Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:41


En cette belle matinée d'été, un petit rayon de soleil passa a travers la grande fenêtre de la chambre de Roselyne pour venir se poser sur sa joue. Le rayon se déplaça jusqu'à son oeil, qu'elle finit par ouvrir avec douceur. Révélant la merveilleuse couleur crème de ses yeux cachée par ses cils de poupée. Elle se redressa sur son lit. S'étirant lentement de ses deux bras. Elle avait passée une excellente nuit. Ce qui était très rare. Elle se tourna vers la table de chevet à sa droite pour y attraper une petite cloche, qu'elle fit bouger entre ses doigts. Un son cristallin se fit alors entendre. Mais que faisait-elle donc. Elle sonnait sa domestique. Lysandre. Une poupée vivante qu'elle avait créée lors d'un état de déprime extrême. La jeune machine, qu'elle avait dotée d'un caractère calme l'avait alors aidée à se reconstruire. Depuis, elle ne pouvait se déplacer que rarement sans elle. A cette heure, la sonnette disait tout. Il était temps pour Roselyne de petit déjeuner.


Dernière édition par Roselyne Argentin le Mar 11 Fév - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:51

Le soleil est levé tout comme Lys' qui préparé déjà ce qu'il fallait pour quand madame serait réveiller. La poupée s'était encore réveiller au aurore pour pas rater le petit déjeuner. Lysandre essayer de varié chaque jour le repas, après tout il ne fallait pas toujours faire les même choses. Ce matin ça serait café viennoiserie et verre de jus d'orange, le jus d'hier était kiwi ça réveiller pas assez. Elle finissait tout juste sa préparation que la sonnette se mit à résonner. Madame était donc lever et c'était l'heure de son repas matinale. Lysandre mis tout sur un plateau et allait en direction de la chambre de Roselyne sa maîtresse. Arrivant dans la chambre elle posait ça sur la table non loin de sa maîtresse et s'incliner.

-Bonjour Madame, vous avez bien dormi? Vous voulez autre chose?

Lysandre la regarder maintenant s'écartant un peu pour laisser de l'air et de l'espace à sa maîtresse. Elle attendait surtout les réponse de Roselyne, c'était ça le plus important après tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:40

Roselyne tendait l'oreille. Elle entendait les bruissements du tissu des manches du yukata qu'elle avait confectionnée pour sa servante. Elle était juste derrière la porte. Elle entra, sans frapper. Tenant un plateau et le posant sur la table près de la fenêtre. Elle se retourna vers elle et lui posa toujours la même question qu'elle lui posait tout les matins.

- Bon matin ma Lysandre.. Hmm.. M'oui.. J'ai bien dormi cette nuit.. J'ai rêvée de mon bon Roi.. Oui.. Je veux que tu reste la.. Pose le plateau sur le lit s'il te plait..

Elle attendait patiemment que Lysandre obéisse à son ordre. Elle sortait du brouillard du sommeil petit à petit. Les images de son roi bien-aimé emplissant sa tête de nouveau.


Dernière édition par Roselyne Argentin le Lun 27 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:29

Lysandre regarde sa maîtresse un petit sourire, elle avait bien dormi, par contre elle avait rêver du roi. La poupée en était un peu jalouse, elle avait peur de se faire remplacer.Il ne fallait pas penser à ça et plus obéir à l'ordre donner aussi. Lysandre mis le plateau sur le lit, ne bougeant donc pas de la ou elle était avant. Tout se passer comme d'habitude, la poupée regarde un peu partout et reconcentrer son regard pour répondre maintenant.

-Je suis contente que vous ayez bien dormis madame. Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas.

La poupée ne bougez pas d'un cils, après tout ce n'était pas dans l'ordre de bouger. Elle n'avez plus qu'a attendre la suite des Evènements, regardant juste sa maîtresse s’éveiller. C'était la chose la plus merveilleuse de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:12

Lysandre attrapa à nouveau le plateau, pour le poser sur le lit. C'était un lit double. La porte d'entrée était sur la gauche du lit et Roselyne dormait à droite, donc Lysandra avait posée le plateau sur la partie de gauche. Pourquoi ne dormait-elle pas sur la gauche? Près de la porte? Simplement car elle avait apprit que le roi dormait sur la gauche. Elle se pencha sur le plateau et regarda son contenu. Du jus d'orange.. Du café.. Des viennoiseries.. Elle adorait quand Lysandre variait les repas. Mais pas les petit déjeuner..

- Ma Lysandre.. Le matin j'aimerai du jus de melon.. Du thé aux fruits.. Tu pourra varier les parfums si tu le désire.. Et des morceaux de fruits.. Je te prie.. Le matin je mange léger tu le sais pourtant..

Elle repoussa délicatement le plateau.

- Pourrais-tu me le refaire après ma toilette?

Elle écarta les pans des couvertures et du dessus de lit. Se tournant pour que ses jambes soient dans le vide, entre le sol et le lit. Elle attendait que Lysandre vienne lui tendre sa main pour l'aider à se lever et lui faire couler un bain dans la salle d'eau située en face.


Dernière édition par Roselyne Argentin le Lun 27 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:57

Elle avait mal fait le petit déjeuner, elle qui avait bien tout préparer c'était pas si parfait. Elle rougissait de gêne en fait, elle qui aime voir sa maîtresse déguster un peu tout.La doll ne savais pas ou se mettre ayant rater ce qu'adorer le plus sa maîtresse le matin . Elle lui demandait de le refaire c'était rare que la doll se trompe à se point mais bon ça arrive. Roselyne lui dis que ça serait après la toilette, Lys lui tendis la main la relevant doucement.

-Désolé Madame, oui je vous referais ça bien promis, je suis confuse.Je vus fais couler votre bain madame et je m'occuperais du reste après.

Lys emmenait Rose dans la salle de bain faisant après couler l'eau a température modéré pour pas ébouillanter madame. Une fois tout ça fait la doll s'attela à déshabiller sa maitresse assez doucement au cas ou elle aurait un truc a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:41

Roselyne regardait sa poupée faire le tour du lit pour venir à elle. Lui tendant sa main, elle leva la sienne pour la lui donner. Et elles partirent ensemble, lentement, dans la pièce juste en face. Sa chambre était recouverte de toile de jouy blanche avec des imprimés violet, la salle d'eau, elle était recouverte de toile de jouy bleu clair à imprimés blancs. Elle était petite, constituée d'une baignoire sans pieds, ovale au milieu de la pièce avec des petites tables et sièges élégants, et un lavabo. Lysandre ouvrit l'arrivée d'eau, et commença à déshabiller Roselyne. Elle portait une chemise de nuit en coton à manches longues un peu bouffantes avec de la dentelle sur le bout.

- Fais attention à mes cheveux en me lavant, je ne souhaite pas qu'ils soient mouillés.. Et rajoute un peu d'eau chaude s'il te plait.. Avec des pétales de roses dans la baignoire..

Elle ne se sentait pas vraiment bien aujourd'hui. Elle avança vers la baignoire, Lysandre tenant toujours sa main, pour aller s'asseoir dans la baignoire.


Dernière édition par Roselyne Argentin le Lun 27 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:01

Lysandre c'était encore tromper sur ce qu'elle avait fait, c'était pas sa matinée tiens.Elle alla chercher une pince pour tenir les cheveux, lui mettant pas trop brusquement. Elle ajouta de l'eau chaude et les pétales de roses.Elle tenait la main à roselyne pour qu'elle s'assoit à l’intérieur.Une fois sa maitresse bien installer Lys pris le necessaire pour bien la laver. Revenant avec les produit pour la peau douce et un peu fragile de rose, Lys se mis à genou à l’extérieur du bain.

-Vous voulez que je vous lave de suite madame, ou vous voulez restez vous reposer un peu vous ne semblez pas forcément très bien il y a un problème?

Lysandre savait très bien quand sa maitresse allait bien ou pas, après tout elle avait était crée à une époque ou Rose déprimer trop. La doll rester la sans bouger attendant sans trop rien faire, voulant savoir comme allait Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:36

Roselyne regardait sa belle création, Lysandre était belle. Cela avait était sa première création, malheureusement, elle ne l'avait pas fait comme elle le voulait vraiment. Elle ne l'avait pas fait aussi mature physiquement qu'elle l'aurait souhaitée. Mais bien qu'elle ne soit pas "parfaite", la Lysandre d'aujourd'hui était bien, elle l’appréciée beaucoup depuis. Et puis sa petite bouille était si mignonne.
Elle tendit sa main, et posa sa paume contre la joue de Lysandre.

- Ma Lysandre.. Je sais ce que tu pense.. Ne t'inquiéte pas.. Tu ne rate rien.. C'est moi qui suis mal ce matin.. Oui, lave moi s'il te plait..

Elle lui sourit. Mais dans ses yeux, une lueur de tristesse s'y reflétait.


Dernière édition par Roselyne Argentin le Lun 27 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:46

Lys regarde la main sur sa joue et rougie légèrement, elle adorait cette marque d'affection. Oui la poupée s’inquiéter mais Rose voulait pas ça. La doll baissait les yeux, elle n'aimait pas voir ou savoir sa maitresse triste. Lys se relevait donc et commencer à laver doucement Roselyne ne brusquant rien comme d'habitude. La peau douce entre ses doigts, il ne fallait jamais frotter fort justement sinon elle s'irriter facilement. Lysandre finissait de laver le corps de sa maitresse puis la rinçait.

-Voila madame, vous devriez pas etre triste, vous savez votre sourire est toujours jolie mais, vos yeux eux sont triste. Je vais vous chercher vos affaires vous voulez mettre quoi pour aujourd'hui?


Elle s'inquiéter vraiment mais elle devait faire le travail demander même si elle voulait faire plus actuellement. Lysandre se lever et la fixait les yeux très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:22

L'humaine regardait sa poupée, dont les petites joues claires se coloraient peu à peu de rosée puis baissée ces petits yeux tout mignon vers le bas. Elle était très attachée par sa petite poupée d'argile. C'était elle qui l'avait soutenue pendant toutes ces longues années. Elle avait toujours était la pour elle. La soutenant dès qu'elle n'allait pas bien. La jeune fille était délicate. Elle lavait la peau de Roselyne à la perfection. Sa peau sentait la rose. La poupée renarde commença enfin à la rincer. L'eau chaude coulait sur sa peau. Elle se releva de la baignoire, elle était nue devant sa poupée. Voila une récompense pour Lysandre.

Elle attrapa son beau peignoir en une matière toute douce. Et l'enfila du mieux qu'elle le pu. Regardant Lysandre sortir de la salle de bain pour aller prendre des vêtements dans son armoire.

- Apporte-moi ma robe bleu-violette, celle que mon Roi aime tant..

Elle sortie de la baignoire assez difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:02

Lys' allait prendre les vêtements entendant ce que voulait madame. Ce qui plait au roi, décidément elle n'aimait pas cette homme. La poupée ramener donc la robe de sa créatrice, quelque chose l'interpellait et l’inquiéter et ce précipitait vers elle. Roselyne c'était lever seule, si elle se sentait mal, elle pourrait bien tomber. Posant la robe à un endroit et viens la prendre dans ses bras rugissant la voyant légèrement nue. Elle détournait le regard avant de reprendre la parole.

-Faite attention à vous madame, vous vous sentiez mal vous devriez pas forcez.

Lys lui détachait les cheveux de sa maîtresse,puis lui essuie tout doucement le reste la maintenant le plus possible. Elle ne voulait pas la voir tomber ou autre. La doll attendait sagement que le corps de sa maîtresse soit plus sec pour l'habiller et aussi de nouveau ordre ou parole.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:10

Roselyne avait du mal à tenir debout, son équilibre vacillait. Sa tête commençait à tourner. Elle avait mal à la tête. Elle vint alors s'appuyer sur la poupée alors que celle-ci revenait vers elle. Lysandre lui sécha doucement le corps et lui détacha les cheveux. Roselyne gardait son peignoir sur son dos, non attaché. Son corps une fois sec, elle regarda sa servante.

- Oui.. Amène-moi  dans la chambre, j'aimerais m'asseoir sur le lit, que je me repose quelque peu avant que tu m'habille..

Elle pouvait voir la robe aux tons violines sur son lit. Elle l'adorait. Mais elle adorait aussi les soins que sa poupée la lui portait.

- Amène-moi sur le lit, puis laisse-moi me reposer, toi tu ira faire mon nouveau petit déjeuner, puis tu m'habillera..
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:06

Lysandre regarder sa maîtresse toujours un peu rouge. Elle voyait que trop bien que sa maîtresse ne tenait pas debout. La poupée prenait la main doucement de rose la maintenant aussi derrière le dos et l'emmenais dans sa chambre comme dis. Elle décalait la robe sur le lit et asseyait sa maîtresse sur le lit et se penchait.

-Je vais vous refaire le déjeuner madame,surtout ne faite pas trop d'effort, si vous avez besoin de quoi que ce soit faite sonner votre cloche.

La doll partit vers la cuisine fortement inquiète, ce qui l’empêche de travailler souvent. il fallait faire le vide, Roselyne était sur son lit et ne bouger pas normalement. Elle essayait de s'en convaincre, préparant les ustensiles et nourriture demander plus tôt par sa maîtresse. Elle ne devait pas rater cette fois même si son inquiétude était très grande et que généralement c'est à ce genre de moment ou elle loupe tout .
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:55

Elle observait la, sans bouger, assise sur son lit, sa création, sa créature.. Sa poupée.. Sortir de la chambre pour, le pensait-elle se diriger vers la cuisine. Roselyne ramena son regard sur ses deux mains. Blanches. Elle semblait se poser des questions intérieurement. Elle était vêtue de son peignoir, elle n'avait donc pas froid. Mais à l'intérieur d'elle-même, elle avait froid.. Elle regarda ensuite la robe près d'elle. Et la caressa du bout de ses doigts fins. Elle se rappelait quand elle l'avait dessinée. L'ayant dessinée pour que le roi la remarque, qu'il se souvienne d'elle. Utilisant un colorie que seul sa marque de robe possédait, tout simplement car créer par elle.

Elle se sentait mal en ce instant, et comme à chaque fois, certains souvenirs venaient à remonter.. Enfant.. Son frère était au centre de l'attention. Bien qu'elle soit bien meilleure que lui à l'école.. Lui faisait des bêtises. Personne ne pensé à elle, car très timide, se faisant souvent invisible. Elle essaya de se faire remarquer, en créant sa marque de vêtements. Ce ne fut pas très efficace.. Mais un beau jour, le roi la remarqua quelque peu. Mais elle se sentait tellement mal quand elle n'était pas en sa compagnie..

Elle avait tant de colère, de douleur en elle.. Elle attrapa son calpin. Et commença à dessiner. Malheureusement il s'agissait d'un dessin macabre. D'elle-même, contre un mur, ensanglantée, blessée, battu. Il lui arrivait de faire ce genre de dessin, mais Lysandre les enfermés toujours dans un tiroir du bureau de la chambre de sa maîtresse. Dans ces moments la, Roselyne avait l'impression que c'était elle la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:12

Lys préparait les ingrédients nécessaire au petit déjeuner, essayant de ne pas penser au pire. Elle avait comme le pré-sentiment qu'un truc va se passer ou aller se passer. La doll déposait tout sur une planche avant de continuer pour aller voir Roselyne. Elle était trop inquiète et voulait voir si tout aller bien. Elle rentra dans la chambre voyant un calepin dans les mains, de sa maîtresse. La doll s'approchait plus et voyait directement le style de dessin que c'était. Roselyne était en déprime fort il ne faut pas la laisser ainsi.Pour cette fois Lys n'attendait ni ordre ni rien d’ailleurs. Elle passait par derrière prenant le calepin de ses mains telle une voleuse puis la prenait dans ses bras bien contre elle.


-Arrêtez de vous faire de mal madame. Je suis là, personne vous fera de mal.

Elle lui caresser les cheveux doucement comme pour essayer de la calmer.Il était certain que Lys ne la lacherait pas, même si l'ordre venait lui dire. La doll n'aimait pas voir ou savoir Roselyne dans cette état. Au fond d'elle Lys  était triste de la voir comme ça, elle se devait absolument l'aider. Trouver les mots était pas toujours simple parfois.Tout ce qu'elle pouvait faire c'est la garder contre elle, ne la laissant pas bouger ni essayer de se débattre. Dans ses moments là il faut savoir que sa maitresse serait capable de se faire du mal parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:53

La pauvre Roselyne était assise sur son lit, portant son beau peignoir en laine polaire tout doux, non fermé par la lanière se trouvant à la taille. Son calpin "spécial" dans les mains, entrain de dessiner un être triste et torturé. Comme elle.. Enfin, c'est ce qu'elle pensait d'elle après tout... Ses cheveux coulant en une cascade rousse dans son dos. Lysandre arriva par derrière, lui retirant le calpin, et l'a prenant dans ses bras. Ce qui eu pour effet de faire trembler sa maîtresse et lâcher le crayon avec lequel elle dessinait. Elle baissa doucement la tête, pour regarder vers le sol. Les yeux emplit d'une tristesse infini. Elle avait mal. Empoignant lentement l'un des bras de sa poupée qui était autour d'elle, pour le serrer avec ses deux mains.

- Dit Lysandre.. Ma petite Lysandre.. Tu crois qu'il m'aime?..

Roselyne savait ce que sa poupée allait en penser. Mais elle était très mal. Elle savait très bien que Lysandre l'aimait de tout son "coeur". Normal, c'était elle-même qui l'avait programmée ainsi, pour que, jamais elle ne l'abandonne. Et elle lui avait donnée cette petite rancoeur contre le roi, comme ça, elle l'aimerait encore bien plus, et le lui montrerait encore plus souvent. Mais pour Rose', dans ces moments la, elle se rappelait quand son frère avait était exécuté. Car il était du côté des autres races et les avaient ouvertement aidés. A cette époque, et jusqu'à ce qu'elle créa sa ligne de vêtements, ses parents; aujourd'hui décédés, n'avaient vraiment eu d'yeux pour elle. Parlant toujours de son frère comme de la perfection incarnée, même après sa mort, épargnant le fait de son crime. Depuis, elle s'était rangée du côté du roi, car elle en était tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:44

Lys serrait fort sa maîtresse contre elle, comme une peluche. La poupée voulait que sa maîtresse se sente mieux, même si elle savait pertinemment que c'était pas elle que voulait sa maîtresse au fond. Et sa phrase ne fit que confirmer ses doutes, elle voulait bien son roi. Pourquoi lui? alors qu'il n'avait jamais rien fait pour Roselyne. La poupée était très jalouse de cette homme, lui qui ne faisait rien et qui volais toute les pensée de sa maîtresse. Elle la serrer un peu plus fort contre elle. Il fallait bien lui répondre même si la poupée ne l'aime pas, Roselyne avait besoin de réconfort.

-Je pense que oui il vous aime. Si il n'est pas aveugle il ne peu que voir que vous êtes très jolie.


Elle lui disais souvent ce genre de phrase, c'était vrai que Roselyne était très belle. Mais cette imbécile de roi lui ne le remarquer pas, et il volait son cœur. Lys ne pouvait pas dire à quel point elle ne l'aimait pas en fait , comme si c'était ancrée en elle. La poupée caresser les cheveux de sa maîtresse doucement pour la calmer comme elle le pouvait.

-En attendant Madame que votre aimée vienne vous chercher il faudrait que vous évitiez de vous torturer. Sinon vos cicatrice ne lui plairont pas.

Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:04

Roselyne regardait ses mains, toutes deux sur le bras de Lysandre. Elles étaient fines, et douces, comme les doigts d'une marionnette ou d'une poupée articulée. Mais ce n'était pas elle l'a poupée. Même si souvent, elle pensait le contraire. Elle essaya de refouler ses larmes. Qui étaient tout juste à la porte de ses yeux. Elle n'y arriva pas complétement, car une larme cristalline perla sur l'une de ses joues claires.

- Je suis jolie?.. Tu trouve vraiment?..

Elle sécha doucement sa larme et se défit de l'étreinte de sa poupée. Puis se retourna sur le lit, pour lui faire fasse. S'asseyant de côté sur ses genoux. Le peignoir n'était pas fermé par la lanière, Lysandre avait directement une vue parfaite sur la poitrine nue de sa maîtresse. Elle lui sourit tendrement.

- Dit ma Lysandre.. Tu m'aime n'est-ce pas?

Elle connaissait déjà la réponse que sa poupée allait donner, et sans attendre, elle vint lui chuchoter à son oreille:

- Merci d'être la.. De t'occuper si bien de moi.. Tu mérite une récompense à la hauteur.

Elle renversa sa poupée sur le lit, de façon à être au dessus d'elle. La récompense dont elle parlait était très rare, et elle ne l'a donnait que quand elle était très mal. L'enjambant, elle lui caressa les cheveux, tripotant sa frange blonde. Elle adorait cette deuxième couleur des cheveux de Lysandre. Roselyne releva le haut de sa victime pour en dévoiler les seins de la poupée. Bien rond. Roselyne vint alors embrasser chaque téton tendrement. Puis elle baisa le cou de la petite, titillant les tétons de Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:36

Lysandre avait était toujours était attentive quand sa maîtresse allez mal,elle ne voulait pas la voir se torturer ça lui faisait trop de mal. Rose la regardais lui posant une question simple à laquelle la poupée ne fit que oui de la tête. Elle était jolie c'était indéniable mais, Lysandre voyait la poitrine de sa maîtresse ce qui la faisait rougir instantanément. Mais la question d'après fis encore plus rougir la pauvre poupée.Elle n'arrivait même pas à dire un mot sa bouche tremblante, elle ne pouvait pas nier. Habituellement elle essayer de le cacher au mieux mais, la elle était griller totalement. Elle se fit renverser après la phrase très sensuelle de sa maitresse. Elle ne se débattait pas du tout mais elle était genée totalement. Lys gémissait au massage de Rose détournant le regard.

-Je je vous aime oui madame.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière
Roselyne Argentin


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:50

Bien que Roselyne voulait donner du plaisir à sa poupée, il le lui était difficile. Car dans son esprit, tout s'embrouillait, la tête lui tournait. Elle se sentait mal.. Elle avait envie de vomir. Sa main tremblait.. Sur le sein de sa belle poupée... Elle... Sa poupée... Elle n'avait pas le droit de se défendre... Et dans sa tête... Tellement de chose lui faisait du mal... Elle descendit de Lysandre, se tournant dos à elle. Les mains enfouies dans ses longs cheveux roux. Elle tremblait de peur, ses yeux reflétaient une lueur d'effroi.

- Lysandre... Pardon... Tu es une bonne poupée... Aide.. Aide-moi à m'habiller... Veux-tu... Puis je déjeunerais...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
Lysandre Argentin


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:40

Lysandre était sous sa maîtresse ne bougeant pas gênée, pas vraiment habituée à ce genre de comportement. Mais tout ça se finissait très vite sa maîtresse semblait faible très faible aujourd'hui.Lys était perdue il fallait l'aider elle ne servait un peu à rien là. I n'y avait que deux personne qui redonner le sourire à cette instant à Rose et Lys n'en faisait pas partie malheureusement. La poupée exécutait l'ordre rhabillant sa maîtresse sans un mot, se rhabillant aussi par la même occasion.Maladroitement la poupée viens prendre Rose dans ses bras pour a serrer contre elle.

-Ne vous excusez pas madame je comprends, je suis là pour vous et pour toujours. Tout ce que je voudrais pour vous c'est votre bonheur mais même cette chose je n'y arrive pas.

Sur c'est mots là elle ne dis plus rien, et alla vite chercher le déjeuner et le mettre sur une table non loin de Rose. Cette fois ci il y avait tout ce qu'avait demandais sa maîtresse. Lys pourrait très bien sortir laissant Rose seule ici mais c'était pas la meilleure idée vu son état, la poupée préférais la surveiller de très près aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]   Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale [PV: Lysandre Argentin][Allusions Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre la doll qui veux tout faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Melodyus :: Imalnel :: Manoir de Roselyne :: Chambre de Roselyne-
Sauter vers: