Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un travail peu commun [pv Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice

MessageSujet: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Lun 3 Fév - 6:33

Deux jour était passé et voilà les jumelles qui avait débarquer dans la maison des Coursevent. Elles étaient stressées, bien la première fois qu'elle vienne ici. Hauyna avait demander directement ou était Tsukuné, et on lui avait gentiment indiquer, comme quoi il mordait pas ici. Marchant dans un lieu inconnue, il fallait maintenant trouver la personne qui les intéresser. Airy quand à elle avait toute les poupée avec elle toute refaite à neuf, elle c'était bien amusée clairement. Elle espérée revoir sa poupée tout de même, il y avait intérêt que cette Muzubi en avait pris soin. Hauyna elle essayer en vain de sentir un parfum ou autre pour se repérée il n'y avait pas un bruit ni d'odeur c'était flippant en fait. Le couloir était assez grand menant à trois salle différente il semblerait, mais s' aventurer n'était pas une bonne idée. L'ainée se mit donc à appeler Tsukune dans la tour ou le bruit de sa voix faisais des échos. Il n'y plus qu'a attendre espérant ne pas trop devoir attendre dans cette endroit flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Lun 3 Fév - 10:58

Les deux jeune femmes arrivèrent dans  une  bibliothèque .
Au centre de cette dernière il y avez un escalier  en colimaçon enroulé sur lui même.
Il étai en bois précieux; la rambarde en métal et desservait plusieurs étage de bibliothèque

Deux jour plus tôt :

- Donc tu te nomme  Alice ?

Avait t'il dit a la petite poupée sur son épaule; pendant qu'il  traversait le manoir .

- Oui

Lui avait répondu cette dernière

- Tu peut me dire comment ta maîtresse s’occupe de toi  ?

Alice lui répondit :

- Elle me coiffe tout les matins ,elle me donne des gâteau a manger toutes les 6 heures sinon après je l'aide pour mes sœurs

- D’accord petite .

Dit-il a la poupée en lui caressant la tête  gentiment avec un sourire chaleureux

- Je ne pourrait pas être avec toit tout le temps mais je vais te confier a Mitsuki elle sera ton guide dans ce château , ta protectrice et tu pourra jouer avec elle dans la chambre. Et le soir si tu veut je te lirait un petit bout d'un livre .

Le planning de la petite Alice sur les deux jour très rempli :

Levée a l'heure ou elle voulait ; souvent le médecin n'était plus dans la pièce.
Mitsuki la coiffait pendant qu'elle mangeait des gâteau.
Elles jouaient ensembles a des jeux de sociétés  ou se baladaient dans le manoir
Ensuite elles retrouvaient Tsuki dans ses appartement pour manger
Après le repas elle aidait le jeune homme a réparer modifier et ajouter des composent ou des matrise magique sur tenki ; et elle mangée des gâteaux .

L’adolescent pouvait rester des heures  a travailler. il ne s’arrêtait que quand le pantin lui disait  
- "telle personne " désire vous voir a "tel endroit"
ou que la faim ce faisait sentir

Apres sa ils retournèrent au appartement de Tsukuné   ou ils mangèrent.
Suite a ceci ils allèrent  dans la pièce ou il y avais la collection  l'enfant.
Ce dernier  lisait alors un chapitre ou deux d'un livre  et fini par allez ce coucher.

les deux jumelle Baller sont arrivée dans  une  bibliothèque .
Des bruit de pattes se firent entendre derrière elles suivi d'une phrase :

- Bonjour. Je me nomme Tenki . Que désirez-vous monsieur Tsukuné ?

C'était un pantin de combat  en forme chien noir qui les avait interpellé .
Spoiler:

Il n'était pas totalement fini certaines parties de son revêtement  manquaient et l’aisé voir des engrenage et des toile lumineuse; les matrice magique  surement.

~~~~~~~~~
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie.

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Lun 3 Fév - 19:35

Hauyna sursautait en voyant le chien ne s'attendant pas du tout à être accueilli par ça. airy elle garder son calme fixant l'animal et sa soeur complètement apeurée pour rien. La peur d'avoir un mal en face d'elle peut etre. La cadette soupirait de cette phobie ridicule parfois, il était temps de répondree à Tenki qui lui attendait et sa réponse gentiment et pas des tremblement idiot.

-nous venons pour rendre les poupée à ton maitre

C'étaait clair net et précis au moins si la poupée n'avait pas compris c'était bizzarre. elle ne voulait pas rester longtemps ici,juste récupérée Alice. Elle savait que Hauyna voulait avoir Muzubi dans son lit, pourtant il faut bien avouer que Takumi était très jolie aussi. Airy se perdait un peu là il fallait pas perdre de vue les objectifs.

Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Lun 3 Fév - 20:41

Dans une salle quatre étages plus haut :

Tsukuné devant un tableau noir couvert d’écriture blanche .
les  pied sur le fauteuil ou il siégeait
A ses côtés, Alice ;sur la table a droite de tsuki ; et takumie ;sur une chaise aidaient le scientifique a manger ses gâteau a la fraise.
il faisaient face a une énigme plutôt difficile
"comment faire pour avoir plus de sang pur sans saigner le vieux aux quatre veines pour pouvoir faire du sang de synthèse?"  

Quand brusquement takumie pris la parole.

- Pardonnée maître ;mais deux jeune femme son a l'entrée de la tour .

Le jeune homme se gratta la tête.

-ça doit être les sœur baller dit lui que j'arrive et de faire monter le thé dans la salle des poupée au cas ou .

Le gros chien noir était resté immobile durant quelque seconde et dit

- il arrive vous voulez boire le thé ?

Le canidé attendit la réponse des jumelles et disposa.
A peine le quadrupède avait fait demi-tour qu'une voix se fit entendre

- bonjour ou bonsoir comme vous voulez  Airy; hauyna.

Il y avait Alice sur son épaule en train d'essuyer les reste du gâteau qu'elle venait de manger .
Si cette enfant a ne pourrait plus utiliser la magie il deviendrai fous.

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Lun 3 Fév - 21:30

Airy fixait cette poupée magnifiquement faite comme les autres. Tsukune avait un don c'était certain mais bon, c'était pas le problème. Il avait poser une question gentille si les soeur voulait du thé. C'était simple et efficace. Sachant qu'Hauyna adorait ça autant dire oui même si celle ci était plus en train de tenter la fuite. Airy disais donc oui pour la proposition, entendant très peu de temps après les bruits de pas venir vers eux. Tsukune était arriver avec Alice sur l'épaule qui semblait finir de manger. Airy était soulager de la voir en bonne forme.

-Bonsoir, je vois qu'Alice va bien tant mieux. Je t'ai rapporter les poupées, en espérant que ça t'ira.

Airy déposait les malles là au sol, attendant qu'on lui redonne sa petite poupée quand même. Hauyna elle était toujours cacher derrière sa soeur regardant le chien partir puis sa muzu chan. Elle avait vraiment du mal avec cette forme il faut l'avouer.

-Salut Muzu chan, tu sais que j'ai moins de mal avec ton autre forme quand même et tu m'avais pas dis que t'avais des poupée mâle uwu.

L'ainé ne bouger pas de sa place ne s'approchant pas de tsuki, elle supporter mal cette forme trop masculine pur sa personne. elle pourrais bien essayer de penser à un fillette mais c'était dur avec la voix.
Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mar 4 Fév - 13:30

Il approcha des jumelles ;ouvrit la malle devant elles  
Pour en soutirer une boîte qu'il ouvrit pour voir la poupée a l'intérieur .
Elle était comme neuve.

Il rangea la boite dans la malle puis posa la main dessus.
La malle disparu alors dans son ombre .

- Merci bien Airy, tenez je vous la rend .

Dit -il en tendant le bras vers Airy sur le quel Alice  commençai a entreprendre la descente .

-Je vous propose que nous allions dans la salle des poupée. Il y a quelque étage a montée  mais c'est surement la que nous serions le plus tranquille.
En ce qui concerne Tenki ce n'ait pas un mâle il est asexué
Si vous le voulez Hauyna je peut faire en sorte que vous me voyer  en tant que femme ou changer ma voix.

Avait-il lancé une foi Alice dans les bras de sa maîtresse et en faisant route vert les escalier .
Ils devait  maintenant monter cinq étages pour arriver a leur destination .
Ou la table devait déjà être dresser par Takumie et Mitsukie
Et le parfait au fraise devait déjà être en route avec l'eau chaude .

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mer 5 Fév - 9:57

Airy récupéra sa poupée et la serrer fort dans ses bras, elle lui avait manquer cette poupée. Regardant Tsukune qui avait dis que c'était du bon travail, en même temps c'est ce que fait la blonde très souvent il faut dire. Il invité elle et sa sœur dans la salle des poupées, ça interresser beaucoups la cadette là. Une salle remplit de poupée, ca devait etre magnifique.

-On vous suit pour la salle

Hauyna était toujours planquer en fait, sa peur était frustrante oui oui. Elle fixait Muzubi qui lui proposait quelque chose qui serait plus plaisant au regard et surtout moins dur à supporter pour la blonde.

-Je suis pour que tu te montre version feminine je peux pas là c'est dur uwu.

Oui Hauyna a du mal avec ce qui s'approche du masculins c'est pas de sa faute, et ici surement qu'il y avait plein de mec en plus c'était terrible.

Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mer 5 Fév - 12:24

Il sourie alors d'un air malicieux, s’arrêta suis l'une des plateforme de la bibliothèque .

- J'ai un peut le manque de motivation pour prendre la forme de femme
Mais je peut faire en sorte que vous me voyez en tant que femme mais dans ce cas ne dites pas ce que vous voyez.

En voyant le questionnement de l’aîné il continua

- Vous comprendrez sa mettra quelque seconde a s’installer je vais devoir vous toucher le visage.

Il se rapprocha alors des jumelle une odeur sucrée se fit sentir .
Les jeune femme vire alors le garçon comme une poupée vivante qui posa les main sur les yeux de hauyuna puis s'écarta pour redevenir  le jeune homme .

-Sa devrait aller la matrice ce dissipera une fois que vous seriez sorti de cette battisse .
Sur ce reprenons la route nous avons fais la moitié du chemin

La matrice sur les yeux de l’aînée était simple "faire voir ce qu'elle désirait".

Il arrivèrent enfin a leur destination  tsukuné ouvrit la porte .

-Bienvenue dans la salle aux poupées !

La salle était grande remplie jusqu'au plafond de poupées de tout age et de toutes origines.
il y en avait une bonne partie de la main airy
Une cheminée chauffait le lieux qui était éclairé par un lustre au flamme magique . au centre siégeait une table ronde ou Takumie venait de  poser le gateau.
Pendant ce temps Mitsukie finissais de remettre à leur place les poupée fraîchement arrivaient.

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Dernière édition par Tsukune Saïzo le Mer 12 Fév - 16:01, édité 1 fois
Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mer 5 Fév - 22:03

Hauyna avait était toucher par Tsukune pour une sorte de sort bizzarre, quand il la touchait elle voyait maintenant muzubie. C'était beaucoup mieux mes ses yeux bleu avait disparu par contre elle avait les yeux bleu normaux. C'est Airy qui lui avait dis au creux de l'oreille, c'est pas si grave elle se le remettrais en sortant d'ici. Suivant toujours l'hote, elles se demandaient quand terminerais cette monté. Une fois arriver Airy retrouver donc la belle Takumie mais aussi une multitude de poupée qu'elle reconnaissait. Elle se précipitait les regardant sans releches. Elles était dans le même états que les autres. Le temps c'est ce qu'elle doit se dire même si son poing se fermer d'en voir plein ainsi. Tsukune c'était très bien occupée d'Alice donc si elles sont ainsi c'état pas de sa faute.

-Je reconnais pas mal de mes poupées. Elles ont beaucups un état lamentable, si tu avais pas arder alice je t'aurais surement fait du mal. Mais vu que tu t'es super bien occupée d'elle, je sais que c'est pas ta faute.

Airy avait dis quelque chose d'intelligent pour une fois et ne c'était pas énerver, fallait vraiment feter ça. Hauyna elle n'avait pas ecouter allant à la table pour faire bien et regarde Takumie et lui chuchoter dans l'oreille.

-Ta taper dans l'oeil d'Airy, en même temps tu es craquante ça se comprends.

Voilà la grande soeur contente de sa bêtise qui s'asseyais à table avec un petit sourire et regarde Muzu-chan. Après tout elle n'était pas très poupée et son travail peu de monde lui acheter contrairement à sa sœur.

- ca semble bon tout ça tiens. Tu semble grosse collectionneuse Muzu chan
Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Jeu 6 Fév - 12:57

Il regarda la  jeune femme courir au quatre coins de la pièce

- Hélas oui mais il faut me comprendre je fais l’acquisition  d'une nouvel poupée a la semaine depuis 400 ans  sa nous fais du 52.17  a l’année 4.34 en  un mois sa doit me faire 20 000 poupées .
En plus du fait que je travaille sur le "problème" des vampire pour Erebus; pardon le seigneur Coursevent.
Et il faut que je finisse le systéme de Tenki pour qu'il soi apte a faire sa fonction principal .
Et je vous passe les plus rébarbatif de mais occupation .
Donc vous comprenez le problème que j'ai, a retoucher toute ces chéries ?

Dit-il a airy avec un sourire d'enfant .
il frit route vers la table ou il s’installa sur un fauteuil.
Il  sorti alors un livre et écrit quelque  chose dessus

-Je le ferait passer au chef vos félicitation ,je l'ai sélectionné moi même avec l'aide du ...; de Mademoiselle  Coursevent .
on peut dire que je suis une grosse collectionneuse; venez donc vous installez

Avait-il dit en rangent son livre et en sortent une  pièce avec la quel il jongla inconsciemment.
Durent ce monologue takumie avait préparée les tasse de thé et couper quelque part de  gâteaux qu'elle avait servie  

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Ven 7 Fév - 6:31

Hauyna était a table observant la poupée faire les part de gâteau et préparée la table. Comme L'ainée n'avait rien à voir avec la conversation poupée elle s'ennuyait un peu en fait. Elle faisait des cecles sur la table complètement désespérée de la situation. C'était pour de l'argent certes, mais Hauyna n'avait absolument rien à faire ici. Airy quand à elle observer encore toute les poupée écoutant ce que disais Tsukuné. 20 000 poupée c'était en effet beaucoup, Elle n'en faisait pas autant en un mois, elle les voulait parfaite ce qui rendait le travail plus long. Enfin en tout cas il y aurait du travail à tout retravailler, des année peut être qui sais. La cadette alla à table sur l'invitation de l’hôte pas comme sa sœur installer depuis longtemps.

-Je comprends parfaitement, je vais avoir beaucoup de travail avec tout ça je finirais peut etre dans des année.

Airy se voulait honnête puis regarder sa sœur qui était très certainement en train de s'ennuyer, en même temps ce n'est pas son domaine. Elle touchait les joue gonflé de son aînée en riant légèrement,ça l'amuser toujours de voir Hauyna être comme ça. Elle n'avait même pas réagit sur le fait que cette collection est pur une demoiselle.

- Donc tu choisi cette collection pour quelqu'un? Qui c'est et comment elle est? Et tu voulais dire un nom qui c'est?

Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mer 12 Fév - 16:00

Il sourit gentiment a la cadette

-Je m'en occuperai bien moi même mais le temps me manque .

Il regarda surprit la demoiselle surprit.
*moi cette collection pour quelqu'un d'autre  !!  Mais tu est folle ma petite *

Il s'étira calmement ; but un peut de thé dans la tasse que  son gardien avait mis devant lui  et dit :

- Je disait que javais choisi le cuisinier avec mademoiselle Coursevent .Cette collection n'est pour personne mis à part moi . Après si le seigneur est d’accord je peut voir pour vous faire rencontrée ses filles.

Il se gratta la tête comme l'enfant qu'il  devrait être.
Il ce leva et ce dirigea   vers  la cheminée pour y prendre un pantin en porcelaine représentant une  enfant des rue avec une petite poupée de noble .

-Si je collectionne les poupée c'est peut être pour  me souvenir de la personne qui ma offerte la première de cette collection. Mais sinon ce que je  vous propose et un contrat a durée indéterminée pour l'entretien de ces chérie

Dit-il en se retournant et en montrant les murs.  

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Dim 16 Fév - 11:15

Airy regardait les poupée en souriant un contrat ici tous le temps, c'était plaisant cette idée mais il fallait pas oublier sa fabrique aussi. Elle pouvais bien faire les deux certes mais s'occuper de tout ça très souvent lui en prendrais du temps c'était certain. Mais au moins sa soeur vivrait bien. Il ne fallait pas hésiter très longtemps au final, Elle ne pouvait pas laisser toute les poupée dans cette état c'était pas pardonnable.

-Je suis preneuse mais, je te préviens que j’arrêterais pas ma fabrique de poupée non plus, c'est important. Et puis comme ça ma sœur qui vends jamais rien pourra vivre mieux.

Hauyna grimaçait et soupirait elle venait bien de se faire rabaisser par sa soeur devant quelqu'un là. C'était rare de sa part mais, elle n'avait pas tord les dessins de la grande soeur faisait moins d'envieux. Elle essayer elle avait bien un éditeur mais c'était pas grand chose au final. Hauyna frustrée sur la table avachie dessus, elle ne voulait pas vivre sur l'argent de sa sœur, d'habitude c'est plus elle qui faisait ça. Elle voulait s'occuper de sa petite soeur mais ce contrat était une bénédiction pour elle.
Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Ven 28 Fév - 9:15

Il sourit calmement  tout en  sortant une pièce d'argent avec laquelle il entreprit de jongler avec la main gauche.

-Il n'a jamais été dit que vous devriez arrêter de créer ; tout comme je n'ai jamais dit que cette collection et finie si vous voyez ce que je veut dire  . Je suis toujours en vie et elle s'arrêtera surement le jour ou je serait mort.

Le jeune homme but  et mangea une bouchée .

- En ce qui concerne hauyna qui vous pouvez m'amener des maquettes je pourrai voir avec les propriétaire des lieux si vos dessins les intéressent. Je crois que nous avons fait le tour de la question du travail non ? Takumie tu peut aller chercher la bourse ?

La jeune femme tout de noir vêtue fit route vers la chambre de  créateur  et revint quelque seconde plus tard avec une bourse en cuir ;donna la bourse a son maître et lui chuchota quelque chose a l'oreille .
Le jeune homme eut  un sourire  

-Hauyna ce sont des pantins de combat  elle n'ont pas de vie a proprement parler. Leur système nerveux  et leur cerveaux son composer de matrice magique qui simule la vie .
J'ai trouver la vie éternel et la jeunesse qui va avec mais créer la vie et encore une énigme scientifique est magique pour moi .
Mais si vous les avez cru vivante je considère que vous les avez cru humaine donc réaliste je vais alors prendre ceci comme un compliment .

Il fini son verre et sa part de gâteau, rangea sa  pièce dans sa poche  et sorti des plis de son manteaux de mage un porte cigarettes  déjà armé et allumé et un cendrier . Ce dernier fut posé sur la table puis il posa la bourse sur ses genoux  et l’ouvrit

- maintenant parlons argent !

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Sam 8 Mar - 7:22

Hauyna leva la tête des Maquettes de ses dessins c'est sérieux? personne lui en demande jamais souvent elle fait que des filles pour elle en même temps.Pire encore cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vraiment dessiner n'ayant pus de motivation en fait, son éditeur ne la contacter pas depuis tellement longtemps. Le pouvoir de rendre la vie au dessins de l’aînée était connu que de sa soeur et au final tant mieux, bien que ça soit marrant de tout faire vivre comme Aina.

-Ramener des maquettes ne me dérange pas il faut que je sache qu'ele est le style de dessins qu'il plait quand même.

C'était simple et efficace le dessins ne la déranger pas mais elle ne savait rien sur les personne de cette endroit à part Muzu-chan qui aimait les poupée. En fait Muzu-chan irait tellement en coupe avec Aina, mais il était certain que sa cadette n'en voudrais pas. Hauyna écoutait d'ailleurs la maitresse de cette table sur les poupée puis elle souriait en rigolant légèrement.

-Oui elles sont très jolie mais c'est Aina qui est très attirer par elles, moi je préférerais plus jouer avec le corps d'une jolie donzelle comme toi muzu-chan.

Aina sur les mots de sa soeur rougissait ne pouvant pas dire que c'e'était faux taper énergiquement mis rien de bien fort sa soeur. C'était embarrassant dis ainsi, puis la plus belle ici était tout de même Hauyna quoi qu'il advienne.Mais à n'était plus la question Tsuki avait sortie une bourse d'argent certainement pour payer Aina.

-Mon travail était léger sur les poupées sauf quelque une très abimer, je ne pense pas qu'il y est forcément besoin de me payer pour cette intervention là.

Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Sam 15 Mar - 10:50

- Ma chère, avec moi tout travail mérite salaire  si vous ne voulez pas être payer je vous donne au moins une pièce d'or.

Il se leva et alla mettre  la pièce d'or devant Airy .

- Hauyna je suis tenu au secret je ne  peut pas vous dire ce qui plait ou pas sans briser  la loi du secret médical.
La seul chose que vous pouvez faire  c'est sur le retour  pour votre demeure  demander au gens de  la ville.
Vous êtes quand même  ici  dans le  manoir  des vampire originel la famille Coursevent.

Dommage  pour les deux jumelles artistes, il était  avent tout le médecin généraliste et le psychologue par intérim de la famille et du monarque avent d’être  un créateur de pantin .

- Il doit y avoir des rumeur est des informations connues de tous.
Hélas je ne sort que très rarement de ma tour.

Ce qui n'était pas exactement vrai il sortais régulièrement pour voir les affaires de sa boutique de marionnette  a la capital humaine ou de vieux amis elfes en terre elfique .
Mais a force d'utiliser ses aptitudes  de déplacement par l'ombre ou les miroir il n'utilisait que très rarement des portes a part pour cacher ses pouvoir. C'est surement a cause de ses extravagances et du fais que aucun humain ne peut vivre aussi longtemps surtout au milieu de vampires que les serviteur on surnommés  la tour du mage  "la tour au fantôme "

-Après entre vous et moi je n'ai au qu’un mal a payer en nature une demoiselle de votre trempe

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Dim 16 Mar - 9:12

Hauyna regardais Muzu-chan en étant déçue de la réponse mais elle comprenait aussi très bien Il va falloir se renseigner sur les gout et couleur de cette famille d'une maniéré ou une autre. Elle espérais qui il y avait plein de fille d'ailleurs ici les gerçons c'était nul et elle ne se renseignerais jamais auprès de ses imbécile qui servait à rien. Hauyna souffle et regarde Muzubi une nouvelle fois.

-Je me renseignerais sans trop de soucis auprès des filles du village.

Airy rigolais sans se retenir à la remarque de sa propre soeur, elle savais sa phobie très violente mais c'était toujours marrant au fond. Pour calmer sa sœur dans ses pulsions sexuelle rien de mieux qu'un homme. Airy se mis à rougir assez violemment à la proposition de Tsuki c'était quoi cette proposition plus que douteuse. Avant même que sa soeur ouvre la bouche, Airy l’empêcher de parler .

-Tu tu es folle de proposer ça devant une une nympho. Puis je je suis pas du tout de ce genre là va pour l'argent alors.

Hauyna se mit à rire à son tour sous la main de sa soeur l'enlevant délicatement et regardant Muzu chan avec un grand sourire. Elle savait que sa soeur était pas contre du tout bien que Airy avait certainement plus envie avec une des deux poupée mais ça Muzu n'en savait rien

-Airy ment elle à rien contre. je suis sure que tu lui propose takumie elle serait pour. Oh pis moi j'en veux bien de la proposition si Airy en veux vraiment pas.

Airy tapait sa soeur pas méchamment mais encore plus rouge qu'avant. Parfois elle détestait sa sœur pour ce genre de remarque idiote. Pourquoi avoir dis ce genre de chose à Tsuki il s'en fichait de tout ça c'était pour les allumer. Et comme d'habitude quand il s'agit de sexe avec une femme, Hauyna sautait dessus.
Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Dim 23 Mar - 22:56

Il souriait et imaginait déjà comment manipuler ses deux jeune femme avec leur complexe et leur phobie .

D’après ses investigation l'une étai allergique au hommes et légèrement nymphomane pendant que  l'autre avait  un sister complexe  et une  obsécration de poupée  .
En cas de problème il entrevoyais déjà plusieurs obsession de  dissuasion pour l'une comme pour  l'autre .

- Fait donc Hauyna .

Il tourna son regard vers Airy  tout en ressortent sa pièce de  sa poche pour recommencer encore  a jongler avec

- Non je suis  propose juste une solution adapter a mes intérêt et dans tout les cas  sa ne concernait nullement le travaille déjà  fais c'est une  proposition pour les prochain.

Il pris un regard  séducteur  et répondit a  la dessinatrice  

-Mes cherre demoiselle  le chois final ne me reviens  en aucun cas  car le choix final sera le votre; si mon emploi du temps me l'autorise  évidement .
Mais il y a une chose ou deux a savoir comme le fais que  j'ai  des doigts  de  pianiste  et  plus de  300 ans  de  maîtrise  des marionnette et des jonglerie  je vous  laisse  imaginait ma dextérité.

Pour illustrée  ses dire  il lançât d'un air désinvolte  le sous  d'argent  au milieux de la table  qui tournoya quelque seconde pour  finalement  s'immobiliser  sur la tranche au centre parfait de la  table  .    

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mar 25 Mar - 11:39

Huyna regarder Muzu-chan qui ne disais pas non à ses avances,c'était pas déplaisant à l'idée de s'amuser avec pourtant il y a une truc qui la gênée.Elle ne disait rien regardant la dextérité des doigts du médecins. il était certain que muzu chan savais y faire au lit ça devait être très intéressant. Elle regardait sa soeur qui la taper toujours pour avoir dis des bêtise, en même temps Hauyna avait dis vrai.

-J'imagine bien à quel point tu sais y faire avec tes doigts muzu chan. Malgré ça je sais que tu te fais passer trop souvent pour un homme et c'est frustrant je sais pas si je peux toucher ce genre de corps.

Airy soufflait s'attendant pas à ce genre de réponse alors que Tsuki essayer clairement de la draguer. Parfois la phobie profonde de sa soeur était étonnante. En même temps muzubie sous sa vrai forme était jolie mais là elle n'avait rien, et Hauyna le savais malgrès que tsuki lui avait mis un sort pour qu'elle vois e qu'elle à envie.

- Je prendrais juste l'argent très cher Tsuki c'est mieux ainsi.
Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mar 1 Avr - 17:27

Le mage noir éclata d'un rire relativement surprenant pour un home comme lui .

- fait donc airy Hauyna je vais t'expliquer certaine chose sur la gente masculine et sur ce corps .

Il ce leva et repris en tournant sur lui même

- Dans un premier temps combien d'homme oserait toucher un enfant de moins de 15 ans ? trés peut surtout si il est sous la protection des monarque vampire

Il se rasi et reprit avec une vois d'enfant

- A l’inverse beaucoup de femme font des câlin a un jeune enfant innocent et on leur passer les main baladeuse . Il est donc préférable pour une personne comme moi qui ne supporte pas le contact avec la gente masculine de se draper d'un mensonge évitant les homme non ?

Son image se flouta et il reprit avec la vois de la dessinatrice

- Vous aites des artistes l'une comme l'autre . la première sur une feuille de papier et la seconde avec du bois ceci son veaux toile de peintre. la mienne et ce corps je peut le modeler et prendre l’apparence de quiconque réel ou fantastique la preuve .

Il avait a peine fini sa phrase qu'il avait l’apparence des jumel , avec quelque bonnet de soutiens gorge en plus.
Dans une robe noire a dentelle avec un corset coprésent sa poitrine généreuse qui inviter ouvertement au pécher de luxure.

- tu comprend ?

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Dim 6 Avr - 8:38

Hauyna écoutait attentivement Muzu chan elle n'aimait pas es hommes et prenait l'apparence d'un petit garçon pour les duper. Mais même faire ça la blonde ne s'abaisserais pas à le faire, juste se regardais dans un miroir et se voir en petit garçon la tuerais certainement. Elle voyais muzu chan se transformais en elle avec une plus grosse poitrine, ça n'attirais nullement la cadette par contre elle était certain que airy elle n'hésiterais certainement pas au final. Muzu chan l'aurait son instant de luxure à coups sur Hauyna souriait déjà à l'idée elle soupirait et regarder ailleurs ne s'attardant pas sur ce physique.

Airy regardais de haut en bas Tsuki en bavant légèrement et en tremblant. Ce physique était magnifique elle savait qu'il était faux mais détail c'était trop ressemblant. La petite jumelle sautait donc sur Tsuki se frottant à elle amoureusement, elle aimait trop ce physique avantageux. Il était pas normal que Hauyna ne saute pas dessus mais tempis pour elle après tut ça en fera plus pour Airy.

-Avec ce physique là finalement moi je prends la luxure.
Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mar 8 Avr - 13:15

Il sourit en voyant la réaction de hauyna .Mais celle de Airy confirma ses penser.

*Elle a un gros  sister complex la créatrice de poupée  *

-Nous véront sa la prochaine fois je vous ait payer pour  le travaille effectuer ses deux dernier jour.
Je ne suis pas une banque ou un bon samaritain que je sache .

Il sourit en tournant la tète sur le cotée , les main réuni sous la table pour faire en sorte que les deux melon  de sa poitrine se rapproche plus qu'il ne l'étaient déjà et pensât

* la banque pas tout a fait je suis ma banque personnel  ses déjà beaucoup  et un bon samaritain  sa serait le comble  *

-Se que je voulait dire c'est qu'il y a plaint de façon de s’arranger surtout avec moi  .

lentement son corps se flouta   il reprenait la forme du petit garçon hermaphrodite.
Tout en sortent un petite pipe en  bois  claire un filet avec des feuille et des fleur sécher ainsi que des allumette il dit  

-En plus ce corps de garçon me permet d'éviter les serviteur trop curieux du châteaux et de faire mon travaille de médecin de famille sans aucune difficulté  .
Il est plus facile de coudre avec des doigt d'enfant que des doigt d'adulte.

il s’arrêtât quelque seconde  pour allumer sa pipe qu'il venait de préparer et dit

-En parlent de la famille la dernière fille  devrait être intéresser par des dessin ou des poupée  

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Airy & Hauyna Baller

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Mer 16 Avr - 6:18

Hauyna regardait sa soeur se faire jeter par Muzu chan, parfois elle était désespérante avec son amour, il y avait 100 fois mieux qu'elle. La cadette se demandait ce que pensait leur hote à cette instant, elle se faisait un peu trop monopoliser là. Bien que Muzu chan est dis non, elle essayer quand même d'aguicher encore plus avec cette énorme poitrine. Elle redevint un nain de jardin avec ce sexe inutile, et Hauyna soupirait encore plus. Ce gachit était pas forcément compréhensible bien que ses argument se tenait bien.

-Je ne peux pas dire je ne sais pas coudre en fait je ne sais que faire du dessins. C'est Airy qui a tous les talents de couture et autre. Comment se nomme cette personne, elle est jolie ?

Airy avait vu son rêve disparaître d'un coups, elle n'avait jamais pu espérée voir un jour quelqu'un avec le corps de sa soeur et autant de poitrine. Elle avait toucher ce qui était déjà plein de bonheur, elle vit Tsuki reprendre sa forme habituel. Il c'était remis à parlait sur les avantages de sa forme enfants.

-Mes doigts sont fins comme un enfant,La couture est qu'un simple entrainement. Une fille, j'espere qu'elle fait attention au poupée alors hmpf.
Tsukune Saïzo

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   Sam 10 Mai - 13:50

[pardon pour le retard de réponse mon ordi fessais des sienne ]

le jeune garçon s'installa au fond de son fauteuil et  commença a fumet un peut de  sa pipe . Ainsi installer on pourrait le prendre pour une  poupée sur un trône  d'Homme .
Il recracha un fins filet de fumet et dit d'une  vois  traînante et léthargique  de quelqu’un qui réfléchie  ne parlent  

-Lùnhyà Coursevent fille de sang de  Nyx Coursevent et Erebus Coursevent les grand monarque vampire.
Si vous voulez des infos sur ses gout prenais un rendez-vous avec elle  vous saurait très  vite  ce qui lui plais si vous ouvrer les yeux  .
 Elle est mignonne mais bons je la connait depuis sa naissance , je suis comme son oncle  si vous voyer ce que je veut dire .
En parlent de sa  ici bas très peut de personne  savent qui je suis la petite Coursevent n'en fais pas parti comprenait bien sa  .
Si vous gaffait je  me ferait une joue de faire mes teste sur  vous .

Cette scène aurait put facilement inspirait  le  personnage d'Absolem du roman de  Lewis Carroll,( Alice au pays des merveille ).
L'enfant n'avait pas changer  de  ton sur  sa dernière phrase .
Mais même  ici dite cela marquait bien le fais qu'il n'aurait au-qu’un scrupule a le faire .

~~~~~~~~~

Muzubi Saïzo / maria:

mitsuki:

Takumie:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un travail peu commun [pv Tsuki]   

Un travail peu commun [pv Tsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1