Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Races   Mar 14 Jan - 22:11

Vampires
Les vampires sont des êtres beaux, attirants, qui sont généralement très calmes et pacifistes grâce à leurs souverains Erebus et Nyx Coursevent. Erebus prône la paix entre toutes les races. Leur particularité raciale est que leurs yeux sont rouges. Sauf pour les sang royal, Nyx ainsi que leurs filles, Lùnhyà et Amanda. Erebus a les yeux rouges, car il s'agit du tout premier vampire. Ils se nourrissent principalement de sang d'humain (recueilli sur des cadavres), ou du sang d'animaux, mais d'autres peuvent se nourrir du sang de leurs frères.. Bien sur, ils vivent éternellement. Les vampires de sang pur sont immunisés contre le soleil, sauf Lùnhyà, sinon le reste de ce peuple fuit le soleil. A savoir que Nyx et Erebus Coursevent sont tout deux les vampires originaux. La Déesse idolâtrée par le peuple vampire est la Déesse Nyx, personnification de la Nuit.


Lycans
Les lycans sont des humains mordu par un loup, un autre lycan, ou bien, naît d'une union entre lycans, ou lycan avec humain. A la pleine lune, ils se transforment en loups, bien que d'autres, plus puissants, arrivent à se transformer à volonté et peuvent maitriser les 5 (ou moins selon votre personnage) formes lycan. L'espérance de vie d'un lycan d'origine lupus (canine ou loup) est une espérance de vie canine {Age x 6} exemple : 3 ans = 18 ans. Un humain mordu par un lycan à l'espérance de vie d'un humain, et un lycan d'origine lycan a une espérance de vie entre 3 fois l'âge humain et 5 fois l'âge humain. Ils craignent la tue-loup et l'argent. Ils idolâtrent la Déesse de la lune, Luna (et du monde des rêves). Héros connu: Fenris. Leur futur Roi est Mezariel D. De Saintlouis.

Elfes
Les elfes sont comme les vampires, des êtres beaux, attirants et très sage.
Ils sont très doués en magie, les elfes sont souvent mages ou prêtres. De naissance, les plus beaux et plus talentueux reçoivent un don. Les elfes ont souvent de longues et fines oreilles et vivent quasiment éternellement. Ils vénèrent le Dieu du Soleil Lumus et sont vulnérable aux dégâts physiques. Leur Reine est Aerin Silimaurë.

Animorphes
Les animorphes sont des êtres mi-humains mi-animaux, très mignons et souvent séduisants. Ils ont aussi le caractère de leur animaux respectif. Ce que l'on remarque en premier chez eux sont les oreilles et la queue, correspondant à leurs animaux, qui sont greffés sur eux. Ils ne peuvent pas se transformer en leurs animaux. Ils vivent aussi longtemps que les humains.
Une légende dit que les animorphes sont nés de l'union d'un humain et d'une déesse ayant la forme d'un chat.. Ils vénèrent la Déesse Gaïa de la nature. Leur Roi est Drachenflagrion n Anamruh.

Humains
Les humains sont des êtres de toutes sorte de physiques ou bien de caractères. Leurs roi, autrefois sage, devint soudain avide de puissance et déclarât la guerre aux autres races. Certains humains sont pacifistes, d'autres rebelles, voulant tuer les autres races. Ils vivent 90 ans maximum. Croit en leur Dieu.

Poupées Vivantes
Les poupées vivantes sont des poupées, qui peuvent avoir l'apparence de n'importe quel race. Créent par des mages principalement (la première fut créée ^^ar un Mage Humain), elles peuvent être alimentées par du mana, ou avoir une énergie autonome en mangeant comme les êtres vivants. Ayant un maître. Leur caractère peut être modulable, ou non. Pouvant faire penser à un robot.

Nains
Les fiers et courageux nains sont une ancienne race qui descend des Terrestres, des êtres vivants faits de pierre et créés par les démons à l’époque où le monde était encore jeune. À la suite d’une étrange maladie appelée la malédiction de la chair, ces ancêtres subirent une transformation qui les fit muer en êtres de chair et de sang : c’est ainsi qu’ils se surnommèrent eux-mêmes nains, et creusèrent les pics dangereux de Lor'Korent pour y installer la puissante cité de Dar'iraz. Ils peuvent vivre entre 250 et 450 ans. Ils vénèrent les Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Races   Mer 5 Mar - 18:50

Mise à jour sur les moeurs Animorphes :


Us et coutumes animorphes


  • Lorsque le monde fut créé, les animorphes vivaient en tribus, généralement classées en fonction de leur familles d'animaux totem. Nomades, chasseurs cueilleurs, ils commencèrent à se sédentariser en villages uniquement lorsqu'ils voulurent mélanger les tribus.
  • Les animorphes ont évolué, pendant ces 6 siècles. S'il y a très peu d'écrits datant des grandes migrations, car à cette époque la tradition était uniquement orale, on raconte qu'à la naissance de la race, les animorphes pouvaient gérer leur transformation d'humain à animaux dans leur intégralité.
    La grande évolution des animorphes date de la fin du premier siècle.
    Trop dépendants de leurs instincts animaux, les métamorphes se déchiraient, se battaient jusqu'à la mort.
    Le premier roi animorphe, Anamruh, rassembla un petit groupe de fidèles et ils décidèrent de faire un pèlerinage pour chercher une solution, ne voulant pas tomber dans le travers de soumettre les bêtes féroces qu'étaient devenus les animorphes par la force.
    Ils errèrent de nombreuses lunaisons jusqu'à trouver le sanctuaire de Gaïa. Alors, Anamruh et ses fidèles prièrent, prièrent pour que leur mère créatrice les aide.
    Gaïa entendit leur supplications. Elle se pencha alors sur le peuple animorphe. La colère la saisit lorsqu'elle vit ce qu'ils étaient devenus : des bêtes, encore plus primaires et violentes que les lycans les soirs de pleine lune.
    De rage, elle leur retira leur pouvoir de transformation, le laissant uniquement à Anamruh ainsi qu'à sa lignée, pour qu'à travers le temps les animorphes se rappellent de l'erreur qu'ils ont faite.
    Elle mit aussi le jeune homme sur le trône, même si la notion de royauté a eu du mal à prendre racine dans les esprits animorphes.
    Du moins, c'est ce que la tradition orale a transmis…
  • Bien qu'ils n'aient plus le pouvoir de se transformer, l'animal totem d'un animorphe va avoir de grandes implications sur sa vie. Il influe sur son caractère, son physique, et il peut hériter de certaines caractéristiques de l'animal en question : une peau épaisse et résistante pour un lézard, une queue lui permettant d'avoir un bon équilibre pour un rat, ou encore une sensibilité aux ultra-sons pour une chauve-souris.
  • D'un point de vue sexuel, les animorphes sont aussi influencés par leur animal totem. Ils vivent donc une sexualité très libérée sans réels tabous, du moment que les partenaires sont matures.
  • Les enfants sont considérés comme particulièrement importants dans la société animorphe. Il y a bien sûr des exceptions à tout…
  • Le roi animorphe a mis du temps à se faire réellement respecter. La sédentarisation et la création des villages, dû aux mélange des tribus (vu que les individus étaient moins soumis à leur instinct animal, ils se mélangèrent avec plus de facilité), a forcé un système hiérarchique qui est à présent stable : un roi, qui règne avec l'aide d'un conseil de 7 personnes, représentant chacune une portion d'Anamruh.
  • Un animorphe sans famille n'aura, généralement, pas de nom associé. Il est d'usage dans ce cas de prendre le nom de son village, précédé de la particule "n", signifiant "appartenant à". La seule exception est le roi, qui appartient à tout son peuple. Son nom est donc forcément "n Anamruh".

Revenir en haut Aller en bas
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Un conte de fée ne serait rien sans ça.. :: Il Etait Une Fois-
Sauter vers: