Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FINISH] Lucy Necifor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Necifor
Admin Correctrice - Démoniste - Forgeronne
Lucy Necifor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans ma forge

[FINISH] Lucy Necifor. Empty
MessageSujet: [FINISH] Lucy Necifor.   [FINISH] Lucy Necifor. Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:33

Identité de Lucy Necifor ~



Informations


[FINISH] Lucy Necifor. Icon10

© League Of Legend - Katarina du couteau

Nom : Necifor.
Prénom : Lucy.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : Un 13 octobre.
Âge :22 ans Physiquement, environs 500 ans en réalité.
Race : Vampire.
Classe : Démoniste.
Métier : Forgeronne
Armes : Trois épées identiques :
Spoiler:
Ainsi que quelques dagues :
Spoiler:
Sorts : - Invocation de démons.
- Jeter des malédictions. (En rapport avec son pouvoir)
- Contrôle du feu
Pouvoirs :
Lucy maîtrise l’élément du feu.
• Contrôlant les températures ambiantes élevées, elle peut donc lancer des déflagrations à différentes intensités qui carbonisent presque tout sur leur passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Elle peut donc aussi se servir de son pouvoir dans son métier : Elle possède la capacité de faire fondre le métal se trouvant à proximité. Un simple lingot de fer peut ainsi être fondu en quelques secondes, tandis que des objets plus épais peuvent prendre entre trente secondes et cinq minutes cependant elle ne peut contrôler les mouvements ou la forme du métal fondu. Elle peut contrôler la température de manière relativement précise, et peut ainsi créer des alliages métalliques uniques.

Orientation amoureuse : Pansexuelle.
Situation amoureuse : Célibataire.


Description Mentale


Lucy est habituellement calme, du temps qu'elle peut exercer son métier et vivre sa vie en paix elle est une personne posée et silencieuse, assidue dans tout ce qu'elle fait. Elle ne vendra jamais une arme qui à ses yeux est bâclée ou avec un défaut de gravure à tel endroit. Chacune de ses création est le fruit de ses longues années d'apprentissage, pour elle il est donc impossible de se permettre de vendre un produit inachevé ou défectueux. Elle est une personne de confiance, cependant si elle apprend que vous préparez quelque chose contre elle ou quelqu'un qu'elle apprécie, attendez vous au pire. Le peu de personnes étant dans son cercle d'amis connaissent aussi une Lucy très douce et amicale. En revanche, ses ennemis connaissent une personne vile et "bourrin". Elle ne reste pas moins polie avec toute autre personne.
Elle est aussi souvent en train de chercher à taquiner la personne qui se tient en face d'elle, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde.
Elle est souvent plutôt renfermée sur elle-même, elle aime beaucoup rester au calme... ou dans sa forge en train de dessiner des prototypes de ses prochaines armes blanches.


Description Physique


Lucy est une femme de taille moyenne et plutôt mince, ses yeux, comme tout vampire, sont teintés d'un rouge sang semblable au rubis, cependant son œil gauche est "orné" d'une cicatrice de guerre, la marque demeure cependant son œil n'a jamais été endommagé. Son visage est tout aussi fin, ses sourcils droits parfaitement réguliers. Ses lèvres sont plutôt pulpeuses et rosées et son nez est fin et droit.
Ses cheveux sont longs d'une couleur rouge/rose assez étrange, descendant jusque environs le milieu de son dos.
Sa corpulence fine laisse une taille parfaitement découpée, délimitant bien le buste de ses hanches comme si elle avait portée des corsets toute sa vie. Hors ce n'est pas le cas. De plus, un sympathique tatouage tribal orne le côté de son buste et ses hanches.
Ses atouts féminins sont plutôt visibles car elle s'habille d'une manière plutôt légère au niveau du haut. Elle est toujours vêtue de bustiers courts, manteaux de même longueur avec un pantalon sur lequel sont toujours accrochés ses petites dagues.
Niveau accessoires, disons simplement qu'elle aime beaucoup les bracelets et jambières à pics.
Niveaux armes, autant dire qu'elle n'est pas forgeronne pour rien, ses épées et dagues préférées sont toujours sur elle : deux épées attachées dans son dos et l'une sur un côté de ses hanches. Ses petites dagues sont, elles, toujours accrochées à des sortes de jarretières en cuir par dessus son pantalon.


Histoire

La vie de Lucy se résume à très peu de choses, les seuls souvenirs de son enfance qui lui reste en sont les grands traits. Sa famille se composais de 4 personnes : sa soeur, ses parents et elle. Son enfance remonte à bien loin, mais elle se souviens qu'elle avait eue une enfance on ne peut plus paisible et joyeuse. Sa mère était tavernière, donc la jeune Lucy connaissait à peu près tout le village, comme beaucoup de personnes venaient se réunir dans la taverne. Son père lui, était forgeron. Cela explique sans doute son métier et son don pour faire des armes on ne peut plus originales et uniques. Que dire de plus... ah oui ! Elle à décidé de prendre son indépendance et vivre seule, en revanche elle ne se souviens plus tellement pourquoi, sans doute en avait elle marre de traîner constamment avec sa famille. Sans doute avait-elle envie de changer d'air. Et c'est ce qu'elle a fait. Elle vit désormais seule, presque tout le temps en train de travailler dans sa forge, ou alors à traîner dans les rues. Sinon, pour ce qui est de la cicatrice, ce n'est qu'une simple "blessure de guerre" issu d'un simple conflit qui fut réglé à l'épée, si vous lui demandez, elle ne vous dira rien de plus que cela.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Rachel, mais appelez moi Sora.
Ton âge : 16 ans.
Codes :  Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : Je peut être présente tout les jours comme une fois par semaine. Cela dépend de mes activités.
Quelque chose à dire? : Votre forum est intéressant, j'adore le contexte, tout est très joliment écrit et élaboré, certains noms me rappellent World Of Warcraft (Elùnah, Coursevent.)
Sinon, j'ai hâte de pouvoir Rp avec vous ~ Et j'espère surtout que j'aurai tout bien rempli quand j'aurai fini ma fiche ><



© Fiche de présentation By Richira de Templactif (modifiée)


Dernière édition par Lucy Necifor le Dim 9 Mar - 12:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

[FINISH] Lucy Necifor. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Lucy Necifor.   [FINISH] Lucy Necifor. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:26

Bienvenue à toi *c* (contente qu'il y ai un nouveau membre), le code est bon, je le valide, bonne continuation pour ta fiche^^
Oui, étant une joueuse de wow, je m'en suis inspirée^^
Et, "pour plus tard", j'ai trop hâte de faire rp les Coursevent avec toi >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Lucy Necifor
Admin Correctrice - Démoniste - Forgeronne
Lucy Necifor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans ma forge

[FINISH] Lucy Necifor. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Lucy Necifor.   [FINISH] Lucy Necifor. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:44

Merci pour l'accueil, je m'en suis un peu doutée à vrai dire :p et je serais ravie de rp avec les Coursevent :3

Edit : Voila, fiche terminée, en espérant avoir tout bien complété comme il faut :3
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

[FINISH] Lucy Necifor. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Lucy Necifor.   [FINISH] Lucy Necifor. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:27

j'aime apprendre des choses, et encore plus dans un cadre agréable. Pansexuelle, c'était un truc que je connaissais pas, et j'aime bien le principe ^^ Merci Smile Et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

[FINISH] Lucy Necifor. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Lucy Necifor.   [FINISH] Lucy Necifor. Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:56

Coucou! Désolée du retard, j'étais un peu beaucoup occupée^^". Donc ta fiche est bonne! Je te valide! Donc tu peux directement aller recenser ton avatar, faire ta demande de logement (et d'autres lieux si il y a), ton journal intime, et du rp ^^ Si tu veux toujours rp avec moi, envoie moi un mp pour en parler^^

Il y a aussi une quête de prévue ou nous manquons de membres inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Lucy Necifor
Admin Correctrice - Démoniste - Forgeronne
Lucy Necifor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans ma forge

[FINISH] Lucy Necifor. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Lucy Necifor.   [FINISH] Lucy Necifor. Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:12

Il est clair que seul un nombre restreint de personnes connaissent le terme "pansexuel", je suis ravie d'apprendre quelque chose à quelqu'un qui semble en plus bien sympathique XD

Merci pour l'accueil et la validation, et ne t'excuse pas cela ne m'a pas paru long :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINISH] Lucy Necifor. Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Lucy Necifor.   [FINISH] Lucy Necifor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINISH] Lucy Necifor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: