Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tour en forêt sa vous dis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un tour en forêt sa vous dis ?   Dim 23 Fév - 15:43

Amanda se promenait encore dans les lieux les plus éloignés du royaume, comme c'était étrange de sa part (ironique bien sur..). Elle avait passé sa journée a cheval, traversant plusieurs petits villages qui composaient le royaume que gouvernait son père..c'était bien trop calme pour elle aujourd'hui, elle s'ennuyait vraiment trop dans sa chambre..Elle n'avait pas vraiment grand monde avec qui s'amuser, sa sœur était malade et..pas très résistante. Enfin elle n'en savait pas tant que sa a son sujet d'ailleurs. Elle s'arrêta dans un forêt assez calme..le soleil traversait le feuillage des plus haut arbre, l'eau du petit lac qui se trouvait devant elle était paisible..elle dormait. Elle laissa son cheval libre de se dégourdir les pattes ou simplement de s'allonger pour se reposer, ce qu'il fit. Tout comme elle. Au pied d'un arbre, la ou le soleil pouvait venir caresser sa joue avec sa douche chaleur, elle s'allongea en songeant a sa vie, d'ou elle venait et ou elle allait. Elle avait toujours voulu connaître le grand amour..mais c'était sûrement un rêve de jeune fille. Elle se demanda soudainement comment Erebus et Nyx s'étaient rencontrés..puis doucement elle s'endormit, bercer par une petite brise agréable et une légère chaleur qui lui caressait la joue... Elle soupira d'aise et s'enfonça dans le monde de Morphée..
Revenir en haut Aller en bas
Eluwak Walroek
Guerrier - Forgeron
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2014

MessageSujet: Re: Un tour en forêt sa vous dis ?   Dim 16 Mar - 13:35

Eluwak s'ennuyait dans sa boutique en ville, il décida alors de fermé son lieu de travail pendant quelques temps et d'y consacrer son temps libre pour profiter des balades en forêt autour de la ville.
Mais ne voulant pas être seul il décida de prendre avec lui Ulfgar.
Eluwak pris son cheval pour se diriger vers la forêt qui se situe au sud ouest d'Equilonis.

Cela lui pris du temps pour arriver à la forêt car il devait s'arrêter de temps en temps pour faire boire son cheval afin qu'il reprenne des forces pour continuer.
Une fois au coeur de la forêt, il était bien car plus aucun son désagréable de résonnais à ses oreilles, comme par exemple les passants qui parlaient trop en ville ou encore des clients qui se plaignaient souvent auprès de lui, la plus part du temps pour aucune raison. En effet rien de tout cela ne venait déranger se silence, seul le chant des oiseaux lui parvenait.

Ulgar qui quand a lui s'était logé dans son cou tout le long du trajet se réveilla, se frotta à lui quelques instants avant de miauler pour lui faire comprendre que dormir tout ce temps lui avait ouvert l’appétit.

Eluwak descendit alors du cheval, pour se poser dans l'herbe humide de la veille non loin de sa monture, il pris son sac et en sortit un petit bol dans lequel il versa un peu de lait afin que son chat puisse étancher sa soif, il posa a coter de ce dernier de petits bouts de viandes pour qu'il puisse satisfaire sa faim.

Le fait de voir Ulgar manger avait donner faim à son maître, Eluwak s'empressa alors de sortir deux grosses cuisses de poulet qu'il avait acheter auprès d'une marchande avant de partir.

Ulgar ayant finit son repas décida d'aller se remettre dans le cou de son maître, qui lui, dormait déjà.

Il se réveilla, le soleil était sur le point de se coucher, il prit toutes ses affaires, monta sur sa monture et décida de se mettre en route pour la ville, avant de quitter la forêt, il regarda une dernière fois l'endroit où il était si bien, puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un tour en forêt sa vous dis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» Un tour en bateau ça vous tente? [Alexis]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» [2è Tour PRÉSIDENTIELLES] Pour qui allez-vous voter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: