Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MAJ1 => Ouverture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MAJ1 => Ouverture du forum Empty
MessageSujet: MAJ1 => Ouverture du forum   MAJ1 => Ouverture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:01

Ce forum est ouvert, pour redonner vie à un contexte que j'avais imaginée de toute pièce. Sur la base du jeu en ligne World Of Warcraft.

L'ancien forum ou j'avais entamée ce contexte a était "déserté". Je voulais le fermer mais je ne l'ai pas fais car l'idée de redonner vie à celui-ci me traversée déjà l'esprit.

Voici le lien vers ce forum => http://univers-amaranth.forumgratuit.org/

Je ne m'étalerais pas sur le "Pourquoi n'as tu pas continuée ce forum?".
Merci de votre compréhension.

J'ai modifiée quelques petites choses par rapport à l'ancien forum. Déjà:
- Le titre, autrefois "L'Univers d'Amaranth" devenu "Les Mésaventures d'un Monde Cruel"
- Le nom de l'Univers, autrefois "Amaranth" devenu "Le Monde Cruel".
- J'ai étoffée le contexte en y ajoutant des démons, qui bien sur n'apparaitrons pas en personnage joueur. Seuls les administrateurs pourront en disposer pour les quêtes et intrigues.

Sachez donc que:
Tout les droits concernant des images ou des textes ou des inspirations du jeu en ligne World of Warcraft appartiennent à BLIZZARD INTERTAINMENT.

Les classes sont calqués sur l'idée des classes du jeu World of Warcraft.
Les textes de description des classes sont copiés sur le modèle de la description des classes sur le site de World of Warcraft.
Certains noms de capitales et de royaumes sont inspirés de certaines capitales du jeu, en retrouvant certaines consonances similaires.
Le nouveau continent, race et classe sont inspirés du jeu.
L'île des nains est imaginé sur la base de l'île de la Pandarie.

Copyright by BLIZZARD INTERTAINMENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
 
MAJ1 => Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Un conte de fée ne serait rien sans ça.. :: Le Crually News :: Mises à jours-
Sauter vers: