Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Classes   Mar 14 Jan - 22:21

Vous pouvez ne pas avoir de classe, ne fait qu'un métier. Vous pouvez même proposer d'autres classes.

Guerriers
Les guerriers s’équipent avec précaution pour le combat, et n’hésitent pas à engager le combat la tête la première tel un éclair. Leurs tactiques de combat sont variées et ils peuvent brandir plusieurs types d’armes pour protéger leurs alliés moins versés dans le combat. Toutefois, ils doivent gérer cette rage et la puissance de leurs assauts les plus violents avec attention, afin de maximiser leur efficacité au cœur de la bataille.
Armes conseillées : Masse à deux mains, Epée à deux mains.

Chasseurs
Les chasseurs combattent leurs ennemis à bonne distance, ordonnant à leurs fidèles familiers d’attaquer tandis qu’ils font pleuvoir les fèches ou les balles sur leur malheureuse cible. Si leurs attaques à distance sont dévastatrices, le combat rapproché est à leur désavantage ; ils préfèrent s’évader des corps-à-corps et ralentir leurs ennemis pour s’éloigner et lancer leurs salves mortelles.
Armes conseillées : Armes à feux, Arc, Lance, Arbalète, Dagues.

Chamans
Pendant les combats, les chamans disposent des totems pour infliger des dégâts ou maîtriser la zone afin d’optimiser leur efficacité tout en entravant leurs ennemis. Ils sont suffisamment polyvalents pour se jeter dans la mêlée et porter de cruels coups à leur cibles, ou les attaquer à distance à l’aide de leur magie ; mais un chaman prudent et sage choisira son mode d’attaque en fonction des forces et faiblesses de son adversaire.
Armes conseillées : Bâton magique, Baguette, Dagues.

Mages
Les mages anéantissent leurs ennemis par leurs incantations arcaniques. S’ils manient des sorts offensifs d’une puissance indicible, ils n’en sont pas moins fragiles avec leurs armures légères, ce qui les laisse particulièrement vulnérables au combat en corps-à-corps. Ainsi, les mages les plus sages font un usage réfléchi de leurs sortilèges pour garder leurs ennemis à bonne distance ou les clouer sur place.
Armes conseillées: Baguette, Bâton magique, Dagues, Epées à une main.

Druides
Les druides peuvent envisager le combat sous de nombreux angles : ils peuvent en effet remplir tous les rôles mais doivent bien garder à l’esprit les exigences de chacun d’entre eux. Ainsi, il est capital qu’ils choisissent la forme adaptée aux situations rencontrées, car chacune de ces formes a une finalité bien particulière. Il a le pouvoir de se transformer en deux sortes d'animaux: la panthère et l'ours.
Armes conseillées: Dagues, Bâton magique, Masse à une main, Masse à deux mains.

Prêtres
Les prêtres sont investis d’une puissante magie qu’ils utilisent pour soutenir et soigner leurs alliés. Ils peuvent également frapper amèrement leurs ennemis à distance par des sorts offensifs, mais ils sont fragiles et ne portent que des vêtements en guise d’armure ; c’est pourquoi ils doivent faire attention à ne pas se laisser submerger par leurs adversaires. Les prêtres expérimentés doivent faire un usage précautionneux de leurs sortilèges offensifs et de contrôle tandis qu’ils s’appliquent à garder vivants leurs compagnons.
Armes conseillées: Dagues, Bâton magique, Masse à une main, Baguette.

Démonistes
Les démonistes réduisent en cendres leurs ennemis déjà affaiblis par les malédictions et afflictions infligées par leur magie noire. Ne portant pas d’armure protectrice, ces lanceurs de sorts peuvent bénéficier d’améliorations magiques offertes par leurs démons qui détournent l’attention de leurs ennemis. En s’assurant de rester loin du champ de bataille, ils s’évitent ainsi les fâcheux désagréments d’un combat de mêlée qui, autrement, leur serait fatal.
Armes conseillées: Dagues, Epées à une main, Bâton magique, Baguette.

Paladins
Héros de leur royaume ou leur roi généralement. Les paladins affrontent leurs ennemis de face, confiants en leur armure lourde et en leurs sorts de soin pour survivre aux assauts les plus meurtriers. Qu’ils brandissent un bouclier massif ou une arme à deux mains démesurée, les paladins parviennent à éloigner griffes et armes de leurs alliés, mais doivent faire un usage réfléchi de leurs sorts guérisseurs pour ne pas se laisser submerger.
Armes conseillées: Hache à une main, Masse à une main, Epées à une main, Hache à deux main, Epée à deux mains, Masse à deux mains.

Voleurs et/ou assassins
Les voleurs travaillent généralement en solo, et pendant les combat, ils sont plus du genre à attaquer par derrière et à faire des sales coups. Ils sont d'une grade rapidité et agilité.
Armes conseillées: Arc, Arbalette, Dagues, Epée à une main, Armes à feux.

Rôdeurs
Les rôdeurs sont ceux qui ont préferés suivre la voix de l'agile guerrier.
En effet, les rôdeurs utilisent des armes legères pour pouvoir se déplacer agilement mais tout en portant des coups rapides mais destructeurs. Ce sont ceux qui savent dans quelle situation utiliser Epée légère ou Arbalète. Ce sont ceux qui friment après avoir achevé un adversaire. Mais cependant, ils ne supportent pas ceux qui se battent non loyalement.
Armes conseillées : Dagues, Epée à une main, Arc, Arbalète, Lance.

Sorcellier
Le sorcellier est un combattant de mêlée favorisant les mouvements rapides mais pas moins puissant selon son niveau et qui possède une maîtrise importante des runes. Ces runes sont des canalyseurs lui permettant "d'ensorceler" son arme, allant de l'enflammer ou par exemple alourdir son poids, augmenter sa résistance... le tout selon le niveau du combattant et surtout, de ses connaissances car les runes sont très compliquées à trouver et à apprendre. Il faut aussi savoir que les runes n'acceptent pas forcément n'importe qui et qu'un runiste pourra très bien connaitre une seule rune tout comme aucune si il n'as pas d'affinité avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
 
Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Un conte de fée ne serait rien sans ça.. :: Il Etait Une Fois-
Sauter vers: