Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [PV: Engeel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Rencontre fortuite [PV: Engeel] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV: Engeel]   Rencontre fortuite [PV: Engeel] Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:34

La belle Roselyne, vêtue de sa robe victorienne bleu-violine venait juste de sortir du château de son roi bien-aimé. Elle détestait quand le moment de le quitter était proche. Et comme chaque fois, avant de rentrer à son manoir, elle allait se balader au bord du lac d'Isgard. Un lac très calme. Qu'elle adorait. Ce lac était entouré d'une petite forêt. Lysandre n'était pas avec elle. Mais mais mais...!! Pourquoi n'était-elle pas avec elle?? D'habitude Roselyne se refusait de la quitter, sauf quand elle était avec le Roi. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle ne se faisait jamais accompagner par Lysandre quand elle se promenait au bord de ce lac avant de rentrer. C'était l'un des seuls moments ou elle pouvait être seule. Elle pouvait donc calmer son coeur qui battait la chamade. De plus, ici, au pied de ce lac, on pouvait y voir le balcon donnant sur la chambre du Roi. Certaines fois, elle avait aperçut le Roi à sa fenêtre regarder au loin. Lysandre attendait donc à l'entrée de la petite forêt. Elle marchait lentement, respirant l'air frais.

Elle tendit l'oreille. Quelqu'un marchait pas loin..

- Ma petite Lysandre.. Combien de fois t'ai-je dit de m'attendre à l'entrée de la forêt?.. Que viens-tu donc faire ici?..

Elle se retourna, s'attendant à voir sa poupée vivante, Lysandre..
Revenir en haut Aller en bas
Engeel
Sorcellier - Runiste - Mercenaire
Engeel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2014

Rencontre fortuite [PV: Engeel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Engeel]   Rencontre fortuite [PV: Engeel] Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:03

La journée était fraîche et calme, assez calme en tout cas pur que je puisse me permettre de mettre le pied en terre humaine calmement. Perdu dans mes pensées, je ne m'étais pas réellement rendu compte que j'approchais d'un lac ni même en fait du château royal. En réalité, je savais que je m'y rendais mais croyez le ou non, je ne pensais pas déjà m'en trouver assez proche. Ce qui me ramena à la réalité? notre ami le lac. En effet je vous déconseille fortement de vous promener, la tête dans le vague en pleine foret car vous ne savez pas quel genre de surprise peux vous tomber dessus. Honnêtement, celle d'aujourd’hui à fait une sorte de "plouf" dont je me serais parfaitement passé. Après quelques jurons non machés et une séance d'essorage de vêtements, je constatai qu'un peu plus loin se trouvait quelqu'un ce qui allait en soi me permettre de trouver un endroit non loin ou je pourrais sécher correctement mes vêtements, ne connaissant en rien l'endroit. De plus, une jeune humaine ne pourrait en rien facilement découvrir que j'étais un lycan et je pouvais donc la questionner sans réellement risquer ma fourrure, si je puis le tourner ainsi. Une fois à proximité d'elle, je ne pus m'empêcher de sourire, voilà déjà que j'étais pris pour quelqu'un d'autre, ça commençait bien.

-Pardonnez moi, mais je ne m'appelles en rien Lysandre. Mon nom est Engeel et je voulais vous demander si vous ne connaîtriez pas un endroit ou je pourrais sécher mes affaires. Je suis bêtement tombé dans le lac et je m'en trouve légèrement gêné, si vous voyez ce que je veux dire.

A ses vêtements, elle m'apparut assez vite comme une noble. Nous verrons si cette noble accepterait de répondre à un roturier qui bien que visiblement amical, possédait un grand sabre dans son dos et un gros couteau non dissimulé à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Rencontre fortuite [PV: Engeel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Engeel]   Rencontre fortuite [PV: Engeel] Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:29

Et bien non. Il ne s'agissait de sa poupée vivante. Enfin, à premier abord, elle n'en savait rien. Ce jeune homme devant elle aurait très bien pu être une poupée vivante, mais aucune magie n'émanée de lui. Il n'était donc qu'un simple humain. Roselyne ne pouvait pas penser ne serais-ce qu'un instant qu'il puisse s'agir d'une autre race. Pour elle, comme elle était près du château, près de son bon roi bien-aimé, elle ne risquait rien. Et en y regardant de plus près, le pauvre n'avait vraiment pas eu de chance aujourd'hui. Il était trempé. Pire qu'un chien mouillé. Il ne s'était pas prit une flaque, mais le lac entier!

- Oh, pardonnez-moi, je vous ait prit pour quelqu'un d'autre.. Je me nomme Roselyne Argentin. Hmm.. Nous pourrions nous rendre au château? Notre Roi est une de mes connaissances, il sera indulgent. Sinon, nous pouvons-nous rendre à mon manoir, il est malheureusement un peu plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV: Engeel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV: Engeel]   Rencontre fortuite [PV: Engeel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [PV: Engeel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Melodyus :: Lac d'Isgard-
Sauter vers: