Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les intrigues sont partout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les intrigues sont partout...  Empty
MessageSujet: Les intrigues sont partout...    Les intrigues sont partout...  Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:24

Bonjour !

Pour ceux qui m'ont vu apparaître, je suis Ran, l'admin des intrigues.
Les intrigues seront bientôt lancées, j'attends notre admin principale pour peaufiner les détails !

Je préfère prendre de l'avance et déjà vous expliquer le système des intrigues.
Les intrigues se dérouleront sur plusieurs RPs, avec parfois plusieurs groupes de joueurs.
Hélas, en fonction des cas, tous ne pourront pas forcément s'intégrer à l'intrigue en cours !
Si vous voulez cependant que l'intrigue vienne jusqu'à vous, indirectement, et influe sur votre RP, il suffit de le demander et de préciser le RP dans lequel vous souhaiteriez que cela se passe. Vous aurez alors un ou deux posts qui apparaîtront au cours de votre RP pour le rapprocher de l'intrigue actuelle.

Prenons un exemple : une guerre éclate entre les humains et les animorphes, vu qu'ils partagent une frontière commune . Les elfes, assez éloignés, n'auront pas forcément de raison valable de faire partie de cette intrigue. Cependant, si vous êtes en Elùnah et avez envie de "participer de loin", vous pourrez intercepter un espion, par exemple, ou des messages codés, etc.

Bref voilà, n'hésitez pas à demander, je ne mords pas (trop) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les intrigues sont partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui à dit que les nains sont des êtres chiants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Un conte de fée ne serait rien sans ça.. :: Quêtes-
Sauter vers: