Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rendz vous avec une cliente [Lunhya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: rendz vous avec une cliente [Lunhya]   Mer 26 Mar - 11:00

Les jumelles c'était encore aventurer à venir dans le manoir des coursevent ça faisait longtemps qu'elles n'étaient pas venue. Airy était venue principalement parce que Tsuki lui avait parler d'une des filles de la maison qui aimer les poupée, ça pourrais lui faire une cliente en plus dans son calepin.Maintenant il faut trouver cette lunhya, ça serait pas dur si elle demandait juste au gens présent ici. Ce qui inquiéter le plus Airy c'était Hauyna voir une femme aller encore la mettre dans tout ses états. Il faudrait limite un homme dans la salle pour la calmer mais bon c'était pas gagner ça. La cadette demandait donc à une personne ou elle pouvait trouver la personne qu'elle chercher. Les explication fut assez facile et compréhensible, prenant la main de sa soeur elle montait les escaliers.


Hauyna suivait sa sœur elle était venue ici pour faire un peu de pub pour ses dessins elle n'avait pas ou peu de clients elle, et ne ramener pas d'argent contrairement à Airy Elle le vivait souvent très mal cette situation même si elle ne le montrer guère.Elle suivait sa soeur jusqu’à arriver à la porte ou elle devait aller. Hauyna toquer à la porte de la personne pas vraiment gênée par la situation. Après tout il n'y avait pas de temps à perdre, pour trouver une nouvelle cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lùnhyà Coursevent
Princesse Vampire - Mage
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: rendz vous avec une cliente [Lunhya]   Lun 31 Mar - 12:19

Lùnhyà se sentait beaucoup mieux aujourd'hui. Elle n'aurait pas besoin de rester au lit toute la journée. Elle s'était donc levée. Et comme à son habitude, Ichiru s'était occupé du reste. La laver, l'habiller, et la nourrir. Elle portait aujourd'hui une robe gothique lolita qui lui donnait cet air si particulier de poupée de porcelaine. Elle n'avait pas beaucoup bu du sang d'Ichiru, mais bon.. Mais par contre, elle portait, en collier, une fiole, en forme de coeur humain, ou était concervé des gouttes de sang d'Ichiru et d'Erebus. Puis, elle se mit au piano, pour commencer à jouer lentement, une mélodie nostalgique.

Soudain, quelqu'un frappa. Ichiru ouvrit la porte à 2 jeunes femmes, vampires vu leurs yeux. Il les fit entrer. Lùnhyà s'arrêta de jouer.

- Bonjour jeunes filles. Que puis-je pour vous?..


[desoler c'est court ><]

~~~~~~~~~
Ichiru, PNJ joué par Lùnhyà
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Airy & Hauyna Baller
Démoniste & Sorcellière - Fabriquante de poupées & Dessinatrice
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: rendz vous avec une cliente [Lunhya]   Mar 1 Avr - 6:30

Les jumelles avaient frappée à la porte indiqués par les servant qui passer par là, cette endroit étaient immense on pouvait se perdre très facilement.Quand la porte s'ouvrit elles puis voir un homme, c'est là que Airy savait déjà ce qu'il allait se passer dans la seconde ou le visage de celui ci avait apparue. Ca ne loupait pas Hauyna émit un petit cri avec des pleurs cours dans tout les sens.La cadette soupirait tirant sa soeur vers la fille cachant les yeux de sa soeur apeurée. Lunhya était très jolie, on aurait dis une poupée dans ses vêtements, si Airy la savait pas vampires elle aurait jurée que c'état une poupée vivante.

-Bonjour, je me nomme Airy et là c'est Hauyna. Je suis venu parce que j'ai attendue dire que vus aimiez les poupée. Désolée pour le comportement de ma soeur elle à du mal avec les hommes mais elle s'en remettra.

La cadette avait dis ça d'une voix calme sans stresser, même si elle jouait une cliente à qui elle pouvait faire des robes tellement elle faisait une belle poupée. Heureusement que Hauyna était calmer, si elle voyait cette vampire elle lui sauterait dessus. Airy comprenait pas vraiment pourquoi sa soeur était venu avec elle, d'habitude elle s'en fichait de savoir si sa soeur s'en sortais bien. Il y avait surement une rai raison mais la cadette ne voyait pas.

Hauyna trembler de peur tentant de se calmer en regardant ailleurs mais savoir un homme non loin était pas simple pour elle. Airy était toujours calme, elle se demandait à quoi ressemblait cette lunhya peut être devrait elle regardait et quand même être plus correcte que maintenant. Elle prit son courage a deux mains fermant les yeux et se tournant vers normalement l'endroit ou y a la vampire. Elle entrouvrait l'oeil pour voir si elle c'était pas trompée et en effet c'était le bon sens. Elle ouvrait plus ses yeux et vu la jolie Lunya dans une robe très belle et souriait. Airy devait l'aimer cette fille au vu de sa ressemblance avec une poupée.

-Bonjour,vous êtes bien jolie dans votre robe, vous êtes une sorte de mannequin pour vampire?Si c'est la cas c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rendz vous avec une cliente [Lunhya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rendz vous avec une cliente [Lunhya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Rendez-vous avec la Déesse du Soleil [Apprentissage Amaterasu]
» ♫ Le soleil a rendez-vous avec la lune ♫
» Hobber Mallow (Orthez), Rendez vous avec le Pere Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Lardennis :: Manoir Coursevent :: Chambre de Lùnhyà-
Sauter vers: