Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:38


Ce matin, en rentrant du temple, Nyx avait était directement dans le bureau de son mari lui faire un petit bonjour. Il avait l'air beaucoup plus détendu que pendant ces derniers jours. Et ses craintes étaient fondées, son frère avait parlé à Tsukune. Elle était un peu fatiguée, et en plus de ça, à ce que lui avait demandé son frère, elle devait allait voir ce mage noir.. Qu'elle n'aimait pas forcément de tout son coeur. Elle se sentait mal. Elle avait l'impression de perdre la place qu'elle avait dans le coeur si froid de son bien-aimé. Et que ce Tsukune de 5 siècles était entrain de lui voler, petit à petit.

Elle sortie du bureau, d'un pas lent, et lasse. Longeant les longs couloirs du manoir pour allait jusqu'à la tour. Endroit ou elle n'allait jamais et ou elle ne désirait d'ailleurs ne jamais se rendre de son plein gré. La, elle faisait juste plaisir à celui qu'elle aimait.

Devant la grande porte à double battant en bois massif, était assit un chien. Enfin, une sorte de chien. Fait de métal. Semblant être vivant.

- Bonjour Takeshi, je souhaiterais voir le Mage Noir.

Nyx l'appelait toujours ainsi, jamais par le prénom du garçon. Pour montrer d'une part, son hostilité envers lui. Il fallait qu'elle maîtrise sa colère montant en elle.


Dernière édition par Nyx Coursevent le Ven 28 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:33

Au pied de la tour noir de jai du manoir des monarque vampire le chien ; de métaux rare avec les maîtrises magiques visible en place et lieux des plaque manquante;  fit une révérence canine

- Bonjour votre excellence  je le préviens immédiatement

Dans les sombre pièce de son laboratoire  le mage  teste le sang de Ichiru  en parallèle de  la déshydratation du sang de noble vampire pour les "Blood tablette " commander par  Erebus tout en vérifiant les réactions des "patients" ;vampire volontaire ou condamnée par le monarque. Evidemment ceci accompagné d'une bouteille de chouchen avec naturellement une pipe de tabac aromatiser a la rose

Quand  Takumie se fit  entendre

- Maître Nyx est devant la porte de la tour avec Takeshi elle désire vous voir

- Je vois dit lui de voir si elle veut boire quelque chose ou non si oui servez la et dans tout les cas  faites la  attendre dans le salon du rez de chausser je coupe mes machine et j'arrive  

Il entreprit alors l'extinction  de ses mixture puis fit route vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:47

La Reine prit son attitude la plus froid et la plus distante possible. Elle n'avait réellement aucune confiance en ce gamin. Elle avait la tête haute, les yeux fermés. Feulant presque le pauvre chien. Chien qui ne l'était pas. Il ne s'agissait que d'une simple poupée. Poupée de métal du mage. Il avait l'air d'adorer manipuler le monde. Manipuler son frère... Takeshi baissa la tête et les pattes, pour lui faire une petite révérence. Elle n'y prêta aucunement attention. Elle détestait le malheureux chien qui ne lui avait absolument rien faire. Pas une seule offence. Alors pourquoi? Car Nyx avait un peu peur des poupées, et pantins. Mais cela, seul Erebus le savait. Mais il avait du sans doute oublié que la tour du mage en était truffé.

Il se retourna donc ouvrant en grand la porte pour laissait entrer la souveraine. Bien qu'elle préféra rester derrière lui, se faisant guider, car elle ne savait pas ou elle s'enfonçait. Lui suivant dans un pas lent, et élégant. La vampire avait, bien sur retirée sa tiare de cérémonie et relâchée ses long cheveux bleu nuit en cascade bouclé dans son dos. Ses yeux bleu éléctique luisant toujours autant. Elle préférait rester sur ses gardes, on ne sait jamais. Gardant l'Esprit et le Feu sous la main, au cas ou. Elle ne s'était pas démaquillée. Les traits sur ses yeux étaient toujours en place. Elle n'en avait pas eu le temps. Le chien lui proposa à boire...

- Non merci Takeshi..

Elle n'avait pas fait attention mais elle était dans un petit salon. Restant debout. Et ayant répondu séchement au pantin. Mais... Il ne s'agissait plus vraiment de Nyx. Mais de sa personnalité la plus violente.. Sadique.. Perverse.. Pour se protéger elle lui avait laisser place sans crier garde quand Erebus lui demanda d'aller voir l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

Il ne se fit pas trop attendre car il apparut dans l'ombre d'une étagère en face de Takeshi. Il regarda le canidé  et lui dit

- Dame Coursevent désire-t'elle quelque chose?

Le chien lui répondit que non .

- D’accord retourne donc a tes occupations.

Il vérifia qu'il était présentable, tapota sur son manteaux de mage pour défroisser ce qui ne l'étais pas de basse puis rentras seul  dans le salon a allure d'un salon d'hiver de la renaissance. Fit une révérence  en direction Nyx  tout en disant

-Milady que me vaut l’honneur de votre visite en cette humble bibliothèque qui me sert de logis?  

Il avait remarqué en entrant dans la pièce que son invitée étais rester debout. une fois redressé il reprit tout en montrant de sa main droite paume ver le ciel un divan.

- Ma chère ne restez donc pas debout prenez donc vos aises si vous le désirez.

Il n’attendit pas de voir la réaction de la jeune femme. Il se tourna et fit route vers le petit comptoir gravé de symboles magiques.

-Je doit avoir une petite bouteille de sang de vierge au frais si cela vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:57

La Reine était toujours debout, bien au milieu de la pièce. Elle n'avait pas vraiment confiance en ce jeune médecin. Il se faisait passer pour ce qu'il n'était pas auprès de tout le monde. Autrement dit, un jeune garçon de 13 ans, pur, chaste, et innocent. Mais bon, elle se calma quand même un peu. Jusqu'à présent, il ne s'en était prit ni à Erebus, ni même à Lùnhyà, qu'il soignait très bien d'ailleurs. En faite, elle était simplement jalouse. Mais il fallait quand même se méfier. Car il utilise une magie très puissante d'illusion, et même si les pouvoirs de la Reine, étaient immense, il fallait faire attention.

Tiens, quand on parle du loup.. On voit le bout de sa queue.. Tsukune Saïzo entra dans la pièce, une fois ceci fait, il entreprit une révérence polie envers la reine. Il avait intérêt de la respecter comme il se doit oui... Elle se lécha la lèvre supérieur de jubilation. Elle sourit sadiquement, le regardant d'un air hautain.

- As-tu oublié que c'est toi qui m'a fais demander auprès de Mon Frère?

Nyx avait bien insistée sur les deux derniers mots pour signifier qu'Erebus était à elle, rien qu'à elle. Seulement à elle. Tout entier. Voyant qu'il l'invité à s'asseoir, et s'étant calmée, elle s'assit sur le sofa, à moitié allongée dessus. Croisant sa jambe gauche sur la droite. Pour que son décolleter ressorte bien, de façon aguichante.

- Tout compte fait, j'accepte ta proposition de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:03

Il ouvrit alors le comptoir runique pour en sortir  une  carafe en Crystal bleu  rempli d'un liquide rouge et un verre assortie.
Il les emmena sur petite table  vers la tête de  la demoiselle .
Et remplit le verre  a pieds  et le tendit a la vampire .
Puis fit route vers le bar victorien classique  pour ce servir un verre  tout en disant.

- Je vois et je suppose qu'il ne vous a pas expliqué  votre présence ici ?
comme vous le savez depuis un certain temps je travaille sur un substitut au sang pour les vampire sous les ordres votre frère .
Mais il n'ai pas encore parfait  car il y a 40% de rejet et les personne qui l’accepte en consomme énormément .


Il avait fini de se servir  un verre d'hydromel et c’était installé dans son fauteuil trop grand pour lui  et repris après une gorgée du liquide a la robe  or vert dorée.(couleur d'un vin blanc)

- Je pense que vous l'avez deviné le composant principal de ce substitue  est du sang pur.
Votre époux a proposer au lieux d'utiliser sont sang je devrait voire avec le votre ou celui de votre fille.


Il pris une gorgée de son vin et reprit .

- Vu que je suis le médecin de votre fille je connait son état et je sais que lui prendre du sang pour ces "blood tablettes " n'est pas un idée appropriée.  
Donc j'ai demander au  seigneur  de voir avec vous pour un entretient .


Il s’arrêta un peut  et reprit avent même que Nyx ne puisse répondre  

- Mais je pense qu'il a omit le détaille concernant votre aversion pour les poupée ou marionnette.
D'un point de vu plus personnel entre vous et moi  si je voulait m’accaparer la passion que vous provoquez chez votre frère je pense que vous le savez en tant que déesse vivante .  
Je prendrait ma  forme  originelle mois adaptée a une relation professionnelle et amicale  avec la gente masculine.

Il s'extirpa alors de sont fauteuil et attrapa  deux boites sur la cheminée et les ouvrit en disant.

- Suite a mon  monologue je n'ait que quelque question.
Êtes vous d’accord pour que je vous prenne un peut de votre  sang pour mes expérience de recherche de substitut ?
Vous désirez une cigarette  ou un chocolat ?  


En lui présentant les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Coursevent
Reine Vampire - Prêtresse - Réincarnation de Nyx
Nyx Coursevent


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:51

La vampire observait -pour changer tiens..- toujours le "jeune" mage noir. Il était directement allait lui chercher une carafe d'eau? UNE CARAFE D'EAU?! Non, mais il se foutait royalement de la gueule de la Reine la? Ah.. Non, en y regardant de plus près, c'était simplement la couleur de la carafe.. Celle-ci était bleue. Et à l'intérieur un liquide rouge l'a remplissait. L'odeur du sang arriva jusqu'aux narines de celle-ci. Hmm.. Il n'avait point menti.. Il s'agissait bien de sang de vierge. Et d'un sang de bonne qualité.. Sans doute une fille de noble, ou quelque chose du genre. Il posa un verre de la même couleur en face d'elle, sur la petite table et l'a servie, puis le lui tendit. Elle avança son bras pour prendre le verre dans sa main, mais s'arrangeant pour ne pas que la main du mage touche la sienne.

Elle porta le verre à son nez. Que ce liquide vitale sentait bon.. Une merveille.. A s'en demander comment le jeune humain ce l'était procuré. Elle finit par le porter à sa bouche pour en tremper les lèvres dans une petite gorgée. L'explosion de saveurs ce produisit immédiatement dès que les papilles fut touchées. Ce sang était "parfait", il réunissait absolument tout ce qu'elle aimait en matière de sang.. Encore plus étrange...

Il finit enfin à en venir au fait. Les blood tablets en préparation, ça, elle était au courant. Lùnhyà? Bien sur! Elle était en mauvais état. Il est impensable que ce mage lui prélève du sang! Même si il l'a sous son joug en étant son "oncle".. Lùnhyà parlait un peu trop souvent de son "oncle Tsukune".. Elle l'avait perdue à tout jamais.. Un regard triste l'a traversa vivement.

Quoi? Lui prélever du sang, à elle? Hmm.. Sachant sa véritable nature.. Oui.. Peut-être que son sang allait être utile. Oh punaise... C'est vrai... Les poupées... Ce mage était un marionnettiste.. Grr.. Mais la pièce n'était aucunement remplit de poupées.. Il avait fait l'effort de la recevoir dans une pièce "neutre".. Mais.. Le fait qu'il soit assit dans un gigantesque fauteuil lui donnait une allure de poupée.. Elle commençait déjà à trembler.. Mais cela ne pouvait que peu se voir..

Et voila.. Son autre "elle" allait finir par prendre le dessus. QUOI?! Elle se leva d'un bon.

- Est-ce une menace espèce de petit humain insignifiant?! Erebus est à moi! Tu as comprit?!

Sanss'en rendre compte, l'élément de l'Esprit vint à elle, son aura violette l'entourait. Mais elle se calma vite, voyant qu'il n'avait rien d'intentionnel. Mais trop tard, ce n'était plus "Nyx", mais "elle". Elle s'approcha de Tsukune, aguicheuse, se léchant la commissure de ses lèvres fines.

- Bien sur que j'accepte.. Donne-moi un verre vide, que je le remplisse de mon sang.. Hmm.. Non, pas de chocolat, ni de cigarette.. Mais propose toujours autre chose, je te dirais peut-être oui..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:59

Le jeune homme ne réagi pas a la manifestation de pouvoir de la jeune femme cela ne l'inquietté pas plus que sa .
Il avait déjà vu de quoi la prêtresse était capable certes pas officiellement .
Car l'une des première chose qu'il avait fait dans ce manoir a l'époque ou il était pas encore immortel fut de maître son nez et ses oreille dans les moindre recoin de l'histoire de la famille royal des vampire.

A la dernière phrase de la jeune femme il ce retins de dire le font de sa pensée perverse que son interlocutrice lui avait fais naître .
Car cette facette de son interlocutrice était trop pesante et il ne pouvait pas ce résigner de perdre le contrôle de la discutions sinon son titre qu'il avait mis temps de temps a avoir ne signifierai rien


- Développer votre idée ma dame je pence que votre sainteté est aussi bien informer sur mes vice et de certain secret que moi même . Il faut savoir que peut de chose vous sera refuser surtout si les mâle n'y on aucun rôle a jouer .

Avait-il répondu a l'autre nyx .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Empty
MessageSujet: Re: Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]   Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang pour le scientifique fou [PV: Tsukune Saïzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi.. [PV: Tsukune Saïzo]
» Un père s'inquiète [PV: Tsukune Saïzo]
» rp pour tsukuné et/ ou esekiel ?
» Absance de tsukuné zaïso/ esekiel smis/ et haron
» Rp pour mes deux autres comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Lardennis :: Manoir Coursevent :: Tour du Mage-
Sauter vers: