Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les jumelles s'en mêlent

Aller en bas 
AuteurMessage
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Les jumelles s'en mêlent   Mer 29 Jan - 19:32

Identité de [ NOM & PRENOM ] ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom :Baller
Prénom : Airy et Hauyna Eki
Sexe :Feminim
Date de naissance :17 juillet
Âge :Les deux filles ont des centaines d'année mais paraisse 17 ans
Race :Vampire
Classe :Airy est demoniste et Hauyna est Sorcellier
Métier :Fabricante de poupée pour Airy et dessinatrice pour hauyna
Armes :Airy à un livre et Hauyna utilise ses poings
Sorts :Elle n'en utilise jamais réellement
Pouvoirs :Airy Peu donner vie à ses poupée et Hauyna la vie à ses dessins
Orientation amoureuse :Hauyna est Homosexuelle et elle n'aime pas qu'un homme la touche sauf exception. Airy elle aime sa sœur si elle pouvait se mariée avec, elle le ferait, elle est ultra possessive.
Situation amoureuse :Célibataire


Description Mentale


Hauyna est d'une nature assez calme, sauf quand elle a des délais assez strict sur ses dessins. Elle ne stresse que très rarement mais, gueule souvent quand on la déconcentre pendant des gros rushs. Le travail s'est sacré, elle travaille même trop tellement elle donne de l'importance à son travail en fait.
Elle est aussi une perverse assez endurcie, elle adore draguer dessiner et aussi faire l'amour tout simplement. Elle s’entraine souvent sur des personnes ou parfois sur sa sœur après tout il faut garder la main. Hauyna aime sa sœur mais pas au même point qu'Airy, disons qu'elle s'en sert comme objet de sexe plus souvent et la jette. Par contre elle ne tolère absolument pas que quelqu'un ose lui faire du mal, elle pourrait devenir tellement violente qu'il serait très difficile de l’arrêter.

Airy est plutôt du genre rêveur, adorant les histoires de princesses bien qu'elle ne veuille pas voir de prince ni de princesse autre que sa sœur. Elle est souvent dans les nuages, créant ses poupées selon ses rêves et envie de futurs vêtements sexy pour sa sœur aussi. Elle prend soin de sa sœur l'obligea à prendre du repos, elle sait très bien qu'elle ne dormirait pas sinon. Et puis aussi sans le dire Airy profite de gros câlin avec sa sœur pour dormir, elle n'y arrivait pas sinon.

Airy est très jalouse elle n'aime pas voir les conquêtes de sa sœur dans le lit, il lui arrive souvent de les tuer ou de leur pomper le sang. La seule chose qu'elle tolère ce sont les poupées très jolies. Car oui il arrive parfois à la donzelle en manque d'amour de faire des choses malsaines à ses poupées pour éviter des meurtres. Et quand elle ne fait pas ça elle crée de nouveaux habits pour ses poupées. Elle contrôle mal ses pulsions meurtrières, voulant garder sa sœur rien que pour elle. Elle sait qu'elle ne peut pas mais, c'est plus fort qu'elle sait tout pour elle et elle ne veut pas s'en séparer.


Description Physique


Les jumelles se ressemblent à l'identique sauf pour une chose, Hauyna est plus grande de 1 centimètre. C'est le seul moyen qu'il y a de les différencier si elle s'habillait pareille.

Pour commencer les donzelles ont les cheveux blonds, ce qui est banal avouera. Pourtant leur couleur vous rappellera le soleil ou le blé au choix. Ils descendent jusqu'à leur nuque, et leur frange cache limite les yeux. Dessus on trouvera souvent un ruban de couleur aléatoire, souvent bleu pour l'une et rouge pour l'autre.

Leurs yeux eux sont la couleur complémentaire souvent des blonds, ils sont bleus. Cette couleur n'est pas naturel chez les vampires, elles utilisent la magie pour avoir cette couleur.Elles adorent le bleu avec les cheveux blond, ça ressort parfaitement. Surtout qu'ils sont assez clairs et se reflètent facilement à la lumière. Leur visage ressemble à une poupée, pourtant elle ne mette que peu de maquillage voir pas du tout. Airy y est totalement allergique en fait, sa sœur évite d'en mettre pour pas la déranger.


Histoire


Airy et Hauyna sont née d'une famille de vampires assez inconnue, mais qui prenaient très soin de leur fille trop même en fait. Les jumelles ne se séparer jamais, et veiller toujours l'une sur l'autre. Le problème étant que leurs parents étaient des personnes violentes, Airy ne put pas supporter de voir sa sœur maltraiter et les tua par pour elle. Hauyna était au début choqué de cet acte mais au final, elle ne pouvait pas lui en vouloir et l'aimait un peu plus. Elles récupéraient la maison familiale pour elles, devant maintenant de débrouiller seule. Au début ce n'était pas simple mais, à force de lire et regarder les autres faire ça à finir par les aider. Leur vie devient plus calme et tranquille au fur et à mesure des années ou leur caractère et métier, pourtant elles sont toujours proches. Surtout Airy qui à développer un énorme sister complexe, tandis que sa sœur elle adore avoir beaucoup de femmes différentes dans son lit.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Mouton
Ton âge :beeeh
Codes : Validé par Erebus
Ta présence sur le forum :6/7
Quelque chose à dire? :vive le chocolat



© Fiche de présentation By Rei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Les jumelles s'en mêlent   Jeu 30 Jan - 22:43

Re bienvenue

Re bienvenue Boo-chan!
Donc ton code est bon, le nombre de lignes est bon. Par contre, essaye de faire attention aux répétitions dans tes phrases, et mettre des virgules car à certains endroits on ne comprends pas toujours. Fais attention aux S aussi pour les pluriels. Donc, je t'invite à recenser ton avatar et ton double compte. A faire ton journal Intime, à demander un logement, et à Rp! Mais j'ai une question.. Sur l'avatar qui est Airy et qui est Hauyna? XD


~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
 
Les jumelles s'en mêlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN Niveau 5 - Quand les jumelles s'en mêlent....
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» Chargement lent de la page d'accueil ...
» Deux doigts qui se frôlent reprennent espoir ✗ le 22/02 vers les 18h18
» Quand les Ombres se frôlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: