Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Lun 20 Jan - 12:36

Aujourd'hui Erebus s'était acquitté de ses tâches de souverain assez rapidement. Il avait eu peu de rendez-vous et peu de demandes de la part de ses sujets. Du coup il avait pu passer au centre spécialisé plus tôt. Il avait pu voir ses patients, du coup, il avait assez de temps libre aujourd'hui. Il était quatre heures de l'après-midi. Il retourna donc à son bureau, au manoir. Nyx l'y attendait. Elle n'était pas très bien. Elle semblait triste. Erebus la consola donc. Apparemment, elle était triste qu'Amanda, leur fille adoptive ne voulait pas lui adresser la parole. Il fallait donc que Erebus aille lui parler.

Il sorti de son bureau, et alla vers la chambre d'Amanda. Il frappa à sa porte.

- Amanda? C'est Erebus, j'entre d'accord?

Il entra.


Dernière édition par Erebus Coursevent le Lun 27 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Lun 20 Jan - 13:26

Amanda s'était promenée toute la journée dans le jardin qui se trouvais derrière la propriété des Coursevent, elle s'y aventurait souvent pour contempler les belles roses qui s'y trouvaient et aimait s'en occupé. À vrai dire elle n'avait rien à faire, pas le droit de sortir pendant la guerre...''au cas ou'' disaient les serviteurs, mais qui voudrait enlever une vampire adoptée ? Elle même ne savait pas si elle avait du sang noble dans les veines, son passé lui était inconnu, elle ne savait pas d'où elle venait mais remerciait le ciel d'avoir été adoptée par une famille comme celle des Coursevent, ici elle avait tout ce qu'elle désirait. Bien qu'elle ne soit pas une de ses filles pourris gâter elle aimait savoir que rien ne lui était impossible, hormis faire de l'ombre à son père et surtout ne pas leur faire honte.. Tout était parfait, seulement la petite vampire se laissait bien vite de cette vie banale.. Pour ne pas attirer d'ennuis à son père, elle quittait le royaume le soir lorsque la lune éclairait le ciel pour s'aventurer sur des terrains inconnus ou interdits.. Elle aimait cette petite aventure et découvrir de nouvelles choses, même si le temps lui manquait, elle allait toujours plus loin.. Jusque la, elle pensait que personne n'était au courant. Quand son père frappa à la porte elle senti un vent de panique l'envahir.. L'avait-il apprit par un des serviteurs ? Était-il seulement au courant ? Elle gardait malgré tout son calme, debout devant sa fenêtre elle regardait en direction de la porte et lui sourit d'un air innocent.

''Oh bonjour père, que me vaut cette visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Lun 20 Jan - 15:11

Erebus observa la chambre, puis posa son regard sur sa fille, Amanda. Bien qu'elle n'ai que l'âge d'une "enfant" pour une vampire, elle avait l'apparence d'une femme mure. De belles courbes. Et son visage.. Une vraiment poupée de porcelaine. Mais pas aussi fragile que Lùnhyà. Elle semblait plus forte, plus sure d'elle avec son caractère. Erebus savait parfaitement qu'elle n'aimait pas les règles. D'ailleurs, il ne lui en avait jamais vraiment données. Il lui sourit, et s'avança vers le lit ou il s'assit. La chevelure d'or de sa fille brillait de milles feux. Il n'allait pas y allait par quatre chemins, il fallait qu'il lui en parle.

- Dit-moi ma belle, pourquoi refuse tu d'adresser la parole à Nyx? Elle n'est pas méchante tu sais.

Erebus avait peur qu'Amanda prenne mal cette discussion, il s'empressa donc d'ajouter..

- Je ne viens pas te punir, ni même te donner un ordre, j'aimerais tout simplement comprendre pourquoi ma fille ne veux pas parler à ma femme..

Il l'a regarda bien plus longuement. Elle semblait ailleurs, contemplant les paysages de Lardennis et imaginant ce qui y avait par delà.

- J'ai appris qu'un domestique t'avait interdit de sortir du manoir.. Et j'ai vite deviné que tu sortais en douce depuis.. Tu sais Amanda, je ne t'interdit pas de sortir, sors à ta guise, je te demanderais qu'une seule chose.. Ne t'aventure pas en Melodyus.. Il s'agit du royaume des humains, royaume en guerre contre nous, Vampire et les 5 autres races alliées. Mise à part cela, tu peux t'aventurer dans les autres continents dès que tu le souhaite.. Seulement.. Je ne voudrais pas voir une de mes filles prisonnières ou tuées par ces idiots d'humains.. Tu te souviens quand Lùnhyà, ta chère soeur en fût prisonnière?.. Tu comprends ce que je veux dire n'est ce pas?.. De plus.. Ce serviteur, n'avait aucun droit de t'interdire de sortir, la prochaine fois, réponds que tu es la Princesse et que seul le Roi peut t'ordonner cela..


Dernière édition par Erebus Coursevent le Lun 27 Jan - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Lun 20 Jan - 16:00

Amanda avait senti son côté rebelle venir lorsque son père commençait à parler, puis doucement elle l'écoutait sans rien dire et se contentait de détourner le regard. Pourquoi ne pas parler à Nyx ? Elle l'ignorait au fond mais quelque chose chez elle ne lui plaisait pas.. Amanda préférait simplement prendre ses distances. Ne sachant pas quoi répondre elle se contenta de garder le silence. Se qu'elle entendit par la suite l'intriguait, il savait qu'elle sortait en douce la nuit tombée mais ne lui interdisait même pas.. Étrange.. Une chose est sur il savait ce qu'il faisait, il n'y avait donc pas de quoi douter. L'interdiction d'aller dans le royaume humain réveillait sa curiosité, il est vrai qu'elle n'était jamais aller dans ce royaume, non seulement parce qu'il était loin mais aussi parce que pour cela il faudrait que la petite vampire s'absente plusieurs jours.

-pourquoi je ne peux pas aller dans le royaume des humains? Si ils ne me reconnaissent pas je pourrais m'y promener sans problème !

La jeune fille s'excitait tellement qu'elle n'avait pas remarqué que son père ne plaisantait pas. Elle vit son manque d'enthousiasme quelques secondes trop tard.. Elle soupira et lui tourna le dos pour perdre son regard dans le paysage qui s'étendait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Jeu 23 Jan - 19:09

Erebus regardait sa jeune fille. Bien trop jeune hélas. Encore plus mentalement que Lùnhyà, et pourtant, c'est elle, l'esprit malade.. Erebus avait beau aimait Amanda éperdument, il avait du mal à l'a jauger, à lui faire comprendre les choses. Certes, d'un côté, Amanda raisonnait bien. Mais d'un autre, elle ne voyait pas assez l'ampleur des choses pour imaginer d'autres hypothèses.

Dans ces moments la, quand il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, il avait désespérément  besoin  d'un verre de vin rouge. De se détendre.. Car dans ces conditions, ou le stress est à son apogée pour Erebus, il risque d'activer son pouvoir de destruction. Et il ne le désirait pas en ce instant. Oui, cela était très étrange qu'Erebus perde son calme. Cela n'arrivait qu'avec Amanda. Car il avait peur de mal faire, et qu'elle veuille ne plus jamais lui parler ou le revoir.

Il inspira et expira calmement, comme à son habitude, et se leva du lit pour arriver dans le dos de la belle blonde. Il regarda au dehors, posa sa main sur l'épaule de sa fille.

- Certes, tu as raison.. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que nous les vampires, bien que nous ayons un corps semblable aux humains, nous sommes bien plus beaux, et ils nous distinguent très facilement. Ce n'est pas une interdiction mais un conseil.. Fais très attention ma fille.. Car si tu te fais faire prisonnière, on ne sait jamais, je tenterais tout pour te récupérer.. Mais si tu te fais tuer avant que je sache quoi que ce soit, je n'y pourrait rien. Soit très vigilante.. Je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Sam 1 Fév - 9:42

La jeune vampire détourna le regard, bien qu'il ne lui empêchait rien, elle n'appréciait pas qu'on lui parle comme si elle était une gamine. Bien évidemment c'était son point de vue a elle, elle ne savait pas que sa place était plus ou moins importante et que si il lui arrivait quelque chose, le roi vampire serait directement touché. Ayant une mentalité encore un peu enfantine elle soupira longuement, pensant que son père savait pertinemment qu'elle ne savait pas se défendre. Elle repoussa sa main et s'écarta de son père, grognant discrètement pour montrer son agacement.

-Soyez sans crainte "père", il ne m'arrivera rien, je sais me défendre, moi. Allez donc vous occuper de celle qui se fait passer pour ma mère..

Elle dépassait certainement les limites mais s'en fichait complètement, elle savait (ou du moins croyait) que personne n'avait le droit de lui reprocher quoique se soit. Depuis peu Amanda restait de glace et ne se souciait que d'elle..Petite crise passagère ? Elle l'ignorait mais était prête a tout pour avoir sa propre liberté, pour vivre sans devoirs faire attention a l'image que les autres pourrait avoir d'elle. Qui n'avait jamais rêvé de faire la folle, nue, dans une fontaine ? (Quoi je suis la seule ?). Elle regardait son père en restant froide...distante.
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Sam 1 Fév - 11:22

Ahhh, mais que cette enfant était têtue! Non pas qu'Erebus pensait cela de son Amanda, mais il est vrai qu'elle avait beau avoir trois siècles, elle réagissait et pensait souvent comme une enfant d'un siècle. Et cela l'exaspérait. De plus, un jour Erebus l'avait trouvé. Le plus flagrant c'est que les yeux d'Amanda sont bleu.. Sachant que ce n'est pas une vampire originelle, ni le véritable enfant de Erebus et de Nyx.. Mais depuis quelques années déjà; il avait échafaudé plusieurs hypothèses sur sa "venue au monde". Mais il ne lui en parlerait que si un jour, elle-même désire en savoir plus. Il n'allait pas encore tenté de la mettre en colère.

Voila que l'inquiétude et la colère le submergeait. Il devait se contrôler.. Il finit par parler à sa fille sur un ton sec et froid.

- Je ne t'ai pas agressé verbalement, ni même interdit de sortir à ce que je sache. Je t'ai simplement donné un conseil, libre à toi de le suivre ou non. Je sais que tu es capable de te défendre.

Ses yeux luisaient d'une lueur rouge-orangée, signe que son pouvoir de destruction allait s'activer si il ne se calmait pas. Regardant au loin à l'extérieur. Il ne pu se contrôler, et un des arbres des jardins l'arbre préféré d'Erebus, et donc de Lùnhyà, vint à se transformer en une poussière bleu mystique. Dans les yeux d'Erebus ont pouvaient y voir de l'inquiétude et de la tristesse.

~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Dim 2 Fév - 14:05

Amanda regardait son père en le défiant du regard, les sourcils froncés et les yeux devenant légèrement rouge, elle sentait une chaleur l'envahir, la colère prenait rapidement le dessus. Puis soudain elle remarqua que son père ne rigolait plus, et se calma sans rien dire..Ses yeux changèrent de couleur et elle restaient silencieuse, un peu effrayée par ce que pourrait faire le roi vampire si jamais il s'énervait un peu trop. Elle détourna le regard et cherchait quelque chose a dire.

-Excusez moi père..je ne recommencerais plus..je suis allée trop loin..

Elle tourna le dos a son père puis elle cherchait quelque chose a dire, un sujet sur lequel elle était sur de pas se fâcher, quelque chose ou elle ne s'énerverait pas pour un rien et surtout quelque chose qui ne parlait pas de sa mère..Elle n'avait jamais vraiment pris le temps de la connaître et ne voulait pas faire d'effort. En aucun cas elle voulait faire quelque chose avec elle, passer une heure avec elle lui donnait envie d'exploser. Elle avait toujours fais en sorte d'éviter chaque moment qu'elle pourrait passé avec, comme les repas ou les sortie qu'ils faisaient rarement en famille. Se cacher dans sa tour d'ivoire, sa chambre, était son seule moyen de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   Dim 9 Fév - 8:54

Erebus porta sa main à ses tempes, les massant lentement. Qu'est ce qu'il avait mal à la tête aujourd'hui.. Il devrait demander à Tsukune de faire à nouveau repousser cet arbre. Un magnifique sol pleureur de plusieurs siècles en plus.. Il va vraiment finir par le tuer ce pauvre mage à force de lui demander tellement de faveurs. Il avait envie d'un bon verre de vin. De plus il n'avait pas réussi à résonner sa fille.. Vraiment une mauvaise journée aujourd'hui.. Vraiment..

- Bien.. Merci.. Mais sache que tu peux aller la bas, fait juste attention.. Oh, et essaye de passer voir Lùnhyà, tu manque à ta soeur.. La pauvre est encore clouée au lit..

Il lui sourit doucement. Puis se retourna.

- Je vais retourner dans mon bureau. J'ai besoin d'un verre. Voudrais-tu parler de quelque chose d'autre?

~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion entre un père et sa fille [PV: Amanda Coursevent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
» La république dominicaine a un projet. Haiti n'a pas de penseurs.
» Discussion entre professeurs [PV' Hatlatis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: