Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erebus Coursevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Erebus Coursevent   Jeu 16 Jan - 12:36

Identité d'Erebus Coursevent ~



Informations



© Vincent Valentine

Nom : Coursevent
Prénom : Erebus
Sexe : Homme
Date de naissance : Inconnu
Âge : Apparence: 30 ans / réel: 6 siècles.
Race : Vampire
Classe : Démoniste
Métier : Psychiatre et Dirigeant des Vampires
Armes : Une arme à feux à trois balles, nommé le Cerbère.
Spoiler:
 
Sorts : Erebus peut invoquer un démon, mais à cause de ses trop grosses colères il se peut que son démon fusionne quelques minutes avec lui.
Spoiler:
 
Pouvoirs : Depuis sa naissance, Erebus possède un pouvoir très puissant. Il peut détruire n'importe quoi et n'importe qui par la pensée. Dès qu'il veux détruire, la chose ou personne visée se transforme en poussière d'un bleu mystique.
Orientation amoureuse : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Marié à Nyx Coursevent


Description Mentale

Erebus est quelqu'un de très posé, réfléchissant lentement et silencieusement sans cesse. Il est le calme incarné. Personne ne l'a jamais vu perdre son sang froid, après personne ne sais ce qu'il se passe dans sa famille. Il est extrêmement intelligent possédant un quotient intellectuel de 160. Il est donc Haut Quotient Intellectuel, un HQI. Il est très doux et attentionné avec les 3 seuls membres de sa famille. Ses filles et sa femme. Adorant ses fille, un peu plus que sa femme. S'inquiétant pour elles (ses filles). Il est, autrement, avec les autres, froid, et indifférent. Comme inintéressé par ce qui se trouve autour de lui. Il est aussi distant. Il n'aime pas se lié de trop près avec des gens dont il n'a pas confiance et qui ne lui inspire pas confiance. Mais il reste du moins, en société poli, élégant, bien élevé. C'est un vrai gentleman. Il adore le bon vin, lire de très vieux livres dans un fauteuil moelleux, devant un bon feu de cheminée. Et il aime aussi les jeux d'échecs, et le tire à arme à feu.


Description Physique

Erebus est un jeune homme au beau visage. Sa figure est fine et pâle comme la craie. Ses yeux sont d'un rouge flamboyant, presque de feu. Ses cheveux sont d'un noir corbeau très intense, et long jusqu'au bas du dos, fins et lisses. Il doit faire un mètre soixante dix pour soixante kilos. Sa voix est très froide et mystérieuse. Il porte des vêtements noir et moulant et par dessus, une cape rouge en gabardine. Ses cheveux sont coiffés d'un bandeau dans le même tissu et dans la même couleur que la cape. Il porte aussi à sa main jusqu'à son coude, une sorte d'armure en fer blanc, il porte la même chose aux jambes..


Histoire

Erebus n'a absolument aucun souvenir de son enfance. Les seuls souvenirs qu'il a est que quand son corps ressemble à un humain d'une trentaine d'années. Et il a toujours était le souverain des vampires. Un rumeur cours sur lui. Disant qu'Erebus est apparut en ce monde quand ce monde a était créé par les démons. Et cette rumeurs est bien vrai. Il est le "vampire originel". Il s'est marié avec sa soeur, Nyx. Et à eu une fille, Lùnhyà et a adopté une petite vampire orpheline. Il les aiment du plud profond de son coeur. Erebus est un démoniste érudit. Il s'est formé seul. Comme si il connaissait déjà toutes les choses à apprendre. Plus tard, il a découvert que sa femme et Lùnhyà l'une de ses filles étaient malades. Qu'elles avaient des problèmes mentaux. Il rechercha donc ardemment des solutions pour les guérir. Demandant conseils aux elfes. Il finit par trouver certains remèdes et ouvrit un centre pour guérir ces maladies.




La Bête derrière le PC

Ton prénom : Rei
Ton âge : 20 ans
Codes : Validé par Moi
Ta présence sur le forum : 7/7
Quelque chose à dire? : Rien >w<



© Fiche de présentation By Rei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
 
Erebus Coursevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souveraineté Réprouvée
» Modèle : Fiche d'inscription [A REPRENDRE]
» Fils d'Erebus 5/5
» Ainsi est ma malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: