Peuples surnaturels en guerre contre les humains. Venez nous montrer vos talents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haron specialiste en explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haron
Sorcellier - Forgeron runique - Spécialiste en explosifs - Tueur de monstres
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

MessageSujet: Haron specialiste en explosif    Ven 14 Fév - 14:53

Identité de Haron feu d'acier ~



Informations



© Crédit de l'avatar

Nom : de feu d'acier / Cousland
Prénom :Haron
Sexe :masculin
Date de naissance : 3 juilliet
Âge : 140 ans
Race :nain
Classe : sorcelier
Métier : forge rune /spécialiste en explosion /tueur de monstre
Armes : favore (hache a deux main /fusil ) Daqui (chaîne abordage runique)  
Sorts :rune naine
Pouvoirs : chance divine,nyctalopie  
Orientation amoureuse :
Situation amoureuse :


Description Mentale

Un nain tout ce qu'il y a de normal : ivrogne, amnésique, suicidaire et psychotique. A part le fait d’être un Vrai nain, il est légèrement paranoïaque en ce qui concerne ses "jouets". Une personne non autorisée à toucher Favore, à la chance unique de boire de la nitroglycérine avec de la TNT la ou je pense . Ceci mit de côté, il est loyal envers ses "amis"; toute personne qui lui  offre des combats ou à boire.


Description Physique

Haron est un nain d'une taille de 1m45 ;grand pour un nain; pour une musculature de 85 kg adaptée au combat rapproché. Il  est vêtu d'un pantalon  en plaque d'élémentium avec des bottes qui vont avec, en haut il n'a qu'un manteau en cuire. Ce dernier toujours ouvert laissant apparaître un tatouage de Dragonos; titan draconique du courage; en plus de quelques cicatrices et la chaîne noire vitreuse scintillante de Daqui. Il est coiffait d'une natte partant du front et qui arrive au bas du dos. Elle est alourdie d'un marteau de forgeron et de chaque côté son crane est chauve. Sur son dos est accroché Favore: une hache à double tranchant en obsidienne incrustée de pierres précieuses et de runes. Ce qui donne l'impression d’être mit de sorte à représenter le visage d'un dragon et les runes rajoutent un effet de vie. Ceci monté sur un manche en bois elfique usiné de sorte à être un fusil à multiples coups runique.


Histoire

Haron fis de Malaron et frére de Horon; naît sous le signe de Dagonos, le dragon du courage. Dans la ville noble et royale de  Dar'iraz. Dans la  famille de haut Cousland (une famille noble) connue  pour leurs armes runiques.
Haron fit parler de lui trés tôt en temps qu'excellent forgeron, soldat hors paire et guerrier et mérite. Il n'était pas encore en âge de fonder une famille, qu'il était déjà en voie pour devenir le futur général suprême. Ce titre fut le sien durant plusieurs années depuis sa première natte sur sa barbe d'or.
Il fut le général qui repoussa l’attaque des Engeances du Chaos d'il y à 70 hivers. Cette horde fut dirigée par une créature aux traits d'elfe "noir". Cette guerre marqua la naissance de Haron Feu d'Acier. Surnommé ainsi suite à la capacité qu'il a développer de manier les armes comme une flamme ardente toute en ayant une chance divine pour éviter toute chose qui aurait mit fin à la vie de la majorité des guerriers de légende. A la suite de la découverte des cadavres de tout le bataillon de vétérans dirigé par Malaron gisant avec ses pères. C'est sure le corps de son géniteur qu'il prit la lame de Favore.

Ce fut une victoire naine sûrement grâce à cette perte colossale pour Haron. A l'aboutissement de cette bataille finale il rechercha le corps de son père avec l'aide de son frère, mais il ne trouva que les cadavres de ces hommes. Il fit alors un blocage  qui lui fit oublier toute son histoire  jusqu’à ce jour funeste. Son frère lui permit de retrouver une partie de son passé comme son nom et la perte de son père

Il ne se rendit pas à la cérémonie en l’honneur de leurs morts et pour fêter leur héros. Il se retira dans les tréfonds des mines; la zone de domiciliation des créatures de l'ombre. En ces lieux reculés de toute civilisation il rencontra des mineurs perdus qui lui apprirent à vivre d'un rien, à fondre les métaux les plus rares, la création et l'utilisation des substances les plus dangereuses et des bases de mécanismes.

Des rumeurs prétendent qu'il serait sorti des mines et il aurait échoué sur des côtes elfes, de sa il y a 40 ans pour au final retourner quelques lunes plus tard dans son lieu de deuil.


La Bête derrière le PC

Ton prénom : anakune
Ton âge :23solciste
Codes :Validé par Erebus
Ta présence sur le forum :quand on ma répondu
Quelque chose à dire? :DC



© Fiche de présentation By Richira de Templactif (modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erebus Coursevent
Administrateur - Roi Vampire - Démoniste - Psychiatre
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 14/01/2014

MessageSujet: Re: Haron specialiste en explosif    Lun 17 Fév - 10:43

Je te valide ~

~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-cruel.forumactif.org
 
Haron specialiste en explosif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Haron Karzen [100%]
» Un entrainement ... Explosif !
» Intrigue n°7 || Final explosif.
» Un cours de chimie explosif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mésaventures d'un Monde Cruel :: Qui es-tu? :: Présente toi! :: Présentations validées :: Nains-
Sauter vers: