Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thé royal [PV Roseline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thé royal [PV Roseline]   Mar 8 Avr - 13:40

Le sang avait tâché quelques peu le bas de mon pantalon noir, mais je ne m'en rendis compte qu'en arrivant dans le salon où Roseline m'attendait. Un quelconque animorphe, un pauvre espion que j'avais pris plaisir à personnellement torturer avant qu'il me supplie de l'achever, avait finalement laissé sa marque sur moi... J'avais aussi gardé ses oreilles et sa queue de chat, précieusement, dans l'idée de m'en servir plus tard pour un quelconque jeu. J'imaginais tout à fait l'horreur que pourrait ressentir une pauvre esclave si je la forçais à porter ainsi les oripeaux d'un de ses frères.

Je fixai la jeune femme qui m'attendait, la détaillant sans gêne ou honte derrière mes lunettes.

"Excuse moi Roseline, je suis en retard."

Oh, de quelques minutes tout au plus. A cause de mon secrétaire. J'eus un sourire pour la blonde, lui faisant signe que j'acceptais qu'elle reste assise au lieu de s'incliner devant moi. Pour m'excuser du retard, bien sûr. Puis je m'installai confortablement en face d'elle et claquai des mains.

Une charmante esclave, aux ailes fragiles de libellule, s'approcha en tremblant, tenant un plateau de victuailles. Elle savait qu'au moindre faux geste elle serait sévèrement punie, mais n'était pas dans mon château depuis assez longtemps pour en connaître parfaitement les règles. Un petit jeu cruel auquel j'aimais jouer. Sans grand étonnement, ce fut mon sourire froid qui la fit glapir de peur.

"C'est bien. Va nous chercher un divertissement."

Rapidement, un barde et une danseuse, elfes tous les deux, s'installèrent non loin de nous. La danseuse était habillée uniquement de voiles transparents, et le pauvre barde était simplement huilé et paré de bijoux. Un vrai plaisir pour les yeux, et pourtant je me désintéressai d'eux pour me focaliser sur Roseline en portant ma tasse à mes lèvres.

"Alors, quelles sont les nouvelles, très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne Argentin
Mage - Noble - Couturière

MessageSujet: Re: Thé royal [PV Roseline]   Mar 8 Avr - 19:23

Roselyne s'était levée heureuse ce matin. Elle avait demandée à sa poupée, Lysandre, de lui faire couler un bain, avec des pétales de roses. Puis, elle l'avait lavée soigneusement. Puis elle alla déjeuner, du jus de melon, du thé à la pêche, et des morceaux de pêches de vignes. Puis elle s'était habillée. De la belle robe bleu-violette. Pourquoi? Car aujourd'hui, elle allait voir le Roi. Son Roi.. Elle se mit à rougir légèrement quand Lysandre lui coiffa sa longue chevelure rousse. Et enfin, elle mit en place son heardress.

Elle sortie de son manoir, laissant Lysandre la. Et se dirigea en carrosse vers le château. Elle finit par entrer dans le salon ou sa "pause thé" avait lieu. Finalement un peu en retard, le roi apparut enfin. Ses beaux cheveux noirs étaient brillants. Mon dieu qu'il était beau. Bien que Roselyne tenait quand même à se lever, elle obéit, rougissant doucement.

- Ne vous excusez point mon Roi.. Vous semblez avoir eu un petit.. "empêchement".

Elle prit sa tasse de thé. Comme d'habitude, il était parfait, parfumé.

- Rien de bien nouveau.. Je vais bientôt commencer les nouvelles robes de la collection.. Et ma poupée, Lysandre, m'a conseillée d'entamer une collection pour hommes.. Qu'en pensez-vous Seigneur?..

Elle avait très peur de sa réaction.

~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé royal [PV Roseline]   Mer 9 Avr - 12:28

J'aimais toujours voir l'attitude de Roseline envers moi. C'était un jeu dont je ne me lassai pas, et elle avait tout l'attachement qu'il m'était possible de donner à une femme comme elle. Elle était un divertissement rafraîchissant, sans cesse renouvelé, contrairement aux autres créatures que je me devais de changer régulièrement pour qu'elles ne perdent pas leurs attraits.

Elle me fit part de son envie de commencer une collection nouvelle. C'était futile à souhait, mais si cela pouvait lui faire plaisir... Je décidai de jouer un peu avec elle, et souris doucement, me penchant vers elle au dessus de ma tasse.

"Une collection pour homme ! Quelle idée intéressante !"

Je feignis l'intérêt un premier temps, avant de revenir en arrière dans mon siège.

"Cela tombe bien, je n'ai pas refait ma garde robe depuis quelques temps, et ma dernière couturière elfique..."

Je fis un geste négligent de la main. Elle était "un peu" morte, après m'avoir piqué en prenant des mesures. Quelle incompétence, aussi ! Je ne gardai que les meilleurs à mes côtés, les autres devenant rapidement des jouets puis des cadavres, avec des durées aléatoires entre chaque étapes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thé royal [PV Roseline]   

Thé royal [PV Roseline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1