Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux jumelles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elü & Elä Sindöry
Chaman & Prêtresse - Servantes du Roi
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014

MessageSujet: Deux jumelles..   Mar 21 Jan - 22:01

Identité d'Elü et Elä ~



Informations



© Latios & Latias Girls

Nom : Sindöry
Prénoms : Elü & Elä ♥
Sexe : Filles
Date de naissance : 23 mars
Âge : 17 ans chacune ♥
Race : Animorphe Poisson ♥
Classe : Chamane (Elü), Prêtresse (Elä) ♥
Métier : Servantes au Palais des Animaux, pour le Roi Drachenflagrion
Armes : Bâtons Magiques
Sorts : Elles ne les révèlent pas car elles ne les utilisent jamais
Pouvoirs : Elles communiquent entre elles par télépathie
Orientation amoureuse : Bisexuelles ♥
Situation amoureuse : Elles s'aiment, et sont très attirées par le Roi, mais le gardent pour elles ♥


Description Mentale

Niveau caractère ?.. Roh lala... En plus elles ont toutes deux un caractère un peu différent... Bon.. Okay.. Alors.. La petite, Elü, elle est la plus naïve des deux, adorant les choses mignonnes, sa couleur préférée étant le rouge, comme si on ne l'avait pas déjà deviné. Elle est toujours très pressée, elle ne réfléchit pas assez, saute dans le tas sans attendre. Par contre, elle est très obéissante, surtout envers sa sœur et le roi. Mais auprès des autres personnes, elle est très très, voir trop timide, se cachant derrière sa sœur et ne parlant plus. Par contre, elle adore jouer, elle adore quand sa sœur lui fait connaître un nouveau jeu. Maintenant.. Elä.. Elle est le contraire de sa sœur, posée, calme, réfléchit. Et très intelligente. Adorant les livres. Et s'occuper de sa sœur, elle ne se pardonnerait jamais si il lui arrivait quelque chose. Elle a des facilités pour parler devant beaucoup de monde. Bien qu'elle soit gentille, elle aime les jeux sordides.. Elle est un peu sadique et tortionnaire sur les bords, mais ne le montre que très peu.


Description Physique

Ces deux jeunes sœurs sont des animorphes poissons. Mais malheureusement, quel poisson, nous n'en savons rien.. Bien qu'elles font penser à des Combattants, elles seraient déjà mortes si c'était ça.. Bref. Commençons par Elü, la plus petite des deux. Elle a les cheveux blancs, très fins, qui, quand ils ne sont pas attachés en deux couettes, lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Elle a une petite frange lui descendant devant les yeux, dont l'épaisse mèche du milieu est colorée de rouge. Ses yeux sont ronds et de couleur rouge aussi. Sa peau est claire, et douce, comme celle de sa sœur. Elle  a peu de poitrine, on ne la voit pas à travers son vêtement. En guise d'attribut animal, elle possède tout comme Elä deux nageoires lui descend jusqu'aux pieds de couleur rouge, alors que celles de sa sœur sont bleus. Pour les vêtements, elle porte une sorte de yukata court de cérémonie blanc et rouge, dont le triangle de ceinture est bleu, des bas lui montant au-dessus du genou rouge dégradé et des bottes blanches et rouges. La grande sœur Elä, possède des cheveux mi-longs, lui arrivant au bas du cou, sa mèche est bleu, ses yeux en amande, mais rouge aussi. Son yukata est blanc et bleu, son triangle est rouge. Elle porte des collants noirs, et des bas bleus se dégradant en bleu nuit, et des bottes bleus et blanches.


Histoire

Les jumelles sont des orphelines. Elles ont étaient abandonnées dès leurs naissance en Anamruh, par leurs parents. Pendant leur période de bas âges, elles ont réussit à survivre ont ne sait comment. Les seuls souvenirs qu'elles ont de cette époque sont qu'elles nageaient dans une rivière, se nourrissant d'algues et de petits poissons. Vers leurs sept ans, elles ont décidées de quitter la rivière pour se diriger vers la ville, Amalys. Tout le monde avait l'air gentils de premier abord là-bas, mais en réalité, beaucoup d'habitants issu surtout d'animaux dangereux ou sauvages étaient très méchants avec elles. Elles essayaient de se procurrer de la nourriture comme elles le pouvait. En volant le plus souvent. Ou en donnant un coup de main aux commerçants. Certains pendant un temps les ont laisser dormir dans leurs cour intérieur ou arrière boutique, mais la faim se faisait toujours sentir, alors elles finissaient toujours par chaparder de la nourriture à leurs bienfaiteurs. Enfin, pas si bienveillant que ça.. Un jour, désespérées et malheureuses du caractère des gens envers elles, elles retournèrent à la rivière. Endroit ou elle rencontrèrent un homme, grand et beau. Blond, aux, enfin à l'oeil bleu, tandis que l'autre était recouvert d'un cache-oeil. Elles en tombèrent littéralement amoureuses, un coup de foudre. Ils discutèrent longtemps ensemble, jusqu'à un moment, ou il se leva, et dit qu'il devait partir, mais qu'elles venaient avec lui. Heureuse de sa gentillesse, les filles rentrèrent avec lui. S'apercevant à leurs arrivées au château qu'il s'agissait en réalité du roi. Elles lui promirent obéissance. Depuis ce jour, elles logent au château, entant que servantes de Drachanflagrion.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Rei XD
Ton âge : 20
Codes : Validé par Erebus
Ta présence sur le forum : 7/7
Quelque chose à dire? : 4eme compte de l'admin XD



© Fiche de présentation By Rei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux jumelles..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila, l'insociable... [Modifiée~ ♥ v2]
» Nous sommes deux soeurs jumelles [Sonia]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Animorphes-
Sauter vers: