel recrute [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:15

J'ignore encore si j'aurais le temps, mais je suis un nain très instruit. Je pourrais m'occuper du poste 2 si personne d'autre ne se propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Le Monde Cruel recrute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Cruel recrute [Terminé]   Le Monde Cruel recrute [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:07

Alors, Lili' il y a déjà deux candidatures. Je vais t'envoyer le test pour vous départager, si bien sur tu es toujours intéressée :3

Taga', justement je cherchais désespérément un correcteur ><
Donc nous allons discuter par mp mais je pense que le poste est à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Monde Cruel recrute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Cruel recrute [Terminé]   Le Monde Cruel recrute [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:52

Aucun soucis Smile Envoie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Le Monde Cruel recrute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Cruel recrute [Terminé]   Le Monde Cruel recrute [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:58

Les propositions de recrutement sont closes ~
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Monde Cruel recrute [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Cruel recrute [Terminé]   Le Monde Cruel recrute [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Cruel recrute [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prédéfinis du Monde Cruel
» Le Monde Cruel recrute²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Un conte de fée ne serait rien sans ça.. :: Le Crually News :: Mises à jours-
Sauter vers: