Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semper D. Barkdoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:07

Identité de Semper Dimitrius Barkdoul ~



Informations


Semper D. Barkdoul Nbzj

Anioue Devianart

Nom : Barkdoul
Prénom :Semper Dimitrius
Sexe : Male
Date de naissance :1ère nouvelle lune de la 5 ème année de règne du seigneur humain précédent
Âge : 85 années humaines
Race : Née lycan de deux lycan.
Classe : ( si possible, se personnage serais destiné a l'esclavage par une autre race.)
Métier : (comme dit précédemment...)
Armes : Ses griffes
Sorts :
Pouvoirs :  phase du loup (lupus, glabro, crinos, hypso, homide.)
Orientation amoureuse : pas de distinction.
Situation amoureuse : "Célibataire" (si l'ésclavage peut etre considéré comme une situation amoureuse...)


Description Mentale

Semper n'est réellement pas tout seul dans sa tête. Des petites voix au fin fond de lui-même le poussent à faire des choses qui ne sont pas forcément bonnes pour lui. Parfois même elles le mettent en danger de mort imminente juste pour le plaisir de le voir essayé de s'en sortir malgré les intenses douleurs. il n'est pas fondamentalement sociable, mais ne rechignera pas à parler si on lui adresse la parole. Il est obéissant, dévoué et malheureusement très rancunier.   


Description Physique

Semper passe le plus clair de son temps sous sa forme Crinos, La forme dans laquelle il est le plus à l'aise, mais c'est aussi la forme la plus effrayante. En effet sous cette forme il prend l'apparence d'un loup d'un blanc immaculé d'environ 3m97 au Garo et d'environ 700 kilos... Son oreille gauche est ornée d'un trou du diamètre d'environ... Disons... 1 cm a peu pret. Ses yeux sont d'un bleu aussi pure que le ciel. Sous sa forme de Loup, rien ne change hormis sa taille et son poids, qui passe de 2m97 à 85 cm au garrot et de 700 à 75 kilos. En forme humaine, il prend une taille assez classique (1m95) et un poids avoisinant les 105 kilos. il a une stature assez imposante malgré sa taille assez "banal". Lorsqu'il prend forme humaine, son oreille gauche présente une scarification, le cartilage de son oreille est manquant sur environ 2 cm². Il est aussi habillé d'un costume de valet de chambre lui aussi d'un blanc immaculé, semblable a sa longue natte plaquée sur le dessus de son crâne, finissant au ras de ses genoux.


Histoire

Semper est né de l'accouplement de deux lycans, Bartolomew et Rina. il vécut la première année de sa vie avec ses parents, une année de toute beauté, et d'un bonheur sans égal. Mais ce bonheur ne serait que de courte durée puisque quelque temps après le début de sa seconde année, Semper perdit ses deux parents, abattus par un chasseur du roi humain. Ce sale humain ne savait pas que Semper se trouvait non loin de la. Il pris les dépouille des parents et les chargea dans sa charrette. Semper sauta sans un bruit dans le "conteneur" où se trouvaient ses parents et fit la route jusqu'à la capitale. une fois sur place, le chasseur sortit les dépouilles et se retrouva nez à nez avec ce petit louveteau garou...
"-Pourquoi ne pas le vendre comme animal de compagnie ?!"
Et c'est ainsi que Semper se met à passer de main en main. Un jour il se retrouva dans une maison où la maitresse de semper ne le traitait pas bien... Elle le battait, le punissait, le fouaitait... et la dernière punition qu'il recut fut un trou fait à l'aiguille à tricoter, dans l'oreille. Sans plus attendre il prit la fuite et se retrouva seul dans la nature... Puis au détour d'une ruelle sombre il se fit enlever par des gens peu recommandables. Il fut vendu à nouveau, mais cette fois si a un cirque ambulant. Imaginé, "L'ATTRACTION DU SIECLE ! UN LYCAN VIVANT ! EN CAGE! ET ON PEU LE TOUCHER ! SANS AUCUN DANGER !"... Voilà le slogan du cirque qui le promène de ville en ville. À ce jour le cirque est installé à la capitale humaine pour quelque temps et Semper est l'attraction à ne pas louper. Semper grogne, Semper Hurle, Semper secous sa cage comme un forcin, mais semper est attaché, pieds et poings liés et sa tete est prisonnière d'une cage qui l'empeche de faire autre chose que de respirer ou boire.


"VENEZ TOUCHER UN VRAI LYCAN ! LE CIRQUE ASMODEE, LE SEUL CIRQUE DE TOUS LES MONDES A PROPOSER UNE TELLE ATTACTION !"


La Bête derrière le PC

Nom : Antoine
Ton âge : 22 ans
Codes :Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : aussi souvent que possible.
Quelque chose à dire? : non pas grand chose...



© Fiche de présentation By Richira de Templactif (modifiée)


Dernière édition par Semper D. Barkdoul le Lun 28 Avr - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

Bonjour et bienvenue sur le forum^^
Le code est bon, et la fiche est bonne mais je dois te demander plusieurs choses avant de te valider.

- Redimensionne ton avatar s'il te plait, en 200*400, si tu n'y arrive pas je peux le faire
- Fais attention à ton orthographe, relis toi pendant tes rp, car tu fais quelques fautes assez voyantes^^ mais très peu je te rassure.
- Si Semper est emprisonné dans la cage d'un cirque actuellement.. Comment vas tu rp?
De plus seul les humains te traiterons en esclave, sachant qu'il y en a 3 et 1 actif en ce moment (mon DC)
Après si tu tombe sur un membre d'une autre race qui accepte de te traiter comme tel pourquoi pas^^
Ou après tu peux toujours demander du travail entant que domestique aux autres races^^

Voila^^
Répond moi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

dommage que ce soit un home je dit Smile sa peut être marrant de tenter de créer un hybride lycan vampire

mise a par mes idée perverse  de scientifique fous bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:39

Alors je sais pas mais mon avatar fait 200*250... Donc je ne vois pas pourquoi faudrait que je le redimensionne... après si je le mets en 200*400 l'image sera réellement immonde. Ensuite pour le coter orthographe, je sais que cela n'excusera pas tout, mais mon clavier est un chouilla défectueux, donc certaines lettres ne sont pas forcément placées au bon endroit au bon moment (après je suis et je reste un cancre en orthographe :/) et pour finir, Bah au pire, pour le coter esclavage, je sais pas, Rp à travers les barreau d'une cage avec quelqu'un qui lui parle est chose facile, il ne peut simplement pas mordre ou griffer... Après il peut très bien être libéré, acheter, enlever, j'en passe et des meilleurs ^^ mais si tu as d'idées / suggestions / impératives à me donner je suis ton dévouer serviteur. Smile


PARDON >. J'ai aussi oublié de dire merci à la bienvenue >.

Vilain semper, Vilain!!


Dernière édition par Semper D. Barkdoul le Mer 5 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

Je te rappelle de te relire quand même avec un correcteur d'orthographe. Et ensuite. Je suis désoler, mais je ne pourrais pas te valider tant que ton avatar n'est pas en 200*400 c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:59

j'ai corriger les textes mais une qustion me tracasse, sans vouloir jouer les empécheur de tourner en rond, en quoi mon avatar (qui cela dit est plus petit que la norme maximal) devrais etre agrandis et ainsi devenir aussi moche qu'un dessin d'enfant de 4 ans alors qu'il a été fait de main habile comme celle de anioue...

Mais si il est IMPERATIF que mon vava soit dans les cotes je m'arrangerais pour que se soit le cas.


Mais je le dit et je le répète, je ne veux pas casser les pieds au monde, j'essaye juste de comprendre (et si je vous casse quand meme les pieds je suis désoler >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:47

Bah c'est la règle c'est tout XD Mais le dessin de base est vraiment si petit? O;o C'est étonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:32

oui le dessin fait exactement 200*248 c'est pour ça que ça m'embête un peu de le redimensionner :/ mais tu es l'admin, et comme il est dit dans les règles, tu es tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:45

Essaye de trouver un avatar similaire, ou prends le corps de ton ava' et met le sur un fond 200*400 non?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

tkt je vais faire d'ici 15-20 minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:03

Bienvenue à toi Smile
Et si jamais, je connais un roi ou un voleur qui voudra bien te traiter comme tu veux, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:21

VOUIIII Very Happy

J'ai fais la redimension du vava je sais pas si c'est bon...

En fait je pense pas... C'est énervant de savoir que mon image est a la bonne taille mais que sur la présentation elle déborde du petit cadre qui lui est attribuée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Regarde de qui entre Drachenflagrion et Lili tu préfère, le 2d ça peut être fun, le premier aussi Smile

Pour la fiche, c'est du 100 par 100, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

>.<

ok bah je te dit sa des que je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

et bah je pense que le premier collera plus que le second... je vote pour le roi animorphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:52

Roger, dès que ta fiche est validée on met ça au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:53

Bon, l'ava est bon je valide^^ et fais attention aux doubles postes^^

Donc tu peux aller recenser ton avatar et commencer a rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35

merci chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semper D. Barkdoul Empty
MessageSujet: Re: Semper D. Barkdoul   Semper D. Barkdoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semper D. Barkdoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Lycans-
Sauter vers: