Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lysandre la doll qui veux tout faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Argentin
Mage - Servante de Roselyne
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Lysandre la doll qui veux tout faire   Jeu 23 Jan - 18:44

Identité de [ NOM & PRENOM ] ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom : Argentin
Prénom :Lysandra
Sexe :feminim
Date de naissance :10 mars
Âge :à l'apparence d'une femme de 25 ans mais elle a était construite il y a environ 5 ans
Race :Poupée vivantes
Classe :Mage
Métier :Servante de Roselyne
Armes :un balai
Sorts :Elle peut envoyer des boules de feu, et rendre un endroits très chauds
Pouvoirs :Maitrise le feu
Orientation amoureuse :Elle n'en sais rien, elle n'a jamais essayer.
Situation amoureuse :Celibataire


Description Mentale



Lysandre est une fille très mature, elle ne fait jamais de folie. Elle adore faire toutes les tâches ménagères et même plus si nécessaire. Elle adore lire aussi c'est son passe-temps favoris quand elle juge en avoir trop fait dans la journée. Lysandre sait parfois dire stop pour rester le plus en forme possible pour sa maîtresse.

Lysandre est du genre très calme aussi, il est rare de l'entendre se plaindre ou parler même parfois. Elle ne crie jamais parlant toujours d'une voix très calme. Toujours attentionnés ne voulant pas faire de mal à autrui.

La donzelle est aussi extrêmement timide, elle a beaucoup de mal à s'adresser à quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Elle va rougir et se faire toute petite fuyant généralement dans un coin plus loin. Elle vouvoie toujours les gens, elle nomme sa maîtresse toujours madame et la vouvoie. Elle n'aime pas faire de discours et préfère rester muette. Elle déteste aussi devoir mettre des robes de soirée, car selon elle ça ne lui va pas. Pourtant quand elle est seule à seule avec sa maîtresse elle ne voit aucun inconvénient de jouer le mannequin pour elle, elle trouve ça toujours marrant.


Description Physique


Lys a un physique peu commun, mais elle aime vraiment en fait. Il est facile de la remarquer même si parfois elle voudrait se cacher.

Pour commencer la donzelle a des cheveux rouges, mais pas un rouge banal, un rouge feu, avec une mèche plutôt jaune au milieu qui ressort. On a l'impression que ses cheveux sont tirés de flamme, c'est ce qu'elle adore chez elle en prenant soin d'eux d'ailleurs. Elle a aussi deux oreilles de renard sur la tête, qui ressorte et qui au toucher sont très doux comme des vrais. Elle a les cheveux au carré et assez court,ayant toujours une mèche rebelle sur un côté, ça lui donne un style.

Lys' a des yeux aussi très beau qui ressorte grâce à ses cheveux, leur couleur est une sorte de gris bleu. Son visage est assez simple souvent avec un petit sourire, il est caché en partie par sa frange jaune ce qui au fond lui convient parfaitement. Elle a une peau assez blanche mais, qui au soleil noirci trop vite, elle peut devenir bronzer en l'espace d'une journée trop ensoleillée.

Pour finir son corps, Lys' est d'une taille d'une femme moyenne de 25 ans, elle mesure 1m71 ce qui n'est pas trop petit pour attraper certains objets en hauteur. Elle porte souvent des habits rouges adorant vraiment cette couleur, si le monde pouvait avoir cette couleur ça serait parfait selon elle. Lys' a une poitrine très généreuse, même si elle essaye parfois de les cacher derrière un livre ou ses manches de yukata assez longs. Car oui le vêtement préféré de la donzelle reste le yukata, cela lui donne l'air plus féminine, et puis elle trouve ça gracieux.


Histoire



Lysandre a été créée il y a 5 ans par Roselyne, pour l'assister dans sa vie un peu trop mouvementée. Le début était dur oui car il y avait tout à faire et la poupée était jeune et inexpérimentée. Pourtant elle adorait déjà ce qu'elle faisait et la gentillesse de sa maîtresse. Au fil des jours et des mois qui passent, Lys' devenait de plus en plus irremplaçable faisant tout ce qu'il faut pur que sa maîtresse ne soit pas trop fatiguée. Elle est le modèle attitré de sa maîtresse qui crée les robes. Elle eut son caractère de poupée calme grâce à sa maîtresse qui l'est tout autant, et adore d'ailleurs quand il n'y a plus aucun bruit parfois. De nos jours Lys' est heureux de ce qu'elle fait encore plus qu'avant au point d'aimer tout faire, bien qu'elle soit légèrement jalouse du roi des humains. Mais ça c'est une autre histoire elle ne devrait pas l’être tout ce qui devrait l'importer c'est le bonheur de Roselyne. Les jours passent mais ne se ressembleront jamais et c'est ce qu'ait Lys, la monotonie n'est pas pour elle. Quel genre d'aventure va-t-elle pouvoir écrire dans son livre ou son histoire y est écrite


La Bête derrière le PC

Ton prénom : Boo chan
Ton âge :Je suis un mouton je n'ai pas d'age
Codes :Validé par Erebus
Ta présence sur le forum :6/7
Quelque chose à dire? :je t'aime Roselyne



© Fiche de présentation By Rei


Dernière édition par Lysandre Argentin le Jeu 23 Jan - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Lysandre la doll qui veux tout faire   Jeu 23 Jan - 21:03

Bienvenue

Bienvenue Boo-chan!
Et vraiment désoler mais je ne peux pas valider ta fiche.. Il y a vraiment trop de fautes.. Autant d'orthographe, de ponctuation, de fautes de frappe et de syntaxe.. Après si tu veux de l'aide pour corriger, demande ;3 Il y a Tag' et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
 
Lysandre la doll qui veux tout faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaan [Homme à tout faire]
» Pokémon à tout faire
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')
» je veux te prendre au feu de mes tortures. je veux te faire comprendre tout ce que j'endure (lylia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Poupées Vivantes-
Sauter vers: