Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aspara, dragonne isolée ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspara Mel'Aelyn
Prêtresse - Soigneuse
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Aspara, dragonne isolée ~ ♫   Mer 22 Jan - 20:12

Identité de Mel’Aelyn Aspara ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom : Mel’Aelyn
Prénom : Aspara
Sexe : Féminin
Date de naissance : 20 octobre
Âge : 22 ans
Race :Anymorphe
Classe : prêtresse
Métier : Soigneuse
Armes : griffes de dragon, dagues et arc. Crache : glace et eau.
Sorts : - soins légers (2 fois par combat), soins lourds (1 fois pour 2 combats), soins intensif (une fois tous les mois), bouclier (durée limitée, une personne), invisibilité (durée limitée, une personne)
Pouvoirs : Régénération, voler, crache glace et eau, a une peau très dure à percer => écailles invisibles.
Orientation amoureuse : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : None for now


Description Mentale

Aspara est une jeune fille qui, malgré ses pouvoirs et sa force draconienne n’a pas confiance en elle. Elle est solitaire et timide. Peu bavarde, elle ne parle que par nécessité. Elle est très méfiante, surtout des autres personnes. Moins avec les animaux. Elle déteste tout ce qui est bruyant et la mort. Enfin, la mort des animaux seulement. Les hommes, moins y’en a, mieux c’est ! Ils ne font que semer le désastre, la peur et le sang sur leur chemin. Quelque soit la race d’ailleurs. Aspara est très sensible à la souffrance d’autrui. Elle est gentille et serviable mais se révéler très têtue et s’enfermer dans un mutisme sans fin. C’est souvent de cette manière qu’on sait qu’elle n’est pas de bonne humeur. Sinon elle a le sourire facile mais ne rit jamais. Son sourire est souvent triste et on la verra plus souvent inquiète plus que joyeuse. Elle est agoraphobe et ne supporte pas d’être trop longtemps dans une ville. La jeune fille a besoin de se sentir libre. C’est notamment dû au fait qu’étant une dragonne, elle se sent à l’étroit en ville. Clairement, elle préfère être seule à rêvasser avec les autres animaux plutôt que de cotoyer les humains. Elle adore se rouler dans l’herbe fraîche…


Description Physique

Sous sa forme humaine, la jeune fille est d’une beauté commune. Elle est de type asiatique, avec de long cheveux d’ébène, très raides, caractéristique des peuples de l’Orient. Elle a en revanche la peau très blanche ce qui met en valeur sa chevelure. C’est d’ailleurs un problème car elle prend rapidement des coups de soleil. En été, elle est donc obligée de se couvrir entièrement de vêtements très légers. Elle adore les kimonos et ce genre de robe longues, même si parfois ce n’est pas vraiment pratique pour se mouvoir (Malus puissance 10 pour la fuite ><). Elle de taille moyenne et est très fine. Quand elle était enfant, il lui arrivait de se glisser parmi les gens pour chaparder quelques pièces. On l’appelait le moineau… enfin avant qu’on sache sa véritable forme, bien sûr. Pour marquer son appartenance aux dragons, elle a des griffes à la place des ongles et des doigts qui ressemblent plus à des pattes. C’est assez gênant mais elle s’y est accoutumé. Mais du coup elle ne mange qu’avec des baguettes… Sinon elle les cache sous une paire de gants.
Elle a les yeux bleus d’acier froid et cruels comme ceux d’un dragon… Normal en fait. Elle a un immense tatouage de dragon au creux de son dos.


Histoire


Chapitre 1, l’enfance :
La petite fille se dégagea des bras de sa mère. Celle-ci la couvrit de baiser encore une fois.
« Maman arrête ! Tu me fais mal !
- Oh ma fille je suis si fière de toi ! Un dragon ! Un dragon, tu te rends compte, on n’en avait plus vu depuis au moins 2 siècles.
- Oui je sais… Tu me l’as dit 5 fois !
Aspara jeta un coup d’œil à son père qui malgré ses félicitations ne semblait pas vraiment se réjouir de cette nouvelle.
- Papa ? Tu n’es pas content ?
La mère de la petite fille lança un coup d’œil assassin à son mari, qui sourit faiblement. Il était inquiet. La puissance de sa fille allait être non pas un cadeau mais bien un désavantage pour son futur. Les puissants dirigeants n’aimaient pas les nouvelles puissances. Et les dragons en faisaient partis. Mais il ne fallait pas le lui dire.

Chapitre 2, l’apprentissage.
Les enfants s’ébattaient joyeusement dans la rivière. Aspara jouait avec eux le cœur léger. Soudain ils entendirent la cloche. Dociles, ils sortirent et se rhabillèrent en vitesse, se rangeant en rang aussi vite que possible devant l’eau bouillonnante. L’instructrice arriva en balançant sa queue de loup et en scrutant chacun d’eux. Aspara frissonna, elle eut l’impression d’être transpercée de part en part par ses yeux jaune, dont la pupille ne formait qu’une simple fente.
Ils allaient enfin apprendre à se servir de leurs pouvoirs.
 
« Bonjour à tous. Comme vous le savez, vous êtes ici pour apprendre à manier votre don d’animorphe. Chacun de vous connais donc son protecteur ? Vous avez les dons de cet animal ainsi que sa puissance. Je vous demanderai donc aujourd’hui de vous présenter à moi un par un, en vous avançant et vous me ferez une petite démonstration de ce que savez faire. »
La jeune fille, du haut de ses 12 ans était aux anges. Elle s’était entrainée dur pour apprendre à manier un peu son pouvoir. Malheureusement elle était encore loin d’une maitrise parfaite. Mais cela était si agréable de l’utiliser. Elle sentait déjà qu’elle allait adorer ces cours…

Elle fut appelée au bout de quelques heures. Un peu stressée, elle s’avança fébrile.
« Bonjour, ma jolie, fit l’instructrice avec un sourire bienveillant, malgré ses canine un peu plus aiguisées que la moyenne.
- Bon… Bonjour…, bafouilla-t-elle, intimidée.
- Alors quel est ton protecteur ?
- Euh… Dragon.
La demi-louve la regarda d’un drôle d’air et lui sourit.
- Ce n’est pas possible ma petite… Ils ont disparu depuis longtemps…
- Bin… Aspara fut décontenancée. C’est un animal qui crache de l’eau et de la glace et qui vole alors…
Son interlocutrice eut l’air perplexe et peut-être même inquiète. Son ton fut plus impérieux.
- Montre-moi.
Aspara se tourna vers la cible qui s’offrait à elle. Puis elle se retourna pour faire face à l’instructrice.
- Quels pouvoirs voulez-vous voir ?
- Ceux que tu as.
- Tous ? je ne maitrise pas tout…
Elle opina du chef et eut un demi-sourire. Comment interpréter cela ?
Elle fit de nouveau face à la cible. Puis elle leva les bras et se concentra. Elle sentit la chaleur dans son dos et imagina les ailes brûlantes sortant de ses omoplates. Elle s’éleva de quelques centimètres et rouvrit les yeux. Puis elle fonça vers la cible, toutes griffes dehors. Elle se concentra et souffla. Rien. Déçue, elle focalisa son attention et souffla de nouveau. Là une volée de pic de glace sortit d’elle, et la projeta en arrière. Elle perdit l’équilibre. Aspara n’avait pas une seule fois réussi à contrôler la puissance et l’intensité de son pouvoir. Frustrée, elle se releva et se tourna vers l’instructrice, rouge de honte.

« Je… Parfois c’est juste de l’eau mais je ne sais pas encore chois… »
Elle stoppa sa phrase. Personne ne faisait attention à elle. Des murmures puis des cris s’élevèrent dans les rangs des enfants. La louve avait bondi et quitté son poste. Elle rassemblait les enfants qui s’éparpillaient en pagaille. Elle regarda la fillette de 12 ans qui ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait.
« Reste là », lui ordonna-t-elle, d’un ton glacial.
Aspara resta muette et son regard se fixa sur la cible. Celle-ci était déchiquetée. On sentait une grande violence dans le geste. La fillette sentit ses jambes se dérober sous elle. *C’est moi qui ai fait ça ?*

Chapitre 3, l’isolement

Elle faisait peur et en avait conscience. Partout où elle allait, on l’évitait. Elle était le monstre, le danger, la bête. Malgré le fait que tous avaient un protecteur, le fait qu’elle soit dragonne inquiétait. On la regardait de travers. A l’école, on lui faisait de mauvais tours. Elle n’osait se défendre de peur de se faire réprimander. Cela n’aurait fait qu’attiser les commérages et la punition sévère de ses instructeurs. Elle souffrait en silence. Qu’aurait t-elle pu faire ? Ses parents la voyaient également souffrir, sans savoir quoi faire. Aspara se renferma sur elle-même et sa bouche se scella. Elle suivit toute le parcours obligatoire, et eut un professeur particulier pour maîtriser son don. Elle progressa vite. Mais elle détesta sa nature. A l’opposé de sa nature destructrice, elle s’employa à devenir une soigneuse exemplaire. Si elle ne pouvait changer son protecteur, autant faire ce qui serait le meilleur pour l’humanité. Elle se démena dans cette voie, repoussant à l’extrême les pulsions colériques ou dangereuses, encaissant tout de face, toujours la tête relevée et la bouche fermée.
Quand elle eut 18 ans, la jeune fille partit. Elle quitta ses parents, sa ville et tous ceux qui la connaissaient. Elle allait vivre seule, elle allait refouler sa nature de dragon qui faisait tant de mal aux gens. A partir de ce moment elle n’était plus une animorphe, elle voulait être juste une fille simple.




La Bête derrière le PC

Ton prénom : Rose
Ton âge : 19 ans
Codes :Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : Autant que possible
Quelque chose à dire? : Miou ~ ♫


© Fiche de présentation By Rei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Aspara, dragonne isolée ~ ♫   Jeu 23 Jan - 17:52

Bienvenue


Bienvenue à toi.
Je te valide ^^

Tu peux dès maintenant faire le recensement d'avatars.
J'espère que tu as lu l'historique et la Mise à Jour du Crually News.
Je vais te donner ta couleur.
Tu peux aussi dès maintenant faire ton journal intime. Et faire ta demdande logement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
 
Aspara, dragonne isolée ~ ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre isolé
» Fait-Divers - Agression à la Ferme Isolée
» Fanarts (ceci est un bien grand mot) de la dragonne Vipère
» Premier pas loin de chez elle
» Artmezia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Animorphes-
Sauter vers: