Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Lun 12 Mai - 13:33

Semper se réveilla doucement. Il Voyait Lilienthal s'afféré dans la chambre de l'auberge et fini par se souvenir que c'était effectivement aujourd'hui que le bal avait lieu.

Il pris alors sa forme humaine, et sortit le costume du placard. Il fini d’enfiler le pantalon lorsque Lilienthal se tourna vers lui en lui demandant de l'aide. Sans trop se poser de question Semper se leva et aida Lilienthal. Il sera le corset et fit un nœud sans étouffer son compère. Son regard était a nouveau plein de vie et de joie. Il était anxieux, oui, mais parce que jamais encore il n'avait été l'invité de ce genre de chose.

Une fois le corset noué il mit sa chemise et sa veste de costume. Puis il s'installa devant le miroir et entreprit de se coiffer. Il fit une tresse plaquée unique sur l'intégralité de son crâne, et fini de tresser le reste de ses cheveux. Sa coiffure était impeccable. Pas un seul cheveux ne dépassait.

Puis son regard tomba sur Lilienthal... Il... Il était magnifique... Cette robe le rendait plus attirant encore que la veille. Ses joues se tintèrent d'un rouge coquelicot intense.

"-Tu... Tu... Tu es magnifique..."

Il se tourna alors vers le miroir, comme un peu gêné de ce qu'il venait de dire. Il se retourna, un sourir peu cacher, et se dirigeat vers la porte de la chambre. Il descendit alors l'escalier et se rendit a l’accueil de l'auberge, pour commander a manger. Il avait faim et dans le doute il préférait prendre a manger aussi pour Lien.

Une fois servit il prit le tout, et remonta dans la chambre. Il posa une assiette a table et l'autre de l'autre coter. Il tira une chaise, toujours avec le sourire, et regarda Lien dans les yeux,( son regard était intense... On aurait pu lire les sentiment qui le parcouraient.)

"-Je ne savais pas si tu avais faim ou pas..."

Il regardait Lilenthal dans les yeux et attendait de savoir si il allait s'assoire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mer 14 Mai - 8:00

C'est sans rien dire que Lilienthal se laissa attacher, bloquant sa respiration pour que le corset lui crée une fausse taille de guêpe. Il surveillait, du coin de l'oeil, les préparatifs du lycan, appréciant totalement ce qu'il voyait. Semper était réellement séduisant comme ça... Il allait lui dire lorsqu'il sentit le regard de son amant sur lui le détailler. Il sourit au compliment, avant de tiquer. Hum... Semper le préférait quand il se travestissait ? Il aurait dû se douter que le lycan préférait les femmes.

"Merci. Toi aussi..."

Une fois seule, le jeune homme réfléchit intensément. Est-ce qu'il devait se mettre à s'habiller en femme ? Ce serait complexe - il devait porter des jupes amples pour cacher la finesse de son bassin, un corset pour la taille et une fausse poitrine, et même avec ça, lui-même trouvait qu'il avait les épaules un peu trop larges - mais faisable... Après tout, le cadeau de Semper tombait très bien au milieu de sa fausse poitrine. Il fut surpris dans ses réflexions par l'arrivée de son amant, qui leur ramenait à manger. Ah oui, avec le stress, Lilienthal avait totalement oublié.

"C'est une bonne idée de manger un morceau avant d'y aller, j'avais oublié."

Il lui sourit, tendit la main pour caresser celle de Semper avec douceur, comme pour le remercier.

"Une calèche vient nous chercher dans une heure, nous avons un peu de trajet avant d'être à la fête, vu que les Stanhope sont sensés habiter loin... Nous ferons un petit détour."

Ainsi quelques temps plus tard, ils étaient à la fête. Malgré leurs masques, on pouvait voir que le regard bleu de Lilienthal pétillait d'amusement. Les lumières, les grandes fêtes, il en avait rêvé, un temps. C'était... C'était magique, dans un sens. Puis, il était au bras du plus bel homme de la soirée, du moins de son point de vue. Attrapant au passage deux coupes de vin pétillant, Lilienthal sourit à son complice.

"A la vôtre, cher baron... Et ouvre l'oeil. A priori, notre cible devrait être facile à repérer : c'est un hibou."
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mar 20 Mai - 11:09

Semper regarda la grande salle et tout ces gens qui festoyaient. Il se sentait mal a l'aise... Il n'avait pas l'habitude de faire partit des invités, et cela le travaillait un peu. Du moins jusqu’à ce que Lilienthal lui tende un coupe de vin. Il croisa le regard de son amant et tout fut supprimer, évaporer.

"-Merci très chère baronne."

Un hibou un ? Semper passa un rapide coup d’œil dans la salle, avec sa stature importante il ne devrait pas avoir de mal pour le repérer. Et en effet, sur un des balcons faisant le tour de la salle, il repéra la cible, en train de parler avec un chat. Il essaya d'écouter la conversation mais les bruits parasite ne lui permirent pas de tout comprendre, seul quelques mots déliés lui furent donnés.

"-Regarde sur le balcon la haut, voilà le hibou. je n'ai pas tout entendu, mais il parlait de remettre le parchemin après le dessert. Que pense tu d'attendre le dessert pour le récupérer ?"

Les mots de Semper semblait assurés... Comme si il avait fait cela toute sa vie.

Mais il n'eu pas le temps d'attendre la réponse de son compère, en effet une jeune dame vient se présenter a lui, assez grande, fine, avec un masque d'hirondelle.

"-Bonjour messire, m'accorderiez vous cette danse ? Aucun des hommes de cette assemblée ne semble m'arriver plus haut que l'épaule. C'est très désagréable de dansé avec quelqu'un qui ne peu vous regarder que la poitrine."

Semper était rouge, mais cela n'était pas un soucis puisque le masque le cachait. Il ne savait trop que répondre...

"-Oh vous savez... je ne suis pas très bon danseur... Mon épouse peu vous le confirmer..."

Il tourna alors la tête vers Lilienthal, cherchant secours et aide de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mar 27 Mai - 23:14

A la base, Semper était sensé lui servir uniquement de couverture, et jamais Lilienthal ne s'était attendu à ce que le lycan lui soit d'une aide plus précieuse encore. Il repéra à son tour de hibou et posa un baiser sur la joue de son "époux" du soir. Quand Semper faisait preuve d'autant d'assurance, cela le rendait tout chose...

"Merci."

Et soudainement, une jeune femme vraiment grande - légèrement plus que Lilienthal, pour dire ! Lui qui ne se trouvait déjà pas petit ! - vint proposer une danse à Semper... Avec douceur, le jeune homme serra le bras du lycan. Il ne pouvait pas vraiment refuser, et préférait parler doucement pour qu'on ne doute de rien sur sa voix.

"Il se déprécie toujours. A tout à l'heure, mon aimé."

Puis, il se devait de faire des repérages, sur comment les deux allaient échanger leur parchemin par exemple. Il suivait le hibou du regard, lorsque soudain quelqu'un lui rentra presque dedans. Lilienthal n'eut pas besoin de lever les yeux pour fixer l'oeil unique visible à travers le masque. Un oeil d'un bleu pur, comme le sien, légèrement rieur cependant. Entre ça, les vêtements bleus et les superbes ailes de griffon, il était évident que Lilienthal était tombé sur le roi en personne.

"Excusez-moi majesté."

Il s'inclina, mais le roi lui releva le menton, lui attrapant délicatement la main et... lui proposa de danser. Oh, dans l'absolu Lilienthal aimait danser, mais c'était risqué de se dévoiler... Il accepta cependant, légèrement mal à l'aise devant cet homme sans trop savoir pourquoi... Après la danse, ils furent tous conviés à aller à table pour déguster l'entrée. Ils danseraient entre chaque plat certainement... Retrouvant Semper, le blond alla jusqu'à lui poser un chaste baiser sur les lèvres.

"Mes excuses pour tout à l'heure... Ca aurait été mal vu de dire non."

En s'installant, Lilienthal eut une grimace. Comment faisaient les femmes avec les corsets, sincèrement ? Au moins, il aurait un appétit d'oiseau pendant le repas, tout comprimé qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Créatoin de graffs venez voir !
» Eum eum, animalier venez voir ...
» Besoin d'argent?? venez voir Bidou le banquier!
» Crack gif en série sisiiiiii, c'est très moche venez voir (aaaaaaa) mdrr
» Les rôles : Venez voir vos pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Anamruh :: Amalys-
Sauter vers: