Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]   Lun 20 Jan - 10:47

Ce matin, très tôt, Erebus se leva de sa chaise, rangea les vieux livres qu'il y avait de posés sur son bureau, pour les ranger dans la bibliothèque en peuplier sur le mur du fond. Puis, après avoir ranger correctement son bureau, il en sorti et se dirigea vers sa chambre. Sa chambre, une pièce pas aussi belle et douillette que celle de Lùnhyà. Il y avait un grand lit double. Une petite bibliothèque, une belle et immense armoire, une table de nuit de chaque côté du lit et une salle de bain avec douche, et double vasque séparée de la chambre par une petite cloison. Les couleurs de la chambre étaient très douces. Les murs étaient peints de marron et de beige crème avec des moulures en guise de frise.

Il entra et alla vers sa salle de bain. Retira son armure, et ses vêtements puis entra dans la cabine de douche. Lézardant sous l'eau brûlante. Une fois avoir pris une bonne douche, il alla enfiler une chemise bleue nuit assez large, et se coucha directement. Encore mouillé. Et dormi jusqu'à huit heures du soir. Alors que la nuit vint à tomber.

Il se réveilla, toujours seul dans son lit. Trouvant un verre de vin sur sa table de nuit, il le but doucement. Ses yeux de braise étincelaient. Il se leva, se coiffa, et s'habilla de la même façon qu'avant sa douche.

Sorti du manoir, et scella son cheval. Nightmare, un bel appaloosa noir et blanc. Le monta et se lança au galop vers Anamruh.

Pourquoi?
Simplement car dans une heure, à neuf heures, il avait un rendez-vous avec le Roi Sbrok. De plus, il s'agissait de la première sortie hors de Lor'Korent pour le nain. Il fallait donc le mettre en confiance. Erebus entreprit de ne pas organiser la rencontre dans son manoir, il décida de l'organiser à mi-chemin des deux pays. En Anamruh. Dans la capitale, à Amalys. Il avait loué pour la soirée une grande chambre dans une auberge. Il avait envoyé par messager au roi nain le nom et l'adresse de l'auberge, et le numéro de la chambre.

Erebus arriva enfin à bon port. En premier, ce qui convenait le mieux.
Il monta directement dans la chambre. Des domestiques du manoir avaient aménagé la chambre en faisant apporter d'autres meubles, bien plus confortable. Il y avait un grand sofa en velours capitonné rouge pour Erebus, et un grand fauteuil en cuir vieux très confortable. Il avait pensé que cela plairait à Sbrok. Entre eux, une table basse en bois de rose. Avec posé dessus, une bouteille de vin d'elfe et un verre à pied avec un bol remplit de raisin noir et blanc. Sur le côté, une petite table ou une bouteille de bière et une chope vide attendaient la venue du Roi. Erebus avait demandé de laisser le lit au cas ou le roi ne pourrait pas rentrer dans la nuit. Une fois l'heure du rendez-vous proche, il demanda aux domestiques de se retirer dans leurs chambres, sauf une, Ruka, une jeune vampire aux longs cheveux châtaigne. Qui s'occupera du servir. Erebus s'assit sur le sofa et sorti un livre de sous sa cape, et li en attendant.


Dernière édition par Erebus Coursevent le Lun 27 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Sbrok Dunrhorn
Roi Nain - Guerrier - Forgeron
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]   Mer 22 Jan - 5:37

Bien, voici donc arrivé un jour notable. J’avais déjà entendu parler de ce fameux roi Vampire, comme quoi il était bon et voulait la paix pour tous, mais je dois avouer que j’avais du mal à accorder leur importance aux ragots en tout genre et je ne me faisais l’idée sur la personne qu’une fois en face de moi. Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, fixé ici même en terre animorphe, je lançai à mon escorte de quoi aller s’engouffrer quelques bières en attendant mon retour. Confiant ? ma foi non, je sais juste que n’ayant pas ma propre garde personnelle avec moi, ce geste de sympathie n’était pas une mauvaise chose. Vous savez, je suis quelqu’un de stable, dans le fond. Alors que je poussais tranquillement la porte de la taverne, prenant ensuite sur moi de monter les escaliers (qui au passage, craquaient sous chacun de mes pas car il faut dire que ce n’est sans doutes pas construit pour supporter bien longtemps le poids d’un nain en armure) je m’amusais à imaginer mentalement le visage de mon interlocuteur. Bien sur, il m’avait déjà été décrit, mais c’est bien plus drôle ainsi. Une fois en haut et devant la porte, je ne pus m’empêcher de l’ouvrir sans attendre. Ils avaient du m’entendre arriver de toute façon et je pense que mon « manque de manières » s’était déjà fait entendre par delà ses terres. Après tout, un roi qui n’accorde que peu d’importances aux manières de politesses, ça doit avoir rapidement fait le tour de ce bas monde, tout comme un forgeron qui tue son roi devenu fou et toute sa garde dans un combat acharné. L’homme devant moi me semblait bien grand (oui, me semblait dans la mesure où il était allongé, en train de bouquiner dieu sait quoi !) et c’est devant le regard outré d’une servante qui s’apprêtait à sortir, que je me décida à prendre la parole

-Et bien, tu dois être Erebus ! Bien content de faire ta connaissance, ami roi. Que me vaux l’honneur de ta convocation ?

Qui a dit qu’un nain n’était pas trop direct ? Bah, beaucoup de choses sont dites sur les nains mais bien que je paraisse vieux et sage, dans le fond je demeurais l’âme d’un puissant guerrier et d’ailleurs, la grande hache dans mon dos en témoignait clairement. Je ne l’avais en rien apportée pour provoquer une offense mais la encore, mon amour pour cette hache devait déjà être connu mondialement. Sa servante m’invita a m’asseoir et a boire un verre, que j’accepta sous la forme d’une chope de bière, comme à mon habitude et tandis qu’il sortait de la pièce, mon regard se fixa de nouveau vers l’homme qui lisait, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]   Mer 22 Jan - 20:48

Erebus entendait tout ce qui se passait pendant qu'il était entrain de lire. Il entendait le roi nain marchait, puis s'asseoir. Erebus leva enfin la tête de son livre. Il venait juste de remarquer qu'il s'était allongé sur le sofa, une habitude au manoir. Il se rassit. Fermant son livre, et le posa sur la table basse. Il regarda Ruka d'un air sévère.

- Ruka, quel est ce manque de manière, ne juge pas ce que tu vois. Apprends à connaître les autres races, leurs coutumes, façons de vivre. Tu me déçois.. Pars maintenant.

Erebus avait bien vu la réaction que Ruka avait eu quand Sbrok était entrer. Il fallait la remettre dans le droit chemin, voila pourquoi il l'avait réprimandée. Il se servit un verre de vin, l'amenant à son nez pour sentir son odeur et en bu quelques gorgées, ce qui le calma.

- Enchanté de vous connaître Seigneur Nain. J'ai appris que vous désirez aussi un monde en paix. J'aimerais fort en discuter avec vous.

Il regardait le roi, droit dans les yeux. Il était heureux de ce début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Sbrok Dunrhorn
Roi Nain - Guerrier - Forgeron
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]   Mer 29 Jan - 7:45

L'homme avait enfin fini de lire et après un léger sermon à sa servante qui au final, venait de prendre un sacré savon après une bonne frayeur. En soi, elle n’avait pas vraiment de chance la pauvre fille mais bon, que voulez vous, le bon roi d’en face parlait à sa servante comme bon lui semblait et cela n’est en rien dans mes affaires. Mais bon, après tout, qui n’aurait pas sursauté en voyant un nain en armure massive entrer d’un coup sans demander son reste ? Le roi Vampire se décida donc à reprendre la parole et cette fois-ci, pris la peine de me parler directement. Un monde de paix ? C’était en effet dans mes projets, bien que j’aimais à le formuler différemment.

-Un monde de paix ? Vous êtes bien utopique mon garçon. Tout ce qui m’importe réellement est de limiter la casse et si pour cela je dois trancher la tête d’un autre roi, je le ferais avec plaisir, je ne suis plus à quelques couronnes ensanglantées près.

Bien sur, ce n’était en rien une menace pour lui et je penses qu’il avait compris l’allusion directe au roi humains et a ses alliés si encore certains avaient la folie de vouloir le rejoindre.

-Je présume donc cependant que vous m’avez convoqué pour négocier d’une possible alliance, c’est cela ? Alors répondez juste à une question, pourquoi je mettrais les miens côte à côte avec un peuple qui aime à nous voler notre sang ? Pas que nous soyons racistes, mais il s’avère que nous en avons déjà choppé pas mal, des petits vampires assoiffés par chez nous.

Voilà qui me semblait dit, j’espère maintenant qu’il me donnerait une bonne raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]   Mer 29 Jan - 9:31

Erebus reprit le verre à pied posé sur la table. Il était presque vide. Il sirotait rapidement son vin. Il prit la bouteille dans sa deuxième main pour la renverser dans le verre pour que celui-ci se remplisse à nouveau. Il s'enfonça, assit cette fois, dans le sofa avec son verre entre sa main. Ses yeux prenaient une couleur un peu plus intense quand il buvait du vin. Il calma un peu le début de migraine qui le prenait. Il avait toujours un peu d'appréhension quand il devait quitter le manoir. Oui, il s'inquiétait autant pour sa femme que pour ses filles.. Le souvenir de l'enlèvement de sa fille lui passa à travers l'esprit. Il respirait encore plus lentement que d'habitude. Sans bruit, comme toujours.

- Oui, en effet, je suis un grand utopiste, et je ne vois pas en quoi cela est problématique. Bien que je souhaiterais que, comme autrefois, les humains soient en paix avec nous autres.. L'un n'empêche pas l'autre.. Je désire tuer l'homme gouvernant ce peuple.. Il s'en est prit à l'une de mes filles.. Cette faute n'est pas pardonnable.

Dans les yeux d'Erebus, une lueur orangée de colère passa, mais ne resta que peu de temps. Car quelques secondes après, un vase, sur la petite table près de la porte se désintégra en une fine poussière bleutée à l'allure magique. Il bu une nouvelle gorgée de vin.

- Veuillez m'excuser. Il est rare que je perde le contrôle sur mon pouvoir.

Il reposa son verre sur la table basse. Puis croisa ses mains, écoutant le roi nain. Et en effet, sa question était tout à fait normal.

- Car j'oeuvre depuis déjà pas mal d'années au contrôle de la soif de mes sujets. Les incitant à boire le sang du peuple humain, mais principalement des morts. Je suis d'ailleurs entrain de mettre au point un substitut de sang. Et des brigades de vampires circulent dans tout les pays alliés pour arrêter et ramener dans le royaume les vampires ne pouvant contrôler leurs soif.

~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Sbrok Dunrhorn
Roi Nain - Guerrier - Forgeron
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]   Sam 8 Fév - 4:03

Dans le fond, je n’avais strictement aucune raison de refuser sa proposition, bien au contraire. La table ? je dois avouer ne pas y avoir accordé de réelle importance, je n’avais même pas à râler pour la chute de la boisson qu’on y avait déposé dans la mesure ou j’avais eu le reflexe d’attraper le contenant au vol. Ce n’est pas la première fois que j’assistai à une démonstration de force et bien que cela n’en soit pas une, elle m’avait fait autant d’effet que n’importe quelle démonstration. Je n’ai pas peur des autres, qui qu’ils soient et pour cause, j’ai pourchassé et tranché la tête de mon précédent roi qui, dans sa folie, à eu le malheur de tuer ma femme.

-Ne vous en faites pas, je n’ai critiqué ni le fait d’être utopiste ni la table, elle ne m’appartenait pas, je n’ai même pas à vous la faire rembourser..

Un léger sourire amusé avait accompagné mes derniers mots, puis repris la parole.

-J’accepte donc votre demande, mais à une unique condition : Si l’un de vos vampire commet un acte passable de sanction dans ma montagne ou sur mes terres, il devra s’en remettre à nos lois, même si cela implique la mort et qui qu’il soit, je ne suis pas vraiment pour les traitements de faveurs ou en tout cas, pas quand nous parlons de criminels. Il en sera logiquement de même pour les criminels arrêtés sur vos terres. Je ne pourrais pas accepter que l’un des votre dévore le sang d’un nain sans en payer le prix de son propre sang.

Bien sûr, j’estimais le roi Vampire assez raisonnable pour accepter ma condition qui restait en soi parfaitement légitime et mon échange était parfaitement loyal dans le sens ou un criminel nain sur ses terres en serait remis à son propre jugement et ses lois et je serais respectueux et strict sur cela.

-Cela vous va-t-il, ami roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]   Dim 9 Fév - 9:15

Erebus regarda encore son interlocuteur. Ce nain était vraiment impressionnant.Il n'en avait jamais vu de pareil! Enfin.. Normal, Erebus n'avait encore jamais vu de nain. C'était la première fois. Lui pensait qu'ils étaient un peu plus petit. Mais la taille de Sbrok était bien mieux pour la race naine, que ce qu'Erebus avait pu imaginer. Il observa le petit sourire de celui-ci. Erebus entama un petit rire de gorge. Froid, mais l'on pouvait y sentir de l'amusement.

- Vous savez rire, une qualité appréciable dans ce genre de circonstance.

Il se remplit un autre verre. Ecoutant attentivement la parole de son hôte. Erebus sentait que quelque chose n'allait pas. Pas concernant le nain, mais concernant ce qui se passe au manoir.

- Cela va s'en dire Seigneur Nain. Je respecterais votre condition, ce qui est tout à fait normal. Certes, il est vrai que je fais tout pour contrôler la soif de mon peuple, mais certains ne vont pas forcement y résister. Donc je comprends que vous demandiez ceci. Nous sommes d'accord.

Il s'avança sur le sofa, et baissa la tête en signe d'accord et de respect pour ce qui venait d'être dit.

- Désirez-vous que cet accord soit mit par écrit?

Soudain, quelqu'un frappa à la porte, puis entra. Il s'agissait de Ruka. Baissa la tête devant Erebus, puis se tournant vers Sbrok pour lui faire une révérence en signe d'excuses.

- Mon Roi.. Une missive.. Du manoir..

Elle semblait assez inquiète pour Erebus. Elle l'a lui tendit, et ressortie en refaisant des révérences. Bien qu'Erebus semblait toujours aussi froid et distant que d'habitude, ses yeux étaient inquiet. Il ouvrit l'enveloppe et la lu. Un problème avec Lùnhyà, elle avait eu une nouvelle crise. C'était Tsukune qui lui écrivait, lui demandant de revenir au plus vite. Il rangea le message dans l'enveloppe et la posa sur la table, comme si de rien était. Il attendait les réponses de son invité.

~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez spéciale [PV: Sbrok Dunrhorn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Anamruh :: Amalys-
Sauter vers: