Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le roi humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le roi humain  Empty
MessageSujet: Le roi humain    Le roi humain  Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:39

Identité d'Alwin Térébenth~



Informations


Le roi humain  Vhgqsdfsq

© Ni Jen Hi - Saiyuki - Kazuya Minekura

Nom : Térébenth
Prénom : Alwin
Sexe : Homme
Date de naissance : 5 avril
Âge : 29 ans
Race : Humain
Classe : Barde
Métier : Roi
Armes : lance/ Les poisons
Sorts :   immobilisation, foudre.
Pouvoirs : Maitrises de tout les poisons/Peut hypnotiser des gens en jouant de la musique, à divers degrés en fonction de la volonté de la personne en face. Ne peut forcer quelqu'un à prendre la vie d'un autre ou à se suicider activement.
Orientation amoureuse : Bisexuel
Situation amoureuse :  Pourquoi se priver quand on peut s'amuser ?


Description Mentale

Bonjour.
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez savoir qui je suis, décortiquer mon esprit, mon comportement. Comment osez-vous ? Vous ai-je donné la permission ? Oh, vous insistez malgré tout. Soit, j'aime ça, et je consens à vous parler un peu de moi. Je suis... Oh, le roi humain, bien sûr. Je vois que vos petites oreilles de chat frémissent en entendant mon nom. Bien, vous savez me craindre comme il se doit. N'espérez pas en tirer le moindre avantage. Vous êtes blessé, vous avez peur ? j'adore. J'adorerais encore plus vous faire hurler. Hélas pour vous, j'ai déjà un chat dans ma collection, alors.... Je vous tuerai. Lentement, bien sûr, en prenant mon temps. Vous finirez par me supplier de vous achever. Je le ferais certainement avec du poison, comme celui qui vous affaiblit déjà actuellement. Et après ? Oh, je serais à l'heure pour prendre le thé avec Roseline. Elle est tellement divertissante !
Allons, j'ai assez perdu de temps avec vous...

Description Physique


A présent que le cadavre de ce pauvre animorphe est à terre, tordu dans une position de douleur extrême, je fais signe aux serviteurs de venir nettoyer tout cela. Je retourne dans la chambre pour me laver les mains et fixe mon reflet. Le sourire que m'a procuré le plaisir de torturer cette misérable créature reste encore scotché à mes lèvres, tranchant avec la froideur de mon regard. Je passe une main dans mes cheveux bruns, courts, histoire de les remettre en place. Roseline n'aime pas que je sois peu présentable, et moi non plus. Je réajuste mes vêtements sombres, vérifie que nulle trace de sang ne souille mes bottes noires. Je suis prêt pour l'entrevue avec Roseline

Histoire


En allant donc à mon rendez-vous, je me fais interrompre par mon secrétaire personnel. Un bel homme effacé qui me craint comme il se doit. Pendant qu'il me fait son rapport, je laisse mon esprit s'envoler : il ne m'intéresse pas. Etrangement, je me tourne vers mon passé. J'ai grandi en unique héritier, choyé par mes parents. Certainement n'ai-je pas réussi à éprouver un quelconque attachement pour eux. Ils étaient faibles, mous, et n'avaient aucune visée à long terme. Je les ai tués tous les deux et pris le pouvoir à 14 ans à peine. Une fois que j'eus changé les conseillers pour des hommes qui m'étaient fidèles, je pris quelques années pour assurer ma prise de pouvoirs, et lançai ensuite le plan de domination.
Pourquoi ? C'était simple :

  •    les elfes sont tout juste bons à entretenir les jardins et faire des tisanes
  •    les vampires sont des psychopathes dangereux, trop puissants par rapport aux humains
  •    les animorphes sont tout juste bons à servir de jouets sexuels
  •    les lycans ne valent pas mieux que les bêtes qu'ils sont
  •    les nains... Bah, petit, teigneux et loin de mon royaume, je les écraserai plus tard

   Au fond, il n'y a que les poupées que j'accepte. Des créations, de fidèles petits toutous.


Bref, cela fait plusieurs années que, petit à petit, j'étends ma domination, j'affermis ma position. Je ne suis pas marié, parce que je n'ai pas envie d'avoir une femelle dans les jambes. Il n'y a que Roseline que je supporte depuis de longues années. Je suis crains, je suis respecté, et ces imbéciles n'arrivent pas à s'unir contre moi...
D'ici quelques années, je règnerai en maître absolu.

Je reporte mon attention sur mon secrétaire, qui attend mon accord. Je n'ai pas écouté, mais ça n'a aucune importance. Je le congédie en lui disant qu'il me fait perdre mon temps, et il tremble.
Puis je reprends mon chemin. Roseline m'attends.


La Bête derrière le PC

Ton prénom : Alia
Ton âge : 20+
Codes : [validé par Ran]
Ta présence sur le forum : Une amie
Quelque chose à dire? : Plop.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif (modifiée)


Dernière édition par Alwin Térébenth le Lun 7 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi humain  Empty
MessageSujet: Re: Le roi humain    Le roi humain  Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:26

\o/ Le roi humain, c'est cool ça ^^ j'aime beaucoup ton ava ! Courage pour la fiche !
(... hétéro, t'es sûr ? Pas bi plutôt ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi humain  Empty
MessageSujet: Re: Le roi humain    Le roi humain  Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:40

Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière
Éléara Kalh'ssion


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Derrière mon ordi.

Le roi humain  Empty
MessageSujet: Re: Le roi humain    Le roi humain  Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:09

J'adore ta fiche ! C'est super original ! *S'est tapé un fou rire en la lisant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le roi humain  Empty
MessageSujet: Re: Le roi humain    Le roi humain  Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Le roi humain  Empty
MessageSujet: Re: Le roi humain    Le roi humain  Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:58

Bon et bien, tu peux commencer un rp pour Roselyne ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le roi humain  Empty
MessageSujet: Re: Le roi humain    Le roi humain  Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi humain  Empty
MessageSujet: Re: Le roi humain    Le roi humain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi!-
Sauter vers: