Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un mercenaire de plus ou de moins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Engeel
Sorcellier - Runiste - Mercenaire
Engeel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2014

Un mercenaire de plus ou de moins... Empty
MessageSujet: Un mercenaire de plus ou de moins...   Un mercenaire de plus ou de moins... Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:12

Identité de [ Engeel ] ~



Informations


Un mercenaire de plus ou de moins... Vhgqsdfsq

© Crédit de l'avatar

Nom : Oublié, inconnu
Prénom : Engeel
Sexe : M
Date de naissance : Oubliée, inconnue
Âge : oublié, inconnu. Environ 25ans.
Race : Lycan
Classe : Sorcellier
Métier : Mercenaire
Armes : un long sabre et un couteau de combat
Sorts : aucun
Pouvoirs : les runes
Orientation amoureuse : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire


Description Mentale

 : Engeel est un homme franc et droit. Si il a quelque chose à dire, il pourra le dire avec tact, c'est un fait, mais il ne passera sans doute que très peu par quatre chemins. Il est simple et diplomate mais n'hésite pas à montrer les crocs si on empiètes sur ses principes et son honneur. Il est cependant un combattant né, né avec une force bien plus grande que le commun des mortels, si je puis dire. Il n'ira pas chercher un conflit inutile et ne se mêlera a rien sans raison (bien que parfois, ses raisons peuvent paraître minimes auprès d'autres yeux) Si par exemple il se retrouve face à un homme qui se ferait frapper, seul face à plusieurs autres, il aiderait l'homme seul. Pourquoi? C'est simplement déshonorant de s'en prendre a plusieurs sur un homme seul. Même si il a tord, c'est un manque de dignité et d'honneur apparent et cela ne mérite aucun soutien. Frapper une femme est inconcevable, cependant, il est relatif, si sa vie dépend de combattre une femme, il se battra (bien qu'il favorisera de tenter de lui faire perdre connaissance, par exemple). Bref, vous l'aurez compris, sur certains points de vue, il garde une vision des choses assez "vieillarde". Néanmoins, celui qui aura réussi a l'approcher dira sans doutes qu'il est quelqu'un d'ouvert et d'instruit, peut être même sensible et sans aucun doute honnête. Il peut parler de la pluie et du beau temps comme il raconterait un de ses champs de batailles. Bien que dans le second cas, il est possible que sa peau elle même devienne brûlante, si c'est un combat personnel et/ou qui lui a tenu a cœur. Vous comprendrez que cet homme est d'un tempérament très calme, habituellement, voir déconneur, il aime charrier ses amis voir même ses clients et autre, en fonction. Il est Assez simpliste aussi, il n'aime pas se casser la tête sur des choses simples. Ce n'est cependant ni un pilleur, ni un violeur, ni un assassin. Comme dit plus haut, il n'acceptera pas n'importe quel contrat et est même plus efficace dans des concepts de défense que d'attaque (bien que son attaque seule soit ravageuse, tout simplement). Autre chose, bien qu’il se contrôle parfaitement, ça n’as pas toujours été le cas et il n’aime donc que très peu se transformer en lycan. Il a eu la chance de ne pas avoir réellement de syndromes physiques (poils…).


Description Physique

 Engeel est un homme assez grand, fin mais inéluctablement musclé, fruit de nombreuses années de travail et d'entrainement. Il possède de longs cheveux clairs (couleur or), clairs comme ses yeux, d'un bleu simple, mais pénétrant. Il porte une tenue simple, quelque chose que l'on ne dirait sans doutes pas d'un guerrier, préférant garder les belles tenues pour les belles occasions (après tout, pourquoi s'habiller bien au quotidien et perdre ainsi sa chance de "briller" sur le champ de bataille? Il faut être sot pour s'offrir brillance au quotidien (et il faut dire aussi, en passant, que ces hommes la sont souvent les premiers a tomber, trop surs de leur force et cachés derrière leurs bourses, au combat il s'agit souvent de boulets incapables tout juste la pour nourrir les chiens). Il porte un pantalon sombre, simple, favorisant les mouvements, un haut tout aussi simple, sans manches et par dessus une sorte de grand manteau de bonne qualité qu'un marchand itinérant vendait. Il peut, sans aucun doute, paraître menaçant mais ce n'est qu'au fond une apparence, une image qu'il peut donner tout bonnement pour qu'on lui foute la paix, ou peut être dissuadé les petits malins qui veulent lui donner des missions sans intérêt. Ah, et pour ceux qui auront peut être l'occasion de voir sous cette couche supérieure de vêtement, c'est tout simplement recouverts de diverses cicatrices plus ou moins profondes, plus ou moins grandes, mais belles et bien réelles, cependant, il n'est pas du genre a se dévêtir facilement.


Histoire

Je suis un jeune lycan, je n’ai jamais connu mon père et ma mère est morte en me mettant au monde. C’est le fils du maître de guerre de mon peuple qui m’a trouvé et c’est son père qui m’a accueilli comme son propre fils. Du point de vue de tous, j’étais le « batard », mais de son point de vue, j’étais « le guerrier ». Il à très vite constaté que pour ce qui était de l’apprentissage de la guerre et en particulier des runes, j’étais un enfant prodigue contrairement au reste qui, au final, ne semblait pas réellement m’intéresser. C’est donc ainsi et dans cette ambiance que j’ai grandi et que je suis devenu ce que je suis. Au début, il comptait faire de moi une pièce importante dans son grand échiquier de combat contre les humains mais au final, en voyant que je devenais un pion trop instable, principalement quand j’ai commencé à subir mes transformations et que celles-ci étaient tout bonnement destructrices car incontrôlables, il à décidé de mettre fin à mes jours. Par chance pour moi, je parvins à m’échapper au dernier moment du bucher sur lequel il m’avait condamné. Au milieu des flammes, sans que personne ne me voies, j’étais parti au loin sous une forme que j’avais enfin réussi à contrôler, après trois ans de tentatives non fructueuses.

Peu après ça, j’ai décidé de devenir un mercenaire. Tantôt devant sauver, tantôt devant tuer, je me suis de la sorte perdu dans une sorte de spirale professionnelle ou la seule chose que je  faisais réellement était de survivre. L’entraînement s’était très rapidement montré bien différent  des situations réelles et au fur et à mesure que j’enchainais combat, je collectionnais cicatrices. Au fur et à mesure que je tentais d’avancer, on me faisait reculer. Cette spirale avait pris une telle disproportion que j’en venais même parfois à perdre la notion du temps. Mais après tout, que méritait de mieux un jeune vaurien comme moi ? la seule chose me séparant de monstres sans aucune réflexion était tout simplement mon code de valeur, de principes qui était assez important pour m’empêcher de sombrer à lui seul. Me maintenant ainsi dans mes remords, dans mes regrets mais aussi dans une humanité bien lourde à porter.




La Bête derrière le PC

Ton prénom : Aahah
Ton âge : 20
Codes : Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : comme l'originel
Quelque chose à dire? : Connaissez vous la légende de notre maître a tous raptor Jésus ?



© Fiche de présentation By Rei
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mercenaire de plus ou de moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Lycans-
Sauter vers: