Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sos Medecin[pv Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Sos Medecin[pv Nana]   Lun 3 Fév - 18:46

Airy etait au lit avec une fièvre pesante, c'était pas rare venant de la cadette. Elle travaillait souvent trop et faisait ce genre de réaction, des centaine de fois Hauyna lui avait dis de faire attention. Il fallait encore une fois trouver un médecin, et souvent la blonde en prenait un féminin à qui elle buvait tout le sang après qui avoir fait l'amour. après tout c'était mieux comme ça pour pas payer. L'ainée chercher donc un médecin dans les différents bout de carton qu'elle avait obtenu en ville quand elle va vendre ses dessins. Elle prit une carte au hasard et tomba sur le nom de Ichigo nana, c'était mignon ça, surement tetre très jolie. La blonde pris un pigeons marquant un mot avec la situation actuel et l'envoyait. Ça mettrais un ou deux jour a venir. Généralement quand Airy était dans cette état c'était minimum pour la semaine. Hauyna était impatiente de voir à quoi ressemblait cette donzelle mais, aussi que sa petite soeur soit guéris, c'était toujours dur à supporter de la voir ainsi. Cela faisait un jour la blonde attendait impatiemment avec airy sur le canapé avec plein de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sos Medecin[pv Nana]   Mar 4 Fév - 19:11

Depuis quelque jours, Nana n'avait plus le temps de s'occuper de ses affaires.. Les clients s'enchainaient et ne lui laissait pas le temps de respirer, ils venaient même la nuit frapper à sa porte pour une simple migraine, croyant qu'il s'agissait d'une attaque magique des humains.. Tant que elle était payée, elle s'en fichait..du moins c'est ce qu'elle croyait jusqu'à s'endormir en moins de deux. La fatigue l'avait envahit petit à petit et fini par gagner. Cette nuit là, la jeune médecin avait fait plusieurs cauchemar qui, pour la plus par, n'avait aucun sens..
Le lendemain s'annonçait dur, des visites à domicile (probablement pour ces ''migraines magiques'') et quelque patients qui l'attendait dans la clinique...
Elle soupira puis se mit en route pour la clinique. Une fois arriver à son bureau elle remarqua une lettre en particulier, celle-ci ne venait pas de se royaume.. Étrange, qui pouvait bien demander ses services tout en étant aussi loin.. Une mauvaise plaisanterie ? Elle ne devait négliger aucune demande.. C'est pourquoi elle quitta aussitôt son bureau en prenant soin de demander au médecin qui travaillait avec elle de la remplacer quelque chose. Puisqu'elle devait changer de royaume, autant en profiter pour prendre un ou deux jours de congés bien méritée après s'être occupée de se cas.
À l'aide du cheval qu'elle hébergeait à la clinique (cheval qu'elle ne pouvait plus quitter après l'avoir soigner), elle se mit en route et arriva à destination en moins d'une journée.. Complètement épuisée, elle faisait quand même mine de se porter bien et frappa à la porte qui était indiquer à l'adresse qu'elle avait reçu..
Revenir en haut Aller en bas
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Sos Medecin[pv Nana]   Mer 5 Fév - 10:09

Hauyna attendait avec impatiente la dame qui devait venir chez eux, Airy en avait besoin pis l'ainée aussi elle n'avait pas vu de fille depuis cet maladie. Quelqu'un frappait à la porte, Hauyna se précipitait à la porte et l'ouvrit doucement. Elle vit une très belle femme blonde, une poitrine très généreuse il en était certain. Bon il ne fallait pas lui sauter dessus et se mettre à parler correctement, après toout elle allait l'enfermer un peu ici pour en profiter.

-Bonjour, madame ichigo? Ma soeur est malade mais c'est très habituel.Rentré donc.

Si cette elfe savait ce que préparait Hauyna pour la suite du traitement il valait mieux pas rentrée mais bon, d'abord sa soeur après les réjouissance non mais. Airy était sur le canapé juste en face très fiévreuse vomissant parfois, il y avait une bassine sous elle Ses réaction à trop travailler était souvent impressionnante en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sos Medecin[pv Nana]   Mer 19 Fév - 19:17

Nana entra dans l’humble demeure de la jeune fille..la jeune fille..La jeune médecin resta surprise par la personne qui se présentait devant elle, elle paraissait si jeune..il n'y avait aucun doute possible, c'était bien une vampire. Bien qu'aucun d'eux n'ai eu des écarts de comportements ses dernière années (sinon elle serait au courant), elle se méfiait de ses buveurs de sang comme de la peste. Son regard ne s'attardait pas sur les magnifiques tapisseries qui recouvrait les murs de cette charmante maison, elle continua son chemin jusqu'à ce que sa guide ne s'arrête devant..sa sœur ? Probablement.
Elle posa sa petite sacoche pleine de matériel médicinal et s'accroupit devant la jeune malade. Elle semblait épuisée moralement mais ne laissait rien paraître, pour une raison ou une autre..c'étais quelque chose que Nana trouvait stupide..Qui pouvait bien travailler au point de s'en rendre malade ? Elle n'était pas énervée, elle savait juste que cela pouvait entraîner une grave dépression si le patient ne consultait pas vite..peu être que les vampires n'était pas concerner ? Il fallait avouer que la jeune femme aurait voulu avoir quelque sujet a garder en observation pendant plusieurs années pour pouvoir les étudier dans le détails, pour tout connaître de chaque race...mais bon..c'était totalement illégale.

" La seule chose que je pourrais te conseiller serais de te reposer plusieurs jours..en ne faisant rien d'autre que de rester allongé..d'accord ? Tu travail trop..c'est flagrant..alors repose toi et puis une fois la tête reposer, on devient plus productif tu sais.." Dit-elle en regardant la jeune malade. Elle regarda la personne qui lui avait ouvert la porte et repris " Je compte sur vous pour la surveiller..c'est très important."

Elle se releva doucement et sourit, montrant que son travail était terminé, bien qu'un peu rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Sos Medecin[pv Nana]   Sam 22 Fév - 7:54

Hauyna fixait le médecin du jour et elle était magnifique il y avait pas à dire et il semblerait très compétente elle avait directement remarquer ce qu'avait Airy. Qu'elle idiote sa soeur, c'était souvent le cas qu'elle finissait comme ça c'était frustrant. Hauyna avait beau répéter des journée entière à Airy d’arrêter rien n'y faisait parfois elle se sentait pas très utile. L’aînée écouter le pronostic de cette jolie donzelle et souriait légèrement et lui pris la main doucement pour lui faire un baise main.

-Quel talent jolie demoiselle, la surveiller je le fais tous le temps très chère. Cette fois ci c'est pie que d'habitude vous voulez pas rester un peu voir l'évolution je vous payerais en conséquence et je vous logerais même si vous le souhaiter. D'ailleurs quel est votre charmant prénom?

L'idée était de garder le jolie docteur dans les murs non, et puis Hauyna la laisserais vraiment pas partir sans que sa soeur aille mieux. Airy faisait vraiment une crise plus forte que d'habitude elle s'inquiéter vraiment. Même en draguant la jolie femme elle fiait sa sœur quand même inquiète, bien que ce soir elle allait surement faire des cours de médecine au corps de cette doctoresse autant en profiter un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sos Medecin[pv Nana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos Medecin[pv Nana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana, bientôt censurée ?
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Idéologie du Medecin Soldat. [PV Shimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: