Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vous servirais jusqu'à la fin [Pv Jumelle Baller ♥][Fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je vous servirais jusqu'à la fin [Pv Jumelle Baller ♥][Fini ♥]   Sam 1 Fév - 9:27

Miya avait passé une grande partie de sa vie dans la vieille maison abandonnée ou vivait son maître. Celui-ci étant mort depuis plus d'une centaine d'année en laissant sa poupée seule et sans lui avoir appris a aimer la vie. Elle était comme..zombifié, physiquement présente mais psychologiquement absente, elle airait de ville en ville sans savoir ou aller, ne se rendant même pas compte qu'elle avait quitter la maison de son défunt maître. Elle parcourait tout les royaumes sans jamais s'arrêter ne sachant même pas comment recharger son énergie. Elle s’effondra dans la forêt de cristal, forêt du royaume des vampires, ou sans s'en rendre compte elle allait se laisser mourir si elle ne trouvait pas vite le moyen de recharger son énergie.
Elle tomba au sol tel une marionnette a qui on avait couper les fil..La couleur de ses yeux s'assombrit doucement et son cœur artificiel battait de moins en moins, sa peau d'habitude si douce et si chaude devenait froide..Allongée sur le dos, elle regardait le ciel, savourant la beauté du soleil levant et laissait s'affiché un petit sourire sur son visage de poupée en porcelaine. Elle compris seulement maintenant, et sûrement trop tard, que la vie était faite de plein de petite chose belle a voir..Elle attendait donc, inerte, sa dernière heure arrivée.


Dernière édition par Miya Kurosaki le Mer 19 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Je vous servirais jusqu'à la fin [Pv Jumelle Baller ♥][Fini ♥]   Sam 1 Fév - 10:38

Airy se promenait dans la foret sans sa soeur bien aimée qui travaillait ou draguer une autre de ses conquête. La blonde allait chercher quelque matériaux pour ses poupée d'amour, il fallait bien les construire.La vampire traînassait un peu pour oublier ses envies de meurtre actuel, tout était tranquille ici, il n'y avait pas de bruit parfait pour la blonde qui avait besoin de calme.Alors qu'elle marchait elle vis un bras au sol pas très humain parfait pour faire ses petite poupée.S'approchant tranquillement elle vis une fille là au sol mourante, elle n'avait rien d'humaine ni de vivant elle n'avait pas de sang en elle. La blonde s'approchant la prenant dans ses bras. Elle reconnue cette sensation, c'était une poupée vivante. Elle était parfaitement faite, la blonde utilisait son pouvoir pour lui redonner un peu de vie dans ce coeur en perdition.

-Que fait une jolie poupée comme toi ici, je vais te ramener chez moi.

La vampire soulevait la poupée sans trop de soucis après tout elle ne lacherait ps une belle prise comme ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je vous servirais jusqu'à la fin [Pv Jumelle Baller ♥][Fini ♥]   Dim 2 Fév - 11:57

Miya sentait une sorte de chaleur douce dans sa poitrine, quelque chose d'agréable. Evidemment pour une poupée c'était difficile de le ressentir de cette manière, mais disons qu'elle était..particulière. Elle ouvrit lentement les yeux, laissant la chaleur du soleil pénétrer son regard pour lui redonner vie. Elle regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle et se redressait lentement avec son aide. Elle plongea son regard limpide dans celui de la petite blondinette et sourit un peu. N'ayant pas eu le temps de parler naturellement au gens qui l’entouraient elle se contenta de son sourire en essayant de placer deux mots a la suite et de constituer une phrase.

- Je..je m'appel Miya..mon..créateur dors encore..

Elle n'avait sur elle qu'une simple robe blanche devenu légèrement sale et une sorte de cape a capuche pour se couvrir, ses cheveux étaient lâcher et s’étalait derrière elle sur plusieurs mètre. Tout ça demandera beaucoup d'entretiens le moment venu..Elle se releva sans grande difficulté au bout de quelque minute et sentait une étrange sensation dans son ventre, sadisme ou pas, son maître lui avait donner la sensation de faim et elle sentait son estomac se tordre de douleur. Elle sourit a la blondinette avec un air de gamine, n'ayant pas tout a fait repris ses esprits, elle était fragile et ne savait absolument rien faire toute seule. Autant vous dire que la nourrir et la nettoyer sera une partie de rigolade garantie.

-Vous aussi..vous êtes une poupée..?..vous êtes jolie..

Elle regardait autour d'elle pour se repérer et savoir dans quel royaume elle était tombée, qui sait, il pourrait y avoir des personnes bien étranges qui pourraient tomber sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Je vous servirais jusqu'à la fin [Pv Jumelle Baller ♥][Fini ♥]   Dim 2 Fév - 13:37

Airy avait relever la jolie poupée la maintenant u cas ou, elle semblait faible combien de temps ça faisait qu'elle était là. La blonde la fixait avec le même sourire que la jolie poupée, c'était agréable de voir une si belle fabrication. Elle avait du mal à parler c'était triste en fait, Airy la maintenant toujours un eu écoutant ses paroles. Son maître dors? au vu de son état actuel il est plus possible qu'il soit mort. Il valait mieux qu'il le soit d'ailleurs, Airy serait capable de réellement le tuer pour avoir maltraiter une si jolie poupée. Airy la fixait si proche d'elle sentant le ventre de la donzelle gargouiller largement, elle avait faim normal pour une poupée en fait. Ca n'étonnait guère la vampire qui à ses poupée qui ont les même envie, mais elles ont des appétits d'oiseau comparée à ça.

-Je ne suis pas une poupée non. Je suis une créatrice de petite poupée plutôt, et en voir aussi belle que toi me donne des étoiles dans les yeux. On va aller chez moi je vais te porter jusqu'au là bas tu as une grosse faim, je voudrais pas te laisser mourir après t'avoir trouver je te lâche plus.

Clairement Airy venait de s’approprier Miya par envie en fait, personne était là pour contester tampis. Pour le moment il était temps de la porter telle une princesse dans sa demeure. La vampire portait la poupée dans ses bras commençant à marcher et fixe la poupée.

- Ah au fait je me nomme Airy enchanter. Tu as un très jolie prénom au passage. Ma soeur va essayer de te draguer je te préviens d'avance, une jolie fille comme toi elle va pas s'en priver uwu.

Airy avait bien marcher jusqu'a la maison avec la poupée dans ses bras, elle avait un peu trop forcer étant essouffler, détail vu ce qu'elle avait sauver de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je vous servirais jusqu'à la fin [Pv Jumelle Baller ♥][Fini ♥]   Dim 2 Fév - 15:47

La jeune poupée se laissait porter par sa nouvelle maîtresse, elle restait silencieuse pendant tout le voyage, aussi court soit-il, et regardait tout autour d'elle. Elle ne devait pas être plus lourde qu'une personne normal, étant une poupée elle devait même peser un peu moins qu'une personne fait de chair et de sang. Une fois arriver a destination sa maîtresse semblait épuisée, elle se glissa hors de ses bras et la regarda, sans comprendre.

- Maîtresse Airy ne va pas bien ? Maîtresse a mal quelque part..? Pourquoi maîtresse respire plus fort..?

Elle avait tellement regardée d'elle pendant le voyage qu'elle n'avait même pas écouté ce que lui avait dit sa maîtresse. On allait lui sauté dessus et la draguer ? Sa risque de devenir amusant pour une poupée qui ne connaît rien au plaisir, tel qu'il soit. Elle qui ne savait pas comment satisfaire une personne ne serais-ce qu'en tant que serviteur..elle risquait d'apprendre sûrement pas mal de chose en compagnie de ses deux blondinettes.
Elle posa son doigt sur le bout du nez de sa maîtresse et lui envoya un peu d'énergie puis se mit à sourire comme une petite fille. Guérir, redonner des forces ou encore faire cicatriser des blessures profondes, était bien la seule chose que la petite poupée savait faire et surtout au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vous servirais jusqu'à la fin [Pv Jumelle Baller ♥][Fini ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous servirais jusqu'à la fin [Pv Jumelle Baller ♥][Fini ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?
» jusqu'ou peut vous entrainez la colere ?
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: