Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balls masqués [libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

balls masqués [libre ] Empty
MessageSujet: balls masqués [libre ]   balls masqués [libre ] Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:51

Une bruit de pas ce fais entendre dans le couloir qui mène a la salle de balle du manoir des Courcevent.

Juste devant vous qui venez pour le fête un jeune enfant vous fait dos avec un chapeau pointu  .
Brusquement il ce retourne !
C'est Tsukuné déguisé en sorcier d' Halloween


-JE SUIS  LE DARK MAGE ! VOUS NE PASSERAI PAS !!  Vous savez defois j'ais la conerie et la conerie je l'ai bien comme ma ... !
brusquement il s'arette réfléchi a l'aneri qu'il va dire et reprend.

-... comme mon gros bâton !
avec  un sourire voulant pervers en montrent son son ballet


http://www.elfwood.com/fanq/j/e/jessi5/lotr_gandalf_plushie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

balls masqués [libre ] Empty
MessageSujet: Re: balls masqués [libre ]   balls masqués [libre ] Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:31

Ce soir, pour la soirée organisée par Lùnhyà, Erebus voulait, comme à son habitude se montrer avec son vêtement de tout les jour; cape, vêtements en cuir et ceinture, et pièces d'armures en fer blanc. Malheureusement, Nyx lui était tombée dessus avant qu'il descende. Disant qu'il s'agissait d'un bal masqué et déguisé. Et qu'il fallait faire plaisir à Lùnhyà en respectant le thème. De ce fait, elle l'emprisonna dans la chambre conjugale pour l'habiller. Il en ressorti en costume.. Chemise blanche, veste noir de costume, et pantalon cigarette noir. Avec autour du col, un noeud papillon rouge bordeaux à demi faire (avec le noeud gauche de défait). Et comme déguisement, Nyx l'avait affublée d'oreilles de chat noir sur la tête.

Il descendit alors, se dirigeant dans le couloir, vers le hall pour accueillir les invités avec sa fille. Mais il s'arrêta, derrière Tsukune qui parlait à des invités. Erebus fut bien heureux de s'arrêter car il n'était pas à l'aise dans ses vêtements, marchant comme un pingouin. Il fit une mine étrange, presque au boire de l'éclat de rire. S'avança dans le dos du garçon et le regarda sur le gauche.

- Tu sais Tsukune... Tu es un Vrai Mage Noir... Et tu as un Vrai Bâton Magique.. Alors pourquoi ne pas l'avoir prit.. Tu n'es qu'un gamin pervers.. Vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

balls masqués [libre ] Empty
MessageSujet: Re: balls masqués [libre ]   balls masqués [libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

Regarde le maître des lieu avec un sourire sadique
-Je peut pas je ferai peur au petite pucelle si je sortais mon bâton devant tout le monde et le je suis un dark mage pas un mage noir petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balls masqués [libre ] Empty
MessageSujet: Re: balls masqués [libre ]   balls masqués [libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balls masqués [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écho des mine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: En dehors :: Floodatorium :: Rp's Libres-
Sauter vers: