Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lùnhyà Coursevent
Princesse Vampire - Mage
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Mar 21 Jan - 16:29

Lùnhyà se leva, sa nuit avait était extrêmement agitée et elle dû prendre une bonne heure pour calmer sa crise d'angoisse. Bien évidemment, Ichiru, son serviteur l'avait prise dans ces bras, lui caressant les cheveux délicatement. Une fois qu'elle fut enfin dans un état mental stable, Ichiru entreprit de lui faire sa toilette, l'a baignant dans le grand bassin, puis l'a séchant et l'habillant de son yukata blanc à la doublure gris perle, comme ses yeux.
Elle ne se parait de cette tenue que lorsqu'un personnage important devait venir en rendez-vous dans sa chambre. Et en effet, c'est cela qui allait se passer..

Drachenflagrion, le roi du peuple animorphe allait venir lui rendre visite. Mais elle ne savait pas pourquoi, il ne s'était pas attardé la dessus. Lùnhyà s'en fichait un peu, du motif de sa venue. Au moins, elle allait rencontrer l'un des souverains alliés. Comme elle le désirait tant. Il fallait qu'elle connaisse tout les alliés de son père pour pouvoir un jour, lui succéder dignement.

Elle était assise dans une chaise roulante, l'attendant au beau milieu de la pièce. Ichiru trônait comme à son habitude près de la porte.


Dernière édition par Lùnhyà Coursevent le Lun 27 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Mar 21 Jan - 17:31

Le trajet jusqu'à Lardennis n'avait pas été de tout repos, et Drachenflagrion n'était pas mécontent d'arriver. Il abandonna sa monture à un palfrenier, flattant l'encolure de son griffon avec tendresse. Il partageait avec son animal un lien profond, autant par le temps qu'ils avaient passé ensemble que par leur similitude. Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec la princesse de ces lieux au sujet d'une affaire qui le préoccupait au plus haut point. Délicatement, il récupéra un coffret renforcé en métal noir. une cape cachait pour l'instant ses ailes d'aigle, mais il n'était pas question de se présenter à la princesse ainsi couvert.

Il suivit le domestique jusqu'à la salle d'audience, notant qu'il se dirigeait plutôt vers les quartiers privés de la famille royale. Parfait. Il avait demandé à la vampire une certaine discrétion à propos de leur affaire. En arrivant dans la chambre de la jeune femme, Drachenflagrion s'inclina comme il était d'usage face à une princesse, et lui saisit délicatement les doigts pour lui faire un baise-main. C'était réellement rare de voir un vampire dont les yeux n'étaient pas rouges. S'il avait eu un doute quand à l'appartenance à la famille royale de la jeune femme qui était en face de lui, ceux-ci auraient été balayés à l'instant.

"Mes hommages, princesse Lùnhyà. Je vous remercie de tout coeur de m'accorder cette entrevue. "

Il laissa le domestique de la jeune femme lui proposer de s'asseoir et le remercia d'un mouvement de tête. Posant le coffret sur ses genoux, il l'ouvrit avec prudence. Sous la dentelle travaillée de ses manches, un instant, on put voir qu'une de ses mains présentait une marque de brûlure. Dans le coffre, reposait un simple objet en bois, de forme d'araignée recroquevillée sur elle même. Il l'avait trouvé sous son oreiller, après une nuit passée à faire des cauchemars terriblement réaliste. Lorsqu'il avait mis la main dessus, il s'était brûlé, et rien n'avait pu la détruire.
Et comme on disait... Fight fire with fire

"Je suis venu vous consulter à propos de cet artefact... Je voudrais le détruire."
Revenir en haut Aller en bas
Lùnhyà Coursevent
Princesse Vampire - Mage
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Mar 21 Jan - 18:05

La jeune vampiresse regardait entrer le roi des animorphes après qu'une domestique ait frappé à la porte. Ichiru ouvrit la porte à double battant et le fit entrer. Le souverain était vraiment.. très beau.. Tellement que la pauvre petite princesse qu'elle était en rougit doucement. Cela ce voyait bien sur ses petites joues aussi pâle que de la craie. Il était grand et fin. Un peu comme Ichiru, mais encore plus. Avec des cheveux blond et un oeil bleu. Son deuxième oeil, lui était recouvert d'un bandeaux. Il était habillé de vêtements d'une finesse infini. Comme sorti d'un rêve. Lùnhyà adorait ce genre de vêtements, malheureusement, elle avait bien trop peur de sortir du manoir pour aller s'en faire confectionner par des elfes ou des l'une des autres races alliées.

Il prit sa main et l'a baisa avec une grande douceur. Mais Lùnhyà eu un mouvement de recule, bien qu'elle s'efforçait d'attendre que le roi ait fini son baise-main. En effet, sur l'instant Ichiru commençait déjà à sortir son katana de son fourreau. D'un regard, Lùnhyà lui ordonna d'arrêter et il l'a rangea directement. S'excusant auprès du roi par un signe de la tête.

Dès que le roi s'assit, elle cacha le reste de ses mains sous les pans de son yukata. Car ses bras étaient recouverts de cicatrices rouges.

- Veuillez m'excuser.. Je ne supporte point qu'une personne autre que mon entourage ne me touche.. Cela m'apporte souvent la maladie.. Ichiru a simplement eu peur, cela ne se reproduira plus Seigneur.. Désirez-vous boire quelque chose?..

Ichiru se recula, reprenant sa place près de la porte, ou il s'assit sur une chaise prévu pour lui, défaisant sa ceinture pour poser son katana à terre, signe qu'il ne voulait vraiment aucun mal au roi.

Avait-elle répondu de sa voix tremblant mais reflétant de la vérité. La pauvre petite observa le roi, celui-ci n'avait pas précisé la raison de sa venue. Mais à en supposer par la boîte qu'il venait d'ouvrir, ce qui se trouvait à l'intérieur était "la raison". Et comme elle le pensait, il ne tarda pas par s'expliquer. Mais elle ne comprit pas..

- Mais.. Pourquoi venir me voir moi?.. Je ne comprends point.. Père pourrait détruire ceci en quelques secondes, pourquoi ne point lui avoir demandé? Il aurait accepter avec plaisir..

Mais une autre question lui traversa la tête, une question pour le bien de tous.

- Pourquoi voulez-vous la détruire?.. Qu'est-ce que cette chose vous a fait Seigneur?.. Vous pouvez parler sans crainte ici..



Dernière édition par Lùnhyà Coursevent le Lun 27 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Mer 22 Jan - 20:32

La réaction du serviteur lorsqu'il fit son baise main le surprit et il se hérissa de tout son être. Le démon avec lequel il avait pactisé gronda en lui et il serra le poing pour le calmer. Oser lever une arme envers le roi lui-même… Certains avaient déclenché des guerres pour des offenses moins graves que celles-ci. Il accepta les excuses de la princesse d'un hochement de tête.

"Je lui conseille d'apprendre les manières adéquates à la cour, s'il compte vous servir longtemps."

Il considéra la jeune femme devant lui pendant qu'il exposait le motif de sa venue. Elle semblait fragile au point de se briser au moindre coup de vent, tremblante de peur alors qu'il venait en paix, sans aucune arme, sans rien qui puisse mettre en péril l'alliance qu'il y avait entre les vampires et les animorphes. Il expliqua donc qu'il voulait détruire cette chose, trop puissante pour qu'il réussisse à le détruire lui-même. La jeune femme demanda en premier lieu pourquoi il était venu la voir, elle, et il sourit élégamment. Il y avait deux raisons à cela : la première, c'était qu'il ne souhaitait pas montrer une quelconque faiblesse au roi Coursevent, bien que connu pour son calme et sa bonté. Vu la conjecture politique actuelle, c'était la mort assurée pour les animorphes s'ils étaient délaissés par un de leurs alliés contre les humains. Aussi préférait-il ne pas parler de ses soucis personnels. La seconde, qui avait aussi pesé lourdement dans la balance, il l'énonça à haute voix.

"D'après mes conseillers, le feu sera la meilleure arme contre cette… cet artefact est le feu. Vous m'avez semblé la personne la plus appropriée."

Lorsqu'elle lui demanda ce qui s'était passé, il dévoila avec réticence sa main, dont la paume présentait des rougeurs dues aux brûlures, et l'extrémité de ses doigts, écarlates et cloqués tranchait avec la couleur sombre de ses griffes.

"Je l'ai attrapé à pleine main lorsque je l'ai découvert. Il semblerait que ce soit l'origine de mes cauchemars depuis. Je ne saurais que trop vous supplier d'être d'une extrême prudence en le manipulant. J'espère un... retour de flamme à l'envoyeur en utilisant le feu pour détruire cette amulette. "

Il était certain que blesser la princesse Lùnhyà après lui avoir demandé une entrevue discrète aurait sacrément mis en péril la paix entre leurs deux royaumes, et Drachenflagrion souhaitait éviter cela à tout prix.


Dernière édition par Drachenflagrion n Anamruh le Sam 25 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùnhyà Coursevent
Princesse Vampire - Mage
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Jeu 23 Jan - 20:06

Lùnhyà baissa les yeux, elle s'en voulait. Ichiru était vraiment bien élevé, et elle ne voulait pas que le roi ait une mauvaise opinion de lui. Elle avait de plus en plus peur. Elle commençait à trembler tout doucement, petit à petit. Ichiru entrevu le début de crise de sa maîtresse. Il se leva de sa chaise, s'avançant vers elle, il lui prit la main, et la caressa. Se coupa son doigt avec un de ces crocs et fit couler une goutte de son sang devant les yeux de Lùnhyà. Ce procédé l'a calmait de temps à autre. Cela avait marché. Ces tremblements s'estompèrent. Il se releva en douceur. Et regarda le roi, l'air sans émotion, comme à son habitude. Seul l'inquiétude dans sa voix s'entendait.

- Souverain Drachenflagrion.. Veuillez excuser mon geste.. Je connais parfaitement les usages de la cours, et de toutes les races alliées.. Malheureusement, ma maîtresse est très malade.. Elle aurait pu avoir une crise extrêmement violente de par votre touché.. Je tiens à elle.. Je n'ai pas penser à vous en parler plus tôt.. Par réflexe j'ai sorti mon katana.. En vous voulant aucun mal..

Une fois ces mots dit, et sa maîtresse de calmée et revenue à elle, il retourna s'asseoir sur sa chaise. Lùnhyà sourit doucement au roi. Elle prit dans ses mains l'artéfact. Elle dû tendre ses bras, ses cicatrices apparurent aux yeux du roi. Elle le regard, le tournant dans ses mains. Aucune brûlure ne se faisait ressentir.

- Le feu ne peut me brûler, sachant que je peux m'emflammer moi-même..

Soudain l'objet dans sa main se mit à brûler, au contacte de flammes apparut de nul part. L'araignée en bois se consumée dans sa main, puis, quand elle fût entièrement détruite un tas de cendre le remplaça dans les mains de la princesse. Des cendres dégageant une fumée noire mal odorante. Ses yeux brillèrent d'une lueur rouge sang, et les cendres se consumèrent au contacte de flammes bleues. Une fois qu'il ne restait plus rien de l'objet dans les mains de la vampire, ses yeux reprirent leurs couleur gris perle. Et elle sourit au roi.

- Vos cauchemars ne seront plus à présent..

Soudain, il lui montra sa main. Boursouflée, et rouge, comme ses cicatrices. Elle ressentait la douleur de cet animorphe en face d'elle. Sans se contrôler, elle se jeta à terre à genoux, au pied de son lit, la ou le roi était assit. Et prit la main de l'homme dans les siennes. La froideur de celles-ci apaisaient un peu la brûlure. Elle versait des larmes de sang. Regardant le roi dans les yeux, elle posa une de ses mains au dessus de la blessure, ses yeux redevenant rouge. Un flux orange et chaud sorti de la main de Drachenflagrion pour venir dans celle au dessus, de Lùnhyà.

- J'aspire le feu encore présent dans votre blessure, vous n'aurez plus mal après cela. De plus.. Le feu contenu dans votre main était très intense.. Votre résistance à la douleur est impressionnante.. Je vous envie..

Puis une fois cela terminé, ses yeux reprirent à nouveau leur vraie teinte et elle se leva, elle semblait changer, être moins malade, plus sure d'elle. Elle ouvrit le placard près de la chaise d'Ichiru et en sortie une fiole. Retournant s'asseoir, aux côtés du roi cette fois-ci. Elle ouvrit la fiole et en sorti des paillettes argentées, comme du cristal. Dont elle saupoudra la main blessée. Les boursouflures disparurent comme par enchantement. Sa main redevenait normale.


Dernière édition par Lùnhyà Coursevent le Lun 27 Jan - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Sam 25 Jan - 22:39

La princesse attrapa l'objet et, sans le vouloir, Drachenflagrion se crispa. Elle avait beau dire qu'elle n'était pas sensible au feu, il se rappelait encore de la cuisante douleur qu'il avait ressentie en attrapant l'artefact et ne souhaitait pas que la jeune femme y fut confrontée.

Sous ses yeux pourtant, l'araignée de bois prit feu pour laisser un petit tas de cendres qui sentaient la magie noire, et il s'y connaissait. Faire faire des cauchemars aux gens, c'était un domaine que pouvaient étudier les démonistes comme lui, mais il ne s'était pas encore penché dessus. Ses ailes frémirent doucement à cette pensée.
Lorsque les flammes bleues dévorèrent les cendres, il eut un sourire, cruel pour celui qui avait osé lui envoyer ce cadeau empoisonné : le retour de flammes serait douloureux et terrible pour lui. Il fallait qu'il apprenne que l'on ne s'en prenait pas à un monarque sans risquer sa peau.

"Je vous remercie, princesse Lùnhyà."

En parlant, il avait incliné la tête et baissé les cils, montrant le respect profond qu'il avait pour la jeune femme, du moins pour le service qu'elle venait de lui rendre.
Cependant, elle ne s'arrêta pas là. Elle qui avait eu si peur lorsqu'il lui avait fait un simple baise-main, elle lui saisit la main blessée pour s'agenouiller devant lui. Malgré leur légère différence de rang, le jeune roi n'en était pas moins confus. Le trouble de Drachenflagrion était visible dans son oeil unique, et il secoua lentement la tête alors que la princesse se mettait à pleurer. Il hocha lentement la tête aux explications.
En effet, sa main le faisait moins souffrir, et un sourire sincère éclaira son visage fin. Il eut une légère pression sur les doigts de la jeune femme, comme satisfait d'en retrouver la sensibilité.

"C'est bien ce que l'on m'avait raconté, vous êtes exceptionnelle."

Quelques instants plus tard, la princesse saupoudrait sa main d'une poudre étrange qu'il ne reconnut pas formellement. Peut-être et l'essence des arbres qui peuplaient la forêt de cristal, va savoir ? En tout cas, sous les paillettes la peau reprenait son apparence d'antan, et surtout il n'avait plus mal du tout.

"Je n'espérai pas arriver à un tel résultat avant plusieurs semaines, merci !"

Il manqua d'attraper plus fermement les mains de la jeune femme, en un geste purement amical, et se retint au dernier moment, reposant ses mains sur son pantalon. Fixant la jeune femme dans les yeux, il lui offrit son plus joli sourire.

"Je suis votre éternel débiteur, princesse. N'hésitez pas à demander, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous."

Revenir en haut Aller en bas
Lùnhyà Coursevent
Princesse Vampire - Mage
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Jeu 30 Jan - 11:58

La jeune princesse regardait le Roi en face d'elle. Il l'avait remerciée, inclinant la tête. Il était d'une beauté saisissante. Avec de longs cils touffus, et des cheveux fins, qui semblait si doux.. Elle avait drôlement enfin de les caresser. Il avait l'air tellement gentil. Il finit par la remercier bien au delà de ces espérances. Elle était surprise. Elle avait aussi remarquée qu'il avait eu envie de lui prendre les mains, mais apparemment, il avait observé, qu'elle avait du mal avec le touché. En plus de sourire. Elle sourit à son tour, timidement, ses joues se colorèrent de rose. Mais les larmes de sang séchées étaient toujours présentent. Ichiru se leva à nouveau de sa chaise, se muni d'un mouchoir, et essuya les larmes du visage de sa princesse.

- Maîtresse Lùnhyà.. Il est l'heure de votre traitement.. Et il faudrait vous nourrir un peu..

Il semblait assez inquiet pour la princesse. Il prit celle-ci dans ces bras pour la porter. Comme une simple poupée, assise sur son bras droit. Elle semblait minuscule, faible. Et très génée. Il la reposa sur son siège roulant.

- Seigneur, désirez-vous me tenir compagnie pour l'heure du thé?..

Elle aurait vraiment aimée qu'il accepte, elle ressentait une attirance pour lui tout à coup.. Elle aurait tant aimée qu'il soit son grand frère, mais il ne fallait pas qu'il sache. Une fois assise, Ichiru sorti de la chambre, sans doute pour aller chercher la nourriture. Elle semblait vraiment génée, car soudain, un problème survint, une de ses "voix", de ses doubles personnalités, lui parlait, et semblait lui dire des choses méchantes. Elle leva son bras pour porter sa main à son front pour le frotter. La manche de son yukata tomba, laissant apparaître, au grand jour cette fois les cicatrices rougeâtres de toutes tailles, sur tout son avant bras.. Elle baissa les yeux en s'apercevant de cela.

~~~~~~~~~
Ichiru, PNJ joué par Lùnhyà
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Lun 10 Fév - 11:35

Les relations entre Ichiru et Lùnhyà étaient pour le moins étranges. Il y avait quelque chose d'intime, qui donnait à Drachenflagrion l'impression d'épier quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir. Il ignorait ce qu'il y avait entre eux, certainement plus que ce qu'il aurait dû exister comme liens entre une princesse et son domestique, mais il aurait été bien incapable de juger ou sanctionner cela. Cela regardait les deux vampires et non lui.

Le jeune homme parla de traitement, et de se nourrir aussi. Drachenflagrion savait bien que les vampires n'avaient pas les mêmes besoins que les animorphes, qui eux-même pouvaient avoir des régimes assez variés en fonction de leur animal totem. Lui-même appréciait particulièrement la chasse, et le plaisir de la viande crue. Au souvenir de sa dernière chasse, ses ailes frémirent doucement de plaisir, produisant un froufroutement feutré.

La princesse lui proposa de partager le thé et il hocha la tête en douceur.

"Avec plaisir, princesse."

Elle changea soudain d'expression et le jeune monarque eut une impression désagréable. Son démon remua en lui, ressentant certainement la chose lui aussi. La princesse leva ses manches, découvrant des cicatrices rougeâtres et le roi détourna le regard par politesse.

Heureusement, Ichiru arriva pour les sortir de cet embarras, tenant lui-même un plateau. Drachenflagrion le remercia d'un mouvement de tête gracieux et s'installa face à la princesse, attendant qu'on le serve.

"Excusez mon indiscrétion, princesse Lùnhyà, mais... Vous ne sortez jamais à l'extérieur ? Je regrette de ne pouvoir vous emmener découvrir la beauté des jardins de mon palais... "


Dernière édition par Drachenflagrion n Anamruh le Ven 21 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùnhyà Coursevent
Princesse Vampire - Mage
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Ven 21 Fév - 16:41

[HS : Pourrais tu corriger ? Il y a déjà une table et des chaises dans la chambre de Lùnhyà, et seul Ichiru rentre XD]


La jeune vampire avait de plus en plus mal à la tête. A cause de Bloody. Elle forcait le passage de son esprit pour qu'elle puisse prendre le contrôle de son corps. Mais une fois qu'Ichiru fut rentré à nouveau dans sa chambre, elle savait que tout allait bien se passer pour cette fois. Et il le fallait, elle était en présence d'un important monarque. Ichiru vint alors derrière elle, prenant en main le manche de sa chaise roulante pour l'amener derrière la table, alors que Drachenflagrion se plaçait en face d'elle, sur une chaise. La grande fenêtre donnant sur un balcon à la gauche de Lùnhyà et donc à la droite du Roi, donnait sur le magnifique jardin des vampires. De magnifiques parterres de roses bleu et noir étaient plantés au pied de la chambre de la jeune fille.

Ichiru déposa sur la table, retirant du plateau, un verre à pied dans lequel il y avait un liquide rouge, sentant le sang, qu'il posa tout juste devant sa maîtresse, avec en plus une tasse d'un service à thé, vide, avec une petite assiette et une cuillère en argent. Devant le Roi, il déposa la même chose, mais pas de verre à pied contenant du sang. Puis il servit le thé, remplissant les deux tasses. Et reposa la théière fumante sur le plateau. La coupole de sucre, de citron et de lait se trouvant aussi sur le plateau. Il sucra la tasse de sa maîtresse. Sur une assiette, se trouvait un fraisier et une coupe remplit de cookies. Il remplit l'assiette de Lùnhyà d'une part de gâteau et de deux cookies. Puis il se tint de nouveau droit, regardant le Roi.

- Seigneur, que désirez-vous manger ? Il s'agit de thé au pain d'épices, voulez-vous de sucre, citron, ou lait avec ceci ?

Il semblait très respectueux, surveillant sa maîtresse du coin de l'oeil. La jeune fille n'attendant pas le Roi pour commencer. Elle prit dans ses deux petites mains, entre ses doigts fins, le verre à pied. Et huma l'odeur. Etrangement elle connaissait cette odeur. Elle y porta les lèvres, puis reposa le verre en douceur.

- Fais voir Ichiru...

Celui-ci, baissant les yeux au sol, s'approcha d'elle. Il servirait le Roi une fois que celui-ci lui aura répondu. Il montra son cou à la petite. Un pansement rectangulaire y était posé. Elle le retira. Une petite plaie, mal désinfectée, était inscrite dans la peau de son serviteur. Il s'était coupé au couteau pour remplir le verre de son sang. Lùnhyà sourit un peu tristement. Elle plaça son doigt sur la plaie, fermant les yeux, elle se concentra. Et une lueur violette apparut. La plaie cicatrisée. Lùnhyà, arrivait à guérir Ichiru de ce genre de plaies, en détournant son pouvoir de régénération vers lui. Mais cela lui demandait beaucoup d'efforts.

- Tu as eu une très bonne idée en remplissant le verre. Mais la prochaine fois, pense que l'odeur pourrait peut-être gêner notre invité. Merci Ichiru.

Elle reprit le verre dans ses mains et le bu lentement, à petites gorgées. S'obligeant de tout boire pour ne pas que le souverain voit encore plus sa faiblesse. Puis il finit par poser une question. Elle leva des yeux étonnés vers lui.

- Il est vrai que je sors peu.. Mais il m'arrive de sortir.. Vous désirez m'emmener voir vos jardins Mon Seigneur ?..

Ses joues rosirent un petit peu. Il semblait tellement gentil, tellement protecteur, comme un grand frère.

~~~~~~~~~
Ichiru, PNJ joué par Lùnhyà
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   Mar 11 Mar - 21:56


Drachenflagrion sourit lorsque la princesse s'enquit de ses goûts pour le thé. Elü ou Elä auraient été là, elles auraient parfaitement su doser le sucre, le lait ou le citron dans son thé en fonction du parfum de celui-ci.

"Nature, ce sera parfait."

Portant la tasse à ses lèvres avec délicatesse, il s'interrompit. Une autre odeur, forte et capiteuse, planait dans la pièce : celle du sang, qu'un chasseur comme lui reconnaissait entre toutes. L'odeur venait de deux endroits : le verre devant la princesse et le bras du domestique. En effet, le jeune homme semblait s'être entaillé pour sa maîtresse. Quelque chose que lui-même ne demanderait pas à ses domestiques, par respect pour eux aussi bien que la vie en général. Il ne voulait pas être de ceux pour qui on mourrait, plutôt pour qui on vivait longtemps et vieux. Du moins, c'était comme cela qu'il voyait les choses...

"Ne vous inquiétez pas pour l'odeur, j'ai l'habitude avec la chasse..."

Une lueur prédatrice brilla dans son oeil unique, et ses ailes frémirent doucement. Il aimait chasser. Il laissait alors libre cours à ses instincts, son démon remua doucement en lui. Lui aussi aimait la violence de la chasse. La vie qui s'écoule d'une proie avec lenteur, les serres plantées dans la chair chaude, le bec qui déchire et perce la peau avec plaisir... Lorsque la jeune femme se remit à parler il revint à la réalité et lui offrit un sourire doux et apaisant.

"Je suis certain que vous en apprécieriez la beauté, oui."

Il termina sa tasse et pencha élégamment la tête, laissant ses cheveux blonds frôler ses épaules et ses joues.

"Princesse Lùnhyà, je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi. Je me dois cependant de partir, la route est encore longue pour Anamruh."

Drachenflagrion se leva et s'inclina. Après tout, il était venu ici dans la discrétion, autant repartir avant de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le Roi Animorphe [PV: Drachenflagrion n Anamruh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: