Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maîtresse corbeau est arrivée - Shamera n Amalys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamera n Amalys
Voleuse - Vendeuse de familiers
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Maîtresse corbeau est arrivée - Shamera n Amalys.   Lun 28 Avr - 17:56

Identité de Karasu Shamera ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom : n Amalys.
Prénom : Shamera (peut-être surnommée Sham).
Sexe : Féminin.
Date de naissance : 23 mars.
Âge : 19  ans.
Race : Animorphe (corbeau).
Classe : Voleuse.
Métier : Éleveuse/Vendeuse de familiers.
Armes : Égales, deux redoutables dagues noires parcourues de dessins tribaux argentés avec leurs fourreaux que Shamera porte à ses hanches. Siphon, un arc à flèches en argent ainsi que son carquois qu’elle a dans son dos.

Sorts : Tempête – Étant à moitié oiseau, la jeune fille a une affinité avec l’air et en profite donc pour pouvoir le contrôler. De la simple bourrasque à la tempête, la jeune fille peut le dompter selon ses envies.
Pouvoirs : Influence – Shamera peut influencer le comportement, l’avis ou les décisions des êtres vivants, qu’importe sa race et ce, sans qu’ils ne s’en rendent compte.
Orientation amoureuse : Hétéro.
Situation amoureuse : Célibataire.


Description Mentale

Oublié maître corbeau perché sur son arbre et son fromage puant, Shamera ne se laissera pas duper aussi facilement !
Jeune femme aventureuse, sarcastique, courageuse et plein de vie, on la remarque assez facilement grâce à son tempérament de feu et sa soif d’amusement. Liberté, découverte et amusement sont ses mots d’ordres. Tout ce qui l’intéresse est ce qui pourrait la divertir. Profiteuse, opportuniste et égoïste comme son animal totem, elle ne se préoccupe que de ce qui l’amuse, que ce soit avec les objets ou les être vivants. Autant dire que tout ce qu’elle fait, c’est pour son propre compte. Si, un jour, il lui arrive d’aider quelqu’un par pur altruisme, prévenez tout le monde et emmenez là chez un médecin dans les plus brefs délais, ça pourrait être grave.
Comme les oiseaux, elle se laisse portée par le vent, n’a pas de point fixe et vit chaque jour pleinement. Son insouciance et son irresponsabilité l’amène parfois à des situations délicates voir dangereuses. Quand cela arrive, elle arrive toujours à s’échapper. Elle aime élever des familiers et utilise son don Influence pour faciliter leur apprentissage. Elle aime se battre, physiquement et verbalement et, surtout, elle aime gagner. Elle a l’esprit de compétition et accepte les défis qu’elle est sûre de pouvoir réussir.
Elle n’éprouve pas vraiment le remord ou la tristesse, ces émotions lui sont inconnus. N’essayez pas de la faire culpabiliser, cela ne marcherait pas. Si elle se sent mal, elle se rend aux collines de Zhalls car le vent y souffle fort et cela l’apaise.



Description Physique

Shamera Karasu est une beauté séduisante – comme tout les animorphes me direz-vous – avec une longue, soyeuse et lisse chevelure noires ébène lui arrivant au bas du dos qu’elle retient souvent en arrière à l’aide d’épingles ouvragées, un sourire malicieux toujours prêt à apparaître sur ses lèvres et des yeux noirs comme la nuit pétillants de curiosité. Sa peau est pâle, lisse et douce comme celle d’une poupée, ses courbes gracieuses et élégantes, son visage et son corps souple et agile sont agréables à regarder. Sur son épaule et sa joue gauche s’étend un élégant tatouage noir.
Élancée et musclée, elle ne ressemble pas à une simple femme frêle sans défense ayant peur de sa propre ombre mais plutôt à une reine aventurière prête à faire face au monde entier à mains nues.
Sa voix est quelque chose de merveilleux, à la fois mélodieux et doux ; un son pur qu’on ne veut que réentendre car il rend serein et heureux. Quand elle chante, c’est inoubliable.
Elle dégage une aura de noblesse, de confiance en elle et de force qui donne l’impression qu’elle est invulnérable. Son langage physique laisse rapidement comprendre qu’elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds : Dos droit, tête haute et posture confiante. Rien ne peut l’arrêter.
Quant à ce qui est de son héritage d’animorphe, on peut le voir dans ces cheveux. En effet, des plumes sombres poussent en même temps que ses cheveux. Elle les relève pour donner l’impression que ce sont de simples ornements. Le long de sa colonne vertébrale, en dessous de ses omoplates sortent aussi quelques plumes, comme si elles essayaient de former des petites ailes. Elle se déplace avec une grâce aérienne et fermeté et ne semble pas capable de faire le moindre faux pas.
Elle s’habille de manière confortable. Bustier moulant et pantalon élégant. Et, quand le temps l’exige, une cape ainsi qu’une écharpe. Côté ornement, elle a des boucles d’oreilles en argent et un collier avec un corbeau en émeraude. Le tout mettant son corps en valeur.



Histoire

« - Et si nous nous amusions ? »
La vie est un jeu. Un gigantesque, imprévisible et surprenant plateau de jeu donc chaque être vivant représente un pion. Voici la vision que porte Shamera sur le monde.
Née à Amalys et portant ce nom de famille, la jeune femme a toujours aimé s’amuser. Durant toute son enfance, elle jouait et créait de nouveaux jeux. Elle arrivait toujours à attirer ses amis et son frère dans ses escapades Dès qu’un de ces jeux la lassaient, elle arrêtait et en trouvait un autre. Ainsi s’est menée son existence.
En grandissant, ses jeux ont changés. Ils devenaient plus adultes, plus dangereux sans pour autant devenir respectables.
Comme son animal totem, elle prit goût pour le vol et, à 16 ans, elle rejoignit un groupe de voleur. Elle entretient depuis une relation fraternelle avec les membres de ce groupe même si ils adorent ce taquiné mutuellement. Elle était parfaite en tant que voleuse. Sa beauté et son don d’Influence lui permettait d’envoûter ses cibles pour ainsi les dérober de leurs biens sans même qu’il ne s’en rende compte ou ne la soupçonne. Ses parents, des gens honorables, eurent vents de ses occupations peu recommandables et lui demandèrent de cesser d’agir de manière aussi irresponsable. Malheureusement, la jeune femme ne pouvait renoncer à l’adrénaline que lui procurait le vol et dut donc quitter sa famille.
Avec le butin qu’ils avaient réussit à amasser, le groupe ouvrit une boutique de familiers pour couvrir leurs agissements et ainsi s’étendre. Shamera fut choisie comme l’une des éleveuses ainsi que vendeuses pour son charisme et sa facilité à jouer la comédie. Cela l’amusait énormément alors elle accepta d’assumer ce travail.
Ainsi, le jour, Shamera est une charmante vendeuse de familiers. La nuit venue, elle se transforme en jolie voleuse. Si, un jour, une magnifique femme avec des plumes dans les cheveux vous montrent de l’intérêt et que, quand vous rentrez chez vous, certains de vos objets précieux ont disparus, c’est que cette personne était Shamera n Amalys.




La Bête derrière le PC

Ton prénom : Silver (DC Éléara).
Ton âge : Secret.
Codes : Le Roi humain est un fou qui veut exterminer les autres races.

Ta présence sur le forum : Le soir.
Quelque chose à dire? : Crôa.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif (modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maîtresse corbeau est arrivée - Shamera n Amalys.   Mar 29 Avr - 10:16

Bonjour à toi !

J'aime énormément ta fiche, elle est très agréable à lire et ton personnage me semble très intéressant Smile
Je suis sûr que tu t'amuseras parmi nous !
Sinon, si tu préfères que ton personnage vole, s'il a des ailes de la bonne envergure ça peut se faire sans problème.

Comme ton rang particulier est un peu long (2 lignes) si tu veux le raccourcir n'hésite pas à me le dire Smile

Bref bref, je fais un pavé, mais tu es bien sûr validée ! Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamera n Amalys
Voleuse - Vendeuse de familiers
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Maîtresse corbeau est arrivée - Shamera n Amalys.   Mar 29 Avr - 12:18

Je ne la visualise pas avec des ailes donc, quelques plumes suffiront. Shamera peut planer un peu grâce à son pouvoir et c'est déjà bien assez comme ça. (Penser à ceux qui la poursuivent, si elle vole, personne ne l'attraperait et le jeu ne serait pas drôle du tout.)

Pour ce qui est du rang, dire simplement qu'elle vend des familiers est suffisant je pense. On peut facilement déduire qu'elle les élèves.

Sinon, les pavés, c'est le bien, on dira rien. Et puis, évidement que je vais m'amuser ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Maîtresse corbeau est arrivée - Shamera n Amalys.   Mar 29 Avr - 12:22

Je règle ça pour le rang ~
(pour les ailes, c'était juste histoire que tu ne te restreigne pas, hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maîtresse corbeau est arrivée - Shamera n Amalys.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse corbeau est arrivée - Shamera n Amalys.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Animorphes-
Sauter vers: