Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meryl Van Cleeve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meryl Van Cleeve Empty
MessageSujet: Meryl Van Cleeve   Meryl Van Cleeve Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:01

Identité de Meryl Van Cleeve ~



Informations


Meryl Van Cleeve 3m1c

© Mezariel - Oshino Shinobu

Nom : Van CLeeve
Prénom : Méryl
Sexe : Féminin
Date de naissance : 31 octobre
Âge : 17 ans
Race : Lycan
Classe :
Métier : Peintre
Armes :
Sorts : //
Pouvoirs : //
Orientation amoureuse : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire


Description Mentale

5 lignes.


Description Physique

5 lignes.


Ecrire sa vie en peinture


Premiers gribouillis
Le bonheur n’est pas une image, ce n’est pas non plus un état d’esprit. C’est une réalité…Ou un mensonge.

Un temps, j’ai cru à mon bonheur.
Comment ai-je pu être aussi naïve ?

L’enfance se teinte peu à peu de couleurs aux reflets de l’oubli, c’est inéluctable. Comme on oublie le jour de sa naissance et nos premiers instants en ce monde, l’enfance devrait, elle aussi, disparaitre sous cette couche presque bénéfique, n’est-ce pas ? En ce cas, je me demande encore pourquoi ces souvenirs dont j’aimerais me débarrasser à jamais me hantent encore.
Parfois, lorsque je ferme les yeux pour me souvenir d’un visage ou d’un paysage parmi les nombreux rencontrés durant ma trop longue existence, c’est eux que je revois. Ceux qui m’ont donné la vie, et celui qui fût leur premier enfant, et inéluctablement mon grand frère. Roderich. Mais lui était l’exception ; à l’heure d’aujourd’hui, j’ignore encore s’il était véritablement attaché à moi ou s’il n’avait cure de ce qui pouvait arriver, comme nos parents. Et, je ne peux le nier, même si j’ai haïs mes parents dès l’instant ou mon monde a basculé, j’ai toujours été attaché à celui sur qui je tentais de prendre exemple. Lui ne m’avait jamais trahie. Lui ne m’avait jamais abandonnée. Lui me manquait horriblement. Et c’était bien le seul.
Les larmes aux joues, j’ai peint de nombreuses toiles de mon enfance. Elles se résumaient à ce que nous avions fait ensemble, lui et moi. Lorsqu’il tentait de m’apprendre à marcher, ou quelques jeux auxquels nous nous adonnions tous les deux. C’était très peu de choses, au final. Mais juste assez pour que je ne l’oublie pas, et dans le fond peut-être était-ce tout ce qui comptait pour moi. Il m’est arrivé de peindre une fois son mariage, également. Mais ceci est une autre histoire sur laquelle je reviendrais probablement plus tard.
Quoi qu’il en soit, j’ai brûlé toutes ces toiles. Parce qu’il était simplement hors de question qu’un autre que moi puisse contempler mon passé de cette façon.
Et en particulier les brides de mon passé que je déteste plus que tout. Ce qui me dégoute lorsque j’y resonge. Ce qui me donne la nausée alors qu’il me semble entendre des éclats de rire me rattrapant d’un lointain passé. Tous ces moments passés avec mes parents. Les petits moments complices comme les inéluctables rappels à l’ordre. Et finalement, ce jour. Si tout me semble flou, bien que présent, leurs visages à chacun me reste en détails. Leurs expressions en cet instant…Et la façon dont tout s’est déroulé. J’aurais préféré oublier, cela m’aurait épargné bien des souffrances et des larmes. Mais non. Lorsque j’y resonge, je me rappelle absolument de tout. Dans le moindre détail.
C’est ainsi que je l’ai appris. Les hommes sont cruels, et surtout, ils sont égoïstes. Bien plus que je ne l’aurais cru possible.
Un temps, j’ai vraiment cru à mon bonheur.
Mais il n’était rien de plus qu’un immense mensonge, finalement.



U.C



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Crystal
Ton âge : 21 ans
Codes : Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : Je sais pas trop, je suis en prépa xox
Quelque chose à dire? : Je rejoins l'avis de Mezariel



© Fiche de présentation By Rei


Dernière édition par Meryl Van Cleeve le Sam 25 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspara Mel'Aelyn
Prêtresse - Soigneuse
Aspara Mel'Aelyn


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

Meryl Van Cleeve Empty
MessageSujet: Re: Meryl Van Cleeve   Meryl Van Cleeve Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:21

Coucou et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour finir ta fiche
Une khâgneuse comme moi !!!!!! \o/

Au plaisir de RP avec toi ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Meryl Van Cleeve Empty
MessageSujet: Re: Meryl Van Cleeve   Meryl Van Cleeve Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:54

Nouvelles?

Bonsoir, les 2 semaines pour terminer ta fiche sont bientôt écoulées. Désire tu que je te donne du temps supplémentaire?

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Meryl Van Cleeve Empty
MessageSujet: Re: Meryl Van Cleeve   Meryl Van Cleeve Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:50

Le délais est écoulé, j'attends une réponse rapide, sinon je me devrais de supprimer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Meryl Van Cleeve Empty
MessageSujet: Re: Meryl Van Cleeve   Meryl Van Cleeve Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:48

Aucunes nouvelles, je dois archiver ta fiche et supprimer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Meryl Van Cleeve Empty
MessageSujet: Re: Meryl Van Cleeve   Meryl Van Cleeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Van Cleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: En dehors :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: