Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le seigneur marionnettiste Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Le seigneur marionnettiste Tsuki    Mer 29 Jan - 20:35

Identité de Tsukuné Saïzo ~



Informations



© Rozne maiden (modifier)

Nom : Saïzo
Prénom : Tsukune
Sexe : Masculin??
Date de naissance : Inconnu
Âge : 13 ans physiquement
Race : Humain
Classe : Mage noir (Illusionniste)
Métier : Médecin de la famille Coursevent
Armes : Mitsuki et Takumi (Marionnettes de combat magiques)
Sorts : Sortilèges de l’école d’illusion, d'ombre et de création
Pouvoirs : Changelin; Mystifier la mort, De l'autre côté du miroir , pantin lié 
Orientation amoureuse : homosexuel-lesbienne
Situation amoureuse : ...


Description Mentale

Avare de connaissances et cupide de son savoir, il est retissant à tout contact avec un mâle (contacte type poignet de main, tape sur l'épaule) en qui il n'a pas toute confiance sauf s'il y a une récompense conséquente à la clef. Une obsession du contrôle à la limite de l'encombrant et rajouté à ça, des dépendances multiples. Tout ceci caché dans l'ombre d'un phrasé adapter et de l'ignorance illusoire d'un enfant.Et qui doit avoir les main occuper en permanence sous peine de prendre le risque de devoir constater la disparition d'objet .


Description Physique


Un simple enfant chétif; environ un mètre dix pour environ trente cinq kilogrammes. Un visage assez hermaphrodite, surement dû à du sang d'elfe des générations précédentes contenu dans son ADN. Une chevelure d'un noir bleuté, d'une longueur extrême mais cela ne gênant aucunement ses mouvements. Il possède des yeux uniques, le droit vert comme l’émeraude et le gauche de la teinte du rubis. En permanence suivit par une ou deux personne; Mitsuki et Takumi. Pour tous il na pas d'odeur car le corps qu'il utilise est une marionnette    qu'il posai de entièrement  grasse a des sortilège et de manipulation ADN et qu'il fait croire que sais réellement lui  avec des  sort d’illusion . en gros ce corps et un clone de son corps sans conscience  ni âmes (c'est un petit détaille que quelque personnage peuvent remarquer par leur compétence spécial. )

Histoire


Tsuki est né dans les bas quartiers d'Imalnel, au milieu de la boue et des déjections humaines. Elle survit tant bien que mal sous le joug de la guilde de voleurs: "Le Dragon Noir". Sous les ordres d'un adolescent appelé Iarl.

Vers l'âge de 6 ans, elle s'opposa à son tortionnaire et l’empoisonna en suivant les enseignements d'un assassin de légende, rencontré un an plus tôt. Grâce à sa soif de savoir et son obsession de tout contrôler, elle maîtrisa l'art de l'herboristerie dans ce labse de temps.

A la suite de cette mésaventure, elle se fit passer pour un homme suite à la discrimination subit comme rat de guilde et se réfugia dans une maison de passe de Mama K. Mère de remplacement pour les rat de guilde et dirigeante des Bas-fonds. Elle lui apprit toutes les ficelles du métier de courtisant et de trésorier.

Ses manigances tellement parfaites fit que le nom de Maria arriva aux oreilles du mage qui servait de conseiller du Roi. Mortimeur Djiovanie; premier conseiller du roi; proposa un marché à cette enfant des rues: "Guide-moi pour mieux conseiller le Roi et en échange je t’apprendrais la magie pour que ce déguisement devienne réalité et en plus de ceci je t'offre la vie de noble. ". Alors âgé à peine de dix ans, Maria le rat de guilde devint Albus Djiovanie,apprenti et fils unique du Premier Mage et Conseiller de Melodyus.

Il se découvrit aux file des jours, une passion pour les poupées vivantes; les domestiques de son "Maître" en étaient. En parallèle de son apprentissage de mage, il a apprit à créer des marionnettes en les spécialisant pour le défendre.

Quelques années plus tard, son père adoptif succomba à une maladie rare. Il fut alors frappé par sa propre ignorance, pour pallier à ce problème il prit la route.

Sur sa recherche de savoir, il rencontra plusieurs entitées qui lui inspirèrent le respect par leurs savoir et leurs races.

Dont Erebus Coursevent, avec qui il s’entendit bien. Et les elfes, qui lui enseignèrent à maîtriser sa magie d'illusion et d'ombre en lui apprenant les ficelles de celle de  création.

Durant ses recherches en terres d'Elùnah, alors âgée d'une quarantaine d’années. Elle découvrit un sortilège d'illusion qui lui permittait d’être invisible pour l'éternité aux yeux de la faucheuse elle-même.

Elle retourna alors à sa ville natale, sous les traits d'une enfant qui devint une créatrice de marionnettes de talent incontestée en arrondissant les fins de mois par quelques services de médecin herboriste.
Tout en gardant des contacts avec les éternels qu'elle avait rencontrée.

Au file des années, elle comprit que les humains étaient des créatures fragile mais surtout éphémère. Elle décida alors de reprendre sa forme avec laquelle elle avait rencontrée le roi vampire et ce fit appeler Tsukune Saïzo. Puis il alla voir la famille Coursevent pour leurs proposer ses services.

Cette histoire date d'il y a des siècles; a rumeur raconte que depuis cet âge il n'a pas quitté le manoir du monarque Vampire.





La Bête derrière le PC

Gann:
Ton âge :23
Codes : Validé par Erebus
Ta présence sur le forum :...
Quelque chose à dire? : DC



© Fiche de présentation By Rei


Dernière édition par Tsukune Saïzo le Sam 10 Mai - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Le seigneur marionnettiste Tsuki    Jeu 30 Jan - 23:32

Re bienvenue

Re bienvenue mon Gannou!
Donc tout est ok!
Donc va recenser ton avatar, ton double compte. Je vais creer ta chambre au manoir coursevent, si tu veux une autre pièce, demande moi.

Bon jeu



~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Le seigneur marionnettiste Tsuki    Sam 10 Mai - 14:43

j'ais fais une petite édition de la fiche car je le jous mais je ne l'ais pas préciser

~~~~~~~~~
Pardonnez mes faute de suis atteint d'une dysorthographie.

Muzubi Saïzo / maria:
 



mitsuki:
 


Takumie:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le seigneur marionnettiste Tsuki    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur marionnettiste Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers: