Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Lun 10 Mar - 15:16

Ce jour, un jour fort calme et ensoleillé a la capitale animorphe d'Amalys, n'était pas un jour comme les autres... En effet, troublant le calme paisible qui régnait sur la ville une voix résonnait dans toutes les rues, ruelles et coursives, une voix qui disait à peu près cela :

"-LE CIRQUE ASMODEE ! VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE, CES CRÉATURES ETRANGES, DANGEREUSES, SES ACROBATES, SES JONGLEURS, ET TOUTES SES MERVEILLES ! AUJOURD'HUI LE CIRQUE ASMODEE CE PRODUIRAT A LA TOMBER DU JOUR SUR LA GRANDE PLACE DU VILLAGE ! VENEZ NOMBREUX ! SE SOIR ET SE SOIR SEULEMENT JE VOUS OFFRE MOINS 50% SUR LE PRIX DU BILLET OUR UN ADULTE ET 75% POUR UN ENFANT ! VENEZ NOMBREUX!!

Derrière ce présentateur plutôt bien habillé, se tenait une jeune fille, qui jonglait avec pas moins de 9 balles, et derrière cette jeune fille, une charrette était tirée par 4 hommes, des hommes très musclés, mais sur qui, malgré leur musculature assez imposante, on pouvait lire la peine physique. Cette charrette était surplombée d'une cage avec des barreaux de 5 cm d'épaisseur, dans laquelle se tenait un Lycans démesurément grand...Blanc comme la neige... Immobile comme la pierre au sommet de la montagne... D'aucuns auraient pu croire que ce n'était qu'une peluche... Jusqu'à ce que Semper ouvre les yeux... Des yeux d'un bleu comme aucun autre lycan... Il se mit à essayer d'arracher ses chaines, de mordre la musollière qu'il portait pour qu'il ne puisse pas morde qui que ce soit... Mais comme a chaque fois... Rien n'y faisait. Puis... D'une façon totalement imprévue, le chariot s'arrêtait sur place... Une roue avait cassé... Faisant tomber la cage de Semper a la renverse. Malheureusement... ou fort heureusement pour les habitants de cette ville, la cage ne rompit pas, et Semper ne pût sortir de cette dernière. Une petite fille qui passait là avec sa mere s'arrêta devant la cage de semper et lui dit à peu près ceci :

-"Vilain loulou !!! Tu a manger des humains et pour sa on t'a mis en prison nah !!!"

Cette fillette ne savait rien de l'histoire de Semper... Et l'idée que les gens avaient de lui, qui cela dit était fausse (en effet semper n'a jamais croqué d'être humain, seulement le poulet cru qu'on lui jette par petit morceau au travers de sa muselière), le faisait terriblement souffrir À tel point qu'il refermis les yeux et il ne les rouvrit pas... Jusqu'à l'arrivée de cette étrange personne là...un peu plus loin derrière la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Lun 10 Mar - 20:04


Retourner dans le royaume d'Anamruh avait quelque chose de profondément désagréable et, si ce n'avait pas été pour affaire, le voleur n'y aurait jamais remis les pieds. Les souvenirs que cela faisait remonter étaient trop amers pour être agréables. Tous liés à son premier amant, qu'il avait suivi aveuglément comme un imbécile. Il était encore jeune, à l'époque. Trop stupide pour faire la part des choses...
Il avait décidé que c'était à présent chose passée. Il quitterai la ville le plus vite possible et retournerait chez lui : le plus loin possible d'Anamruh.

Lilienthal était là pour filer quelqu'un et lui dérober une bague. Il avait donc suivi cet homme, un noble au profil de rapace, ce qui collait parfaitement à son animal totem, aux plumes qui se mêlaient à sa chevelure fauve. Le noble et sa petite famille s'étaient arrêtés, en carrosse, pour profiter de l'annonce d'un cirque ambulant. Rapidement, l'espion entendit le gamin mal élevé du noble crier qu'il voulait y aller, et la mère céder. Parfait.

Il y eut soudain un problème, et le cage qui contenait un lycan blanc s'écroula. Il s'approcha, étonné que l'on accepte la mise en cage d'un individu ainsi. Il croisa soudain le regard du prisonnier. Ce regard bleu glace, intense, qui lui rappelait fortement celui d'un autre membre de cette race, le mettant légèrement mal à l'aise. Sa première envie fut de fuir, et il lui en voulut de réveiller de tels instincts primaires en lui... Il aurait voulu chercher pourquoi, hélas, il ne pouvait rien faire actuellement. Trop de monde, ça aurait été flagrant qu'il s'approche de la cage... Sauf s'il y allait pour aider ces hommes qui peinaient à redresser la prison, craignant certainement son habitant.

Lilienthal s'approcha donc, aida les hommes à remettre la cage d'aplomb. Et, sans que les autres s'en rendent compte, il laissa tomber dans la cage un crochet et murmura à l'adresse seule des oreilles sensibles du lycan :

"Je reviendrai ce soir."

En attendant, il prit un billet pour la représentation du soir, assez curieux de ce qu'ils feraient de ce lycan-là.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Lun 10 Mar - 22:51

semper ne compris pas tout de suite se que cet homme lui voulait, mais le "cling" que fit le crochet sur la plaque de fer qui lui servait de plancher était aussi audible pour ses oreilles que la détonation d'un canon pour un humain. Bien qu'il ne puissent voir ses pieds a cause de sa muselière, sa patte gauche se dirigeât sans mouvement brusque vers la source du son, et avec la plus grande des délicatesse, il posât sa patte dessus et coinça l'objet entre deux coussinets. L'annonceur prétendit que l'accident n'était pas grave. Que tout était sous controle, qu'il ne servait a rien de s'inquieté.

Une fois la cage remise sur la charrette, une fois celle-ci réparer, le convois repris sa tournée dans la ville, pour finir sur la place principale de la ville. Une fois sur place le lycan fut remis dans une cage un peu plus grande, dans laquelle il n'était plus entraver. Biens heureusement pour eux... La muselière était toujours là. Bien en place.

Maintenant qu'il avait un peu de temps pour lui, il sortit le crochet qui était coincé dans ses coussinets. Il le portât a ses yeux mais ne sus quoi en faire...ne sachant pas se que c'était, il le prit, le mis dans sa fourrure, prés de sa gueule, le seul endroit où ses soigneurs ne vont pas le nettoyer.

Puis, plus tard dans la soirée, une fois que le chapiteau fût monté, le spectacle fit son entré sur la piste. Un homme, l'annonceur de cet après midi, annonçait les spectacles les uns après les autres, puis arrivât le moment pour semper de faire son entré...une cage spéciale avait été montée tout autour de la piste pour ne pas faire prendre de risque au public venu en masse.

"- ET MAINTENANT MESDAMES ET MESSIEURS, J'AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ, LE CLOU DU SPECTACLE !! VENU TOUT DROIT D'EQUILONIS !!!! LA CRÉATURE PENSANTE LA PLUS DANGEREUSE QUE CES MONDES N'AI JAMAIS PORTER, SEMPER LE LYCAN !!!

Des cris de stupeur se firent entendre sous le chapiteau alors que Semper faisait son entrer.

Le numéro de semper n'est pas très différents de celui d'un fauve, vous savez, fais le beau, roule sur le dos, saute dans le cerceau... Pour semper c'était "transforme toi en loup, transforme toi en humain, porte cette lourde charge de 950 kilo avec une seule main..." Pour semper tout cela n'était que baliverne... Semper pourrait soulever 10 chevaux si cela lui faisait envie. Mais le clou du spectacle était cette petit fille... Une petite fille au cheveux brun comme le bois d'un chêne centenaire... Et des yeux d'un vert... Plus brillant, plus intense qu'un million d'émeraudes. Elle était la seule personne du cirque qui n'avait pas peur de Semper, et peut être aussi la seule a s'en être approcher alors qu'il n'avait ni chaine, ni muselière. Semper la prenait dans se que nous, humain, appellerions des bras. Parfois même elle joue avec lui, le caresse, le câline... Et lui oublie le temps d'un spectacle, qu'il se muscle en permanence avec ses 450 kilo de chaines et de lien en tout genre.

Les exclamation d'horreur du début de spectacles laissèrent place a des étonnements, des stupeurs, des hourra pour la petite fille... Et les chaines reprirent place comme a l'accoutumé...les lumières tombèrent, laissant le temps au techniciens de démonter la cage et ramené semper chez lui, puis lorsque l'éclairage revint, l'annonceur et toutes la troupes saluaient le public, ce qui signifiait la fin de 3 heures de spectacle.

Une fois revenu dans sa cage la petite fille revint voir semper comme a son habitude, avec la clé de la muselière et deux beau gros morceau de boeuf encore saignant.

"-tu as bien travaillé mon doudou, je suis contente de toi et papa aussi. Il te fais dire que demain tu pourras sortir de cage quelque minutes, histoire de te dégourdir un peu les pattes."

Semper posa sa truffe démesurée contre la main de la petite fille, puis se tournât comme a l'habitude pour remettre sa muselière. Une fois celle ci remise, il se tournât et pris place sur sa couche de paille qui lui servait de lit, puis s'endormit comme a son habitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mar 11 Mar - 22:51

Lilienthal regardait le spectacle, installé juste devant sa proie du soir. Pourquoi devant ? Parce que l'homme semblait avoir la manie de poser sa main sur son genoux, presque au niveau de la tête du jeune voleur, donc. C'en était même trop facile. Il suffisait de profiter du mouvement de la foule pour se rapprocher, faire semblant d'avoir un peu peur. Quelques instants plus tard, l'animorphe glissait le bijou dans une poche contre son coeur. Voilà. Aucun challenge !

Il resta cependant pendant tout le spectacle, curieux de voir ce que faisait le lycan qu'il avait décidé de secourir. C'était révoltant, et cela lui permit de confirmer son envie première. Quitte à ce que le lycan ait besoin d'être enfermé, il préférait que ça ne soit pas là. Une fois la représentation terminée, il se leva et fila sans demander son reste, surtout lorsqu'il entendit sa proie demander où était passée sa bague. Il eut un sourire sinistre.

Il fallait éviter quelques hommes qui montaient la garde, mais ils n'étaient pas habitués à se mesurer à un voleur comme lui. Puis il attendit que la gamine s'en aille, observant son manège avec le lycan. Il s'approcha de la cage en silence, observa l'imposant lycan qui y dormait et pesa le pour et le contre. Bah, il verrait bien.

"C'est ton jour de chance, je crois..."

Sortant son matériel de crochetage, il s'attaqua au cadenas de la cage. C'était une serrure facile mais il devait être prudent à cause du bruit. Régulièrement, il regardait autour de lui, cherchant dans la nuit l'approche des hommes qui montaient la garde. Le crochetage dans le noir n'était pas ce qui était le plus facile, et cela lui demandait beaucoup de concentration.
Une fois celle-ci ouverte, il fixa le lycan de ses yeux d'un bleu froid.

"C'est à toi de décider... Soit tu me suis bien sagement et je nous sors de là, soit tu fais le con et je t'abandonne ici."

Il tendit la main, dans la cage. Il n'avait pas peur. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça. Au fond, ça l'énervait que l'autre n'ait pas encore retiré sa muselière. Il l'avait mise seul ! Et surtout, il avait de quoi crocheter facilement ce qu'il voulait ! Mais ce n'était plus le moment. La lumière vacillante d'une lampe tempête s'approchait.

"Allez... On a pas beaucoup de temps."

Lilienthal jeta un coup d'oeil vers la source de lumière... Ils n'avaient que quelques secondes pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mer 12 Mar - 11:27

Peu de temps après le départ de la petite fillette, alors qu'il était perdu dans ses pensées profondes pré sommeil, semper entendis un bruit de pas qu'il n'était pas sur de reconnaitre... N'y prétend que peu d'attention, il se rendit soudain compte que les bruits de pas était juste a coter de sa cage et qu'ils étaient maintenant accompagnés de bruit de métal... Mais son attention ne fut complète que lorsqu'il entendit le bruit caractéristique de sa porte de cage.... Le son que la porte fait quand on l'ouvre.... Semper bondit pour voir se qui se passait.... Et là... Dans le milieu de la porte, se tenait quelqu'un... Il le reconnu tout de suite, c'était l'homme de cet après-midi, et il était là, lui tendant la main... Semper l'avait oublier... Tellement de personne lui avaient dit des choses identiques, tellement de personnes n'avaient rien fait.... Et la... Lui était venu... Il lui ouvrait la porte, lui proposait de sortir et lui tendait la main... Mais soudain l'animorphe tourna la tête vers une source de lumière approchant... Et
Semper entendit la voix de son maitre discutant de la recette du spectacle.

Sans trop savoir pourquoi il faisait cela, semper pris la main du jeune animorphe, l'ammena contre son torse, le serra fort contre lui, et sortit de la cage en courant aussi vite qu'il le pouvait. Une fois sortit il posa l'animorphe sur son dos et sauta sur le toit de la maison la plus proche, puis sur un autre, et encore un autre... Le tout dans un silence meurtrier...

Une fois a plusieurs rue du cirque il posa le jeune animorphe sur le toit, s'assit et le dévisageât pendant une bonne paire de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mer 12 Mar - 18:10


Le moment sembla durer, s'éterniser. Ils devaient se dépêcher pourtant : les voix approchaient.

Puis tout alla très vite. L'énorme lycan le tira contre lui, le serrant dans sa fourrure. Lilienthal n'eut d'autre choix que de s'accrocher. L'autre était vraiment trop fort. Le lycan se mit à courir, bien qu'ils fussent repérés. Lilienthal n'aurait pas pu aller aussi vite, c'était certain. Quand le lycan eut arrêté de courir, ce fut pour le mettre sur son dos, trop rapide pour qu'il puisse protester, encore une fois. Il s'accrocha à la large encolure de l'être humanoïde, les mains serrées dans les longs poils blanc, le visage fouiné entre les oreilles du lycan.

Ils s'arrêtèrent sur les toits, bien éloignés du cirque ambulant, et Lilienthal fut rassuré de retrouver un contact plus tangible sous ses pieds. Il n'avait pas l'habitude de se faire transporter ainsi, surtout sans le vouloir. Rien à voir avec un cheval ou un hypogriffe, ce qu'il avait pu essayer une unique fois lorsqu'il était jeune. Le lycan s'assit, peut-être pour reprendre son souffle, mais le voleur fixait les environs, pour être sûr qu'on ne les avait pas suivis - sait-on jamais. Il se tourna enfin vers le lycan, cherchant à accrocher son regard clairement visible sous le clair de lune. Qu'est-ce qui lui avait pris de faire ça ?

Il soupira lourdement. Il avait l'impression qu'il s'était mis dans le pétrin, pour rester poli. Il avait agi par impulsion. Restait à savoir si et comment cela lui serait profitable...

"Ils vont te chercher. Si tu peux, ne reste pas sous cette forme."

Sa voix était impérative. Il était déjà en train de calculer le coup suivant.

"Au fait, moi c'est Lilienthal. Tu peux m'appeler Lien'."

Fixant à nouveau les toits, en se demandant combien de temps celui où ils étaient posés supporterait le poids de l'énorme lycan et le sien, il s'attendait à ce que le loup blanc obéisse, et lui donne son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mer 12 Mar - 21:11

Semper voyait le jeune animorphe, regarder autour de lui, de gauche a droite, craignant une quelconque attaque...

Puis il poussa un soupir interminable... Il semblait pensif... Comme perdu dans les yeux de la lune...

Pour soudain lui ordonner de changer de forme. Mais pour le moment cela lui était impossible avec la muselière spécialement conçu pour ne pas qu'il puisse changer de forme. Mais sa forme actuel ne lui permet pas de communiquer de façon clair, seulement de sourd et roque grognement... Et pour se faire comprendre... Je ne vous raconte pas la galère. Il grognât sourdement en grattant violemment l'armature qui lui emprisonnait la tête. Il grattait avec frénésie le cadenas... Jusqu'à ce qu'il entende un léger et sourd craquement... Un craquement qui ne lui paraissait pas de bonne augure.... Le même craquement qu'il avait entendu avant que la roue de la charrette ne craque... Ni une ni deux, il se jette sur lien, juste avant que le toit ne s'effondre sous ses pieds. Dans la chute, semper serra lien contre son torse, et mis son dos vers le sol.

Lorsqu'il heurtât le sol, la masse du lycan frappa si violemment le le premier pallier que celui si passât a travers. Mais cet impact ne fut pas inutile, en effet le premier plancher le ralentit suffisamment pour que le second impact ne soit pas aussi destructeur. Mais ce ne fut pas le seul effet ,sans compter les quelques cotes qui n'ont pas aimées l'accolade pourtant si amicale avec les poutrelles de soutiens du plancher... En effet, le cadenas de sa muselière rompu. La muselière tombât dans la rencontre avec le sol... Le lycan pris par surprise, se transformât en la première forme qui lui passât par la tête... Et se fût la forme de loup... Un loup blanc... Assez haut sur pattes. Il manquait un morceaux de son oreille gauche... Toute la pointe de l'oreille était manquante en fait... Sur environ 7cm de son oreille. L'autre oreille était tatouée, on pouvait y lire "Semper" de façon très claire. Ses yeux d'un bleue bien plus profond que lorsqu'il était sous forme crinos, transperçait l'horizon. Et lorsqu'il repris ses esprits, il était au pieds de Lien, attendant de savoir qu'est-ce qu'il voulais encore qu'il fasse. C'était encore nouveau pour lui...quelqu'un qui le sortait d'une cage pour ne pas le remettre dans une autre dans la seconde... Alors c'est que, a ses yeux, il ne devait pas etre mauvais dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Jeu 13 Mar - 18:07

La muselière posait problème ? Lilienthal jura doucement entre ses dents. Comme il avait vu le lycan la mettre, il avait pensé qu'il pouvait la retirer sans soucis. Mais celui-ci lui faisait comprendre que non et en murmurant un "désolé" un peu confus, le blond tendit les mains. Mais le lycan était déjà parti à essayer de se l'arracher. Mauvaise idée... Il y eut un crissement désagréables et Lilienthal fronça les sourcils.
J'ai un mauvais pressentiment...

À raison : le lycan lui sauta dessus au moment où ils passaient à travers le toit... Le premier impact fut largement amorti par le loup blanc, ainsi que le second, mais la chute n'avait rien d'agréable quand même. Légèrement désorienté, le blond se redressa et s'écarta, laissant l'autre reprendre ses esprits au même titre que lui qui vérifiait prudement qu'il n'avait rien de cassé. Puis il sortit un crochet, au moment où la muselière tomba.

Quelques secondes plus tard, il était face à un loup blanc, dont une oreille était abimée et l'autre tatouée d'un "Semper". Il se serait attendu à ce que le lycan reprenne sa forme humaine, mais après tout il n'était pas un pro, et peut-être que cette forme était plus agréable pour Semper. Lilienthal se pencha, palpa l'animal pour vérifier que celui-ci n'était pas blessé.

"Il faudra peut-être immobiliser tes côtes..."

Hélas, pas maintenant. Des bruits de pas, une arbalète qu'on recharge. Les propriétaires des lieux ne devaient pas être ravis.

"En attendant... on court !"

Lilienthal fonça, bousculant l'homme qui les menaçait avant de passer par dessus les derniers escaliers pour sauter directement au rez-de-chaussée. La porte fut défoncée d'un coup de pied qui n'avait rien de subtil, et le blond déboula dans la rue. Il s'arrêta quelques pâtés de maison plus tard pour reprendre son souffle et passa une main dans ses cheveux avant de vérifier qu'il avait toujours la bague.

"bon, ça suffit pour ce soir. J'ai une chambre, et je crois qu'ils acceptent les animaux."

Sous entendu qu'il comptait sur le lycan - qu'il devinait fauché - pour rester sous cette forme le temps de leurrer le tenancier. Arrivés sur place, Lilienthal fit les yeux doux à la cuisinière pour pouvoir récupérer un repas conséquent, pour lui et le "familier" qu'il venait de récupérer, comme il expliquait avec grand renfort de sourires très fiers par rapport à sa nouvelle acquisition. La cuisinière lui jeta un regard suspicieux, haussa les épaules, et lui fournit ce qu'il voulait.

Posé sur le lit, le blond commença à se déshabiller, restant uniquement en pantalon. Impossible de croire qu'il était humain, à présent, entre les nageoires sur ses bras et le cuir noir et blanc de son dos. Il soupira, rechigna à manger, but un peu. Les émotions l'avaient fatigué.

"Qu'est-ce que je vais faire de toi, hein ?"

Un nouveau soupir, et il tapota le lit à côté de lui. Sous cette forme, il avait plutôt l'impression de parler à un animal.

"Viens, on discutera demain. J'espère que t'as pas de puces."

Demain.. En attendant, le loup ferait une bouillotte idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Jeu 13 Mar - 20:14

Semper essayant de se relever tant bien que mal sentit les de Lilienthal se poser contre son flanc. Une sensation étrange... Pas comme celle qu'il ressentait lorsque ses soigneurs le brossais ou autre... Sa peau était étrange... Etrangement douce... Mais cette sensation ne fut que de courte durée, puisqu'un bruit qui n'avait rien d'amical veint intérrompre les deux compères. En effet le propriétaire de la maison ne semblait pas trop apprécier le fait qu'un loup et un homme tombe par son toit...

Quand soudain... LIen se lance sur l'homme armé, le pousse et saute dans les escalier ! Semper ne restat pas trop longtemps pour demander son reste.

Une fois en sécurité, lien commença a parler et lui laissat entendre que de rester sous cette forme serait potentiellement plus pratique pour dormir se soir. En soit cela ne dérangeait pas Semper. Quelque soit la forme sous laquelle il se trouvait de toute facon, il se sentait bien. Chacune possedant  ses avantages, celle-ci étant de ne pas attiré l'attention plus que nécéssaire. Il suivit donc son jeune sauveteur jusqu'a sa chambre. La le repas était cuit... de la viande cuite... Cela faisait telement longtemps qu'il n'avait pas eu se privilège.... A vue de truffe cela devait faire environ 45 années Humaine... il prit tout le temps qu'il avait our pouvoir manger... Que dis-je... Déguster ce qui lui était proposer.

Une fois son repas fini, Lilienthal, commença a ce déshabiller. Il comprit alors que ce jeune homme n'était absolument pas un humain comme les autres. C'était un Animorphe... Et un animorphe de toute beauté... Semper ne savait pas trop quoi penser de lui, mais bon... Apres tout ils appartenait tout les deux a une race mis homme mis animal. Semper cherchat alors a comprendre pourquoi il avait enlever ses vetemùent de la sorte.. Lorsqu'il le vit se glisser sur le lit, il compris qu'il était temps d'aller se coucher.

Semper regardat alors autour de lui et vit un fauteil. Il n'eu en revanche pas le temps de pensé a allez s'installer dessus que Lilienthal lui fit signe de monter... Encore un privilège... Semper montat alors sur le lit avec toute la souplesse dont il était capable. Un courant d'air n'aurait pas été plus discret. Il s'nstallat en boule au bout du lit et regardat Lilienthal, droit dans les yeux, son regard transpercant l'ame du jeune humanoide. Il se demandait maintenant se qui allait bien pouvoir lui arriver... Ne sachant pas trop quoi faire,et ne pouvant parler, semper posat sa tête sur le pied de lienqui se trouvait sous les draps, et fermat les yeux pour s'endormir comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Jeu 13 Mar - 22:43

Semper vint s'installer sur le lit, la tête juste sur les pieds de l'animorphe. Le lycan dégageait une chaleur agréable, et Lilienthal soupira. Juste avant, ils avaient échangé un regard intense, qui aurait pu mettre n'importe qui mal à l'aise, mais pas le voleur qui avait, à défaut de chance ou de grandes capacités, le ventre bien accroché.

"Bonne nuit Semper..."

Entre le vol, la course et la fuite, le jeune voleur était fatigué. Il remua légèrement, se recroquevilla légèrement en laissant ses pieds bien au chaud sous le loup, et sombra.

Il respirait difficilement. Peut-être était-ce du au fait que, dans la nuit, il avait bougé jusqu'à serrer le loup contre lui, enfonçant le nez dans le pelage blanc de celui-ci. Cela fit remonter tellement de souvenirs en lui, de l'époque où il était encore jeune, crédule et particulièrement stupide. Il s'écarta, se sentant déjà de mauvaise humeur après ce souvenir encore vivace.

"Allez, transforme toi qu'on puisse discuter un peu, Semper."

Sa voix était douce mais ferme. Il s'était à peine assis sur le lit et passa une main dans ses mèches ébouriffées par la nuit, dans l'idée de remettre tout ça en place sans grand succès. Il n'attendit pas réellement que le lycan se soit transformé pour commencer à parler. Il se sentait un peu nerveux, au fond. Comme si la présence d'un inconnu dans son lit, contre lequel il avait dormi sans gêne aucune, n'était finalement pas si anodine que ça.

"Qu'est-ce que tu faisais avec ce cirque ? Ils n'avaient pas l'air très..."

Ils n'avaient pas l'air de le traiter particulièrement bien. Il haussa les épaules.

"Je dois quitter la ville bientôt. Tu reste avec moi, tu pars, fais comme tu veux mais... Je mène ma vie comme je l'entends, il faudra t'adapter."

Pas question de modifier son mode de vie pour un lycan, pas à nouveau. Lien' croisa les bras sur son torse, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Ven 14 Mar - 0:12

Semper se réveillait a peine lorsque le jeune Lilienthal l'assaillit de question. Il avait passer une nuit d'un autre monde... Une nuit comme rarement... Voir même jamais... Oui c'est sa... Il n'en avait jamais passer une autre comme celle-ci. Le jeune animorphe avait passer une bonne partie de la nuit coller dans les poils du lycan, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il n'était pas habituer a dormir contre quelqu'un... Mais c'était très agréable de dormir contre une autre personne...étrange mais agréable.

Lorsqu'il eu sortit ses oreilles du brouillard matinal, semper se leva du lit et se mit sur le sol. Il commença a se transformer. Ses poils raccourcirent, jusqu'a former un grand costume blanc, un habit de major d'homme. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé, rasés sur les cotés, tressés, plaqués contre son crâne, tombant jusqu'au dessus de ses genoux. Ils laissaient apparaitre une oreille avec un bout de cartilage manquant, et l'autre était tatouée, mais cela ne ressemblait qu'a un trait qu'on aurait cru tracer par un enfant. Ses bras et ses jambes prirent forme humaines en dernier.

Il a une carrure assez massive pour une personne de sa taille.

L'espace de quelque instant, il se raclât la gorge, en effet cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler l'humain... Puis il pris une grande inspiration :

"-vous vouliez que je me transforme, c'est fait.
Maintenant le cirque.
Il y a de cela environ 44 de vos années, j'ai été capturé alors que je vagabondais dans les rues d'une ville... A la suite de quoi j'ai été vendu comme un bout de viande a ce cirque ambulant. Si la question "pourquoi vagabondais-tu" vous brule les lèvres, et bien c'est parce que ma dernière maitresse me traitait comme un jouet, un esclave, pour toute sorte de jeux, plus ou moins dégradant, et me punissait lorsque je ne jouais pas bien. Un jour elle a passer le cap des privations, des 15 nuits sans nourriture, ou des 10 jours sans sommeil, elle a planter un aiguille a tricoter dans mon oreille et en a arracher un bout. Cette nuit la j'ai arracher mes chaines et suis partit loin d'elle et des ses jeux malsains.

Quand a la question de se que je vais faire maintenant... Je ne sais déjà pas comment je vais vivre dans se monde... Ni même comment il fonctionne... Alors savoir quoi y faire... Pour moi ma vie se résume a fait le beau, tien un bout de viande... "


Le flot d'angoisse qui envahis semper fut tellement intense qu'il en tombât assit par terre sans trop savoir quoi faire, regardant tantôt le jeune animorphe qui l'avait sauver tantôt la fenêtre donnant sur le ciel bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Ven 14 Mar - 17:43

Le lycan se transforma devant lui et Lilienthal le jaugea d'un coup d'oeil. Plus grand que lui, plus costaud aussi. Lilienthal suivit la longue tresse qui s'arrêtait au niveau des genoux de Semper, grimaça en voyant que l'oreille était toujours mutilée. Si on pouvait ne pas apprécier ses traits ou son apparence, on ne pouvait nier qu'il se dégageait de lui une virilité écrasante. Pas le genre d'homme qu'on pouvait appeler "mademoiselle", comme c'était déjà arrivé à Lil' malgré sa grande taille.

Puis il se mit à parler et l'animorphe frissonna, resserrant ses bras autour de ses jambes fines. Du bout d'un doigt, il jouait avec la nageoire de son autre bras, mal à l'aise. C'était pour essayer de ne pas trop imaginer, ne surtout pas se mettre à la place de Semper. Il se crispa légèrement, même, à l'idée de l'aiguille à tricoter transperçant le cartilage pour en arracher un morceau. C'était... malsain, comme disait Semper.

Puis il se rendit compte que le lycan était simplement paumé. Il hésitait. Il aurait pu en profiter et le vendre, il aurait pu l'abandonner aussi. Mais il n'aimait pas travailler pour rien et savait bien que s'il laissait Semper seul, celui-ci serait dans la demi-journée capturé à nouveau par le cirque. Il se ferrait battre, certainement, et sa vie reprendrait son cours dans un cirque ambulant.

Quant à l'idée de le vendre... Un sourire sans joie étira ses lèvres. Son premier amant avait bien essayé de le vendre, lui, pour éponger ses dettes de jeux. Ce serait toujours un mauvais souvenir : le trahison de celui qu'il avait aimé de tout son être, de son premier amour. Il se sentait bien stupide, à présent, comme à chaque fois qu'il y repensait. Par conséquent, pour le moment, il se sentait responsable du lycan posé par terre.

"Je dois aller voir quelqu'un pour terminer un travail et je quitte la ville. Je ne me sens pas à l'aise ici."

Il avait, plus d'une fois, surpris le regard des passants qui se retournaient sur lui. Comme si, pendant un moment, ils croyaient reconnaître quelqu'un pour finalement se rendre compte qu'ils s'étaient trompés. C'était particulièrement désagréable, pour quelqu'un qui, comme lui, jouait sur la discrétion comme gagne-pain.

"Je veux bien que tu m'accompagnes, la dernière fois ça s'est mal passé."

Entendre par là que son comenditaire l'avait remercié avec une dague dans le ventre, dont il portait encore la fine cicatrice. Des cas comme ça, très peu pour lui.

L'animorphe se redressa souplement, s'étira jusqu'à grimacer et porter la main à la cicatrice qui courait juste sous ses côtes. A quelques centimètres près, le foie aurait été touché, et il serait mort à coup sûr. Encore sa drôle de chance qui lui avait joué un tour.
Il fouilla dans un petit sac pour tirer une chemise noire qui se laçait aux poignets et à la gorge et mettait en valeur ses hanches délicates une fois rentrée dans son pantalon.

"Reste en humain ou en loup, je pense que ce sera plus discret que la forme d'hier. On prend le petit déjeuner et on se tire d'ici."

Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Sam 15 Mar - 11:38

Semper regarda le jeune animorphe s'habiller, une très belle chemise en somme...

Puis il pris un air différent, comme si son esprit vagabondait ailleurs, loin des problèmes, loin de tout...

Semper était en fait en intense réflexion. Il se demandait si il serait utile qu'il passe en forme de lupus, puisque la cuisinière avait vue un jeune homme et un loup, et non deux hommes...

"-Puisque je suis arriver sous la forme d'un loup il serait plus intelligent, je pense, que je repasse sous la forme d'un loup, au moins le temps que l'on sorte de l'auberge, et tant que j'y suis, a votre rendez vous, si il y a un problème, dit un mot qui n'as rien a voir avec la phrase dite, et je lui sauterais a la gorge comme un diable sortant de sa boite."

Lorsque semper eu finit de dire cela, il se retransforma en loup, son costume repris la place de ses poils, ses bras devinrent des pattes, ses jambes aussi... Bref un loup quoi.

Lorsqu'ils sortirent de la chambre, et que les deux compères passèrent devant la dame qui leurs avait donner a manger, Semper ne pu s'empêcher de se frotter a sa jambe... Cela dit... Un loup qui se frotte a la jambe de quelqu'un sa doit pas faire le même effet qu'un chat... Mais pour savoir il faudrais demander a la tenancière de l'établissement. Mais cela ne semblait pas préoccupé semper plus que cela, puisqu'une fois qu'il eu fini son petit "câlin", il se dirigea sans plus attendre vers la sortie. Il ne prêta guerre attention aux quelques mots dit par la tenancière... Quelque chose comme...

"- il est mignon votre loup, on a du mal a croire que se soit une créature aussi violente et sanguinaire que celle que le roi humain décrit et chasse... Le votre est adorable en tout cas, passer une bonne journée"

Semper s'assit a l'entrer de l'auberge attendant bien sagement "son" animorphe, puisqu'il était censé être un familier. Imaginer la tête de la tenancière si elle avait vue un loup ouvrir la porte seul... Imaginer aussi le regard des gens dans la rue... Un loup qui se promène seul dans les rues de la capital... Bonjour la panique général. Alors que la, si il se tenait bien, proche du pied de l'animorphe, comme un animal bien dresser, on le regarderait très certainement mais cela ne produirait pas de mouvement de panique, juste de l'étonnement et peut être un peu de peur... Mais pas suffisamment pour marquer les esprits de leurs présence. Après tout, un loup en guise de familier... C'est pas commun... Mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Sam 15 Mar - 20:13

Ils descendirent donc, Lilienthal avec le loup blanc sur les talons. Il regarda avec amusement le manège du lycan, et rit avec la tenancière.

"Je n'ai pas à m'en plaindre, en effet !"

Il paya après avoir bu un peu de lait demandé gentiment, et sortit retrouver Semper. Il trouvait ça intéressant d'avoir un loup ainsi collé à ses jambes, comme un gros chien qui lui arrivait quand même presque à la taille. Il alla au point de rendez-vous et s'installa. C'était d'un banal de donner rendez-vous dans une auberge ! Il commanda pour lui-même un petit déjeuner et un morceau de viande crue, servie dans une écuelle, pour son "familier", comme il présentait à tous Semper. Un animorphe finit par se présenter, un "requin" au propre comme au figuré. Ils s'étaient déjà vus mais Lilienthal se méfiait.

"Vous avez la bague ?
-Vous avez l'argent ?"


Le requin hocha la tête et sortit une bourse de sa chemise. Puis il tendit la main pour avoir la bague.

"Donnez la bourse à mon familier."

L'homme eut une moue étrange et jeta la bourse près de Semper. Parfait. Le voleur tendit la bague à l'homme et sourit. Ils ne se serrèrent pas la main, ne se touchèrent pas. Lilienthal préférait être prudent maintenant, du moins à sa manière. Quelques échanges de paroles plus tard ils se séparèrent.

"Allez vient, on y va."

Lilienthal récupéra la bourse - ça aurait réellement fait bizarre si le loup avait continué à la porte à la gueule ! - et la rangea à sa ceinture. Il voulait quitter cette ville. Dans son esprit, les rêves étranges qu'il avait fait pendant la nuit étaient encore là, le mettant légèrement mal à l'aise. Il sursauta donc lorsqu'une main se posa sur son épaule.

"Tiens donc, Lili, je pensais pas te croiser ici !"

Le blond se dégagea et se tourna d'un bloc vers l'homme qui venait de les interrompre. Même sans sens sur-développé il savait que c'était un lycan, parce qu'il le connaissait. Grand, assez massif, beau avec ses cheveux noirs qui tombaient en cascade sur ses épaules et ses yeux d'or fondu. Dans une autre vie, Lilienthal avait fondu et tout abandonné pour ces yeux-là.

"Moi non plus, Sérian."

Le brun continuait à sourire, étirant la cicatrice qui lui couturait le visage. Du menton au front, une ligne rose tranchait sur sa peau hâlée.

"Ce n'était pas très gentil, le coup que tu m'as joué, tu sais ? J'ai eu de gros ennuis à cause de toi..."

Sérian montrait sa cicatrice du doigt, et son air se fit plus mauvais, prédateur même. Puis son regard tomba sur Semper, et un rictus déforma sa bouche. Entre lycans, ils devaient certainement se reconnaître.

"En tout cas, je vois que tu as toujours les mêmes gouts...
- Ce n'est pas..."


Mais le lycan l'interrompit.

"Dis-moi cher frère, ce fils de rien a mis longtemps à me remplacer par toi ?
- Sérian, stop...
- Et surtout, est-ce qu'il couine toujours autant au lit ?"


Lilienthal eut l'impression de revenir des années en arrière, quand il avait à peine 15 ans, qu'il croyait encore en cet individu de tout son coeur. A cette époque, chaque parole que prononçait Sérian était d'or, et ses mots lui faisaient mal. Il baissa la tête, toute assurance effacée, et blêmit. Le brun était tout à fait conscient de son avantage, et attrapa le menton du voleur pour le forcer à le regarder.

"Allez, si tu supplie j'accepte de te reprendre une soirée, juste en souvenir du bon vieux temps..."

Il ne pouvait pas se dégager, parce que ses jambes s'étaient transformées en plomb. Il trouva juste assez de force pour ouvrir la bouche...

"Semper... Attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Sam 15 Mar - 22:23

Lorsque Semper entendit ces deux mots sortit de la bouche de Lien, son cerveau ne fit qu'un tour. Il bondit d'un seul coup sur son "frère" de race, dans se saut il pris sa forme crinos. Dans se même élan il jeta encore une fois Lilienthal sur ses épaules et pris encore une fois la clé des champs. Mais cette fois il ne s'arrêta pas sur un toit.
Il bondissait de toit en toit, alors que son frère lycan le rouait de coup. Il était lui aussi passer sous la forme crinos, un grand lycan noir, d'au moins 2m80... Et d'un poids certain. Ses yeux orange or... Ils étaient magnifiques... Mais la n'était pas la question... Il fallait qu'ils sortent de la ville pour ne pas être vue... Vous imaginez le visage des gens en voyant 2 lycans se battre sous leurs forme la plus bestiale ?.... Non non non. C'était vraiment pas une bonne idée. Et chaque coup qu'il prenait le poussait un peu plus loin dans sa colère bestiale... Celle qui fait qu'il pouvait de moins en moins se contrôler, c'était aussi un défis permanent pour garder le jeune lilienthal loin de toute injure physique.

Une fois hors de vue de toute une ville, Semper poussa l'autre lycan suffisamment loin pour qu'il ai le temps de poser Lilienthal. Malheureusement pas assez longtemps pour pouvoir remonter sa garde, ce qui laissa a son adversaire le temps de revenir au corps a corps. Malheureusement.... La rage de Semper était tel que l'autre lycan aurait put faire 10 mètres de plus que lui... Rien n'aurait pu l'arrêter. Le combat dura un bon moment... Mais Semper avait un avantage certain... Il avait la rage de vivre, et il n'avait pas peur de se donner corps et âme pour protéger celui qui lui avait offert une autre vie...

Une fois l'autre lycan mis hors capacité de combattre, Semper se mis dans une position de dominance, une patte sur la gorge de son adversaire, le torse au dessus du sien. Des hurlements fusaient de la gueule bavante de semper. Il ne savait pas si son adversaire était mort ou pas...mais il continuait de le frapper sans relâche... Jusqu'a se qu'il tombe de douleur et d'épuisement. Il s'est évanouis  sur son adversaire. Sa rage avait totalement disparue. Semper était allonger sur le sol, paisible, comme endormis. Peu a peu son corps changea de forme pour revenir a sa forme humaine. Étrangement sous cette forme il n'était plus vêtu de son costume, juste d'un pantalon en toile déchiré a mis mollet et son torse était aussi nu que les fesses d'un bébé a peine né. Il était couvert des blessures de combat que lui avait infliger son adversaire, mais aussi de tout un tas de stigmate des nombreux sévisses physique qu'il avait subit tout au long de sa vie. Son torse était parcourus de cicatrices en tout genre, son dos semblait n'être qu'une grande brulure... Tout ses stigmates étaient bien dissimulés par ses poils et ses vêtements.

Son adversaire était inerte... Allongé sur le dos... Semblant ne plus vouloir vivre... Ou pouvoir... Il faut dire que semper n'y était pas aller de main morte... En fin... De patte morte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Dim 16 Mar - 23:57

La réaction fut immédiate. Lilienthal eut du mal à savoir ce qui se passait mais, l'instant suivant, ils étaient à l'extérieur de la ville et les deux lycans se battaient férocement pour lui. Il avait simplement voulu que Sérian arrête de lui parler, de le rabaisser. Il avait voulu fuir son passé encore une fois, et à présent il laissait un autre s'occuper de le gérer...

Le combat était d'une violence inouïe, et la rage qui irradiait des deux lycans coupa les jambes du voleur, qui lui n'était déjà pas très stable. Il se laissa tomber dans l'herbe, eut un haut le coeur lorsque Sérian fut massacré à force de coups. La scène était intensément violente, et son estomac menaçait de se retourner à tout instant. Il n'avait pas fait garde aux larmes qui coulaient librement sur ses joues, celles qu'il n'avait pas laissé couler 7 ans plus tôt. Et lorsque tout s'arrêta, il resta un instant à contempler les deux qui avaient repris forme humaine.

Il y avait du sang, beaucoup de sang. Il fallut un instant pour que le blond accepte de se rapprocher, malgré la peur que lui inspirait la scène. Cela ne l'avait pas gêné, pourtant, lorsqu'on lui avait demandé de trancher une ou deux gorges. Il n'était pas spécialisé là dedans, mais au début il acceptait tout ce qu'il ne jugeait pas trop dégradant. A présent, il n'était plus que dans la récolte d'information et le vol, ce qui était largement moins dangereux et plus lucratif. Aussi n'était-il pas, au fond, habitué à toute cette débauche de violence.

Il réussit cependant à s'approcher, n'osant pas toucher Semper. Il voyait ses blessures, récentes ou anciennes, qu'il devait à la demande du jeune animorphe ou non. Les deux respiraient encore, mais c'était limite. Avec beaucoup de douceur, il échoua sa main dans la chevelure blanche du lycan. Il frissonna lorsque l'oeil doré de son ancien amant s'échoua sur lui. Aurait-il dû l'achever ? Non, pas lorsque cette lueur désespérée le suppliait de le faire. Sans dire un mot, Lilienthal chargea Semper sur son épaule, l'écartant de l'autre lycan. Qu'il vive ou qu'il meure, il en avait terminé avec lui.

Lilienthal marcha quelques temps, dans le silence, jusqu'à trouver une ferme. Celle-ci était habitée, mais la grange un peu éloignée de l'habitation principale était déseste. Il y déposa délicatement le lycan, s'essuya les yeux. Il se sentait stupide d'avoir pleuré ainsi, comme un gamin.

"Je reviens, je vais chercher de l'eau."

Chaparder un seau et le remplir à un puis fut plutôt aisé, et quelques minutes plus tard il rinçait les plaies de Semper en se servant d'une chemise à lui. Une autre fut déchirée pour bander les plaies du lycan. Il avait certainement besoin de repos, maintenant. Quant à l'animorphe, l'entrevue l'avait plus que secoué. ses mains tremblaient encore un peu de la peur et des autres émotions qu'il avait ressenties. Après s'être assuré que Semper était confortablement installé dans le foin frais, le blond se laissa tomber dans son dos. Devant lui, la carte des brûlures qu'avait subi Semper. Il frôla celle-ci, comme si ça pouvait lui permettre de comprendre le lycan.
Puis, mu par une pulsion,il se rapprocha encore et posa ses lèvres avec douceur entre les omoplates de son aîné.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Lun 17 Mar - 14:12

Semper était allonger là, dans un tas de foin... Pas si inconfortable qu'il y paraissait. Avant d'ouvrir les yeux, il essaya de deviner où il se trouvait. Il avait déjà sentit le foin. Il n'entendait pas le brouhaha habituelle de la ville, et il n'entendait pas non plus d'animaux.... Sa première fu de penser qu'il était mort. Mais soudain une sensation étrange de chaleur viens se rappeler a lui, comme si elle lui disait, "hey m'oublis pas, je suis la dans ton dos". Il ne lui fallut pas plus de 3 secondes pour reconnaitre la chaleur particulière de l'animorphe. Se demandant donc où il pouvait bien se trouver. Il ouvrit alors un oeil... Mais sa vision était trouble. Il ne voyait que ténèbres et flou, parsemés de minuscule tache blanche. Il se dit alors qu'il devait faire nuit, et tenta de se relever.
Mauvaise idée.... Il fu prit de violente douleurs un peu partout, torse, bras, jambes, rien ne répondait... Comme si son corps ne lui appartenait plus. La douleur était forte mais le lycan fit tout ce dont il était encore capable pour ne pas se tordre de douleur, il ne voulait pas réveiller celui qui dormait dans son dos. Alors il reposa sa tête dans le foin... Et sombras non plus dans la perte de connaissance, mais rejoins Morphée dans son royaume, celui du sommeil et du repos.

Les lycans ayant une très grande capacité de régénération, seules les blessures les plus profondes subsisteraient au petit matin, et Semper le savait parfaitement.

Et lorsque les premiers rayon du soleil vinrent frapper les paupières de Semper tout était moins douloureux, comme si il ne s'était rien (ou presque) passer.
Il se leva, fit de sorte que Lilienthal ne se réveil pas, et partit chasser un peu de gibier. En apparence tout allait mieux, mais Semper sentait bien certains de ses mouvement était encore douloureux. Il revint a la grange avec deux lapins bien dodu et encore tout frais. Lui vint alors l'idée lumineuse de faire cuir le repas... Il fit alors un feu assez discret, pour ne pas attirer l'attention et fit bien attention a ne pas mettre feu au foin.

Au bout de quelque temps, une fois les lapins cuits, vidés et "éplucher", il entendit un bruit qu'il ne parvint pas a identifier... Venant de la grange ou des alentours... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Dans le doute Semper pris sa forme crinos et attendit que le bruit passe le coin de mur... Se préparant a bondir dessus malgré ses blessures... Au moment où il allait sauter, il fut arrêter dans son élan par un visage connu. Il prit instantanément sa forme humain.

"-vous m'avez fais peur, je ne voulais pas vous réveiller. J'espère que vous avez bien dormis. J'espère aussi que je ne vous ai pas trop fais peur hier... Je ne me souviens pas de grand chose.... Juste de l'avoir agripper et d'être sortit de la ville.
Mais j'ai attraper le déjeuner si vous en voulez. Lapin cuit au feu de bois..."


L'homme qui avait passer le coin de la grange n'était autre que Lilienthal... A peine réveiller et les yeux encore dans le flou.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Lun 17 Mar - 20:00

L'animorphe avait passé quelques temps à réfléchir. Revoir son ancien amant l'avait chamboulé, et il était incapable d'avoir une suite de pensées cohérentes, ce qui l'énervait au plus haut point. Avait-il changé pendant toutes ces années, ou avait-il simplement fui ?
Au final, il se laissa aller contre Semper, se blottissant contre son dos marqué de brûlures. C'était plus fort que lui, quand il avait quelque chose de chaud, confortable, et qu'il était en confiance, il s'endormait très facilement.

Il réalisa plus tard que la Source de chaleur était partie. Il avait dormi longtemps, il faisait déjà jour. Il se sentait légèrement nauséeux d'avoir sauté un repas, encore tout chiffonné par cette longue sieste. Après s'être étiré, il se rendit compte que Semper n'était plus à portée de vue. Un sourire amer étira les lèvres de Lien'. Le lycan était parti, il aurait dû s'en douter.

Il était temps de partir. Un soupir le secoua et lorsqu'il inspira, il se rendit compte que... Ca sentait la viande en train de griller. Son estomac protesta car il avait faim, et il s'approcha. Un sourire encore brouillé de sommeil fut offert au lycan. Il n'avait pas eu peur en le voyant en forme crinos. Il eut un léger rire.

"Je n'avais plus ma bouillotte, c'est ça qui m'a réveillé."

L'animorphe mal réveillé vint s'installer près du feu, s'étira encore. Il aurait bien attendu un peu, mais un grognement sonore s'éleva de son estomac. Il eut un rire gêné et aida le lycan à sortir les lapins du feu, récupérant une cuisse pour croquer dedans à pleine dents.

"Par Gaïa, c'est délicieux !"

Il prit le temps d'avaler avant de regarder plus sérieusement le lycan.

"Quant à hier... "

Oui, il l'avait terrifié. Enfin, le combat l'avait terrifié, pas forcément Semper.

"Tu m'as sorti d'un sacré pétrin. Sérian, il... Enfin... "

Il baissa les yeux, commençant à jouer avec l'os à moitié nettoyé.

"On était ensemble avant. C'est lui qui m'a sorti de mon village, quand j'avais la quinzaine. Il m'a fait découvrir la vie en ville, j'étais fou amoureux. Il était fort, beau, il manipulait les mots aussi bien qu'il me manipulait. Puis il s'est mis à jouer et il a perdu beaucoup. Il m'a vendu pour payer ses dettes, et je me suis enfui..."

Le blond releva un regard un peu effrayé vers le lycan.

"Tu m'as sorti de tout ça hier. Je n'aurais pas été de taille contre lui... Vous vous êtes battus, tu as gagné. Merci. Et... Merci d'être resté aussi. Rien ne te retenait ici..."

C'était agréable, rassurant même, de se réveiller avec quelqu'un en qui il se rendait compte qu'il commençait à placer sa confiance.


Dernière édition par Lilienthal n Thurkear le Mar 18 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Lun 17 Mar - 21:14

Semper s'assit sur son posterieure comme un chien l'aurait fait... Pour lui il était normale de l'aidé, il lui avait quand meme changer la vie.... Libéré de sa cage... De l'oprétion que représentait sa muselière... Il était normal que Semper fasse la meme chose pour lui...

"-Vous savez... Je n'ai fais qu'obéire... Vous avez dit "Attaque"... J'ai Fais de mon mieux pour faire cela correctement...

Je vous avous volontiez que ce n'est pas une action que je fais tout les jours... Mais je le referais sans hésitation si le besoin s'en faisait sentir. Tuer des gens ne me gêne pas si c'est un cas de nécéssité absolut. Après... Je ne ni pas le fait que ce n'est pas une passion. Et puis... Je ne pouvais pas faire autrement... Il vous menaçait... Et vous m'avez sauvé la vie... Je ne pouvais pas faire autrment de toute façon... J'ai une dette éternel. Et si vous le permetter... J'aimerais rester a votre service, le plus longtemps possible. "


Juste avant de dire cela Semper avait prit une position les deux genoux par terre, les deux mains coller au sol et le front sur les mains.

on aurait pu croire qu'il implorait Lilienthal de le garder avec lui. a un moment il se relevat et regardat le jeune animorphe dans les yeux. Ses yeux avait changer de couleur... L'un était bleu glacier... Mais l'autre.... Il était devenu rouge.... Aussi rouge que le sang qui ornait les lambeaux de Chemise qui lui servaient de pansement.

Il ne savait trop quoi faire, et comme le jeune animorphe lui semblait totalment abassourdit par se que venait de dire et faire Semper... Il prit un lapin et commença a manger. Il ne savait pas quoi faire... Pas quoi penser.... Qu'allait-il pouvoir fairte sans lui... Lui qui n'avait vécu que dans la servitude... Comment ferrait-il pour se réintégrer dans la société ?!?

Toutes ses question submergèrent Semper en meme temps... Se qui eu pour effet de le faire sanglotter.... Il ne voulait pas retourner au cirque... Pas avec se qu'il venait de vivre... La liberter, un lit, des repas chauds, quelqu'un qui n'avait pas peur de lui... Non il ne voulait vraiment pas perdre tout cela...
Ses sentiments... Ils lui faisaient peur... A tel point que ses mains vinrent se sérrer contre ses genoux... Lachant la cuisse de lapin qu'il était en train de manger. Sa tête vint se loger sur le dessus de ses genoux, et ses yeux se perdirent dans un autre monde... Un monde a lui... et a lui seul. Un monde où il aimait déjà se rendre quand il était enfermer... puisque c'était la le seul endroit où les chaines ne le suivaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mar 18 Mar - 21:49


L'explication du lycan tira un sourire amer au jeune homme. Il lui aurait demandé de mourir, l'aurait-il fait ? Il avait peur que la réponse ne lui plaise pas, et comptait bien changer ça, progressivement.

Il voulut avant tout rassurer Semper.

"Tu ne l'as pas tué. En fait... Tu t'es écroulé dessus. Il agonisait et je n'ai pas abrégé ses souffrances."

Un éclat froid brillait sans son regard bleu, qui s'effaça devant la position qu'avait pris le lycan. Il le suppliait ? Pourquoi ?

"Semper, arrête... on s'agenouille devant les rois, pas les voleurs..."

Il avait parlé doucement, tendant la main vers le plus âgé. Il s'interrompit en voyant l'oeil rouge, effrayant. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait récupéré, au juste ? Il n'osa pas demander, préférant regarder le lycan manger.

Ces questions s'effacèrent lorsque Semper commença à se décomposer devant lui. Lilienthal n'aurait jamais imaginé qu'un grand lycan comme lui puisse soudainement se recroqueviller sur lui-même, se mettre à sangloter. Qu'avait-il dit de mal ? Qu'aurait-il dû dire ?

Il hésita un instant à peine, et se rapprocha de Semper. Il passa ses bras autour des épaules puissantes de son lycan, l'attira dans ses bras. Il le berça longuement, au départ dans un silence absolu. Une main s'égara dans la chevelure de son aîné, et il se retrouva à défaire la natte stricte pour plonger ses mains dans la cascade blanche qui s'offrait à lui. Il massa en douceur le crâne du lycan, dans l'espoir de le calmer. Lorsqu'il jugea que Semper était en état de comprendre ce qu'il lui dirait, Lilienthal l'écarta légèrement de lui, prit son visage en coupe dans ses mains et lui sourit.
Un instant, l'envie de l'embrasser, alors qu'il semblait si vulnérable, le prit mais il se contenta de lui poser les lèvres sur le front avec beaucoup de douceur.

"Ecoute, je... On va faire un marché. Je t'apprend à vivre, et quand tu seras autonome tu pourras faire ce que tu veux... En attendant, tu me protèges et... Tu me sers de bouillotte la nuit. Je dors beaucoup mieux avec toi."

Sur la fin, l'animorphe lui avait offert un sourire mutin, et son regard s'était réchauffé.

Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Mar 18 Mar - 23:41

Semper était dans son monde a lui... Rien ni personne pouvait l'enfermer là-bas... Il en était le maitre absolu. Mais quelque chose d'assez inattendu se produisit... Une sensation devenu presque familière vint le chercher dans son monde. Elle pris la forme du jeune animorphe, et vint prendre semper dans ses bras... Il y eu un léger moment de flottement avant que semper ne se rende compte que le Lilienthal du monde réel l'avait vraiment prit dans ses bras... Il se sentait comme protéger... Comme si rien ne pouvait lui arriver. Il savoura cet instant de bien être et de calme intérieure aussi longtemps que faire se pu.
Jusqu'au moment où Lilienthal eu un mouvement de léger recule. A ce moment précis, Lilienthal prit le visage complet de semper entre ses mains et vint embrasser le front du lycan. Ses joue d'un teint habituellement d'un beige tirant assez fort vers le blanc, se teintèrent d'un rouge presque coquelicot.

Après les douces paroles de Lilienthal, Semper eu une réaction assez peu conventionnel... Après sa réponse, qui fut celle-ci :
"- Oh oui merci beaucoup !!! C'est le plus beau jour de ma vie !!! "

Il prit quasiment instantanément la forme lupus est se mit a sauter dans tout les coins, bondissant pour retomber en roulade, qui elle se fini en roulade dans la poussière. Semper n'en revenait pas. Il était surexciter... Son état pourrait être comparer a celui d'une puce au salon de la moquette...

Après un moments d'intense effusion de joie, Semper revint prendre place au prêt de Lilienthal. Il se coucha sur le flanc posa sa tête sur la cuisse du jeune animorphe en attandant de soir qu'était la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Jeu 20 Mar - 0:53

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Semper était content. On aurait dit que Lilienthal venait de lui donner un os à moelle, et cette pensée lui serra le coeur.
Tu sais quand même que je suis en train de t'utiliser, non ?

Il papouilla un instant le lycan, le gratouillant entre les oreilles pensivement. Puis il soupira et se redressa.

"Allez, on est partis, j'ai envie de rentrer à la maison..."

Chez lui. C'était étonnant de savoir qu'il s'était installé en pleine capitale lycane. Au début, il avait pensé que son ancien amant ne le chercherait pas là bas, et finalement avait pris ses repères autant que ses habitudes. Il était bien au "Coquelet", l'auberge qu'il avait fini par acheter et qui dissimulait aussi bien ses activités clandestines que son chez lui confortable. Initialement, il avait penser louer un cheval, mais vu les évènements, il ne voulait pas de suite revenir dans la capitale. Pour protéger Semper, mais aussi parce qu'il n'avait pas envie de tomber sur le cadavre -ou non - de son ex. Les deux cas ne lui allaient pas : il ne voulait pas le savoir vivant ou mort.

Le jeune animorphe restait silencieux sur le chemin, se demandant ce qu'il réussirait à transmettre. Ce qu'on lui avait transmit ? L'art de voler, dissimuler, mentir ? C'était utile, en tout cas.

Ce fut le bruit d'un cheval au galop, sur le chemin, qui le tira de ses pensées. Mais au lieu de s'effrayer, Lilienthal fit un signe à Semper et vint se percher dans un arbre. Quand le cavalier passa à portée il sauta et les deux firent un roulé-boulé dans l'herbe. Malgré les apparences, les deux jeunes hommes ne commencèrent pas à se battre. Ils eurent un regard complice et éclatèrent de rire.

"Bon dieu Lien, t'es pas trop vieux pour ces tours de gamins ?
- Jamais trop vieux Zia !"


Le cavalier se redressa et aida l'animorphe à faire de même. La trentaine en apparence, dans la force de l'âge. Ses cheveux étaient coupés courts et laissaient voir ses oreilles pointues d'elfe.

"Et à part pour te faire sauter dessus, tu es là pour quoi ?
- Message pour toi. Enfin... pour le chat.
- Important ?
- Assez pour qu'on me paie pour te l'apporter Lien, tu commences à être célèbre ! De toute façon, il fallait que j'aille à Amalys."


Quelques minutes plus tard ils se séparaient et Lilienthal fit signe à Semper.

"Désolé, je préférais qu'il ne te voie pas, pas envie d'expliquer trop."

Il se remit à marcher en lisant, pouffa et regarda Semper.

"Dis, tu t'y connais en bonnes manières ? On est invités à un bal !"

Tout ça dans la villa d'été d'une noble. Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Jeu 20 Mar - 10:58

Semper ne comprenait pas franchement tout se qui était en train de se passer, le saut sur un autre homme... Le fait que cela les amuse tout les deux... Et le chat... Qui était se chat ? Et puis... Lien était célèbre ?!

Semper ne comprenait vraiment pas grand chose a se qu'i se passait autour de lui. mais bon... Il se dit que si lien n'avait pas crier a l'aide c'est qu'il ne devait pas y avoir de probleme.

Puis Lilienthal lui fit signe de descendre. De branche en branche, tel un chat, il se retrouva au sol et pris sa forme humaine. Il ne portait toujours que son pantalon de toile déchiré et le torse au vent. Mais ses plaies étaient toutes fermées... Comme si cela faisait des lunes qu'elles avaient été faites.

"-Et bien je dois dire que j'ai déjà participer a pas mal de bal... Mais jamais en temps qu'inviter... J'étais plutôt... Comment dire... La distraction...

Et en se qui concerne les bonnes manières... je ne suis pas sur qu'elles soit si bonne que cela...Et puis vous me demander de me montrer sous mon apparence humaine devant des gens... Des gens de la haute société je présume... sinon vous n'auriez pas besoin de mes bonnes manières... Je ne sais pas trop si j'arriverais a rester maitre de moi même en humain.... et lorsque je ne suis pas a l'aise... Je préfère me réfugier en forme lupus... Dans cette situation, la seule chose qu'on puisse me dire c'est "oh, qu'il est mignon votre animal" au lieu des question barbante des gens comme eux... Mais si vous voulez que je reste en forme humaine il faudra que je me change. Mon costume blanc queue de pie est détruit. Et je ne pense pas que vous seriez d'accord pour que je me montre en forme crinos... Mais si vous voulez gagner du temps sur le voyage je peu prendre une forme bien plus rapide qu'un cheval et bien plus confortable que ma forme crinos...


Semper pris alors le temps de regarder ce qui se passait autour de lui, attendant la réponse de l'animorphe.
Il scrutait les environ, a la recherche de chose qu'il n'avait pas vue depuis des lunes. Il vit des arbres... Des oiseaux... Des biches... Des fleurs... Toutes ses belles choses qu'il ne voyait habituellement qu'a travers les barreaux de sa cage.

Et soudain une révélation émergea dans le crâne de Semper...

"-Au fait... Où allons-nous ? Parce que je sais que nous venons d'Amalys, Capitale de votre peuple, mais je ne sais absolument pas où nous allons...

Sur ces mots Semper pris un air un peu niait... Le même air qu'un enfant aurait pris si il avait poser cette question. Son visage transpirait l'ignorance. Encore et toujours une ignorance enfantine. Comme si il n'avait pas vu le monde autrement que derrière une cage depuis le jour où il fut capturer... Mais son visage était en paix et semblait heureux ainsi. Après tout... Le bonheur est une vision personnel pour chacun... Lui c'était de pouvoir respirer autre chose que sa propre haleine... de voir autre chose que des barreaux en métal... De manger autre chose que du poulet cru.. Et surtout... au grand surtout... Dormir ailleurs que dans de la paille !

Puis alors qu'il regardait ailleurs, un papillon, vient se poser sur son bras... Semper Le regarda béatement, et le poussa avec la plus grande délicatesse dont il était capable sur son doigt. Il l'observa longuement... Et dit ceci.

"- Vous voyez... C'est pour se genre de petit plaisir inattendu que j'aimerais apprendre a vivre comme vous..."


Semper regardait Lilienthal et sourit comme jamais encore il ne l'avait fait. Ses yeux trahissait un émerveillement sans égale possible.

"-Bon alors, on passe la vitesse supérieure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   Jeu 20 Mar - 23:00

A chaque fois que Semper en dévoilait un peu plus sur sa vie d'avant Le blond frémissait pour lui. L'horreur. Puis il écouta longuement le lycan et secoua négativement la tête.

"Les personnes que nous remplaçons sont un couple, c'est pour ça... J'aurais été seul, j'aurais dû trouver quelqu'un pour venir avec moi. Ce serait réellement peu discret sinon. Mais bon, on a une semaine pour t'apprendre à bien te tenir et commander des costumes, je n'ai largement pas ce qu'il faut non plus."

Le lycan semblait redécouvrir la vie, les animaux, le simple bonheur d'être dehors, mais il posa soudain une série de questions indiscrètes, et Lil' détourna le regard, malgré l'expression enfantine qu'avait pris Semper.

"A la base, je pensais rentrer chez moi... Enfin, c'est assez bizarre, j'ai jamais trop voulu m'y installer. Je vis à Gildaron, la capitale lycane. Ca me semblait logique d'y rester, je pensais que Sérian ne m'y chercherait pas. Mais finalement, nous allons à Haremel. La duchesse Ynara y donne un... bal des couleurs."

Il soupira. Autant tout mettre sur le tapis de suite.

"Je dois récupérer des informations lors du bal. C'est un bal masqué, donc nous pourrons nous faire passer pour un couple qui ne peut pas venir et dont le billet de réponse a mystérieusement été remplacé. Je ne suis pas... Quelqu'un de particulièrement recommandable, Semper..."

Il eut un sourire d'excuses et pourtant tout fut balayé lorsqu'il vit le lycan lui offrir un sourire éclatant. Le blond ramena une mèche en arrière pour cacher un trouble naissant et détourna le regard de cette vision dangereuse. S'il attrapa la main de Semper, c'était juste pour répondre à sa proposition.

"Direction Haremel, je te fais confiance !"

Etrangement, il se rendit compte que c'était réellement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Semper D. Barkdoul
Esclave
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Nne   Ven 21 Mar - 10:25

Lilienthal semblait gêné... Mais Semper ne vouait pas savoir pourquoi. Si il l'était c'est qu'il avait ses raisons. Il marchait tout en écoutant les explication de l'animorphe. Il n'était pas quelqu'un de recommandable ? Il ne comprenait pas en quoi récupéré des information été mal... Mais tout ceci disparut au moment où Lilienthal pris la main de Semper. Il prit la parole avant de se transformer.

"- En revanche la où je vais avoir besoin de vous c'est pour le voyage, je ne sais absolument pas y aller... Il faudrait me guider. Pour me dire a gauche il suffit de toucher mon oreille gauche, et pour me dire a droite, l'oreille droite. Et comme en forme crinos, je ne pourrais pas parler. Donc je grognerais 2 fois très fort pour signaler un danger et vous dire de vous cramponner. "

Semper ne laissa pas le temps de répondre a Lilienthal et prit sa forme crinos. Puis la transformation fut beaucoup plus lente pour aller de crinos a lupus... Si lente qu'elle s'arrêta en plein milieux. En fait c'était une forme étrange. Prenez un loup, rajouter lui 1m20 de taille, rajouter 2-3 petites centaines de kilo, et vous avez la forme hypso. Une forme de loup bien plus grande, muscler, rapide, puissante que le lupus classique. Dite vous simplement que c'est un loup nourrit au stéroïde anabolisant depuis son enfance.

Semper se couchât en vache, comme si il invitait Lien a monter.

Lorsqu'il fut monter sur son destrier tout de blanc poiler, Semper se mis a courir, doucement au début, pour que Lien trouve ses marques et une position qui lui convenait. Une fois que le jeunes animorphe ne fut plus ballotter par les mouvement du lycan, Semper pu passer a la vitesse supérieure. Même le plus rapide des chevaux de tout les monde ne pouvait rien face a la puissance effrayante que développait semper a cette instant. Mère nature elle même n'aurait pu l'arrêter. Une montagne, Semper sauterait par dessus. Un torrent, il aurait couru dessus comme si c'était de la terre. L'animorphe dit plusieurs fois a semper de tourner, et contrairement a ce que l'on pourrait croire, le virage n'était pas si dur a prendre... Il penchait le corps du coter où il allait tourner, et plantait la patte correspondante dans le sol, ce qui avait pour effet de les faire pivoter sur un axe qui ne déstabilisait ni le lycan, ni sont passager.

Sur la route, ils croisèrent un autre cavalier. Semper ralentit pour se mettre a niveau. Le cheval était au galop et ne semblait pas avoir peur de semper. En revanche, le cavalier ne regardait plus la direction que son cheval prenait, mais fixait Lien d'un air qui voulait dire "Je doit halluciner...". Semper reprit alors son allure de croisière, et l'autre cavalier s'arrêta et mis pied a terre. L'émotion sûrement.  

Et le voyage se déroulât sans encombre, les kilomètres défilaient sous les pattes de Semper. Si on veut accrocher un état d'esprit a cet instant... Je dirais... Il se s'entait libre de pouvoir allez où il voulait sans contrainte.  

Soudain un panneau marquant une ville apparut. Semper s'arrêtât doucement, pour ne pas secouer son passager. Il tournât la tête et regardât l'animorphe, d'un air de dire "On y est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOIR LE CIRQUE ASMODEE !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatoin de graffs venez voir !
» Eum eum, animalier venez voir ...
» Besoin d'argent?? venez voir Bidou le banquier!
» Crack gif en série sisiiiiii, c'est très moche venez voir (aaaaaaa) mdrr
» Les rôles : Venez voir vos pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Le Monde Cruel :: Anamruh :: Amalys-
Sauter vers: