Les Mésaventures d'un Monde Cruel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière
Éléara Kalh'ssion


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Derrière mon ordi.

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Identité d’Éléara Kalh’ssion



Informations


Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} 128496femmesombreCopie

© Crédit de l'avatar

Nom : Kalh’ssion.
Prénom : Éléara.
Sexe : Femme.
Date de naissance : 17 août.
Âge : 23 ans.
Race : Lycan.
Classe : Chasseuse.
Métier : Couturière.
Armes : Arc à flèches ayant appartenu à son fiancé.
Sorts : Aveuglement – Lui permet d’aveugler une ou plusieurs cibles pendant une durée qu’elle détermine.
Pouvoirs : Vision  – Sa vue extrêmement puissante lui permet de voir comme en journée alors que c’est la nuit et de distinguer bien plus de détails que la plupart des êtres vivants. Ce don lui est d’une grande utilité que ce soit pour viser avec son arc ou bien pour passer le fil dans l’aiguille et déterminer la taille des vêtements qu’elle doit créer.
Orientation amoureuse : N’a rien contre une relation avec un homme tout comme avec une femme.
Situation amoureuse : Célibataire et ne cherche pas à ne plus l’être.


Description Mentale

Lycan depuis trois ans, Éléara s’adapte encore à sa condition de semi animal. Depuis qu’elle a été mordue, son habituelle gaieté a été obscurcie par son « petit problème poilu ».
Avant, elle était joyeuse en toutes circonstances, prête à aider n’importe qui et toujours contente de se faire de nouveaux amis. Mais, surtout, elle était naïve, extrêmement sensible et accordait trop facilement sa confiance. Ce qui causa l’accident…
Aujourd’hui, la jeune femme est quelqu’un de réservée, voir timide. Elle évite de se faire remarquer, restant très silencieuse et méfiante avec tout le monde. En plus de cela, elle est butée et n’aime pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on tente de l’intimider. Elle fait en sorte de ne faire aucune promesses ou d’avoir des dettes. Maintenant solitaire, elle préfère se concentrer sur la couture, sa passion de toujours.
Il faut savoir qu’il faut éviter de l’énerver, au risque de le sentir passer. Rancunière, la jeune lycan trouve toujours le moyen de se venger dans l’ombre. Prenez garde au coup de griffes qui se perdent…
Et, très important, il ne faut pas la sous-estimer, que ce soit par altruisme, politesse ou pitié. Si vous la pensez incapable de faire quelque chose et qu’elle le remarque, elle fera en sorte de vous démontrer le contraire. Et, si elle n’y parvient pas, vous pouvez être sûr qu’elle aura une dent contre vous. Enfin, un croc…



Description Physique

Éléara est peut-être un lycan mais tant qu’elle n’a pas sortie sa fourrure, ses griffes et ses crocs, elle n’est pas très impressionnante.
Taille moyenne, longs cheveux noirs banals, visage tout ce qui a de plus normal et aucune caractéristique physique sortant de l’ordinaire. Pas très attrayants tout ça. Les seules choses mémorables chez elle sont ses yeux bleu-acier ainsi que sa voix douce et mélodieuse.
La jeune femme fait de son mieux pour éviter que ses émotions transparaissent sur son visage. Elle n’a pas encore compris qu’on pouvait les deviner dans son langage corporel mais bon, on ne peut pas tout avoir…
Sous forme de loup (à savoir qu’elle ne contrôle qu’une seule forme : Celle de loup normale), elle garde ses yeux glaciers. Son pelage est noir, légèrement bleuté, comme le ciel nocturne. Son corps lupin délicat est magnifique mais néanmoins redoutable.



Histoire

Éléara est née humaine, avec des parents humains et deux frères, cent pour cent humains eux aussi. Ils habitaient dans un village tout ce qu’il y a de plus humain à Melodyus, le royaume des hommes. Étant une fille, Éléara a toujours été plus proche de sa mère. Celle-ci s’assura que son enfant soit bien éduquée et lui appris différentes choses tel que le chant, la cuisine ou la couture. Cette dernière activité devint rapidement une passion pour l’enfant qu’était Éléara. Au fil des ans, elle devint maîtresse dans le maniement de l’aiguille et des ciseaux ainsi que dans la création de vêtements. Du pantalon à la jupe, de la chemise à la robe, passant, à l’occasion, au tenu de combat, la couturière aimait les défis et laisse son imagination transformer les tissus en œuvres d’arts.
Elle finit, à l’âge de 15 ans, par entrer au service de la couturière du village, Kena, une femme d’une trentaine d’années commençant à perdre lentement sa beauté de jeunesse, en tant qu’apprenti et assistante. Une complicité s’installa immédiatement entre les deux femmes qui passèrent des jours heureux en créant et s’amusant. Deux années passèrent et leur réputation se fit connaître jusqu’aux grandes villes. De nombreuses personnes désiraient acheter leurs vêtements et n’hésitaient pas à faire des demandes extravagantes que les deux amies s’empressaient de réaliser, le sourire aux lèvres.
Vint le jour où une étrange personne arriva au village. C’était un homme, d’une beauté à couper le souffle qui en attirait plus d’une. La première fois qu’Éléara le vit, ce fut à la boutique. Elle avait maintenant 20 ans et avait surpassé Kena. Il venait pour demander des vêtements chauds. Pendant que la jeune femme s’occupait de trouver ce qu’il désirait, son mentor papillonnait autour de lui en posant des questions à tout va. Il était évident qu’elle était intéressée par ce beau jeune homme. Malheureusement pour elle, celui-ci était plus intéressé par la jeune femme qui lui tendait sa commande, un charmant sourire aux lèvres.
Cet homme s’appelait Ralond et c’était un chasseur de loup. Le roi, dans sa folie pour exterminer les autres espèces, voulait que tous les loups soient tués pour que les rangs des lycans ne grossissent pas. Ainsi, Ralond parcourait le royaume humain pour exterminer les prédateurs lupins. La raison de sa présence dans le petit village d’Éléara était la dense forêt qui la côtoyait. Elle abritait certainement plusieurs meutes et le chasseur avait pour mission de s’en débarrasser.
Mais, en faisant la connaissance de l’apprentie couturière, il fut charmé. Il la courtisa poliment et fit connaissance avec elle. Même si elle n’était pas particulièrement belle, il l’avait dans la peau. Quelques semaines après leur rencontre, ils se fiancèrent. Ralond décida qu’après avoir tué les loups de la forêt, il resterait au village pour vivre avec Éléara.
Cela ne se passa pas comme prévu…
Il partit trois semaines pour traquer ses proies.
C’est alors que Kena en profita. Jalouse de son assistante qui avait pu ravir le cœur de l’homme qui lui plaisait, elle était décidée à se venger. Une semaine après le départ du chasseur, elle alla lui raconter qu’il lui avait envoyé une lettre demandant de nouveaux vêtements à un point de rendez vous dans la forêt. Soucieuse du bien être de son futur époux et entièrement confiante envers son amie, Éléara se dépêcha d’aller au lieu donner. Ce n’est pas Ralond qu’elle y trouva mais trois hommes inconnus. Kena les avait payés pour qu’ils se débarrassent d’elle. Après l’avoir violée, ils se préparaient à la tuer quand une créature les attaqua. Un lycan. Gigantesque. Puissant. En quelques coups, ils les avaient tués. Sauf Éléara. Le lycan se retransforma. C’était Ralond. Après deux jours de chasse, il avait été mordu par l’un des loups et était donc devenu un lycan. Il avait passé quatre jours à tenter de se contrôler et était décidé à rentrer au village en cachant son secret. Mais, quand il avait vu ses hommes faire du mal à la femme qu’il aimait, il n’avait pas pu se retenir. Malgré la nouvelle nature de son fiancé, la jeune femme l’aimait encore et décida de quitter son village pour une vie de nomade à tenter d’aider Ralond à se contrôler. Romantique. Jusqu’au moment où, dans une crise de colère, il la mordit et qu’elle devienne un lycan à son tour.
Mais elle l’aimait encore. Toujours. Avec la même passion.
Trois ans passèrent et, mutuellement, ils apprirent à vivre avec leur côté bestial. Malheureusement, le roi ayant eu vent de la présence de deux lycans dans son royaume envoya des chasseurs pour les tuer. Quand ceux-ci les trouvèrent, Ralond les attaqua, ordonnant à Éléara de s’enfuir pour trouver refuge au royaume des lycans.
Avant de disparaître dans les profondeurs, les deux yeux bleu-acier d’une louve au pelage noir virent la mort de la personne pour qui elle avait tout abandonné. Transpercé par une lame en argent enduite de tue-loup, la dernière chose qu’entendit Ralond, ancien chasseur de loup fut le hurlement de sa compagne. Un hurlement de peur, de tristesse, de désespoir, de colère mais surtout, un hurlement reflétant l’amour qu’elle avait pour lui. Quand il rendit son dernier soupir, Éléara prit la forme Crinos et, avec ses deux mètres cinquante de haut, détruisit les assassins. Seule et perdue, elle décida de se diriger vers Equilonis, le cadavre de celui qui aurait du être son époux sur le dos.
Voulant respecter sa dernière volonté, elle décida de rejoindre les rangs des lycans et de tout faire en sorte pour se venger du roi qui lui avait ravi son bonheur.




La Créature derrière le PC

Ton prénom : Appelez-moi Silver.
Ton âge : Cela ne vous regarde pas. Toutefois, je peux vous dire que je suis mineure.
Codes : [validés par Ran]
Ta présence sur le forum : Après mes cours en semaine (couvre feu à 21 heures) et constamment là en week-end  et en vacances (couvre feu à 22 heures). Cela ne signifie pas que je vais passer mon temps sur le forum. Je serais de temps en temps sur la CB et ferais en sorte de répondre à mes RPs le plus rapidement possible.
Quelque chose à dire? : Je suis dyslexique. Je fais des efforts mais il arrive que je fasse des fautes débiles sous l’effet de la fatigue. Sinon, je suis une emmerdeuse à plein temps donc, si un jour ma connerie suprême vous donne l’envie de vous suicider, n’oubliez jamais que je vous offre la corde, de bon cœur en plus.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif (modifiée)


Dernière édition par Éléara Kalh'ssion le Sam 15 Mar - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
Erebus Coursevent


Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:59

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-cruel.forumactif.org
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:26

Hâte hâte hâte de lire la suite *u* une autre lycan =3 TROP COOOOOLEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Necifor
Admin Correctrice - Démoniste - Forgeronne
Lucy Necifor


Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 32
Localisation : Dans ma forge

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:19

Bienvenue (je sais je radotte Very Happy) et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:48

bienvenu mais sa va être dure de luter contre la connerie de certain . C'est faut je me lance pas de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Bonjour !

Juste une question pendant que je valide : tu dis qu'elle ne maîtrise que la forme "loup" et dans l'histoire elle prend la forme crinos (donc la version "loup-garou" plus classique) ?
C'est réellement un détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:15

sous la colère peut-être ?
Adrénaline toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:26

Nan mais c'est un admin Ran, il aime chercher la p'tit bête;... (et le Lilienthal aime cracher sur son compte admin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

... De quoi ?!?
j'ai rien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière
Éléara Kalh'ssion


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Derrière mon ordi.

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:37

J'aurais du préciser ! Désolée, pour moi, ça semblait évident vu que la scène est dans ma tête. Donc, oui, sous l'effet de la colère et du désespoir, Éléara s'est transformée en Crinos. Elle ne l'avait jamais fait avant et ne saurait surement pas le refaire volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Saïzo
Mage Noir Illusionniste - Médecin familial des Coursevent
Tsukune Saïzo


Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:42

dans la pratique pour passer d'homme a loup tu passe par les face suivant
homide(homme) >hybride crinos >crinos (loups garoux) >hybride lupus > et enfin lupus (loup)
le fais que son perso ne contrôle que la forme loup signifie que c'est la forme dans la quel elle est le plus stable donc il est entièrement possible que sous des situation spécifique elle a put prendre la forme crinos
exmple : une agréation violente a l'argent pendant sa mutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

Vu qu'il n'y a rien de précisé au niveau des races sur le forum pour l'instant, je préférais être sûre qu'il n'y avait pas d'erreur ^^
Donc tu étais déjà "validée" (d'où le changement de couleur & le rang), je bouge la fiche, amuse toi bien en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléara Kalh'ssion
Chasseuse - Couturière
Éléara Kalh'ssion


Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Derrière mon ordi.

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:51

Merci à tous ! J'espère bien m'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
Semper D. Barkdoul


Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:03

t'inquiete. De ce que j'ai vue, on est tous a peu pret sur le même délire un peu déjanté donc ça romet de bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}   Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguilles et crocs - Éléara Kalh'ssion {Finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prom'nons nous, dans les bois... (PV Eléara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Lycans-
Sauter vers: